Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La fin du Rendez - Vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

La fin du Rendez - Vous Empty
MessageSujet: La fin du Rendez - Vous   La fin du Rendez - Vous EmptyMar 3 Mar - 17:07

Rendu au parc Shiki invita Kareru a s'assoir sur l'une des balançoire a ses coter. Puis une fois les 2 assis il déposa les sacs de linges de Kareru sur le bord du poteau de balançoire.

-Voila le parc.. J'y vais a tout les soirs pour être tranquille et relaxer ...

Il observa le ciel le coucher de soleil donna une bonne atmosphère de tranquillité et montra que bientôt la nuit fera son heure.

-Mais que voulais tu dire par voulo0ir me rencontré un an avant :O ?

Puis il la regardant attentivement attendant sa réponse...

-Mais....si c'est quelque chose don tu ne veux pas aborder ce n'est pas grave de toute manière je suis encore un simple inconnu a tes yeux....Un simple vampire.

Il leva les yeux et regarda l'une des première étoile qui avait fait son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

La fin du Rendez - Vous Empty
MessageSujet: Re: La fin du Rendez - Vous   La fin du Rendez - Vous EmptyMar 3 Mar - 17:43

Kareru alla s'assoir sur la balançoire et regarda les alentours avec beaucoup d'intérêt, depuis qu'elle était arrivée dans cette ville, elle n'avait pas prit le temps de la visité, elle avait déjà aperçut ce parc, mais elle ne si avait jamais arrêté.

-Oui ça l'air bien tranquille ici, hihi ^^ J'aime bien l'ambiance paisible que dégage ce parc ^^

Puis son ami vampire lui demanda ce qu'elle avait voulut dire par avoir voulu le rencontrer 1 ans plus tôt, mais lui dit que ça ne faisait rien si elle ne voulait pas en parler.

-Haha ! ^^ Mais voyons pour moi tu es un bon ami ! hihi ^^ Je ne passe pas autant de temps avec inconnu, mais si tu veux, ça ne me dérange vraiment pas de te le dire, hihi ^^ C'est parce que j'aurais bien voulut te rajouter aux souvenirs de mon frère...^^ Et peut-être que j'aurais eu plus de souvenirs éternisé, qui sait, hihi ^^

Son regard alla soudain vers le sol et elle fit un visage de nostalgie et de mauvais souvenirs.

-C'est à cause de mon frère si j'allais mal au restaurant....Mon frère a toujours été là pour moi, il prenait soin de moi et s'amusait souvent avec moi ^^ Au lycée, il était vraiment un très bon élève, il réussissait en tout et était très populaire malgré lui. Tu dois bien le savoir, que un jeune homme comme ça entraine beaucoup de jaloux.....Les gens sont méchants et cruels....Il y a 1 ans, des garçons de son écoles le détestaient tellement et l'enviaient, qu'ils ont échappés leur rage sur lui...Ils l'ont...Ils l'ont tué....

Elle releva la tête en souriant, laissant tomber une larme.

-Mais c'est du passé tout ça ! Il faut passer à autre chose, nee ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

La fin du Rendez - Vous Empty
MessageSujet: Re: La fin du Rendez - Vous   La fin du Rendez - Vous EmptyMar 3 Mar - 17:59

Shiki était content que celle - ci le prenne pour un ami puisque celui - ci voyais Kareru comme cela.

quand la jeune fille commença de s'expliquer pour se qui est des 1 ans Shiki sourit de voir quelle aurai voulu qu'il soit la , lui , faire partit des souvenir heureux quelle a pu vivre avec son frère. Mais après cela tourna dramatiquement la mort de son frère et se qui le frustrai le plus c'était se que les personne, des humains on pu faire au frère de Kareru.

-Je suis...désolé Kareru..Mais tu a raison qu'il faut passé a autre chose...

En voyant une goute d'eau ressemblant a une perle couler sur la douce joue de Kareru Shiki se leva empresser et alla prendre de ses main le visage de Kareru et l'embrassa tendrement sur le front. quant a la goute est bien elle fut essuyer par les doigts du jeune homme.

-Je n'aime pas te voir triste...Murmura t - il doucement le front coller au front de Kareru celui qui avait les yeux fermer continua d'enchainer en disant:

-Ton sourire est le plus beau souvenir et le plus beau cadeau que tu puisse m'offrir et non seulement pour moi mais pour les autres et..ton pour ton frère surtout.

Pendant que tout cela se passa la nuit avait tomber le soleil n'était qu'une fine petite parti de lumière qui essayant de ne pas se faire engouffrer par les ténèbres ne réussissais pas a faire éclairer ses rayon la chaleur qu'il produisait.Une chaleur réconfortante auquel Kareru avait besoin en se moment... Puis soudain les lampe a air s'alluma il était exactement 6h00 pm. L'heure de se dire au revoir pour c'est 2 jeune gens
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

La fin du Rendez - Vous Empty
MessageSujet: Re: La fin du Rendez - Vous   La fin du Rendez - Vous EmptyMar 3 Mar - 18:29

Kareru ne s'attendait pas à ce que Shiki se lève précipitamment pour lui embrasser le front et lui dise ces douces paroles réconfortantes, ce qui eut pour effet de surprendre Kareru. Puis elle versa encore quelques larmes, mais cette fois-ci pour une tout autre raison. Elle entoura le vampire de ses bras et se cacha le visage sur son torse, le serra fortement.

-Aaah !! Shiki tu es tellement gentil !! >< Je suis contente d'avoir un ami comme toi !!

Puis elle le lâcha, se leva et lui sourit.

-C'est bien d'avoir quelqu'un sur qui on peut compter, hihi ^^ Alors je m'efforcerai de sourire le plus souvent possible, et ça, pour toi et mon frère ! hihi ^^

Elle regarda alors la lune qui imposait sa place, laissant le soleil tomber dans oublie pour quelques heures.

-La journée se termine déjà ! Il faudrait peut-être penser à rentrer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

La fin du Rendez - Vous Empty
MessageSujet: Re: La fin du Rendez - Vous   La fin du Rendez - Vous EmptyMar 3 Mar - 18:52

Shiki sentie une sensation l'envahir..Peut - être une sensation de bien être il n'en savait rien mais quand Kareru l'entoura de ses bras le serra et pleura sur son torse cette sensation lavais envahie totalement..mais celui - ci s'en soucia guère.

-Toi aussi tu est une bonne amie et..tu es la seul qui es capable de faire sourire et rendre heureux seulement en 2 jour..J'apprécie énormément ta compagnie..mais demain sera un autre jour...

Puis il leva la tête et aperçu la lune cet astre doux et fascinant a la vue des vampire et de quelque être vivant sur cette terre. Il ferma les yeux et il sentie la lumière nocturne lui faire une chaleur de tranquillité en dedans de lui..le silence de la nuit et cette vie de vampire l'aidait agréablement a savoir la contempler et l'admirer telle quelle est. Puis il baissa son regard pour appercevoir Kareru c'est yeux river sur elle il la contempla des ses yeux de Vampire. en la regardant il se remémora la fois ou il la vue en soutien gorge et se dit quelle était dune beauté a couper le souffle.

-Kareru..Tu savais que tu cachais une beauté merveilleuse..

Puis il s'arrêta de parler et réfléchissa un instant.

*Euh...j'espère quelle ne va pas le prendre mal .AAAA.. Mais pourquoi j'ai dit sa...TT je crois que j'aurais du me la fermer j'espère quelle ne va pas se douter que pendant que la Maid la déshabillant je les vue en soutien gorge..non mais je..mmmm TT j'ai pas fait exprès c'est jusque que j'ai rester le regard prit sur elle ¬¬. C'est pas de ma faute si j'adore regarder tout se qui est beau a mes yeux.*

-Euh ..laisse faire se que je viens de dire hihihi ^^'''

Puis il pris les sac de magasinage et proposa a Kareru:

-Es - ce que tu veux que je te raccompagne ???

tout en lui montran sa main qui attendais juste quelle celle - ci pose la tienne sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

La fin du Rendez - Vous Empty
MessageSujet: Re: La fin du Rendez - Vous   La fin du Rendez - Vous EmptyMar 3 Mar - 20:37

Elle contemplait la lune quand le commentaire de Shiki la prit par surprise, puisqu'elle n'attendait pas entendre une telle remarque.

-Cacher une beauté merveilleuse ? Moi ? O.O hihi ^^ d'accord si tu préfère que j'oublie ça ^^

Voyant la main de son ami se tendre vers elle, l'invita à la prendre, Kareru s'en saisit et entrecroisa ses doigts aux siens.

-Bien sure que si, hihi ^^ Maintenant que j'ai conscience du danger de cette ville, je préfère être raccompagnée ! hihi ^^ Allons donc au séminaire !

Sous la radieuse lumière de la lune, les deux amis s'en allèrent vers la demeure de Kareru, marchant tranquillement, sans se presser, profita de la douce soirée.

----->> Résidence des filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du Rendez - Vous Empty
MessageSujet: Re: La fin du Rendez - Vous   La fin du Rendez - Vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du Rendez - Vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rendez - Vous
» Un Rendez - Vous qui tourne mal
» Rendez - Vous au restaurant
» Suite du Rendez - Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: La Ville :: Le Parc-
Sauter vers: