Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Suite du Rendez - Vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Suite du Rendez - Vous Empty
MessageSujet: Suite du Rendez - Vous   Suite du Rendez - Vous EmptyLun 2 Mar - 1:29

rendue dans le centre commercial, Shiki dirigeant Kareru vers un magasin ou il aimait bien aller..

-Voilà ! c'est le magasin auquel j'adore magasiner du linge alors si tu va dans la section femme est bien tu pourra prendre se que tu veux et en même temps te choisir se que tu veux pour changer la robe au quelle tu a déchiré ....

Puis il s'accota sur un mur et laissa Kareru a l'œuvre celui - ci était curieux de savoir quelle sorte de linge et de style celle - ci choisiras t - elle.

-Kareru... Murmura t -il... C'était une tr`s belle fille avec de magnifique cheveux et c'est lunette et son air maladroite la rendait craquante mais pour Shiki il la voyait juste comme une amie alors l'attirance envers elle ne se montrais pas... Peut - être qu'il pouvait bien la trouver jolie mais n'empêche qu'il n'a jamais aimer personne pour en tomber amoureux...Ce n'était pas son genre... Et sa ne l'intéressait pas de toute manière a quoi sa servirais d'aimer une personne .. Une perte de temps voilà se qu'il voyait en l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Suite du Rendez - Vous Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rendez - Vous   Suite du Rendez - Vous EmptyLun 2 Mar - 14:23

Kareru se laissa guider par Shiki à la boutique qu'il avait en tête. Arrivé, elle remarqua immédiatement que ce magasin était de haute gamme. Il la libéra de ses mains et l'invita à aller se prendre tout les vêtements qu'elle voulait.

*TOUT !?!? Il est trop généreux .....Dire que je suis juste une ....Et bien une amie comme ça ..^^''' *

Ne voulant pas le vexer ou l'embarrasser, comme elle avait parfois l'habitude de le faire avec les gens, elle décida de faire se qu'Il lui demandait sans contradiction.

-Euh.. ^^' D'accord je vais aller regarder.

Se dirigeant entre les rangées de vêtements, Kareru s'arrêtait devant quelques morceaux qui l'attirait, et voyant le prix et allait voir ailleurs.

*C'est trop chers ça........Aaah, ça aussi -_- il n'y a pas du linge moins chérant ..? *

Elle se mit donc à l'évidence que la boutique entière devait avoir des prix élevés, il fallait s'y attendre de l'endroit où Shiki, un noble vampire, faisait sa garde-robe. La jeune femme décida de ne pas regarder les prix, car tout lui paraissait bien trop chers. Elle ne prit que quelques morceaux, dont une jolie jupe, deux chandails, une veste mignonne et un petite robe plutôt simple, et tout ceci dans les ton de noir ou très foncé. Cependant, avant de retourner à Shiki, elle se trouva également des vêtements pour changé la robe qu'elle portait. Elle revenu donc vers le vampire habillée d'une robe noir. Cette robe épousait bien le corps de Kareru, au niveau de sa poitrine, le devant semblait être lacée mais ne laissait rien voir, c'était plutôt le décolté qui montrait le commencement de sa poitrine. La robe continuait en moulant la mince taille de celle-ci et continuait en une belle jupe formée d'étage de tissu descendant. La jupe s'arrêtait un peu plus haut que les genoux. Aux épaules, il y avait des bretelles, mais juste au bas de l'épaule commençait une manche. Les manches suivait les forme du bras et devenait plus large vers le bas, laissant sortir au bout un autre bout de tissu. Avec ceci, Kareru portait de belles bottes noir, lui montant aux genoux qui était entièrement lacées. Dans son cou, elle s'était trouvé un simple collier faite dune bande de tissu noir. Un peu gêner de faire acheter des vêtements chers à Shiki, Kareru s'approcha de lui un peu timide.

-J'espère que ça ne te coutera pas trop chers tout ça...^^'' C'est des vêtements que je n'aurais jamais pu m'offrir, hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Suite du Rendez - Vous Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rendez - Vous   Suite du Rendez - Vous EmptyLun 2 Mar - 15:22

-Mmm pourquoi sa serais cher :O il y a rien de cher ici...Même que je trouve que c'est moins cher que le plus grand magasin de vêtement class et noble de TOKYO *o*..

Puis il regarda Kareru et réfléchissais un moment...Une flèche lui transperça la tête...

*Non ...J'avais oublier qu'elle...N'était pas riche je doit l'avoir blesser!*

-Euh tout en essayant de dévier la conversation.. Sa te va très bien les vêtement que tu a choisis tu est très jolie...Et mignonne tout en se grattant le derrière de tête..Il n'avait pas l'habitude de dire des compliments alors sa l'embarrassais.

Puis il prit Kareru par la mains et alla payer tout ça. Carte de crédit en main voila tout est payer.

-Hihi maintenant c'est vêtement t'appartienne ^^ Et j'espère que tu les aimes..^^

Ensuite Il sortie du magasin et rpis les sac de linge de Kareru pour les portes.

-Tien je vais les porter pour toi..Je n'aime pas sa voir les femmes porter des truc dans leur main quand leur marri ne porte rien c'est vraiment pas gentil de leur par... quand on aime une personne on devrait l'aider et la rendre heureuse ...Non ! a se que j'ai bien entendu des personnes de mon entourage... Puisque moi aussi sa serais de mon genre aider la personne que..j'aime..bien ... Cela le rendit mal a l'aise il ne voulais pas faire croire de fausse idée a Kareru c'était juste en ami rien de plus. Et il espérait fortement quelle le voyait aussi version ami.

-Il fait chaud....J'en peu plus il faut que je prenne quelque chose de froid puis miracle une stand de slush.

-J'en prend 2 s'il vous plait. Quel saveur Kareru ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Suite du Rendez - Vous Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rendez - Vous   Suite du Rendez - Vous EmptyLun 2 Mar - 17:58

Il était sortit de la tête de la jeune femme que Shiki était riche. Mais ne voulant pas continuer sur le sujet, Kareru s'arrêta plutôt sur les compliments de celui-ci.

-Merci ! ^^ Je ne savais pas que j'aurais l'air mignonne hihi ! ^^

Shiki alla payer les vêtements.

-Oui oui, ils me plaisent beaucoup, hihi ^^

Le jeune homme prit les sacs de celle-ci. Kareru n'avait pas tout à fait bien compris le sens des paroles de son ami vampire, mais elle savait qu'il était gentil et qu'il avait les bonnes manières et la politesse de encré en lui. le voyant mal à l'aise, Kareru voulut essayer de le mettre un peu plus à l'aise.

- J'aurais bien pu les porter moi même, mais si cela te fait plaisir, hihi ! ^^ Et puis moi je trouve que c'est une question de politesse, que de porter les choses d'une personne, qu'elle soit inconnu, amie ou amour, hihi ^^

Ayant chaud, Shiki l'invita à prendre une slush.

-Oh ! Hmmm...Pourquoi pas aux raisins, hihi ! ^^

Pendant qu'ils se rafraichirent, Kareru eut une idée.

-Shiki ! Tu aimes bien les animaux non ? Hihi ! ^^ Je travail dans ce centre commercial, je pourrais te montrer l'animalerie où je travaille ! ^^

La femme chatte l'attrapa par la main et l'emmena jusqu'à son travail. Arrivé à l'animalerie, Madeleine, une jeune femme blonde qui travaillait là et qui faisait parfois des heures avec Kareru, l'aperçut et le précipita vers elle.

~Hey ! Kareru ! Qu'est-ce que tu fait ici ? Tu ne travail pas aujourd'hui pourtant.

-Salut Madeleine, je suis juste venu montrer où je travaille à Shiki, hihi ^^

~ Shi...?!

Soudain, Madeleine remarqua le jeune homme qui se tenait au coter de sa collègue et vit qu'ils se tenaient par la main. Elle attrapa Kareru et l'amena quelques pas plus loin, les positionnant de manières d'être dos à Shiki. Elle semblait vouloir parler en secret, mais pourtant, elle parla très fort.

~ Qui s'est ce beau apollon !? Kareru tu m'avais pas dis que tu avais un petit ami aussi craquant ! *O* Petite chanceuse ! Me promener à la main d'un canon comme ça, j'en baverais !!

-Non non ^^'' ce n'est pas ce que tu crois, Shiki est mon ami, hihi ^^

~ Ah oui !? Et tu te promène main dans la main avec beaucoup d'amis ? OoO Essaie pas de me tromper Kareru Hitsuji ¬¬ Je vois ce que je vois et j'en dit ce que j'en dit ! Moi je me vanterais d'avoir copain comme ça !

Sans que Kareru puisse se défendre de nouveau, Madeleine lui donna un petit coup de coude et lui dit d'un air coquin.

~ Hmmm ?! Est-ce que vous avez déjà été dormir chez lui ?? Vous avez déjà passer à l'acte ?? *o*

- Non et non ! mais enfin oui....Mais non ! Mais ..aaah ! Madeleine ...^^'' C'est mon ami, c'est tout...

~AAAAaaa ! Petite coquine ! Tu es tellement choyée ! Moi je ne serais pas embarrassée si ça serait un gars comme ça 0o0

Kareru se retourna donc vers Shiki avec un air un peu désolé pour cette conversation imprévue, mais elle aperçut quelque chose dans la boutique d'en face, attira plutôt son attention. Elle reconnut une jeune femme qu'elle connaissait bien, ni plus ni moins que Natsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Suite du Rendez - Vous Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rendez - Vous   Suite du Rendez - Vous EmptyLun 2 Mar - 18:30

-Euh... Puis sur le coter il aperçoit une petit chaton il le flatta pendant qu'il entendait les 2 mademoiselle parler de lui et de Kareru...

Puis il soupira a tout ça !

-Uh O.O il y plein de poisson tropicaux ici il regarda ça avec ampleur les couleur de ses poisson lui piquais beaucoup la curiosité. Puis un perroquet arc en ciel lui dit une parole celui - ci se retourna pour voir Tadam.

-Ahh il alla s'amuser avec lui regardant son magnifique plumage

-Wow.

Ensuite se fut le petit lapin tout blanc.Il s'accroupit pour voir de plus pr`s il aimait bien le lapin avec son petit trônions..Puis il le flatta comme si rien n'était.

-J'aime bien se lapin murmura t - il...

Quand il eux fini il alla voir Kareru et lui dit:

-Je trouve que l'endroit ou tu travaille est parfait pour toi l'environnement te convient et si je n'est rien a faire..Hey bien j'irais te voir et t'aider a prendre soin de tout c'est animaux magnifique surtout lui ! en pointant le perroquet du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Natsuki
Vampire
Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : Fanatique de Shiki
Humeur : Excessive
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Suite du Rendez - Vous Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rendez - Vous   Suite du Rendez - Vous EmptyLun 2 Mar - 21:18

Après être entrer au centre commercial, Natsuki se dirigea vers sa bijouterie préféré afin de se divertir l'esprit. Elle regardait les nouveautés et tout spécialement les portes bonheurs, qui lui serait bien serviable ces temps-ci. Mais soudainement, elle sentit un regard sur elle, elle détourna le regard vers l'animalerie et vit Kareru qui la regardait. Voyant que celle-ci était accompagnée de Shiki, elle voulut réagir et y aller mais se révisa. Elle resta plutôt à observer la réaction de Kareru, que selon elle, elle devait la craindre certainement. Mais contrairement à ce qu'elle croyait, la femme chatte cessa de la regarder et porta son attention sur Shiki qui venait de lui parler. Elle ne sembla même pas l'avertir de sa présence.

*Pourquoi elle n'a pas dit que j'étais là ?! Je l'es pratiquement attaquée et elle me regarde comme si rien n'était......GRRRR ! Elle a peut-être quelque chose derrière la tête cette maudite fille ! è__é *

Profita du fait que Kareru avait cessé de la regarder, Natsuki fila de la boutique et se cacha dans les rangés de vêtements et observa la femme chatte ainsi que Shiki en douce. Elle essaya d'entendre le plus clairement possible les paroles de ceux-ci.

*Elle est mieux de rien faire de louche ! C'est mon beau Shiki à moi !! *
Revenir en haut Aller en bas
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Suite du Rendez - Vous Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rendez - Vous   Suite du Rendez - Vous EmptyLun 2 Mar - 21:49

Bien désespéré de ne pouvoir convaincre son amie de son innocence, Kareru fut bien contente que Shiki revienne à elle pour lui parler. Mais juste avant de parler, Kareru remarqua que Natsuki n'était plus dans la boutique d'en face et non plus dans les alentours.

*je me demande tout de même où elle est partit....*

Puis elle répondit au paroles de Shiki.

-Ah oui tu crois ? Hihi ! ^^ Je suis bien contente que tu voudras bien venir me voir et m'aider, hihi ^^ je te laisserai jouer avec lui comme tu veux hihi ^^

~ AAah ! Vous êtes tellement mignon !! =^^= Kareru je suis jalouse de toi !! Un si gentil petit ami et beau ! *O*

-C'est mon ami je te dit ..^^''

Kareru se retourna vers Shiki et lui prit la main en souriant.

-Voilà c'est ici que je travaille, hihi ^^ On peux bien aller ailleurs maintenant si tu veux ^^

~ OOOHHH !!! Toi alors OoO......... ¬,¬ Quand je te reverrai, je veux savoir tout les détails de...tu sais quoi ! *o*

La femme chatte se crispa un instant serra la main de Shiki et se retourna vers son amie avec un regard pétrifiant...

-Madeleine ....Ça suffit ..

~Glups ! ......À la prochaine alors ...é__è
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Suite du Rendez - Vous Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rendez - Vous   Suite du Rendez - Vous EmptyLun 2 Mar - 22:16

Shiki souria a la proposition de Kareru.

-Oui^^ bien sûrs ! Puis il partit du magasin avec Kareru.

-Hey bien je ne pensait pas que juste comme ça on pouvait paraitre louche surtout a cause de moi je tes apporter des ennuie devant ton amie..J'en suis désoler. Mais j'aime bien à être près de toi comme sa je me sens comme lier avec la seul personne avec qui je me sens a laisse et heureux..Bien euh..mais..euh c'est que je veux dire que je t'apprécie bien comme amie en faite c'était sa que je voulais dire^^'' Puis que en fait je n'est jamais eux d'ami.Puisque je leur est toujours refuser leur amitié..Une amitié plutôt qui finirais que le lendemain la fille me saute dessus ou que le garçon me copie pour être comme moi..Mais bon si le monde serais de la même mentalité que toi je crois que tout irais bien ^^ Bien tu sais se que je veux dire.

*Zut je me foire dans tout se que je dit*

-Mais je suis désoler si des fois sa peu paraitre imprenable ou louche mais c'est jusque d'être social avec une personne c'est pas mon genre et je n'est pas vraiment parler avec des personnes..

les 2 planter au milieu du couloir. Shiki était totalement gêner il ne savait plus quoi dire c'était embarrassant pour lui de s'expliquer d'une manière incompréhensible et de passé par des explication trop longue il paraissait comme Monsieur qui parle toujours alors sa le m'était hors de lui d'être comme ça.

*Je suis tellement idiot*

Mais Kareru le fit stopper de parler en lui mettant un doit sur c'est lèvre en lui disant:

~Ne t'inquiète pas Shiki je comprend absolument tout se que tu me dit même si parfois c'est un peu flou mais je comprend malgré tout hihi ^^.

Alors celui - ci lui fit son plus beau sourire accompagné de petite rougeur sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kira & Rika
Humain
Kira & Rika


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : S'amuser...
Humeur : Joueur
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 27/02/2009

Suite du Rendez - Vous Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rendez - Vous   Suite du Rendez - Vous EmptyLun 2 Mar - 22:54

Kira et Rika entra dans le bâtiment et avaient l'air de deux mannequins avec leur entré lumineuse et classe. Ils semblaient sure d'eux et beaux. Sur leur passage quelques jeunes filles se mirent à chuchoter d'admiration. Remarquant cet intérêt, les jumeaux s'arrêtèrent près d'eux. Kira prit le visage d'une des jeune fille.

-Peut-être voudrais-tu jouer avec moi ?

Rika s'approcha et prit le visage de la jeune fille à son tour.

-Ou peut-être préfèrerais-tu jouer avec moi ?

Jouant les jumeaux fatales, ils firent crié les jeunes filles d'admiration.

~ KYAAAAHHHH!!!!

Puis ils partirent en les ignorant. Continuant de regarder ici et la sur leur chemin à la recherche d'un personne intéressante, Kira aperçut une silhouette qu'il semblait connaitre. Ils s'approchèrent un peu plus et reconnut Kareru, une étudiante du club d'art qui se tenait avec un beau jeune homme. Il voulut aller à sa rencontre, mais les jumeaux virent une étrange jeune femme caché dans une rangé de linge.

- Il y a une drôle de fille cachée....

Ils se regardèrent et se penchèrent près d'elle.

- Tu regardes quoi ?

-Le garçon ?

-La fille ?

-Ou peut-être..

-Ton amoureux qui te fait faux bond ?

Ils se relevèrent et se mirent à rire.

-Hahaha ! On jouera une autre fois !

Puis il allèrent à Kareru et se glissèrent derrière elle.

- Konnichiwa !

-Ka..

-re..

-ruuuu !

-Tu voudrais jouer avec moi ?

-Ou peut-être que tu es trop occupé avec ton copain.


-Moi aussi j'aimerais bien un rendez-vous avec toi...

-Nee !?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Vampire
Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : Fanatique de Shiki
Humeur : Excessive
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Suite du Rendez - Vous Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rendez - Vous   Suite du Rendez - Vous EmptyLun 2 Mar - 23:17

Natsuki était presque en crise de rage. Elle ne croyait pas se qu'elle voyait. La jeune fille de l'animalerie qui disait qu'ils avaient fait des trucs, ils se promenaient main dans la main, la maudite fille qui osait mettre son doigt sur les divines lèvres de Shiki et de plus, celui-ci lui offrait un sourire radieux, qu'il ne donnait jamais à personne. Elle bouillonnait quand soudain elle entendit des personnes l'ayant remarqué qui se cachait. Elle fit le saut et vit deux jumeaux se pencher près d'elle.

-Quoi !? Rien ! Ce n'est pas vous affaires ! Dégagez !

Ils se levèrent et rirent.

-Je ne veux pas jouer avec vous !!

Puis elle vit qu'ils se dirigèrent vers Kareru et allèrent lui parler.

*Mais qu'est-ce qu'ils fichent ?! *

Elle se leva à son tour et allèrent rejoindre le groupe.

*Jouons les gentilles un petit moment ! hahaha! *

Semblant d'ignorer Shiki, Natsuki s'approcha des jumeaux et les éloignèrent.

-Vous ne devriez pas l'embêter comme ça ! Vous voyez pas que vous la déranger et qu'elle ne veut pas jouer avec vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Suite du Rendez - Vous Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rendez - Vous   Suite du Rendez - Vous EmptyLun 2 Mar - 23:52

Kareru fut heureuse de voir Shiki lui accordé un radieux sourire après ce qu'elle avait dit et elle fut touché de voir les joue de celui-ci de teinté légèrement de rouge. Soudainement, deux jumeaux qu'elle connaissaient se glissa derrière elle et lui parla.

-Euh...Jouer ? ^^'' Avoir un rendez-vous ? hihi ^^ tu es bien drôle Kira, on se voit déjà souvent au club non ? hihi ^^ Mais Rika, ce n'est pas mon copain ..^^''

Puis Natsuki arriva tranquillement vers eux.

*Pourvu qu'elle n'embête pas Shiki ...ou qu'elle me veulent encore du mal ..*

~Vous ne devriez pas l'embêter comme ça ! Vous voyez pas que vous la déranger et qu'elle ne veut pas jouer avec vous ?!

-Non non ce n'est pas grave Natsuki ^^ Ils ne m'embête pas, se sont des amis, hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Suite du Rendez - Vous Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rendez - Vous   Suite du Rendez - Vous EmptyMar 3 Mar - 0:03

Shiki regardant la scène comme si il fessait partie du décors il en fut tout de même content que personne lui adresse la parole. Mais Ils n'aimais pas l'un des jumeau c'est a dire Kira..Celui - ci lui disait qu'il était pas un très bon garçon en faite les jumeau lui fesait sentir une ora de méfiance. Quant a Natsuki bien il fut tout de même hériter de la voir arriver et de faire sa petit gentille qui était en faite q'une petit manipulatrice au coeur de pierre.

*Lui si il pense que Kareru va vouloir d'un rendez - vous...Mais que - se qu'il me prend ... De toute manière comme elle le disait il se voit assez souvent au cour d'art...Et toi... Natsuki tu mériterais une bonne correction avec tout les problèmes que tu ma causer.. Arg ...Je voudrais bien que se rendez - vous finisse bien..on était bien partie pour au début mais la il faut que c'est 3 crétin arrive pour tout gâcher...*

Puis il serra la main de Kareru un peu plus fort . le regard ailleurs d'un air plutôt laisser nous tranquillise et aller faire mumuse a ailleurs. Shiki voulais absolument partir et s'enfuir avec Kareru pour ne plus avoir affaire devant eux.

*Mais j'ai peur qui lui arrive quelque chose alors...peut - être si je lui donnerais mon téléphone cellulaire on pourra se contacter en cas ou*
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kira & Rika
Humain
Kira & Rika


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : S'amuser...
Humeur : Joueur
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 27/02/2009

Suite du Rendez - Vous Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rendez - Vous   Suite du Rendez - Vous EmptyMar 3 Mar - 0:49

- Oooohh ! Tes gentille Kareru-chan !

-Mais on veut s'amuser !

Kira lui prit la main et Rika l'agrippa à la taille.

-Aller aller ! Kareruuuu-chan ! Viens avec nous !

Ils ne firent même pas attention à ce que Natsuki leur avait dit et la bouscula même pour revenir près de Kareru. Quand il avait une cible en tête, il ne portait pas attention aux autres, il se concentrait sur une personne à la fois, c'était moins compliqué comme ça. D'une manière ou d'une autre, Natsuki ne tarderait pas à devenir une cible potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Suite du Rendez - Vous Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rendez - Vous   Suite du Rendez - Vous EmptyMar 3 Mar - 1:14

Kareru ce sentait un peu embêté d'avoir autant de gens après elle, mais ce qui la troubla le plus, ce fut le serrement que fit Shiki à sa main. Elle le regarda et vue son regard qui semblait ailleurs et ennuyé par la situation. Elle s'amusait bien avec le jeune vampire et ne voulait pas mal finir cette journée et se souvint alors de ce qu'il avait dit, qu'il voulait remplacer les souvenirs de Kareru par de bons souvenirs, de plus, Shiki lui a dit n'avoir jamais eut d'amis car il ne parlait pas aux gens.

*Alors pourquoi ne pas aussi lui créer de bon souvenir !? Hihi ^^ *

Kareru fit mine de regarder vers une horloge et fit un air surprit.

-Oh ! Je suis vraiment désolé ^^'' J'avais pas vu le temps passer !

Elle se défit de l'emprise de Rika et lâcha la main de Kira.

-On se reparlera une autre fois , j'ai quelque chose de très important et de très urgent à faire ! ^^'' Bye bye Kira, Rika et Natsuki ! hihi ^^

La jeune femme tira donc Shiki par la main et partit précipitamment. Elle se dépêcha de de tourner dans une autre section du centre commercial et alla au corridor des toilettes. Elle tourna rapidement faisant tourner Shiki et le poussa contre le mur. Elle elle fit de même, mais sur le Vampire et s'étira pour regarder du bord du mur si les autres les avaient suivi, personne en vue. Elle se décolla donc de sur Shiki et se mit à rire.

-Hahahah ! ^^ On y a échapper belle ! hihi ^^ Pourquoi se faire embêter, quand nous avons une belle journée à terminer! hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Suite du Rendez - Vous Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rendez - Vous   Suite du Rendez - Vous EmptyMar 3 Mar - 14:42

Shiki ne s'attendait pas a se faire trainer par Kareru. D'un couloir a l'autre il se fit emmener par la jeune file et puis tout d'un coup pousser sur le mur auquel Kareru se colla sur lui pour voir si ils les avaient suivis.

Il lui dit en chuchotant vers son oreille:

-Tu n'était pas obliger de partir j'aurais bien pus te laisser avec tes amis et moi j'aurais été chez moi...

Celui - ci qui l'air tout embarrasser lui demanda:

-Alors si tu veux bien on pourrait aller au parc pour finir la journée ?

Puis il lui pris les deux main et la regarda d'un regard heureux et plein de remerciement envers celle - ci.

-J'aurais aimer que c'est trois clown ne se montre pas aujourd'hui ... dit' - il le regard de coter plutôt jaloux. Mais bon fait quand même attention..j'ai un présentement ... Puisque leur aura ne donne pas de bon signe..Ha et puis j'ai quelque chose a te donner.

Puis il lâcha les mains de Kareru chercha dans sa poche de pantalon et en sortir un téléphone cellulaire..Le design était simple des petit chaton et un porte clé avec un poisson dessus.

-Tien je te l'offre en cas si tu voudrais me parler ou que tu aurais besoin d'aide quoique se sois je serais là...Et euh tu peu rajouter le numéro de n'importe qui bien de.. tes amis pas juste moi hey bien tu sais bien se que que je veux dire..euh mais .....Bon euh..Je pay aussi par mois le tell alors tu na pas en t'en faire du peu prendre des photographie écouter de la musique enregistré prendre des vidéo et faire des message texte ...Alors tout sa en un est a toi...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Suite du Rendez - Vous Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rendez - Vous   Suite du Rendez - Vous EmptyMar 3 Mar - 15:34

Elle lui sourit, voyant que son ami semblait plus à l'aise, cela la rendit heureuse que ce qu'elle avait fait eu l'effet voulut.

-Oui c'est certain que je voudrais bien aller au parc, hihi ^^

Par contre, Kareru fut un peu surprit que Shiki lui dise de se méfier des jumeaux. Mais peut-être est-ce seulement parce qu'il était asser bruyant et énergique dans leur genre.

-C'est vrai qu'ils sont parfois dérangeant, hihi ^^ Mais....Quelque chose pour moi ? o.o

La femme chatte se demandait bien ce que Shiki pouvait encore lui offrir, il ne cessait de lui acheter pleins de trucs et elle n'avait pas l'habitude de se faire gâter comme ça et encore moins d'un ami. Elle avait toujours eut des amis que c'était plutôt elle qui leur donnait des cadeaux, même si elle n'avait jamais été bien riche...Puis le vampire lui offra un cellulaire tout mignon, avec toutes sortes de fonctions et qu'il lui payerait par mois. Elle en fut très contente car cela lui permettrait effectivement de rejoindre plus facilement ses amis.

-Ohh!! Merci !! OoO C'est tellement utile un téléphone portable ! hihi ! ^^

Elle l'ouvra et regarda les fonction, ce ne fut pas long pour comprendre son fonctionnement. Elle le voyait comme un fabuleux outils pour aider à créer les bons souvenirs. Elle alla se placer à coter de Shiki et lui donne un bisou sur la joue et en même temps elle prit une photo d'eux avec le cellulaire. Puis elle cessa le bisou et rit.

-Hihi ! Tiens un bons souvenirs ! ^^ En plus une preuve de remerciement ! hihi ^^

Elle alla alors mettre la photo qu'elle venait de prendre comme fond d'écran du téléphone portable et le montra à Shiki.

-C'est jolie non ? hihi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Suite du Rendez - Vous Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rendez - Vous   Suite du Rendez - Vous EmptyMar 3 Mar - 15:50

Shiki fut surprit, du baiser sur la joue en plus de la photo et de la mettre comme fond d'écran. Seul quelque petit folle le prenait en cachette ..mais pas une seul fois une fille a réussi a prendre une photo de lui avec la personne et plus accompagné d'un baiser.

-Euh...Puis il arrêta se gratta le derrière de tète et lui répondit.

-Oui... c'est un magnifique souvenir ^^

Puis il se toucha la joue inconsciemment.

*De toute les filles c'Est la seul qui a réussi*

Il se remémora les fois a les les innombrable fille qui essayais de faire des plan pour pouvoir l'embrasser sois sur la joue ou la bouche mais cela finissait par sa main sur le visage de la fille ou un pied qui retenais la personne et autre réagissement.. Cela le fit rire un cour instant. seul sa tente et sa mère son permit de l'embrasser sur la joue puisque c'est de sa parenté.

-Merci..Pour tout Kareru.

Puis il la prit par la main et l'emmena droit vers le parc
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Suite du Rendez - Vous Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rendez - Vous   Suite du Rendez - Vous EmptyMar 3 Mar - 16:49

Kareru ferma le cellulaire et sourit de contentement.

-J'aime bien éterniser les bons moments, hihi ! ^^

Elle réfléchit un instant et rit.

-J'aurais dû te connaitre 1 ans plutôt ! hihi ^^

Shiki la remercia, mais la jeune femme ne su pas trop pour quelle raison, puisqu'elle n'avait pas eut l'impression de un quelconque acte qui méritait un remerciement.

- Merci ? Ah bon, hihi ^^ Et bien ça fait plaisir ^^

Elle se laissa ensuite entrainer par la main de Shiki jusqu'au parc, là où ils allaient pouvoir terminer en beauté leur belle journée.


--------->>> Le parc
Revenir en haut Aller en bas
Kira & Rika
Humain
Kira & Rika


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : S'amuser...
Humeur : Joueur
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 27/02/2009

Suite du Rendez - Vous Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rendez - Vous   Suite du Rendez - Vous EmptyMar 3 Mar - 23:57

Les deux jumeaux se fit repousser par Kareru et la vit déguerpir avec Shiki, se servant d'un excuse bidons.

-Ce n'est pas drôle ....

Faisant la mou, il se retournèrent vers Natsuki.

-Ton copain ta échappé !

-Tu devrais te trouver un autre mec...

Rika prit la main de Kira et le tira vers elle.

-Aller rentrons nii-san ....Le jouet s'est enfuie.

-D'accord tu as raison...

Il regarda Natsuki et lui fit un petit sourire en coin.

-Appelle nous si tu veux jouer !

Puis Kira et Rika s'éloignèrent, laissant Natsuki seule au plein milieu du centre commercial. Ils marchèrent sans se presser jusqu'à leur appartement.

-Quel ennui...


----->>> Quartier aisé ---> Appartement Koibito Kira & Rika
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Vampire
Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : Fanatique de Shiki
Humeur : Excessive
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Suite du Rendez - Vous Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rendez - Vous   Suite du Rendez - Vous EmptyMer 4 Mar - 0:11

Natsuki fut étonné et frustré de voir que la seule personne qui ne semblait pas l'ignorer, était Kareru celle dont elle souhaitait la disparition. Elle lui parlait comme si elle était son amie, franchement, cela n'avait aucun sens. Puis elle vu cette petite garce s'enfuir à la main son bien aimé Shiki.

-Hey !! REVIENS ICI !!!

Elle se retrouva seule avec les jumeaux bien étrange.

-jamais je ne me trouverai un autre mec que Shiki !! Moi je ne suis pas minable comme vous !

Ignorant ses paroles, les jumeaux se parla de partir puis Kira se retourna vers elle.

~Appelle nous si tu veux jouer !

-J'en n'es rien à faire de vous !

Puis il partir sans lui porter plus d'attention.

-Vous m'ignorer en plus !! Grrrr !

N'ayant plus aucune raison de rester planter là, Natsuki téléphona à son chauffeur, lui demanda de venir la chercher. Un peu plus tard la voiture arriva et elle entra à l'intérieur encore frustré.

-On rentre !

La vampire retourna donc se morfondre au fond de son grand manoir....


--------->>> Quartier aisé --> Manoir Kuran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du Rendez - Vous Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rendez - Vous   Suite du Rendez - Vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du Rendez - Vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rendez - Vous
» La fin du Rendez - Vous
» Un Rendez - Vous qui tourne mal
» Rendez - Vous au restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: La Ville :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: