Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Rendez - Vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Le Rendez - Vous Empty
MessageSujet: Le Rendez - Vous   Le Rendez - Vous EmptyMer 25 Fév - 23:02

Puis arriver a la case de Kareru Shiki pensait encore a se que les filles disaient a celle - ci.

-Je suis encore désolé pour se que les 4 filles ton dit..Je sais bien que se n'est pas gentil de leur part mais je suis d'accord que tu sois différente des autres puisque nous sommes tous différent... Et comme tout le monde tu doit avoir un je ne sais quoi de cacher en toi qui te rend encore plus unique que les autres... Mais ici dans cette école on peu s'attiré des ennuies si nous sommes trop différent des autres.. Mais si il t'arrive quelque chose tu me le dit je règlerais ça...

Puis il se retira de Kareru et partit vers sa case en disant qu'il l'attendait..
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Le Rendez - Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez - Vous   Le Rendez - Vous EmptyJeu 26 Fév - 0:15

Kareru ne voulait pas que Shiki s'inquiète trop.

-Mais non c,est pas grave voyons ^^ Et puis pour ce qui est des différence, et bien je m,assume totalement en temps que moi-même hihi ! ^^ Il faut bien que tout ceux là apprenne à vivre avec l'étrangeté.....Mais oui oui, si il y a quelque chose je te le dirai ^^ C'est amusant, tu me rappelle beaucoup mon frère ! hih ! Il était très gentil et lui aussi il était très convoité à l'école ^^

Elle fit une petite pause ayant un léger sourire nostalgique et reprit, après que Shiki commença à s'éloigner.

-D'accord, je ne serai pas trop longue hihi ! ^^

Puis Shiki disparu du champs de vision, car son case était dans une autre allé un peu plus loin. Elle ouvrit sa case et serrait les truc qu'elle n'avait pas besoin et prit ce qu'elle devait. Tout en fredonnant la mélodie que Shiki avait joué au piano, elle venait de changé de soulier et s'apprêtait à barrer le cadenas, quand elle se retourna et tomba nez à nez avec Natsuki. Elle sursauta, n'ayant nullement entendu quelqu'un venir ou une quelconque présence. Elle décida d'agir amicalement avec elle.

-Salut, est-ce que tu voulais me demander quelque chose ? ^^ Ah! Et je suis vraiment désolé pour ce matin, je suis tellement maladroite hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Vampire
Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : Fanatique de Shiki
Humeur : Excessive
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Le Rendez - Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez - Vous   Le Rendez - Vous EmptyJeu 26 Fév - 1:06

Ayant arrivé facilement jusqu'à Kareru, Natsuki était allé se planter juste derrière elle. Kareru s'était retournée et lui avait parlé comme une gentille jeune femme innocente, ce qui donna de la frustration à l'intérieur de la vampire.

-Qu'est-ce que tu es ? .......C'est méchant de griffer les gens.

Ces paroles avaient fait dévier le regard de Kareru sur le cou de Natsuki, cela dit, plus aucune marque ne se voyait. L'estomac de la vampire lui fit sentir une crampe, ce qui lui donna moins de temps. Elle empoigna Kareru à la gorge et lui paralysa le corps, empêchant la jeune femme de bouger ou même de prononcer un mot.

-Tu semble avoir mon goût, mais ne t'inquiète pas je ne ferai que goûter, j'ai besoin de toi encore.

Elle mit sa bouche sur le cou de celle-ci de lui infligea une légère ouverture sur la peau. La jeune femme aux cheveux roses lécha alors le filet de sang qui s'y écoula et se retira.

*Je savais bien que ma conscience prendrait le dessus ....Pfff.....C'est jamais comme je veux*

D'un coup, un choc atroce fit réveillé les sens vampirique de Natsuki, elle avait pensé un peu trop vite, il fallait que le sang fasse son œuvre. Elle avait atteint sa limite, son corps voulait du sang, comme elle l'avait prévue plutôt. Ses yeux étaient devenu encore plus clairs et ses canines semblait légèrement avoir allongées, son instinct de suceur de sang fut éveillé comme il y avait très longtemps..

-SALE NOURRITURE !!

Ses paroles résonnèrent dans la grande salle des cases, émettant même un léger écho. Elle s'empara brusquement de la tête de Kareru et alla à sa con, sans aucune manière comme une bête, elle enfonça d'un coup ses crocs dans la chairs de la femme chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Le Rendez - Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez - Vous   Le Rendez - Vous EmptyJeu 26 Fév - 1:32

Shiki attenda Kareru le dos sur sa case. Avec ses écouteurs au oreille écoutant sa musique.

-Mmm sa lui en prend du temps...

Puis son corps sentais quelque chose de particluier....

-Du sang dit - il a voie basse.

Puis un son se fit entendre malgré la musique dans c'est oreille quelque chose l'inquiéta cette voie...

-Natsuki !!! Puis il laissa tomber son Ipod et son sac et se précipita d'aller voir le danger. D'une rapidité surprenante il alla derrière Natsuki et la prit par derrière et la poussa sur les case.

D'un ton frut et d'une haine qu'on pouvait ressentir il gifla la jeune femme en lui disant.

-QU'ES - CE QUI TE PREND ??? Il se retourna et vu la jeune fille sur le plancher du sang coulais de son coup pour faire une petite flaque de sang sur le sol.

-Tu n'est qu'une idiot Natsuki c'est répugnant...Ne t'étonne pas pourquoi je ne tes jamais aimer une femme comme toi ne mériterai pas de faire partie d'une famille noble. Si tes parent saurait qu'es - ce que tu viens de faire je n'imagine pas se qui peut t'arriver à toi après cela. Honte à toi.....

Puis il pris Kareru il enleva son manteau blanc pour recouvrir Kareru et disparu. Rendu près de sa case il la déposa délicatement sur le plancher. Il prit ses affaires les serras dans sa case et pris un chiffon dans ses poches. Mieux vaut prévenir que guérir Razz. Ensuite il prit sa bouteille d'eau mouilla le chiffon et essuya doucement le sang qui était sur le coup de Kareru au moins une chose de faite. Puis la voyant mi consciente il se dit quelle devait souffrir avec cette morsure dans le cou. Alors il approcha sa tête de la tienne et alla vers son coup.. Sa bouche près de la blessure de Kareru, il fit une petite expiration ,qui, avec c'est pouvoir de vampire enleva la douleur pour une quelconque duré.

Ensuite il remis son veston d'uniforme sur celle - ci et partie chez lui...

----->> Manoir Senri
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Natsuki
Vampire
Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : Fanatique de Shiki
Humeur : Excessive
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Le Rendez - Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez - Vous   Le Rendez - Vous EmptyJeu 26 Fév - 2:21

Pendant que Natsuki se délectait du sang de Kareru, Shiki arriva subitement et la poussa sur les cases et la gifla, ce qui eut pour effet de faire revenir la jeune femme à elle même. Voyant son beau Shiki si haineux envers elle, Natsuki se sentit soudain plus misérable que jamais. Elle était figé sur place et ne pouvait prononcé un seul mot. Elle vit Shiki disparaitre avec Kareru. Elle se prit la joue qui avait été giflé.

-Pourquoi ......

Sa gorge se noua et elle se laissa glissé sur le long de la case. Quelques larmes s'échappèrent, accompagné de sanglot et bientôt elle éclata en chaudes larmes. Elle se sentait tellement mal et détruit à l'intérieur d'elle même. L'homme de sa vie la détestait vraiment.....Ne pleurant pas trop longtemps, elle se reprit en mains et se releva.

-Ce n'est pas fini...

Natsuki était capable d'être sournoise et hypocrite, de plus, elle avait plus d'un tour dans son sac. Elle se jura de ne plus agir aussi excessivement et de réfléchir plus amplement la prochaine fois. Bref, elle avait échoué, mais ne répéterait pas deux fois la même erreur. Se sentant ignoble et sale, elle voulait rentrer au plus vite à son manoir, afin de se purifier l'esprit et le corps. D'un aller rapide, Natsuki fonçant vers son domaine.

------->> Manoir Kuran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rendez - Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez - Vous   Le Rendez - Vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rendez - Vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du Rendez - Vous
» Un Rendez - Vous qui tourne mal
» Rendez - Vous au restaurant
» Suite du Rendez - Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: Akitaken High School :: Les Casiers-
Sauter vers: