Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rendez - Vous au restaurant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Rendez - Vous au restaurant Empty
MessageSujet: Rendez - Vous au restaurant   Rendez - Vous au restaurant EmptyJeu 26 Fév - 23:44

Aaa il y a presque pas de monde c'est chouette comme sa on aura la tranquillité. Alors qu'es - ce que tu veux. J'ai suffisamment d'argent alors demande moi se que tu veux. Puis il pris une chaise et la tira et fit signe a Kareru de s'assoir sur celle - ci. C'était dans c'est manière de gentlemen de faire cela.

-A.. et j'irais commander les truc a l'intérieur si tu veux bien m'attendre quand tu m'aura dit se que tu veux bien sûrs.

Shiki appréciais la compagnie de Kareru elle le prenait pour une personne comme les autres et cela le rendais heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Rendez - Vous au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Rendez - Vous au restaurant   Rendez - Vous au restaurant EmptyVen 27 Fév - 0:03

Souriante, Kareru s'assit sur la chaise que Shiki lui présenta. Puis un posa un doigt sur sa bouche.

-hum....Et bien je crois que je vais prendre un assortiment de sushi extra poisson, et un grand verre de lait chaud ! Hihi ! ^^

Ensuite Shiki alla à l'intérieur pour commander leur repas. Kareru regarda, pendant ce temps les fleurs qui décorait non loin d'elle. Un grand papillon vint butiner le nectars de celle-ci.

*Un papillon !! *o* *

Elle s'étira pour l'attraper mais la chaise bascula et Kareru se retrouva par terre. Les quelques clients qui étaient là se retournèrent pour regarder. La jeune femme se releva et secoua la robe.

-Ce n'est rien, hihi ^^''

Les gens reprit leur conversation, ne portant plus attention à la femme chatte. Alors Kareru se rassit sur la chaise et décida de se tenir tranquille.

*Là, je ne doit pas paraître du tout noble ! -_-' *

Mais d'un coup elle se mit à rire et pensa tout haut.

-L'habit ne fait pas le moine ! Hahaha ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Rendez - Vous au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Rendez - Vous au restaurant   Rendez - Vous au restaurant EmptyVen 27 Fév - 0:21

Shikia arriva avec la commande de Kareru et celle de celui - ci.

-Humm...Puis il ria...J'espère que tu ne tes aps fait mal en tombant si j'aurais été là je t'aurait aider a te relever mais puisque qu'il fallait que je prenne la commande alors....Mais il arrêta de parler déposa la commande sur la table. Ensuite il mis sa main sur la tête de Kareru pour prendre quelque chose.

-Il est beau tu trouve pas ! Puis il lui tendis son doigt ..Un papillon était poser dessus.

-C'était celui que tu essayai d'attraper..Désoler j'ai tout vu de la vitrine j'espère que sa ne te gêne pas...

Puis il pris la main de Kareru doucement et déposa le papillon sur celle - ci.

-Le papillon te va a ravir ^^.

Qu'es - ce qui était étrange aujourd'hui c'était que Shiki souria plus que d'habitude et en plus c'était rare les compliments..Alors il se dit que peut - être es - ce a cause que Kareru lui donnait de l'inspiration...Et c'est sa première amie aussi alors c'est du nouveau totalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Rendez - Vous au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Rendez - Vous au restaurant   Rendez - Vous au restaurant EmptyVen 27 Fév - 1:30

- Ahh!! Le papillon ! OoO Mais non ça ne fait rien que tu m'es vue haha ! ^^ J'ai l'habitude d'avoir l'air maladroite ! hihi !

Puis Shiki lui déposa le papillon sur sa main. Il battait lentement des ailes.

-Il est tellement beau ! *o*

Mais soudain, elle entendit des cris étrange venant d'un peu plus loin, où l'on ne pouvait même pas voir des silhouettes avec une vue normal. Kareru se retourna et observa la scène, le papillon s'envola. Elle put voir que quelque chose ne tournait pas rond là bas. Elle continua de regarder dans la même direction d'un air sérieuse et se leva.

-Je reviens, ça ne sera pas long...

Puis sans attendre elle partit en course, courant rapidement, se ne fut pas long qu'elle atteignit la scène.

~AHH! Non Monsieur ! Ne me faite rien !

~Viens avec moi tite pute ! Ou sinon tu vas goûter à ma lame !!

La fille se sauva entre deux bâtiments mais l'homme la retint et la poussa contre le mur. Il sortit de sa poche une lame de rasoir et la montra à la jeune fille.

~C'est ça que tu vas dans la peau si tu me suis pas !!

~Non !! Laissez moi !!

Kareru arriva en silence derrière l'homme et déposa sa main sur l'épaule de celui-ci.

-Tu devrais ranger ça et la laisser tranquille, nee ? ^^

~Hey ! T'es qui toi !! Fou le camp !! Pis ferme la !!

En se retournant il donna un violent coup au visage de Kareru la faisant basculer au sol et se retourna vers sa victime et lui enfonça sa lame de rasoir dans la cuisse.

~ AAAAAH!!

~ Tu me suis OUI ou NON !??!?!

Kareru se releva, mais cette fois-ci, elle était un peu irritée.

-Laisse la !

L'homme vint pour refrapper Kareru mais celle-ci l'esquiva d'une rapidité impressionnante puis sans qu'elle ne bouge, l'homme fut victime d'un déchainement de griffure un peu partout sur son corps. Son chaque griffure qu'il reçut, il lâcha une plainte de douleur et ses vêtement se transformaient en lambeaux. Prit de panique et de peur, ne sachant d'où venait cette attaque, l'homme s'accroupit par terre.

~S'IL VOUS PLAIT ARRÊTER !!!!

Puis tout cessa. L'homme se releva et se sauva en courant. Kareru se précipita vers la jeune fille et lui retira la lame. Celle-ci poussa une plainte et poussa la femme chatte.

-Désolé il le fallait...Il faut retirer les bactérie au plus vite au cas ou la lame était infecté !

Elle s'agenouilla et mit sa bouche sur la blessure de la jeune fille, faisant une succion, elle aspira le peu de sang qu'elle put et recracha le tout par terre. Elle déchira un morceau de la sous jupe de la robe et l'attacha autour de la cuisse de la jeune fille.
Puis elle lui sourit.

-Aller, rentre chez toi et désinfecte tout ça ! ^^

La fille se pencha et remercia sa sauveuse.

~Merci madame !! Une chance que vous êtes arrivée !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Rendez - Vous au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Rendez - Vous au restaurant   Rendez - Vous au restaurant EmptyVen 27 Fév - 1:54

Shiki s'apprêtait a rattraper la main de Kareru pour qu'elle reste près de lui , mais celle - ci qui est douter aussi d'une rapidité hallucinante lui échappa..

-Ka..reru...

Puis il attendit quelque moment et ne voulais pas utiliser s'est pouvoir de détection ou de pouvoir entendre de loin ou voulait être normal aujourd'hui...Mais quelque chose attira son attention quelque chsoe qu'il ne peu contrôler..L'odeur du sang.

-Devrais - je aller voir se qui se passe... Mais celui - ci avait peur qu'il arrive quelque chsoe de grave a Kareru...

-Mais elle est capable de se débrouiller mais...Juste pour me rassuré je vais juste détecter a qui appartiens cette odeur...

Puis il se concentra et laissa son odorat se développer ...

-Non..se n'est pas celui de Kareru...

Mais tout de même inquiet il couru vers l'endroit monta sur un escalier en hauteur et se retrouva sur le toit..Il regarda du haut se qu'il se passa.

-Hey bien...C'est une vrai débrouillarde...Mais c'est un humain au moins je préfère cela.

Quand il vu la jeune femme blesser partie il descenda en bas doucement sans faire de bruit derrière Kareru.Les bras croiser il dit a Kareru.

-Je me suis fait du soucis pour rien a se que j'ai pu voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Rendez - Vous au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Rendez - Vous au restaurant   Rendez - Vous au restaurant EmptyVen 27 Fév - 3:23

La fille partit et Kareru souffla.

-Bon ....Shiki ! ^^

Soudainement celui-ci se mit à parler dans son dos. Kareru se retourna d'un mouvement défensif vue la situation qui s'était passé.

-Aaah ! Shiki ! ^^ Je suis désolé de t'avoir inquiété, de t'avoir fait attendre et d'avoir déchirer un bout de la robe ! ^^'' J'agis trop spontanément ! hihi ^^'' Je ne pouvais pas laisser cette fille dans cette situation. Ce monsieur méritait d'être dompté è__é Ce n'est vraiment pas gentil d'attaquer une personne. En plus, il m'a frappé juste parce que je lui est gentiment demander de la lâcher....Pff j'aime pas les gens cruels comme lui. Vouloir blesser ou tuer...pour des désirs égoïste c'est dégoutant...

Ce qu'elle disait lui rappela la mort de son frère et lui causa un chagrin au coeur. Elle chercha alors à l'enterrer et ne pas trop y penser. Elle prit la main de Shiki entre ses mains.

-Retournons au restaurant.....Tu veux bien ?

Elle lui offrit un triste sourire, elle détestais repenser à ça, cela la blessait, puisque ce fut l'élément qui la marqua le plus de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Rendez - Vous au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Rendez - Vous au restaurant   Rendez - Vous au restaurant EmptyVen 27 Fév - 3:39

-D'accord...Puis Shiki essaya de lui remonter le moral.

-Mais ne t'en fait pas pour la robe..On ira magasiner j'ai l'intention de te gâter aujourd'hui ^^

Toujours en tenant sa main ils se dirigèrent vers le resto..Puis comme prévu personne ne venu manger se qui avait sur la table.Alors Shiki recommença se qu'il avait fait au début.Il lui tira la chaise et lui fi signe de sassir comme un gentil homme le ferait.

Puis il lui poussa la chaise et alla sassir a son tour.

-Alors dégustons le repas de se midi ^^.

Soudain une idée de génie lui vint a l'esprit mais il garda cette idée pour la fin de la journée vers 3 4 heure pm..

-Es - ce que tu t'amuse bien avec moi en se moment puisque je ne veux surtout pas t'ennuyer surtout avec toujours mon humeur neutre...?
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Rendez - Vous au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Rendez - Vous au restaurant   Rendez - Vous au restaurant EmptyVen 27 Fév - 3:57

-Me gâter ?! OoO

*Mon dieu, j'espère qu'il en fait pas un peu trop la ! *

Elle le suivit lui tenant la main, puis arrivé au restaurant, Kareru se rassit sur la chaise que Shiki lui présenta de nouveau et il s'assit à son tour.

-D'accord mangeons ! À notre santé ! hihi ^^ Itadakimasu !

Puis elle se prit un sushi et l'enfouit dans sa bouche de lui donna pas un air très distingué. Shiki lui posa une question qui vint interrompre sa goinfrerie. Elle avala se qu'elle avait dans la bouche avant de parler, du même coup cela enleva le gout se sang qui lui était resté.

-Bien sure que je m'amuse bien avec toi ! hihi ^^ Ton humeur neutre ne me dérange pas dut tout OoO elle m'est sympathique ! hihi ^^ Je préfère ça que quelqu'un qui se force à se montrer joyeux, mais que ce n'est pas naturel. Hihi ! ^^ Et je trouve ça amusant de côtoyer un .....et bien un garçon bien spécial hihi ^^ Moi qui croyais resté pour un bon moment plutôt seule à penser qu'à l'école et au travaille haha ! ^^ Oh moins j'ai ce que j'ai voulu venir chercher ici hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Rendez - Vous au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Rendez - Vous au restaurant   Rendez - Vous au restaurant EmptyVen 27 Fév - 4:11

-O.O....au juste tu ne ma pas vraiment parler de toi...Puis il vollà un sushi dans le plat de Kareru et demanda a celle - ci d'ouvrir grand.

-AAaaa ^^. Ensuite il lui mis le sushi dans la bouche de la jeune fille. On entendais des personne parler.

~Oh regarde comme ils ont mignon il forme vraiment un beau couple ^^

~OUI !! j'aimerais sa que mon petit ami sois romantique avec moi soupir..

-Ahh...hey bien je crois que se que je fait parait louche au yeux du monde je devrait peut - être arrêter...

Puis sans sen rendre compte il prit un autre sushi mais le mis dans sa bouche ses yeux devenu gros il se leva de sa chaise et partie en courant vers la poubelle.

-BURK !!! du poisson TT.

Cependant il revint avec un petit malaise mais pris un bon verre d'eau et revint a la normal.

-Euh..après que tu aille fini de manger sa te dit d'aller tout de suite au magasin au centre commercial je vais t'acheter quelque vêtement et on verra la suite ^^

-Je déteste le poisson...
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Rendez - Vous au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Rendez - Vous au restaurant   Rendez - Vous au restaurant EmptyVen 27 Fév - 4:35

-AAaaaa! ^^

Elle manga le sushi.

-Hihih ^^ Désolé, je n'y pense pas vraiment de parler de moi ^^'' Mais c'est que il n'y a jamais eux grand chose de spécial hihi ^^ Et puis pour ce que tu fais, moi je ne vois pas le mal O.O toute façon il y aurait toujours des gens pour penser des truc sur les autres ^^

Il vit Shiki prendre un sushi et le porter à sa bouche, puis aller avec dégout le cracher.

-Hahahahaha ! ^^ Tu déteste tant le poisson ? hihihihi ^^ Mais d'accord, après m'être régalée, on pourra y aller ! hihi !

Elle mangea tout avec beaucoup d'appétit et était bien pleine après se copieux repas. Mais les souvenirs de son frère hantait encore son esprit et cela la troublait encore. Elle se leva et prit ses déchets en se dirigeant vers la poubelle, elle retrouva son air triste. Elle s'arrête au poubelle et fit glisser tranquillement les détritus dans celle-ci les regarda fixement tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Rendez - Vous au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Rendez - Vous au restaurant   Rendez - Vous au restaurant EmptyVen 27 Fév - 4:47

Alors Shiki alla derière celle - ci lui faire une longue et agréable caresse.

-Tu n'a pas à être triste qu'es - ce qui c'est passé c'est passé on ne peur retourner dans le passé et...Je suis la pour t'aider a surmonter tout tes problème ^^ 2 tête valent mieux qu'une.

Shiki attendis que La jeune femme se repousse de lui pour la laisser tranquille. Mais puisqu'il trouvait que sa n'avais pas l'air de perturbant au yeux de son amie resta la attendre.

-Alors sil te plait si quelque chose t'agace ou te préoccupe tu peu m'en parler.

Ses bras autour de la taille de la jeune fille son corps coller au tien par derrière les mains de Shiki déconsidère de glisser pour aller rejoindre ceux de Kareru.

-Don't worry be happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Rendez - Vous au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Rendez - Vous au restaurant   Rendez - Vous au restaurant EmptySam 28 Fév - 18:47

À l'approche de Shiki, Kareru fut un peut surprise. Celui-ci semblait vouloir lui remonter le morale et lui proposa de lui faire part de ce qui la tourmentait. Mais n'ayant pas trop le coeur aux précisions, elle resta là à bénéficier du réconfort de Shiki.

-Ça me fait mal juste d'y penser.....Je déteste ce souvenir...

Puis Shiki glissa ses mains jusqu'aux siennes et dit tout simplement.

~Don't worry be happy !

Kareru se mit soudain à rire, lâcha ses mains, se retourna vers Shiki et lui reprit les mains. La jeune femme sembla reprendre de sa joie de vivre.

-Tu es vraiment gentil Shiki, hihi ^^

Elle l'entraina donc près de la table pris son grand verre de lait, le vida d'un coups et dit en souriant.

-Nous pouvons y aller maintenant hihi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Rendez - Vous au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Rendez - Vous au restaurant   Rendez - Vous au restaurant EmptySam 28 Fév - 23:02

il souria LA voir joyeuse s'était cela qui l'attirait chez elle.

-mais ... Je ne crois pas qu'on peux y allez maintenant..Puis il pris une petite serviette et lui essuya la bord de bouche puisque celle - ci était recouverte de lait.

-Tien ! tout en lui prennat la tête entre ses main. Maintenant on peut y aller. Sauf qu'il faut que je me rassure d'une chose ! Puis il l'embrassa tendrement sur le front.

-Comme ça tes souvenirs seront remplacer par des bon souvenirs ^^

Il lui prit la main et alla voir le marchant de glace sur le coin de la rue..

-Tu en veux une ? Lui demanda t- il l'air questionneur. Et en attendant sa réponse il alla acheter celle qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Rendez - Vous au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Rendez - Vous au restaurant   Rendez - Vous au restaurant EmptyDim 1 Mar - 13:53

Kareru trouvait cela amusant de voir que Shiki s'inquiétait pour elle. Et elle trouva touchant que celui-ci lui embrasse de front. mais elle fut étonné de voir que Shiki, qui était pourtant un garçon bien neutre, semblait reprendre soudainement plus vie et de couleurs avec le temps qu'il passait avec elle.

-hihihi! ^^ Oui je veut bien avoir de nouveaux souvenirs !

Elle donna un bisou sur son doigt et le déposa sur les lèvres du jeune homme.

-Merci Shiki ! ^^

Celui-ci l'entraina un peu plus loin et lui proposa une glace.

-Oh ! *o* Bien sure que j'en veux une ! hihi ! ^^ J'adore la crème glacée !

Avant que le marchand donne à Shiki la glace pour Kareru, celle-ci se pencha et prit une petite bouché sur le haut du cornet de crème à la glace du jeune vampire.

-Hihihi ! ^^ C'est trop alléchant de la crème glacée !
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Rendez - Vous au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Rendez - Vous au restaurant   Rendez - Vous au restaurant EmptyDim 1 Mar - 14:51

Quand celui - ci reçu se doigt qui était accompagnée d'un bisou de Kareru sur sa bouche il ne peu s'empêcher de rire. Sa lui fessait drôle d'avoir de l'affection d'une personne qui ne fessait pas partie de sa famille..Alors on pourrait bien dire que Kareru était une très bonne amie a lui ^^

-Euh...Tu es drôle toi tu me vole un morceau de mon cornet, alors tu subira ma vengeance ahahah. Puis en recevant le cornet de crème glace qui était pour Kareru il prit une boucher et prit son doit le beurra de crème et lui déposa son doit sur le nez de Kareru.

-Voilà ma vengeance ahahah. Ensuite il lui donna le cornet qui lui était adresser lui prit la main et l'emmena au centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Rendez - Vous au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Rendez - Vous au restaurant   Rendez - Vous au restaurant EmptyLun 2 Mar - 1:16

Recevant de la crème à glace sur le nez, Kareru fit un drôle de visage de surprise, puis elle éclata de rire et du bout de son doigt nettoya son nez et avala la crème glacée.

-Haha ! ^^ Tu es drôlement cruel, faire des vengeances aussi glacée ! hihi ! ^^

Elle prit son cornet et lui donna une lichette.

-Mmmm! C'est trop bon comme dessert ! hihih ^^

Puis continuant de s'empiffrer, Kareru suivi Shiki jusqu'au centre commercial, marchant main dans la main.


--------------->> Centre Commercial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez - Vous au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Rendez - Vous au restaurant   Rendez - Vous au restaurant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez - Vous au restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rendez - Vous
» La fin du Rendez - Vous
» Un Rendez - Vous qui tourne mal
» Suite du Rendez - Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: La Ville :: Restaurant Okashi-
Sauter vers: