Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règle pour les cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Règle pour les cours Empty
MessageSujet: Règle pour les cours   Règle pour les cours EmptyMar 30 Sep - 20:58

Bon puisque nous sommes dans une école on doit avoir des cours comme tout le monde alors vous avez le choix de 2 cours principaux et 1 choix libre (options) + un choix spécial si vous ne choisissez pas un choix d'option et le reste vous avez des trous d'horaire se qui veux dire que vous êtes libre alors je ferais les horaire juste en dessous et les choix de cours.

Principaux choix: 2 d'entre eux doit t'être choisis

Français:
2 cours

Mathématique:
2 cours

Anglais:
2 cours

Japonnais:
2 cours

Géographie:
2 cours

Histoire:
2 cours

Science:
2 cours

Les Options:


Informatique:
2 cours d'informatique

Musique:
2 cours de musique

Art:
2 cours d'art

Cuisine:
2 Cours de cuisine

Choix spécial: Pour ceux qu'ils veulent faire du sport voici un choix que vous pouvez choisir au lieux de ceux dans les options mais vous pouvez prendre un choix d'options plus le choix spécial.

Éducation Physique:
1 Cours si vous le rajouter en plus des options ou sinon 2 cours si vous ne prenez pas un options.

Voilà c'est tout pour les cours.

Bon l'horaire:Tout est simple. Voici comment j'ai fait le plan.

Dimanche:Pas de cours
Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi
Vendredi
Samedi:Pas de cours

Premièrement j'ai décidé que puisqu' il y a pas tout le monde qui peuvent venir sur internet à tout les jours alors, si vous le pouvez et quand vous voulez poster au moin à un cour que vous avez choisis dans votre présentation de personnage.Comme ça tout le monde ne ralentira personne et tout le monde pourra jouer sans avoir de soucis de ne pas pouvoir poster a tell jours.Voilà! j'espère que ma décision ne vous déplais guère,et que vous êtes satisfait^^ Mais cependant je voudrais si vous le pouvez faire au moin 1 poste dans chacun de vos choix EX:vous avez choisis ang,math et loption science.Alors, ce mois ci avoir fait un post en anglais un poste en math et un post en science.Puisque faire 2 poste pour les principaux choix serais de trop pour certains.

Deuxièmement:Pour les travailles vous avez le choix tant que vous avez l'endroit! Alors, se qui veux dire que vous pouvez travailler n'importe quand surtout les fins de semaine mais c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
 
Règle pour les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début des cours en Géo pour Kyo
» Règle d'écriture
» Le cours de Sir Nyne
» Un cours de musique chouette
» en retard pour l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: Forum :: Règlement-
Sauter vers: