Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le cours de Sir Nyne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Le cours de Sir Nyne Empty
MessageSujet: Le cours de Sir Nyne   Le cours de Sir Nyne EmptyDim 9 Nov - 3:58

Lavi arriva dans son cours. Les élèves étaient tous là à attendre les ordres de leur professeur.

-Hi everybody!

~Hi Sir Nyne !

-Today we gonna do a listening. Are you ready for this!?

~Yeah!

-Ok, I give you the sheet and you just listen the song and you must find the lyrics.

Puis Lavi passa une feuille à chacun de ses élèves. Et leur prépara le CD de musique.

-Ok let's start the music !

Puis il fit partir la chanson.


Dernière édition par Lavi le Dim 9 Nov - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Le cours de Sir Nyne Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Sir Nyne   Le cours de Sir Nyne EmptyDim 9 Nov - 14:53

Yoite finit par arriver devant l'école. C'était un lycée vraiment très beau, qui possédait de belle structure. Par chance les cours devaient avoir déjà commencés, car il n'y avait plus personne à l'extérieur, sauf quelques employés qui voguaient à leurs occupations. De cette manière, il n'aurait pas à se mêler aux étudiants. Il fut tout de même impressionné par la splendeur du bâtiment.

*C'est donc ici que Lavi travail...*

Il se dirigea donc à l'intérieur, au secrétariat plus précisément, afin de se renseigner. Il arriva devant un grand bureau, une dame était entrain de pianoter sur son clavier. Il s'en approcha et attendit qu'elle le remarque.

~Bonjour monsieur, comment puis-je vous aider ?

-Je voudrais savoir dans quelle classe enseigne le professeur Nyne ?

~Attendez un petit instant....Ah! Voila, il enseigne dans la salle de cours A-212, mais il est en plein cours présentement.

-D'accord merci madame, bonne journée...

Yoite partit en rapidement dans les corridors, à la recherche de la classe. Il arriva finalement devant la porte, mais ne pouvais évidement pas rentrer. Il tendit l'oreille et entendit la voix de son ami qui parlait anglais. Étant bien sure que c'était bien sa salle de cours, il examina l'emplacement de la pièce et sortit à l'extérieur, afin d'accéder à la fenêtre. Encore une fois, Yoite avait de la chance que la classe soit au niveau du sol, sinon il aurait eu du mal à regarder à la fenêtre. Il arriva finalement où il y avait la fenêtre du cours. Il resta à une certaine distance et derrière des buissons, pour ne pas être trop en évidence. Il regarda au travers de la vitre, et put observer Lavi qui observait les élèves, qui semblaient être entrain de travailler. Yoite aurait préféré pouvoir entendre la voix de son ami, mais il devait se contenter de le regarder.

*Il doit être un bon professeur....*

Tout en le fixant, il tomba dans ses pensée, se remémorant la journée d'avant ainsi que le matin agréable qu'ils avaient passés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Le cours de Sir Nyne Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Sir Nyne   Le cours de Sir Nyne EmptyDim 9 Nov - 15:31

Lavi se sentit observé, non pas par ses élèves, mais par une autre présence.

*Mmmm Yoite petit menteur, il se remémora lorsqu'il lui avait dit: Ah....J'aurais aimé ça, mais j'ai encore quelque truc à ranger ici.....Désolé...! Hahaha il m'a vraiment eut*

Puis il arrêta la musique.

-Everybody I open the window. Because it's very hot in this class ok

~Hai!!

-Il s'approcha de la fenêtre et regarda d'un œil subtile, pour savoir où était caché Yoite.

*Ha il est juste là* et il se mit à sourire.

-Are you finish to find all the lyrics ?

~Yeah we are finish...just a minute Hilary ..She doesn't have finish.

-Ok Hilary in two minutes i correct!

Le cœur de Lavi battait à la chamaille, malgré qu'il était très à l'aise dans son enseignement.

~Sir Nyne i finish!!

-Yeah let's start the correction.

Après la correction Lavi prit toutes les feuilles et dit aux élèves:

-You're very good, I'm very happy for your group and you must continue to work like this.

Ensuite le cours fut fini, les élèves partirent mais une seule resta.

~Euh excusez moi professeur! tout embarrassée.

-Oui Hilary!

~Hey bien je voulais vous demander conseil!

-D'accord tu as toute mon attention vas y je t'écoute.

~Hey bien...J'aime un garçon dans ma classe d'art et il est vraiment sympa. On se parle très souvent et dans mes pauses, souvent il vient me parler et quelque fois il vient me demander d'aller manger avec lui..^^ Alors je me demandais si vous pourriez me dire comment lui dire et je ne veux pas avoir l'air folle devant lui surtout ci celui - ci ne m'aime pas ^^'

-Ah d'accord alors...Si tu ne veux pas avoir l'air folle comme tu le dis ..hey bien tu devrais t'assurer que c'est vraiment de l'amour que tu éprouve pour lui et non du béguin.

~Et comment on peut savoir ça!

-Es - ce que tu l'aimes vraiment pour se qu'il est et non à cause de son physique et de sa réputation envers les filles ?

~bien sûr en faite Kyo..oui il s'appelle Kyo =^^= hey bien il n'est pas très aimé par le monde parce qu'il est un garçon très timide et gêné.

-Alors ça t'avantage..C'est sûr qu'il ne voudra pas te blesser

~Oui !!Tout en ayant un grand sourire.

-Et il a l'air à bien t'apprécier non!?

~Oui il m'a même dit une fois que je comptais beaucoup à ses yeux et qu'il ne voudra jamais me perdre. En fait il m'a dit qu'il m'aimait bien.. Puisque ça fait plusieurs année qu'on se connait.Tout en étant toujours embarrassée de parler de ceci à son professeur.

-Hey bien voilà tu as ta chance! essais de trouver le moment idéal pour lui parler et avec cette chance tu pourras lui avouer.

~Oui hihi !!

-Je te souhaite bonne chance Hilary

~Merci Professeur! toute contente

~Bon est bien je vais aller le trouver hihi!!. Au revoir

-Ja ne !

Puis Lavi resta là et s'assit à penser à voix haute.

-Ouais... tout est facile quand on est une personne comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Le cours de Sir Nyne Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Sir Nyne   Le cours de Sir Nyne EmptyDim 9 Nov - 15:55

Yoite revint à la réalité quand la fenêtre se fit ouvrir. Il vit Lavi près de la fenêtre et espérait qu'il ne le remarquerait pas, il ne voulait pas avoir l'air idiot. Maintenant il pouvait entendre se qui se passait dans le cours. Les minutes passèrent et Yoite trouvait que les cours étaient plutôt long. Il était entrain de s'assoupir en écoutant le bruissement des feuille et la voix de Lavi, quand soudain, la cloche sonna. Yoite sursauta, il revint à la réalité, en se rendant compte que si il restait là, il paraitrait louche aux yeux des élèves. Il voulut partir, mais une élève resta dans la classe pour parler à son professeur. Plutôt curieux, au lieu de retourne chez lui, il alla, par un détour, s'accoter sur le murs, juste à coté de la fenêtre. Il écouta attentivement la conversation jusqu'au bout, la jeune fille partit et il entendit Lavi parler seul.

*Tout est facile quand on est une personne comme les autres ? ....Qu'est-ce qu'il veut dire ?*

Mais Yoite savait qu'il ne devait pas s'attarder là, sinon il risquerait de se faire découvrir. Il voulut donc partir, mais son pied accrocha une grosse roche, et trébucha par terre de plein fouet.

-AAH!!......Tai tai tai.....
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Le cours de Sir Nyne Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Sir Nyne   Le cours de Sir Nyne EmptyDim 9 Nov - 16:17

Lavi attendu une personne hurler de douleur.

-Oh j'avais oublier que Yoite était là.

Puis il alla voir près de sa fenêtre.

-Yoite es - ce que sa va !? Tout en regardant le jeune homme par terre.

*Oups j'étais pas supposer savoir qu'il était là*

-Hahahaha!

Puis il regarda le jeune homme l'oeil brillant et plein d'amour envers son ami.

-Alors comment m'a tu trouver bon ou mauvais!?Tout en prenant son air de baveux charmeur.


Dernière édition par Lavi le Dim 9 Nov - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Le cours de Sir Nyne Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Sir Nyne   Le cours de Sir Nyne EmptyDim 9 Nov - 16:28

Couché par terre, Yoite se surprit de voir que Lavi vint lui parler, comme s'il avait su depuis le début qu'il était là.

*Alors il savait que j'étais là .....Quel idiot je fais...*

-Oui ça va monsieur le professeur...

Il sourit et se releva, allant au bord de la fenêtre, près de Lavi. Mais il était soulagé de voir que son ami n,avait pas l'air furieux après lui.

-Tu étais bon, comme je m'y attendais. Tu es gentil de donner des conseil à une élève....Tu es une personne attentionné...Ça parait.

Alors Yoite se gratta se frotta la tête nerveusement, tout en accordant un sourire embarrassé à Lavi. Non seulement il était découvert de l'avoir observé en cachette et en plus, il s'était encore une fois montré un peu maladroit. Sans qu'il s'en aperçoive, les pommettes de Yoite s'étaient teintées de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Le cours de Sir Nyne Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Sir Nyne   Le cours de Sir Nyne EmptyDim 9 Nov - 16:40

-Haha ! tu n'as pas à être embarrasser Yoite..je trouve sa flatteur que tu m'es mentis juste pour pouvoir me regarder en cachette.

Puis il le regarda d'un regard flatteur gêner et sincère.

Mais ne le prend pas mal sa me dérange point que ta as fait ça.

-Tu est juste un petit cachotier coquin! tout en lui touchant le bout du nez en souriant.

Puis il le regarda et mis sa main en dessous sa sa casquette.

-Tes oreilles son toujours aussi douce tout en le flattant.Ne t'inquiète pas personne ne peu voir je donne le seul cour qui est sur se coter de l'école aujourd'hui et les élève non pas vraiment le droit d'être en avant de l'école seulement pour les classe de sport et les clubs du soir alors tu ne crin rien.

Puis il lui enleva la casquette et se mis a flatter ses cheveux en allant jusqu'à sa joue.

-Tu a une peau tellement douce! Mais une penser lui foudroya l'esprit.

*Non.. Je devrais arrêter avant qu'il se ne se fasse des doutes sur moi*

Puis il enleva sa main et lui remis la casquette sur sa tête

hors rp: (la fenêtre s'ouvre comme une porte et elle ne possède pas de moustiquaire)
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Le cours de Sir Nyne Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Sir Nyne   Le cours de Sir Nyne EmptyDim 9 Nov - 17:06

Yoite était vraiment heureux de voir que Lavi prenait bien ce qu'il avait fait pour pouvoir le regarder en cachette. Il ne savait pas trop ce qui se poussait à agir aussi impulsivement, quelque chose qu'il ne faisait jamais. Il aime bien Lavi, il le trouvait charmant et extrêmement gentil. Ce devait être la première fois que quelqu'un semblait l'apprécier et à tout moment il avait peur que Lavi se mette à le détester. Par les paroles de son ami, Yoite se sentit d'un coup plus à l'aise et quand celui-ci lui toucha le bout du nez, le jeune homme ressentit une chaleur réconfortante l'envahir.

*....C'est peut-être un ange ?..*

Soudain, sentant que Lavi glissa sa main sous sa casquette, Yoite s'inquiéta automatiquement que sa casquette soit retiré, mais heureusement, le professeur le rassura qu'il n'y aurait personne pour le voir, donc les battements de son coeur diminua, il se relaxa. Yoite adorait se faire flatter ainsi les oreilles et la tête, c'était un vrai plaisir. Il en ferma les yeux et sourit, il profita du moment présent, puis la main de Lavi descendu sur sa joue.

*Ma peau est douce....?*

Il en fut plutôt surprit, il ne recevait jamais de compliment, et encore moins de ce genre. Puisqu'il n'était pas très habitué au relation d'amitié, il n'en fit pas de cas. il avait vraiment envi de encore passer du temps avec le professeur, il adorait sa présence et c'était la seule personne à qui il s'était confié.

-Monsieur le professeur......Est-ce que vous avez encore beaucoup de chose à faire ?

Lui demanda-t-il d'un sourire mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Le cours de Sir Nyne Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Sir Nyne   Le cours de Sir Nyne EmptyDim 9 Nov - 17:15

-Humm voyons voir!? tout en déposant un doigt sur ses lèvre soyeuse et chaude il réfléchissait sur la question, de l'homme au oreille de chien.

Mais ceci le gêners. Puisque la question était poser d'un manière mignonne. Alors Lavi rougissa de gêne.

*Il est trop mignon hihi^^ *

-Je crois que ......il laissa un laps de temps pour faire stresser le jeune homme.

-Ou...Non je n'ai plus de cours cet après midi.

-Alors je peux rentré chez moi cette après midi hihi.

Toujours en le rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Le cours de Sir Nyne Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Sir Nyne   Le cours de Sir Nyne EmptyDim 9 Nov - 17:36

*vraiment charmant !*

Ne put s'empêcher de penser Yoite en regardant Lavi qui réfléchissait à sa question. Faisant exprès de prendre son temps pour répondre, Lavi réussit parfaitement à faire un peu stresser Yoite qui s'impatientait de savoir la réponse. Victoire! Il n'avait rien du reste de la journée. Sans hésité et sans réfléchir à ses paroles, le jeune homme se lassa emporter.

-Je vais pouvoir rester avec toi ?

Demanda t-il innocemment, mais il fut prit d'un certain malaise, car il ne voulait pas se montrer trop accrochant. Mais il avait réellement du mal à se faire à l'idée de se séparer se son ami, qu'il trouvait bien précieux pour son coeur.

-Ah....Désolé......Je suis achallant...

Dit-il tristement. Puis il préféra baisser la tête puisqu'il croyait avoir commit une erreur et se sentait un peu honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Le cours de Sir Nyne Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Sir Nyne   Le cours de Sir Nyne EmptyDim 9 Nov - 17:52

Une main se posa en dessus du menton de Yoite, et fit remonter la tête de celui - ci. Alors que Lavi qui c'était assis sur le bord de la fenêtre touchait déposa son front sur celui de Yoite. Lavi ressentait la chaleur du jeune homme et il lui répondu tout doucement.

-Tu ne m'ait pas achallant, puisque j'adore ta compagnie. Puis il ferma tout en fessant un petit sourire.C'est joue devenus roser ne se fit pas cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Le cours de Sir Nyne Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Sir Nyne   Le cours de Sir Nyne EmptyDim 9 Nov - 18:14

Presque traversé d'un espoir naissant, Yoite se sentait comme un jeune chien qui croirait avoir mal agit, et que finalement son maitre vient vers lui pour le caresser tendrement. Il ne comprenait pas vraiment la manière d'agir de Lavi, pourtant, Yoite aimait bien cette façon d'être propre de lui. Voyant que Lavi avait rougit, le jeune homme trouva ceci mignon et se mit à rire.

-Hihihih...hihi! J'aimerais bien être toujours avec toi !

Éloignant son front de celui de l'autre jeune homme, il regarda Lavi d'un regard coquin. Il enleva un de ses gants et fit un tourbillon avec son doigt sur le front de son précieux ami.

-Si tu es encore là dans dix minutes, je reviendrai te voir !

Ayant une idée derrière la tête, Yoite partit en courant, Il se retourna et avec le sourire, il fit un grand signe de la main à Lavi et continua à courir, puis disparut plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Le cours de Sir Nyne Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Sir Nyne   Le cours de Sir Nyne EmptyDim 9 Nov - 18:33

Lavi le regarda s'éloigner de lui tout en lui fessant signe de la main.Il s'interrogea a se qu'il pourrait bien vouloir faire.

-Yoite.......!Tout en ayait un air de bien être.Oui, il se sentait bien à l'intérieur de lui quand Yoite est là..Tout près de lui.Il le connaissait à peine.. Mais de toute les personnes qu'il a rencontré dans sa vie, Yoite était celui qui le rendait le plus heureux... Même Maria qui à toujours été là pour lui ne lui fessait pas resentir un bien être comme celui - ci.

*Yoite j'espère que tu ne doutera pas de moi se que je suis réellement ....Un Homo..Ouais...Un jeune homme au quelle il voie qu'à un seul œil et en plus qu'il est au homme sa fait une belle présentation de se que je suis.*

mais il continua de sourire malgré tout et attendais impatiemment le retour de Yoite.Le soleil était pointer vers 3h00 Quand Yoite partit.

-Reviens vite mon cher ami..
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Le cours de Sir Nyne Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Sir Nyne   Le cours de Sir Nyne EmptyDim 9 Nov - 19:08

Yoite s'arrêta quand il fut rendu éloigné du lycée. Il se souvenait avoir vu un marchand de bonbons pas très loin de là. Il chercha un peu et le trouva. Il courut jusqu'au magasin et entra en faisant un fracas de la porte. Il fit un tour sur lui même, il y avait des étagères partout, remplit de toutes sortes de bonbons délicieux. Il s'empressa de choisir les meilleurs, et les déposa sur la caisse.

~Oh! Monsieur, ça fait beaucoup de bonbon tout ça, je vois qu'il n'y a pas qu'un seul adepte de bonbon de cette ville ha ha ha !

Le jeune homme sortit de l'argent, le déposa sur la caisse, et prit le gros sac plein de toute sorte de bonbons.

-Garder la monnaie....au revoir !

Puis Yoite repartit en courant. Il courra jusqu'au lycée, mais au lieu de retourner à la fenêtre, il passa par l'intérieur de l'école. Les jeunes étudiants le regardaient étrangement, se demandant ce qu'un étranger faisait à traverser l'école en courant. Sans se soucier d'eux, Yoite se rendit jusqu'à la classe de Lavi et ouvrit la porte fortement. Un bande de jeunes filles qui discutaient, crièrent de surprise et se turent.

-.........Désolé!

Yoite ressortit et regarda le numéro de la classe. La classe de Lavi était celle juste à coté. Alors il ouvrit la porte de celle-ci, courra jusqu'à son ami et lui tendit le sac de bonbon.

-Puisque tu n'as pas pu en manger ce matin, je t'en es achetés. Veux-tu les manger avec moi ?

Puis le jeune homme put enfin reprendre son souffle. Il était à bout de souffle d'avoir courut ainsi, mais il était content de revenir auprès de Lavi. Il ne s'était même pas aperçut que en entrant dans la classe sa casquette était tombé par terre, à force d'avoir courut.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Le cours de Sir Nyne Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Sir Nyne   Le cours de Sir Nyne EmptyDim 9 Nov - 19:28

Lavi se retourna et vu Yoite tout essouffler. Alors Celui - ci se releva et ferma la fenêtre.

-Tu est très gentil Yoite merci....Mais je n'en prendra pas trop puisque j'ai un peu mal a l'estomac.

Puis il se pencha pour ramasser la casquette que Yoite.

-ta casquette avais tomber tout en se relevant.

Puis il regarda le jeune homme avec un sourire plutôt gêner.Il lui flatta la joue et alla au oreille du jeune homme *J'aime bien c'est oreille ses cheveux sa peau ses magnifique yeux bleu ses main douce et chaude et ses lèvre qui on l'air tellement soyeuse*.. et puis quelque chose lui est venue en tête tout en decendant sa main derrière la tête de Yoite en la raprochant de celui - ci de lui.Tout en étant sous sa gêne le regard tendu les yeux qui scintillait il voulait savoir.Son cœur battait tellement vite...

*Mais si ses lèvres paresse autant soyeuse en les regardant peut - être que si je...*

Puis une immence douleur surgis de sa poitrine.Il lacha tout et se pencha il s'accota sur le bord du talbeu son visage lui fit paraitre qu'il avait une douleur atroce.

- Arg !
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Le cours de Sir Nyne Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Sir Nyne   Le cours de Sir Nyne EmptyDim 9 Nov - 20:28

Il n'était pas habitué au comportement doux envers lui, mais les geste de Lavi lui créait une certaine chaleur au fond de lui. Il n'avait jamais ressentit ce genre de sentiment et son coeur accéléra de battre. Le professeur se rapprochait de son visage et le jeune homme ne savait trop comment réagir, il trouvait cela étrange et en même temps, de le voir se rapprocher ainsi ne l'importunait pas du tout. Soudain, l'homme au cheveux rouge orange se plia de douleur. Yoite paniqua presque de voir Lavi souffrir ainsi, mais il se ressaisit. Ce n'était pas le temps de perdre le contrôle de soi-même, il devait s'occuper de son ami. Il s'approcha de lui et le fit assoir par terre.

-Lavi ! Qu'est-ce qui t'arrive ?

Puis il remarqua que Lavi se tenait la poitrine. Il plaça donc une main sur l'endroit qui semblait faire mal à celui-ci, sur son coeur.

-Ne t'inquiète pas.....Ça va aller, je suis là pour toi....

Le visage de Yoite était remplit d'inquiétudes, il ne voulait que rien n'arrive à son cher ami. Soudain, le visage de Lavi se pâlit et il sombra dans l'inconscience. Yoite le retenu de justesse, pour éviter qu'il ne se cogne la tête sur le mur. Puis il se leva, alla refermer la porte qu'il avait laissé ouverte en entra et se rassoya. Il souleva la tête de Lavi et la déposa sur ses cuisses. Le jeune homme regarda son ami d'un regard attentionné, il enleva ses gants, puis glissa ses doigt dans les magnifique cheveux rouge orange de Lavi.

-Tu as les cheveux si doux.....

Puisque Lavi ne pouvait lui répondre, Yoite continua de caresser les cheveux de celui-ci et observa tout les splendides traits de son visage. Yoite ne bougea pas le moindrement, attendant qu'il reprenne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Le cours de Sir Nyne Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Sir Nyne   Le cours de Sir Nyne EmptyDim 9 Nov - 22:35

Puis après 4 heure de perte de conscience Lavi se réveilla petit par petit.Il fit quelque petit mouvement de la main et ensuite ses pieds bougea à son tour.Il se mit a ouvrire son oeil mais son regard était embrouiller.

-Y.. Yo...Yoite !? lui dit - il sous une voie inquiète.

Il voulait absolument entendre la voie du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Le cours de Sir Nyne Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Sir Nyne   Le cours de Sir Nyne EmptyDim 9 Nov - 22:49

Yoite était entrain de regarder dehors et était totalement engourdit de ne pas avoir bougé depuis quatre heures. Il sentit Lavi commencer à bouger et reprendre conscience. Il était content de voir qu'il devait aller mieux. En entendant que celui-ci l'appelle inquiété, le coeur de Yoite se serra.

-Je suis là Lavi, ne t'inquiète pas, je suis rester au près de toi.

Tout en lui disant ces mots pour le rassurer, Yoite passa sa main dans les cheveux et sur le coté du visage du jeune homme, lui souriant gentillement.

-Je suis soulagé de te voir te réveiller.....

Puis les yeux de Yoite se remplirent de larmes, car il avait vraiment eu peur pour Lavi.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Le cours de Sir Nyne Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Sir Nyne   Le cours de Sir Nyne EmptyDim 9 Nov - 22:57

Les Yeux de Lavi s'équarquilla pour ensuite devenir plein de tendresse et d'amour envers lui.

-Yoite ! s'écria t - il.

-Je suis terriblement désoler de t'avoir inquièterai.

Puis il le pris dans ses bras,Tout en lui murmurant doucement a l'oreille.

-Je t'aime. Ce mot lui glissa de la bouche.psui il rougit

*J'espère qu'il va le prendre amicalement, puisque je ne l'aime pas plus qu'en amis ...Bien je pense*

Et il se mit a le serré encore plus fort.En étant encore plus gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Le cours de Sir Nyne Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Sir Nyne   Le cours de Sir Nyne EmptyDim 9 Nov - 23:17

Yoite fut surpris que Lavi l'enlace et qu'il lui dise ces mots. En faite, cela le toucha beaucoup, alors il l'enlaça aussi.

-Mais moi aussi je t'aime Lavi, je tiens beaucoup à toi

Il dit cela d'un ton tout à fait innocent et en souriant, puis relâcha son ami.

-Le soir est entrain de tomber, faudrait mieux ne pas rester ici je crois...

Yoite se leva, aida Lavi à se relever et ramassa sa casquette. Il la remit sur sa tête et regarda le professeur d'un regard questionneur, car il se demandait que voulait faire Lavi.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Le cours de Sir Nyne Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Sir Nyne   Le cours de Sir Nyne EmptyDim 9 Nov - 23:27

Lavi était très surpris que Yoite lui dis ses mot.*Alors il tien tant a moi* se dit t - il.

*Yoite je suis tellement content de t'avoir rencontrer*Puis son sourire apparu de nouveau mais cette fois - ci avec un air tellement rassuré.

-Ne partons pas tout suite je veux te montré quelque chose avant

Puis il pris Yoite par la main et l'emmena a l'endroit au quelle il voulait lui présenter. Après avoir monter quelque marche ils arrivèrent au dernier étage.Lavi pris ses clés dans ses poche et débarra la porte puis ils avancèrent de quelque pas.

-Et voilà nous nous trouvons maintenant sur le toit de l'école et si je me fi bien à la position du soleil il serais environ 6h00.

Puis il vint s'assoir sur le bord du toit pour pouvoir avoir une vue sur la ville.

-Yoite viens...Dans quelque seconde la ville va s'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Le cours de Sir Nyne Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Sir Nyne   Le cours de Sir Nyne EmptyLun 10 Nov - 1:28

Avant que Lavi ne l'emmène trop loin, Yoite attrappa ses gants et les bonbons, puis se laissa entrainer. Il suivit son ami jusque sur le toit, et quand celui-ci lui dit de venir pour regarder, il alla s'assoir au coté de lui. Tout les lumières de la ville s'allumèrent, faisait des point lumineux un peu partout. Le jeune homme écarquilla les yeux.

-C'est vraiment magnifique !

Il regardait le spectacle avec des yeux émerveillés. Une douce brise se leva, faisant danser les feuilles des arbre, Yoite regarda Lavi et vit ses cheveux qui se balançaient au rythme du vent. Alors le jeune homme retira sa casquette et accorda un sourire à son ami.

-Moi aussi je veux pouvoir profiter de la joie du vent.

Il se tourna vers le vent et ferma les yeux, laissant son visage et sa chevelure, sans oublier ses poils d'oreilles, se faire caresser par la douce brise. Puis après un moment, il réouvrit les yeux.

-Je n'aurais jamais pensé que je vivrais les plus beaux moment de ma vie, en arrivant dans cette ville....

Il plongea la main dans son sac de bonbons, sortit un suçon et le mit dans sa bouche, et tendit le sac à Lavi.

-Prends toi s'en, ils sont délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Le cours de Sir Nyne Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Sir Nyne   Le cours de Sir Nyne EmptyLun 10 Nov - 1:37

Lavi le regarda de son oeil émeraude.

-D'accord ! et Lavi prit un suçon de la même couleur que ses yeux. Puis sourit à Yoite.

-Je me sens bien quand tu est avec moi et pour tout te dire, moi aussi je passe les meilleures moment de ma vie. Et tout ça avec toi ...Tu ne pense pas que c'est formidable Tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Le cours de Sir Nyne Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Sir Nyne   Le cours de Sir Nyne EmptyLun 10 Nov - 1:50

Yoite était émut de savoir que Lavi aussi passait ses meilleurs moment avec lui. Il lui sourit.

-Oui c'est formidable ! C'est même incroyable pour moi ! Moi qui à passé 21 ans à être seul et rejeté, voilà que en seulement deux jours, j'ai eu la chance de rencontrer la personne la plus merveilleuse.......Un ange tout simplement ! Qui a sut me redonner de la joie de vivre. Je me sens si bien, pour une fois je me sens accepté et apprécié.....Peut-être qu'on....

Il fit une pause et leva la tête. Des étoiles commençait à apparaitre lentement.

-J'espère que ce n'est pas un rêve. Si ça l'est, je préfère ne jamais me réveiller....
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Le cours de Sir Nyne Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Sir Nyne   Le cours de Sir Nyne EmptyLun 10 Nov - 1:56

Lavi le regarda avec ten de tendresse il avait l'impression qu'il rêvais comme l'avait dit Yoite

-Yume!

Puis lavi s'allongea et regarda les étoile puis pendant un bref instant il ferma les yeux

*Je souhaite qu'il restera toujours avec moi quoi qu'il arrive...Yoite !*

Après son vœux il réouvrit son œil la lueur qui régnait dans l'atmosphère le fit pleurer mais il essuya tout suite ses l'arme il ne voulais pas que Yoite se fasse du soucis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cours de Sir Nyne Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Sir Nyne   Le cours de Sir Nyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours de Sir Nyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation: Nyne Lavi
» Règle pour les cours
» Début des cours en Géo pour Kyo
» Un cours de musique chouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: Akitaken High School :: Les Salles de Cours :: Cours d'Anglais-
Sauter vers: