Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un cours de musique chouette

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

Un cours de musique chouette Empty
MessageSujet: Un cours de musique chouette   Un cours de musique chouette EmptySam 17 Oct - 14:24

Kyo entra dans la classe beaucoup applaudisse et la professeur viens vers lui pour complimenter sa chanson.

~ C'était merveilleux, j'ai adoré bravo Kurayami-kun ^^

-... C'était juste une chanson comme sa pour l'école.. je préfère les chanson que je fait habituellement... -.-

~JE vais venir se soir a ton concert j'ai bien hâte de voir ça ^^

-C'est vous qui voyer

Il alla prendre une guitare et se mis a jouer plusieurs chanson qu'il fallait qu'il fasse pour un examen.

~Merveilleux merveilleux ^^ brava ! 100% ! puisque tu est un bon élève je vais te laisser partir de mon cour...mais il y a toujours un mais. Tu devra rester dans les lieux de l'école et non en-dehors alors marcher conclut :O ?

-C'est mieux que rien ....

~Bon hey bien a se soir Kurayami-kun ^^. Lui fait un petit signe de au revoir de la main.

Kyo partit de la classe et alla chercher chercher son sac a sa casse mais une fois ouverte il vit un papier tomber de sa case il le ramassa et le lus. *Bonjour Kurayami-Kun j'espère que tu va aller retrouver Mana a son cour D'éducation physique a l'extérieur je compte sur toi pour se devoir alors a demain après midi ^.- signé prof de géo*

- ARG celle - la je vais vraiment la décapité -.-....Bon j'ai pas le choix je veux pas couler ma géo... Moi qui voulais foutre le camp d'ici... Elle a dit en éduc dehors...

Prend son sac et sa guit électrique dans son belle étui en forme de cercueil et va direction le cours de Mana

------->>> Terrain de Sport
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours de musique chouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cours de Sir Nyne
» Règle pour les cours
» Début des cours en Géo pour Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: Akitaken High School :: Les Salles de Cours :: Cours de Musique-
Sauter vers: