Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 en retard pour l'école

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




en retard pour l'école Empty
MessageSujet: en retard pour l'école   en retard pour l'école EmptyVen 3 Oct - 17:21

Tsuki passe une main douloureusement sur sa tête. Elle était couchée sur son lit couvert de papiers dans tous les sens et de quelques livres par si par là. Lorsqu'elle relève la tête confuse, elle ne peut s'empêcher de se taîter de stupide.

-J'ai dû m'assoupir durant mes recherches et...et...et...il est quel heure?!

Je relève rapidement mes yeux et regarde l'heure, malheur!!! Elle avait dépassé la sonnerie. Elle lance une peluche de panda qu’elle avait prit sur ses couvertes. Elle ne prend pas le temps de tout ramasser et débarque au même son de chaque plissement de feuilles. Elle regarde son lit d'un air déçus et se dit qu'elle n'avait vraiment pas le temps de tout débarrasser. Elle file promptement ses vêtements d'école et court en prenant son sac et oubliant son repas.

-kuso…

Soupira-t-elle en barrant la serrure vivement, pourvu qu'elle n'avait pas ratté le bus.

-»Arrêt de Bus
Revenir en haut Aller en bas
 
en retard pour l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle pour les cours
» Début des cours en Géo pour Kyo
» Un après midi pour enlever l'ennuie
» Un retour à la maison, mais pour pas longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: Les Résidences :: Résidence des Filles :: Chambre Kuroi Tsuki-
Sauter vers: