Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le cours de Sir Nyne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Le cours de Sir Nyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Sir Nyne   Le cours de Sir Nyne - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 2:58

Yoite regarda Lavi qui s'était allongé, et décida de l'imiter. Il alla s'allonger à coté de lui. Il observa le ciel qui brillait de plus en plus, c'était magnifique. Soudain, le jeune homme glissa sa main dans les cheveux de Lavi, puis la retira. Il n'aimait pas toucher les gens, mais lui c'était différent, il était différent et il voulait être plus lié à lui. Il continua de regarder les étoiles, quand il vit passer une étoile filante. Yoite la pointa spontanément.

-Ah! Une étoile filante ! On devrait faire un vœux!

S'exclama t-il, en se retournant vers son ami, le sourire aux lèvres.


Dernière édition par Yoite le Lun 10 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Le cours de Sir Nyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Sir Nyne   Le cours de Sir Nyne - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 20:59

Lavi était rouge de gêne.Yoite avait mit sa main dans c'est cheveux...Mais il adorait ça.

*Yoite...Yoite....Je ne sais pas quel son mes sentiment envers toi mais il y a une seule chose auquel je suis certain...C'est que je t'aime énormément. Mais a quel point je n'en sais rien tout est brouiller en dedans de moi...!*

Puis il se retourna vers Yoite lorsque celui - ci lui dit qu'il avait vue une étoile filante.

-Alors toi aussi tu l'a vue tout en lui souriant son cœur battait a la chamaille quand il ferma ses yeux pour faire son vœux.

*Je voudrai que Yoite m'accepte comme je suis*

Puis il glissa sa main vers celle de Yoite, pour ensuite entre croiser ses doigts avec ceux du jeune homme.Lavi se sentait bien près de Yoite, il voulait que celui - ci sache pour lui, mais il n'était pas encore près à lui révélé malgré que Yoite lui avait déjà dévoiler son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Le cours de Sir Nyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Sir Nyne   Le cours de Sir Nyne - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 23:34

Yoite était ravit de passer un si bon moment avec Lavi. Il était plus souriant que jamais, ces deux derniers jours. Il sentit alors la main de Lavi s'entrecroiser avec la sienne et il sentit un serrement dans son estomac. Il resserra sa main sur celle de celui-ci. Yoite se sentait en confiance avec Lavi et il sentait le besoin d'être près de lui. Sans s'en apercevoir, il s'était rapidement attaché à lui et ne voulait ne plus jamais sans détacher. Il choisit son voeux et ferma les yeux.

-Alors je souhaite de toujours rester avec lui...

Il n'avait pas réellement réaliser qu'il avait dit son souhait à vois haute. Il réouvrit les yeux et regardait le ciel comme s'il pouvait s'y engouffrer et si perdre. Il aurait voulu voler parmi les étoiles avec Lavi, être libre et sans frontière.

-Ça serrait si bien !

Il sourit et se retourna vers Lavi, le regardant avec un regard plein de tendresse. C'était la première fois qu'une personne devenait aussi importante à ses yeux. Le sentiment qui naissait en lui, peu à peu, lui était totalement inconnu. Tout devenait nouveaux pour lui maintenant, il se sentait comme un enfant découvrant le monde. Mais s'il devait le découvrir avec Lavi, il n'avait aucune crainte, il se sentait protégé derrière sa grande gentillesse.

-Jusqu'à quel point peut-on s'attacher à une personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Le cours de Sir Nyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Sir Nyne   Le cours de Sir Nyne - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 17:47

Lavi devint rouge mais quand je dit rouge c'est rouge...Il avait tellement la chaleur qui lui traversait partout dans son cœur son sang bouillonnais et son cœur battait tellement vite.

-Alors l'un de mes souhaits vient de se réaliser ^^ Lui dit - il d'une voie gêner et rassuré

Il n'en pouvait plus il voulais connaitre Yoite comme personne même si il était le seul. Lavi voulait partager toute ses penser et sa manière de voir les choses avec Yoite...Il voulait tout faire avec celui - ci.

-Yoite... puis il lui serra encore plus la main.Le regarda avec amour et compassion.

*C'est la première personne avec qui je partage mes plus beau moment de ma vie et en plus il est tellement gentil...*

- Je ne veux pas te perdre Yoite 'dune voie spontanée et embarrasser.

Puis il écarquilla les yeux a la suite de la question de Yoite.

-Hey bien...Si je peu me le permettre il n'y a pas de limite pour aimer quelqu'un bien ça c'est si tu aime la personne comme un ami de cœur...Puis il rougit.

Puis il mis son autre main libre sur son cœur.

-Mon cour bat tellement vite hihi tout embarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Le cours de Sir Nyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Sir Nyne   Le cours de Sir Nyne - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 19:32

Yoite regarda Lavi d'un air surprit, comme s'il venait de comprendre quelque chose de nouveau.

-Un ami de coeur...?

À cette idée, ses joues devinrent toutes rouges et chaudes. Il commençait à réaliser qu'une simple amitié n'était pas comme ça et qu'on était pas aussi proche d'un simple amis. Son coeur à lui aussi se mit à battre rapidement. Il aimait beaucoup Lavi mais n'avait jamais envisagé qu'il pouvait peut-être l'aimer plus quand amis. Il n'avait jamais aimé personne, ni eu d'amis, donc il ne savait pas qu'elle était la limite entre l'amitié et l'amour. Son sentiment dépassait-il l'amitié ?

*Est-ce que je l'aime à ce point ?*

Yoite ferma les yeux quelque seconde, le temps de s'imaginer entrain d'embrasser doucement Lavi et entendre celui-ci lui dire des mots doux dans l'oreille. Il ouvrit les yeux et s'en mordit la lèvre, imaginer cette scène le faisait frissonner et il en devint encore plus rouge. Ses oreilles se baissèrent mignonnement et regarda Lavi avec un regard amoureux et gêné.

-Mon coeur aussi bat fortement....
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Le cours de Sir Nyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Sir Nyne   Le cours de Sir Nyne - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:01

Lavi, sous ses mots, mis sa main sur le torse de Yoite pour savoir à quel point son cœur battait vite.

*Il bat vraiment vite*Puis il devint encore plus gêner.

En regardant Yoite qui le regardait d'un regard gêner et amoureux.Il ne put s'empêcher d'être au 7 ème ciel.

-Yoite...tu est tellement mignon !Puis il commença à le caresser sur le torse pour aller jusqu'à ses joues roser.Il alla effleurer d'un seul doigt ses douces lèvres et caresser c'est cheveux soyeux.

-Tu est la seule personne qui fait battre mon cœur autant. Puis il lui lâcha la mains au quelle il tenais la tienne et lui pris celle - ci pour la mettre sur son cœur.

-Je t'aime Yoite tout gêner. Il n'en pouvait plus. Si il attendis une minute de plus il alla s'évanouir

-Je t'aime tellement Yoite d'un air tellement embarrasser et mignon. Son cœur allait exploser de passion et d'amour pour lui.

De son autre main qui lui caressai les cheveux il monta jusqu'à ses oreille douce et chaude.

Soudain il s'approcha de Yoite et de son autre main qui tenait celle de du jeune homme il le lâcha et alla la déposer sur les anches du jeune homme au oreille de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Le cours de Sir Nyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Sir Nyne   Le cours de Sir Nyne - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:32

En sentant Lavi lui mettre la main sur le torse et le caressant, Yoite sentait la pression monter en lui. Jamais il n'avait ressentit ça et personne ne lui avait fait ça. Puis sentant le doigt de Lavi effleurer ses lèvres, il ferma les yeux. Il se délectait de ce moment, mais son corps était brûlant. Sa main pouvait sentir le coeur de Lavi battre. Puis lui ces mots lui vint à l'oreille.

~Je t'aime Yoite, je t'aime tellement Yoite

Le coeur de Yoite stoppa presque de battre. C'était la première fois que je tel paroles lui était adressés. Il comprit alors que ce devait être cela qu'il éprouvait pour Lavi, il l'aimait lui aussi.

-Lavi....

Yoite vit Lavi se rapprocher de lui et sa main se poser sur ses hanches. Il en était vraiment sûr, il n'y avait pas d'autre choix, il l'aimait vraiment et voulait être toujours avec lui et le voulait tout près de lui, être lié à lui plus que n'importe qui.

-Lavi je t'aime !

Puis lui aussi se rapprocha lentement de Lavi, commençant à le caresser de sa main qui était sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Le cours de Sir Nyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Sir Nyne   Le cours de Sir Nyne - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:59

Lavi était stupéfait que Yoite lui dise qu'il l'aimait lui aussi.Puis la main de Yoite qui se mis a caresser son torse lui fit bouillonner le sang son cœur battait tellement vite.

-Yoite lui chuchota t - il.....

Puis il s'approcha de son visage effleura ses lèvre de les siennes il ne pouvais pas s'empêcher de penser que Yoite éprouvait les même sentiment que celui - ci.

-Yoite ....Je t'aime s'était sa dernière phrase avant de l'embrasser tendrement.

*Aaaaa c'est lèvre elle son vraiment soyeuse brûlante..j'aime sa chaleur qu'il dégage son odeur son regard profond.Puis il glissa sa langue a l'intérieure de la bouche de celle ci pour pouvoir la tournoyer avec celle de Yoite.Des larmes de bonheur descendait du visage du jeune homme.Lavi le caressa tellement intensément comme Yoite fessait de même pour lui qu'il en était en érection.

*Oh non j'espère qu'il ne c'est pas aperçu que*

Mais il s'en souciait guère puisqu'il ne voulais pas manquer se moment inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Le cours de Sir Nyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Sir Nyne   Le cours de Sir Nyne - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 23:24

Yoite se laissa embrasser tendrement. Plus le désir monta, plus le baiser devenait intense. Dans la passion du moment, Yoite se laissa emporter par le désir. Il commençait à glisser ses mains sous le chandail de Lavi, évitant le bandage qui était toujours là. Puisque Lavi en faisait de même, Yoite ne pouvait s'empêcher de désirer celui-ci plus que tout. Il réagit en devenant en érection, surtout que de voir que Lavi l'était aussi lui donna de l'excitation. Lavi commençait à lui retirer le chandail tout en le caressant, alors Yoite l'imita en lui retirant son chandail, tout doucement. L'envie et le désir montait de plus en plus, et les deux jeunes gens, emportés par la passion, en vinrent à détacher leurs pantalons. Mais soudain Yoite se sentit un peu mal à l'aise, puisqu'il n,avait encore rien fait avec personne et puis ils étaient sur un toit et cela le rendait quelque peu inconfortable.

-Aaah...La...mmmh...Lavi....attend un peu...Je me sen un peu mal à l'aise ici...

Dit-il timidement, avec un visage totalement mignon et rougit. De plus il était gêné de se retrouver torse nue devant Lavi.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Le cours de Sir Nyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Sir Nyne   Le cours de Sir Nyne - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 23:52

Lavi n'en pouvais plus il voulait aller jusqu'au bout, mais Yoite le stoppa en lui disant d'une manière mignonne qu'il se sentait mal à l'aise ici.

Alors Lavi lui donna un baiser sur le front et lui dit :

-Alors on va chez moi j'habite proche. tout en lui fessant un clin d'œil et en admirant son torse nue ...Tu sais que tu a un beau corps

il ne voulais pas trop attendre.

-Alors... Yoite maintenant je tes dévoiler mon terrible secret....Désolé de ne pas te lavoir dit plutôt mon cœur tout en le regardants plein d'amour avec son œil émeraude.

Puis il laissa Yoite sur son torse nue vers son cœur.

Je t'aime !... Tout en l'enlacent de ses bras. Puis il se releva en même temps de relever Yoite . Et tout les 2 s'habillèrent pour aller a l'appartement de Lavi.

-> Appartement Nyne Lavi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cours de Sir Nyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Sir Nyne   Le cours de Sir Nyne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours de Sir Nyne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation: Nyne Lavi
» Règle pour les cours
» Début des cours en Géo pour Kyo
» Un cours de musique chouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: Akitaken High School :: Les Salles de Cours :: Cours d'Anglais-
Sauter vers: