Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Après la shop hahahaha >^o^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

Après la shop hahahaha >^o^ Empty
MessageSujet: Après la shop hahahaha >^o^   Après la shop hahahaha >^o^ EmptyMer 24 Fév - 20:16

Une fois rentré dans l'appartement tout était calme on ressentais juste l'aura noir de Tamy qui se retenais pour pas pété un plomb. Kyo et Mana allèrent dans la chambre et Kyo déposa son sac près de son bureau.

-Sa ma pas trop pris de temps pour choisir il ma sauté au visage. J'ai même pris le temps de l'essayer et il me va comme un gant. La tite madame qui s'occupait du magasin le disait elle même. Alors j'espère que tu va me trouver séduisant dedans. Sa va être la première fois que je vais me déguiser depuis que je suis au collège.

Il déposa son manteau sur un crochet et déboutonna sa chemise blanche et s'allongea sur le lit.

-Shiki Senri... J'laime pas celui-là... Les vampires et les loup-garous s'entende pas se sont 2 créature qui son a tout jamais des ennemis depuis le début des temps ils ont passé leur temps à s'entre tuer. Miss Kuran est aussi une vampire folle amoureuse de Shiki mais lui il en a rien a foute d'elle je crois même qu'il a un œil sur la petite Kareru dans la classe de Géo celle qui parle jamais mais qui garde toujours un sourire. Une anamorphe je gage toute mon argent qu'elle va être déguiser en chat -.-... Et pour Shiki bien il va être comme toujours habiller avec c'est abi propre de vampire de rang noble -.-. Petit gosse de riche qui fait baver les filles avec son argent.. J'vais lui donner une raclé au bal..Puisqu'à chaque année il y a un combat entre les 2 prince.. Et comme je suis celui des ténèbres alors combat d'épée. J'ai jamais participer a une une activité de l'école alors il a du gagner a chaque fois mais cette année j'irais et jvais l'écraser -.-.

Il tira Mana vers lui et la fit allonger par dessus lui.Il lui flatta le visage lui fessant un jolie sourire charment venant de kyo bien sur.

-Tu sera ma princesse des ténèbres au bal tu verra on va bien s'amuser et après on rentrera a la maison et on boira notre victoire contre les vampires Twisted Evil . et on sera tranquille pour le reste de la soiré puisque je vais pas longtemps resté sur le stage a faire de la musique j'vais laisser Tamy faire son show.

Il avença son visage vers celui de Mana et l'embrassa langoureusement mordillant sa lèvre inférieur la regardant d'un regard a faire tomber tout en fessant une lichette sur c'est lèvre.

~J'me demande qu'es ce qu'il fait en se moment avec elle -.-.... J'ai le gout d'espionner.. J'vais les écouter a la porte hihihi >: D

Tamy alla prendre un verre le mis sur la porte et écouta la conversation qui était plutôt silencieuse.

~*C'est silencieux..... Es ce qu'il s'embrasserait en se moment O¬O...*
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

Après la shop hahahaha >^o^ Empty
MessageSujet: Re: Après la shop hahahaha >^o^   Après la shop hahahaha >^o^ EmptyJeu 25 Fév - 1:02

En entrant dans l'appartement, à la grande surprise de Mana, les trois amis de Kyo étaient bien calment, surement craignaient-ils de jouer avec les nerfs de leur ami. En se rendant vers la chambre, la démone croisa le regard de Tamy qui donnait l'impression d'être une bombe qui pourrait exploser à tout moment. Faisant en sorte de la narguer, Mana lui jeta un regard de pure arrogance accompagné d'un petit sourire en coin. À quoi bon jouer les petite innocente, si celle-ci se croyait si mieux, parce qu'elle avait la grosse tête d'avoir tout les autres hommes à ses pieds. En faite Mana se fichait totalement que Tamy la prenne pour une ennemie, la jalousie est tout à fait humaine. Elle entra dans la chambre avec Kyo et déposa elle aussi le sac contenant sa robe et ses sandales. Le jeune homme lui dit qu'il avait trouvé son costume très facilement et qu'il espérait qu'elle le trouve séduisant dans cet habit.

- Bah surement :O J'pari que n'importe quel accoutrement t'irait bien ...On verra ce que tu penseras du mien Smile

Elle alla accrocher son manteau à son tour et s'assit sur le le bord du lit pour l'écouter parler de certaines personnes, ainsi que de ce qui ce déroulera à la soirée du bal. La démone trouvait intéressant de savoir qu'une personne qu'elle soit humaine ou d'un autre race, pouvait être si facile à deviner, bien évidemment les sens de Kyo l'avantageait beaucoup pour lire les gens. Malgré tout, il était vrai que en s'arrêta juste un peu à observer une personne, on pouvait en savoir une tonne de chose sans lui avoir adressé la parole.

- Haha j'suis sure que tu vas gagner en un claquement de doigt XD t'es trop fort Razz

Le jeune homme la tira par dessus lui et lui flatta le visage. Mana trouvait que les sourires de Kyo était toujours très sublime, il dégageait un sentiment un peu sauvage qui donnait des frissons dans le dos, mais qui était agréable. Celui-ci lui dit qu'elle serait sa princesse et qu'ils s'amuseraient, sans oublie de profité de leur victoire une fois sortit du bal.

- Mmm.. Okay une princesse des ténèbres ça me va Very Happy Je suis bien d'accord de leur montré à ces vampires riche et prétentieux qui pas mieux qu'un gros louloup et d'une démone ! Twisted Evil

Kyo avança son visage et embrassa langoureusement Mana, lui mordillant et lui léchant les lèvres. Il fit aussi un regard à faire tomber n'importe qui à ses pieds. Cette attitude, donnait à la démone l'envie de l'embrasser encore plus. Se laissant perdre encore une fois dans la profondeur infini de ses yeux, elle glissa doucement une de ses mains dans les cheveux du jeune homme. Gardant toujours son regard dans le sien, elle fit descendre sa main sur le coté de sa tête, pour ensuite l'amener jusque sur son torse, le caressant avec le bout de ses doigts. Elle frôla ses lèvres sur les sienne, puis l'embrassa, lui faisant partagé une douce chaleur agréable et entrainante.

* j'aurais jamais pensé que ça pouvait être tellement agréable de passer du temps comme ça avec un homme .. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

Après la shop hahahaha >^o^ Empty
MessageSujet: Re: Après la shop hahahaha >^o^   Après la shop hahahaha >^o^ EmptyJeu 25 Fév - 1:45

Il passa une main sur celle qui le caressais et monta le long de son bras jusqu'à son épaule et alla derrière son dos et gossa a l'arrière mais se rapella que son zip était a lavant alors il descendis sa main jusqu'à c'est fesse et entra une main sous sa jupe pognant et caressant sa douce peau. Continuant de l'embrasser et de lui dire quelle avait de beau yeux Mana lui fit enlever sa chemise de dessus c'est épaule puis se redressa le dos pour se retrouver assis sur celui ci et enleva sa camisole le dézipant doucement fessant sa coquine. Une fois retiré elle détacha les pantalon de kyo et celui ci la regarda faire avec une envie qu'il avait très hâte de nourrir. Elle dézipa son zipe et flatta le torce de kyo l'embrassant un peu partout descendant de plus en plus pour lui retiré les pantalon.

-Mana ...

Il se redressa et alla près de son oreille pour lui chuchoter tout bas : Jai envie de toi.. =¬¬=

Des rougeur apparu sur c'est joue tournant son regard de coter. Il ne voulais pas qu'elle remarque son coter plutôt embarrasser facilement. Il détestais ça quand il fallait qu'il réagisse ainsi avec les personnes qu'il aimait.

Elle le pris par la chemise et le tira subitement vers lui l'embrassant encore et encore. Puis lui fit glisser sa chemise le long de son corps et Kyo la serra dans cE'st bras l'embrassant de nouveau et alla a son cou lui laissant de doux baisé. Puis la porte s'entre ouvrit. Tamy qui avait al main sur la pogner pour mieux se tenir et la pression du verre et de sa tête dessus fit ouvrir la porte du a sa main qui avait tourner la pogner sans qu'elle se rende compte. Celle -ci tomba cassa le verre et la porte ouvrit au complet.

~Tai tai -.- sa fait mal planté tête première sur un plancher de bois.....

Elle regarda le verre casser par terre puis leva les yeux vers Mana qui était assis sur Kyo les bras autour de son cou et Kyo qui tenais Mana par la taille entrain de l'embrasser. Leur tête se vira vers Tamy.

~ O.O..... è.é alors la jle prend vraiment mal vous êtes entrain de le faire c'est quoi on peu de retenue tout de même è.é. Kyo tu voie pas que Mana fait juste te servir de toi comme jouet. Tes juste une victime sexuel comme tout les autre avec qui elle la fait et oui je sais tout a fait que Mana c'est une pute puisque jai vue un annonce dans le journal des Phantomhive qui embauchais des putes et quand jai vue se nom de famille jme suis rapeller que se nom de famille était celui de Mana è.é !

Kyo pris sa chemise et la mis sur Mana pour la cacher.

-Tu sais Tamy..... tu la connait pas on juge pas le monde juste comme ça è.é Même si elle la été dans le passé je l'aime malgré tout et j'me fiche complétement du nombre d'homme auquelle elle la fait sa met égal è.é. C'est tous des pourris qui si connait pas comparé a moi è.é et je me fou complètement quelle me prenne pour un jouet ou quoi que se sois parce que pour elle ne les pas et elle est loin de l'être è.é je la respecte pour se qu'elle est et non pour les erreur qu'elle a pu faire ou son fichu passé è.é.. Et aussi je veux que tu fiche le camp d'ici et arrête d'écouter au porte bon sang j'peux pas avoir un peu d'intimité ici è.é.

~Quoi tu admet de l'aimer..c'est la nouvelle...pffff .è.é. tes juste un sang cœur Kyo tu ma toujours fait pleuré depuis qu'on se connait ta toujours été froid avec moi et méchant mais je t'aime pareille... J"voulais te dire aussi que je suis pu avec Winter jles quitté parce que je voulais te dire que se que je ressent pour toi c'est de la pure amour et que je t'aime plus que tout et elle, elle ne t"aime pas comparé a moi si tu veux on pourrais avoir une belle vie ensemble toi et moi. Puisque t'aura pas de futur avec elle elle va juste te briser le cœur.Kyo sil te plait accepte mon amour pour une fois.

-Ya personne d'autre qui me brisera le cœur comme il les déjà en se moment alors fou le camp j'ai dit ta compris è.é

~mais Kyo TT

Il se leva du lit enfila cE'st pantalon et alla fermer la porte devant le nez de Tamy en disant de partir. Cependant il avait piller dans du verre et son pied saignait.

-Fuck..merde.. d'arg..è.é

Il donna un cou de pied a la porte sans la cassé bien sur mais fit un trou.

-.... Pfffffffff.

puis ramassa les débris qui trainais sur le sol et enleva les morceau de vitre sous son pied pour le laisser se régénère par la suite. Il alla s'assoir sur le lit se prit le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

Après la shop hahahaha >^o^ Empty
MessageSujet: Re: Après la shop hahahaha >^o^   Après la shop hahahaha >^o^ EmptyJeu 25 Fév - 4:20

Contrairement à la dernière fois, Mana se montra beaucoup plus entremettante. Se délectant tout autant de cette passion, elle pourrait s'en nourrir, les caresses et les baiser de Kyo étaient un vrai régale. Après qu'elle lui avait retiré ses pantalons, celui-ci se redressa pour lui dire à l'oreille qu'il avait envie d'elle. Une chaleur lui traversa le corps, car elle avait tout aussi envi de lui. Le tirant subitement par la chemise, elle continua de lui transmettre sa passion brulante en l'embrassant. Pendant qu'ils profitaient de ce doux moment, quelque chose vint tout gâcher. La porte s'ouvrit et Tamy tomba par terre, faisant éclater un verre. Les deux se tournèrent la tête vers l'intrus et celle-ci ce mit à en faire tout un drame, traitant la démone de pute et qu'elle se servait de Kyo comme objet sexuel. Si elle n'aurait pas été une amie du jeune homme, elle lui aurait certainement sauté à la gorge, se servant d'un bout de verre casser pour la faire saigner à mort et étendre ses tripes sur le plancher. Censurant ses quelques idées noires, elle n'en réagit pas plus calmement, car elle ce sentait attaqué et on n'attaquait pas une démone sans avoir une quelconque réaction en retour. Bien que Mana fit tout son possible pour en refouler le plus possible, ne voulant pas faire de stupidité qu'elle regretterait.

- ê.é What the fuck !? T'es qui toi pour dire ça ! J'ai peut-être un nom à maudire, mais moi j'sors pas avec un homme pour baver devant un autre ! è.é

* -.- bah non j'ai jamais eut d'relation sentimentale ... *

Kyo lui mit sa chemise par dessus pour ne pas la laisser la laisser ainsi dénudé et dit à Tamy ce qu'il en pensait. Mana trouvait que le jeune homme était vraiment gentil de se qu'il pensait d'elle. Contrairement à ce que la jeune femme criarde, ce n'était pas Mana qui se servaient des autres, mais plutôt les autres qui s'étaient toujours servit d'elle. Elle trouvait touchant que Kyo était le seul qui la respectait l'appréciant pour la personne qu'elle était et non pour ce qu'elle faisait. Tamy ce mit à le traiter de sans coeur et lui avoua les sentiments qu'elle avait sur le coeur, lui disant qu'il n'avait aucun avenir avec Mana. Le jeune homme lui dit de partir et finit par aller lui fermer la porte au nez, car elle insistait. Il avait pilé en même temps dans les verres cassé et donna un coup dans la porte. Il ramassa le dégât et retourna s'assoir sur le lit se prenant le visage. La démone ne savait pas trop comment réagir, cet évènement lui avait fait réaliser que ce genre de situation pourrait se reproduire encore et encore, car si Tamy pouvait trouver dans les journaux que Mana était une pute, combien d'autre le saurait et viendrait harceler Kyo. Elle se mit à ressentir un sentiment qu'elle n'avait jamais éprouvé auparavant, il était certainement dû qu'elle s'était attaché au loup-garou et qu'elle ne voulait pas lui apporter des problèmes. Bref, elle se mit à culpabiliser sur la situation, associant la source de tout cela à elle et son passé. Elle resserra la chemise sur elle, sentant un malaise en elle. Elle baissa la tête et parla d'une voix un peu troublé.

- ......j'suis désolé de t'amener du trouble ...

Sans qu'elle le sentit, des larmes s'était mit à couler le long de son visage et cela s'ensuivit de sanglot qu'elle ne pouvait retenir, cela sortait tout seule. À l'idée qu'elle n'apportait rien de bien au jeune homme, malgré tout ce qu'il faisait pour elle, cela la déchirait. Elle essaya d'essuyer ses larmes, mais elles revenaient aussitôt.

* Merde qu'es qui m'arrive ! ...C'est quoi de pleurer comme ça... j'vais le faire sentir plus mal si ça l'arrête pas .. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

Après la shop hahahaha >^o^ Empty
MessageSujet: Re: Après la shop hahahaha >^o^   Après la shop hahahaha >^o^ EmptyJeu 25 Fév - 4:57

Il regarda celle-ci une fois qu'il l'entenda lui répondre d'une voie un peu troublé. Lui disant qu'elle était désolé de lui emmener des troubles. Sur se il la pris dans c'est bras et s'allongea avec celle-ci la serran fortement lui fessant entendre son cœur flattant son dos et c'est cheveux embrassant sa tête.

-Ne t'excuse pas pour un truc qui n'est pas vrai.. Tu m'emmène aucun trouble. Ne t'inquiète pas pour moi d'accord moi c'est moi tout simplement..

Il se colla encore plus a elle et mis les couverture par dessus eux et continua de faire se qu'il fessait.

-J'aime t'avoir près de moi sa réchauffe mon intérieur avec une braise sans fin qui fait naitre un feu remplis de passion d'affection et d'amour pour toi. Se qui me fait sourire et me rend plus..comment dire.... Heureux...Je ne sais pas trop c'est quoi le bonheur alors.. Mais quelque chose me dit que tan que je reste a tes coter cette braise restera a jamais dans mon cœur...puisque je t'aime.. Bien tu me comprend...je déteste ça -.- je suis pas un poète tout de même alors on peu bien pas me comprendre si je m'exprime plus poétiquement beuu je crains.

Il fit un petit rire et l'embrassa sur le front.

-Bref se que je voulais dire cE'st que tu ne me rendra jamais malheureux puisque depuis que tu es rentré dans ma vie je trouve que sa va de mieux en mieux pour moi..grâce a toi..alors te sens pas mal et de dire que tu n'emmène des trouble si tu redit sa encore je te pardonnerais pas et je te donnerais une petite fesser sur tes belle fesse a croquer Razz

Il s'éloigna un peu de Mana et lui sécha les larmes.

-Mana ton sourire c'est se que je veux voir le plus de toi alors ne pleure plus. Puisque chaque fois que je te voie avec se visage radieux mon cœur badaboomm fort XD ark c'est tellement dit laidement XD..J'ai le gout de chanter une chanson d'un anime que j'aime bien. Sa commence par quoi déjà...

Il se mis a chanter une chanson avec sa belle voie de chanteur et pris sa télécommande et alluma le système de son pour chanter avec la chanson. Puis ensuite une fois que la chanson finis il éteigna son radio et chatouilla Mana.

-Je sais que c'est pas dans mes genre de chanson mais elle on dirais qu'il y a quelque chose de spécial qui me donne l'impression de rêver..

On voyait qu'il voulait absolument que celle-ci aille mieux disant se qu'il pensais comme toujours et en la fessant rire.

-J'me trouve un peu quétaine d'avoir chanter te tenant dans mes bras une chanson pareille ¬¬=... Dis tu me donne un bizou j'ai le gout de sentir tes lèvre douce sur les mienne...J'espère que je mis prend pas de manière père a sa fille pour te remonter le moral -.- j'ai jamais fait sa auparavant parce que cE'st moi qui fessait brailler les autres ¬¬.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

Après la shop hahahaha >^o^ Empty
MessageSujet: Re: Après la shop hahahaha >^o^   Après la shop hahahaha >^o^ EmptyJeu 25 Fév - 17:07

De voir comment Kyo essaya de tout faire pour lui remonter le moral, Mana ne put faire autrement que d'arrêter de pleurer. Il la serrait contre lui, lui disant tout plein de chose, elle commençait à se sentir mieux. Quand il lui dit qu'il voulait voir son sourire et qu'il expliqua que son coeur en battait plus fort quand il le voyait, la démone se mit à rire, il s'était exprimé très drôlement. Il chanta alors une chanson, sa voix magnifique faisait disparaitre tout les soucis de la jeune femme. Elle était heureuse qu'un personne était là pour s'inquiéter et s'occuper d'elle.

* Si j'aurais connu une personne comme lui quand j'étais jeune... j'm'aurais enfui ben avant.. *

Une fois que la chanson fut terminé, le jeune homme la chatouilla ce qui la fit rire de nouveau. Bien que la chanson avait été d'un genre différent, elle fut une vrai berceuse à ses oreilles, surtout accompagné de la voix du loup-garou.

- Tu devrais toujours la chanter debord .. comme ça t'aurais l'impression de vivre dans un rêve Smile

Il se demanda si cela n'avait pas été un peu paternel d'avoir chanté une chanson en la tenant dans ses bras. Pour elle, cela n'avait aucune comparaison avec un réconfort de père, car chez elle, un père qui prenait soin de sa fille sa n'existait pas. Elle se colla encore plus à lui comme si elle aurait voulut disparaitre entre ses bras et ferma les yeux en souriant.

- Même si c'est pas mon genre de si ce genre de truc, t'es vraiment une personne super .. j 't'aime bien ^^

Puisque celui-ci lui avait demander un baiser, elle se décolla un peu pour pourvoir aller embrasser tendrement ses lèvres. Après ce long baiser très apprécier, Mana se laissa reposer sur le torse de Kyo, sans pour autant s'endormir. Puis une envie lui vint et elle leva les yeux vers le jeune homme.

- ...Tu voudrais pas aller manger de la crème glacée ? :O j'ai le goût de sunday et de trucs froid O.o C'est rare..
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

Après la shop hahahaha >^o^ Empty
MessageSujet: Re: Après la shop hahahaha >^o^   Après la shop hahahaha >^o^ EmptyJeu 25 Fév - 19:50

Après le doux baiser il la regarda souriant, et celle ci lui proposa d'aller un truc glacer.Il réfléchi un instant et lui attacha sa chemise puis alla fouiller dans son garde robe pour sortir un chandail avec le signe de son anime préféré.

-bas je vais prendre ça alors.

Il se retourna et regarda Mana dans sa chemise.

-J'ai toujours trouver qu'une femme qui porte la chemise de son homme c'est sexy je sais pas pourquoi sa me donne juste le gout de déboutonner et de toucher et embrasser de partout...

Il retourna sa tête un peu embêter puis pris son manteau et celui de Mana.

-Garde la sur toi sa va être plus chaud que ton petit haut..malgré que c'est très grand pou toi on dirais une petite fille qui essais la chemise de son père.

Il sourit et alla la voir lui déposant son manteau à coter d'elle. Il la regarde un moment et finis par faire une petit sourire de coter et alla l'embrasser dans son cou passant c'est main sur c'est seins gossan sur les bout puis déboutonna la chemise et la fit allonger sur le lit puisqu'elle était assis. Il descendis c'est baiser vers sa poitrine et lécha c'est mamelon les suçant lentement mordillant très très doucement ne voulant pas lui faire de mal et commença a caresser l'autre dune main.Il déboutonna encore sa chemise déposant encore des doux baiser et arriva jusqu'à sa jupe il passa un doigt entre c'est jambe et décida de retiré sa petite culotte pour aller ensuite la lécher quand il su quelle venait pour jouir il lui enfonça 2 doigt fessant des va et viens et l'embrassa par la suite. Il se retira se léchant les lèvre et fit un petit clin d'œil. La laissant ainsi en quittant la chambre pour aller se laver les mains et rincer sa bouche.

*Je crois qu'elle m'excite vraiment..*

Tout en regardant c'est pantalon qui fessait une belle grosse bosse.

¬¬=

Il rentra dans la chambre pour prendre son porte feuille. Celle ci avait garder la chemise de Kyo et l'avait boutonner puis avait changer de pair de petite culotte. Il en avait déduit ainsi puisqu'il voyait l'autre pair trainer sur le plancher.

-Alors tu viens ?

Esseyan de cacher se qui était exciter avec son manteau. Puis se mis a regarder sa chambre. elle commençais vraiment a craindre avec toute c'est trou et le plancher scraper. Il se dit qu'il pourrait arranger sa en revenant.

-Je connait un endroit pour les glace il en a de toute sorte, et après qu'on en aille acheter on pourrait aller au parc pour s'assoir prendre du bon temps. J'vais surement prendre à la menthe et pépite de chocolat je raffole de cette sorte la.

Il attendit Mana pour pouvoir sortir avec elle s'acheter une crème glacer.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

Après la shop hahahaha >^o^ Empty
MessageSujet: Re: Après la shop hahahaha >^o^   Après la shop hahahaha >^o^ EmptyVen 26 Fév - 3:34

Après avoir mit sa chemise sur Mana, le jeune homme lui dit ce qu'il pensait d'une femme qui portait la chemise de son homme.

- Oh c'est bon à savoir alors Razz

Il lui dit de la garder sur elle et lui apporta son manteau, mais il la regarda à nouveau et finit par lui embrasser le cou, touchant les seins pour finir par lui détacher la chemise. Mana laissa sortir de petites plaintes de plaisir, se arquant vers l'arrière pour un demander plus. Il la fit allonger et la fit frissonner de plaisir. Plus il descendait ses baiser, plus l'envie montait en la démone. C'était assez nouveau pour elle d'avoir tant de plaisir, surtout juste avec des baiser et des caresses. Il alla la lécher avec lui avoir retiré sa petite culotte, tout en faisant de doux cri de plaisir, elle serrait les draps entre ses mains, c'était bon à un point qu'elle en tremblait. Suite à un merveilleux moment de plaisir intime, elle en jouit, la tête vers l'arrière. Une fois la phase orgasmique apaisé, le jeune femme posa son regard sur Kyo, lui souriant quand celui-ci lui fit un clin d'oeil après savoir léché les doigts. Elle se releva et passa une main dans ses cheveux.

- Pfff.. j'ai pu de force, c'était trop bon

Elle se reboutonna la chemise, se prit de nouvelle culotte et enfila son manteau, replaçant ses cheveux un peu défait par cet petit imprévu.

- Ouais j'arrive plus habillé que jamais XD

Elle alla à ses cotés et une fois sortit à l'extérieur, elle glissa sa main dans celle du jeune homme, entrecroisant ses doigts aux siens.

- Moi j'voudrais un sunday aux fraises et bananes avec tout plein de sirop de choco avec des noix par dessus ! aaahh ça doit être trop bon et coulant tout ça !

Elle s'en lécha les lèvres et ils marchèrent vers le parc où tout semblait tranquille.

------> Le parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la shop hahahaha >^o^ Empty
MessageSujet: Re: Après la shop hahahaha >^o^   Après la shop hahahaha >^o^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la shop hahahaha >^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit après le concert
» Après la mort, une nouvelle vie commence
» Après le beau temps, la pluie...
» Un après midi pour enlever l'ennuie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: La Ville :: Quartier Pauvre :: Appartement :: Appartement Kurayami Kyo-
Sauter vers: