Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Après la mort, une nouvelle vie commence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

Après la mort, une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Après la mort, une nouvelle vie commence   Après la mort, une nouvelle vie commence EmptyJeu 18 Fév - 18:06

Kyo arriva a la maison avec Mana, heureusement les 3 amis de Kyo ne venait pas aujourd'hui. Il se débarrassa de son chandail et alla à la douche puisqu'il se sentais cuire. Il entra enleva c'est vêtement et mis de l'eau froide. Il essaya d'enlever les balles a l'intérieur de ça peau mais en allant sur ça blessure sa lui brulait les mains et son sang commença a brulait sur sa peau.

*Merde... J'vais..*

Il s'accota sur le bord et appela Mana puis se pris une serviette qu'il mis autour de lui pour se cacher le sexe.

-Mana !.... Mana..j'ai besoin que..que tu vienne... prend des pince et enlève moi..C'est 6 balles..

Il sassis dans le fond de la douche et l'attenda. Pendant se temps il réfléchissa et eux l'idée de s'acheter un gilet pare-balle pour ne pas se ramasser comme il est en se moment.Quand celle-ci entra elle enleva c'est vêtement et alla sassoir sur lui pour enlever les balles avec une pince qu'elle fi entré dans chaque plait pour enlever les balles.

-Dit Mana... vous êtes combien dans votre famille..? Et c'est quoi cette histoire de se marié avec son frère..Vous êtes incestueux dans votre famille ?

Tout en fessant un petit sourire qui redevint normal avec toute cette douleur. Chaque fois quelle entrai dans sa chair fessant tout de même attention il fit un petit serrement de dent sortant un cri de douleur en même temps de lui serré un peu la cuisse et le plancher.

*C'est rendu que je dépend d'une personne maintenant..je suis rendu pitoyable...*

Quand celle - ci eu finis les plait commencèrent à se guérir lentement. il regarda Mana qui était assis sur lui et entra un doigt sous son collier pour la faire pencher vers son visage. Il la regarda dans les yeux et lui lécha le bout du nez.

-Ta de jolie yeux tu sais... sa te dit de te laver puisquon y es et aussi parce que tu sent la bave de mr louche pas net. Je préfère ton odeur que celui des autres.. On à la journné a nous.. Les autres von pas rentré alors on sera trenquille.

Les 2 se tournère de dos et Il se lavère chacun de leur coter. Puis Kyo alla laver les ailes de Mana, les lavant doucement en fesant attention de ne pas lui faire de mal ou de les abimer

-Ta des ailes vraiment mignionne. Bien je trouve.. Peut -être que tu aurait aimé les avoir gigantesque pour voler avec ou pour etre lus intimidante. Mais je vois ça fatigaunt avoir sa giganteste et en plus pour dormir ou entré quelque part. Faudrai mettre des porte hyper alrge comme pour les gros. Comme ça je trouve que c'est bien. Je préfèrerais les avoir de cette grosseur.

Il lava son dos puis cE'st main glissère sur son ventre le caressan du bout des doigts.

-Toi au moin tu aura une vie normal après que j'aille tout arranger ça.. Moi je sais pas qu'es ce que je vais faire.. Bien la seul chose que je sais...sais que je vais quitté le groupe..et partir... je sais pas où... mais quand j'arriverai a la place je le saurais...

Il accota sa tête sur son épaule et resta comme ça.. il aimais bien se que Mana lui donnais. Elle n'était pas comme c'est fille fatigante. Elle le laissais en paix et c'est se qu'il aimait il se sentais bien comme ça.

-J'ai l'impression de beaucoup parler c'est temps-ci.. c'est pas dans mes habitudes...Peut-être c'est parce que je vois pas en quoi sa me dérangerais de te parler. J'aime bien la personne que tu es... Ta comme un aura qui me met en confiance.. c'est pour ça que tu serais vraiment al seul personne qui peu attendrir la bête que je suis.. Dans le fond si je me contrôlerais pas en ten que loup garous t'aurais su m'amadoué facilement. J'ai même pas eu le gout de dévoré ta chair fraiche et tendre...de sentir ton sang couler tout le long de ma gorge... Se que je voulais c'était juste resté près de toi.

Il se retira et sorti de la douche enleva la serviette qui le cachais pour la mettre dans la sécheuse. Puis il se sécha et enfila c'est boxer noir et sa robe de chambre avec cE'st pantoufle et sorti pour aller s'étendre sur son lit.

*J'me trouve différent depuis quelle est avec moi..On dirais que je suis plus moi même je fait des chose et je dit des choses que je ne ferait pas... Elle doit être une dresseuse de bête dans l'âme*

Il fit un petit sourire et sassis puis essuya cE'st cheveux. Puis alla en même temps mettre une tune qu'il aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

Après la mort, une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, une nouvelle vie commence   Après la mort, une nouvelle vie commence EmptySam 20 Fév - 0:26

- Mouais..

Une fois entré chez Kyo, celui-ci alla directement à la douche pour se rafraichir et essayer de s'enlever ses balles. Pendant ce temps, Mana alla déposer son manteau et alla fouiller dans le frigo, se cherchant un petit fruit à se mettre son la dents.

* J'espère que toute cette histoire va pas se foutre en bordel...J'veux tellement pas revoir ma famille..*

Au moment qu'elle prit sa première croqué dans une pêche juteuse, elle entendit le jeune homme l'appelait. Elle laissa sa pêche sur la table et entra dans la salle de bain.

-mmm ? ê.e

Il voulait qu'elle lui enlève les balles qui le faisait souffrir, donc elle fouilla dans la trousse de premiers soins et prit des petites pinces. Elle enleva tout ses vêtements, ne voulant pas tout mouiller et entra dans la douche, s'assoyant sur lui pour être plus à l'aise pour fouiller dans ses plais.

-J't'avertie, j'suis pas une pro des soins ...

Elle commença par examiner les trous pour se trouver une bonne méthode de procédé, pendant que le loup-garou lui demanda des renseignements sur sa famille tout en faisant une petite blague. Avant de répondre, elle se mit au travail, causant des douleurs qui le fit serré les dents, faire un cri de douleur et serrer la cuisse de Mana. Celle-ci essaya d'y aller de manière à lui faire le moins mal possible.

-Ma famille ... m'a te dire que j'ai jamais eut le courage de la compter -.- c'est une énorme famille... mais si ça peut t'rassuré, bah j'ai juste quatre frères et des parents cinglés...Pis normalement sont pas incestueux ¬¬ ..Ben j'pense... Mais l'affaire du mariage, c'est un des idées fantasmique ou je sais pas trop de mon père -.- Parce qu'il veut une descendance pure de lui même ê.e ..Ça doit être on est c'est deux seuls enfants qui y ressemble et qui retienne pas de notre mère -.- Fack c'est pour ça qui prévoit de me marier à mon frère..Bon j'ai fini

Elle se recula un peu, mit les balles et les pinces hors de la douche et regarda les plais de Kyo se guérir. Au moment qu'elle allait se relever, celui-ci lui fit approcher le visage du sien en la tenant par le collier et lui lécha le nez. Elle sentit emporter à sa rencontre avec le loup-garou en lui. Après lui faire un compliment sur ses yeux, il lui proposa de prendre sa douche.

- -.- Beurk ! Juste à y penser j'ai le gout de vomir ...Gros dégueulasse de marde, Go pour la douche !

La jeune femme enleva son collier ainsi que les élastique dans ses cheveux et se leva de Kyo. Ils se tournèrent de dos et une fois lavés, le loup-garou se retourna pour laver les ailes de Mana. Elle s'en accota un bras sur le mur, car cela était vraiment un soulagement en plus d'être agréable, se laver seule les ailes était un vrai supplice.

* Ahh bon sang ! Ça fait du bien bordel ! ^_^ *

Le jeune homme lui dit son avis sur ses ailes comme quoi ils étaient très bien comme ça.

- Bah oui ça aurait bien pouvoir être intimidante..mais bon c'est vrai que c'est moins chiant plus petite.. comme ça je peux garder mon agilité contrairement aux autres XD

Une fois fini avec les ailes, il lui lava le dos et glissa ses mains doucement sur le ventre de la démone. Elle trouvait qu'il devenait plutôt affectueux, mais se contenta d'un léger frisson, car elle associa cette affection à l'affection qu'il avait dégager lors de sa transformation et Mana trouvait qu'il était un loup-garou totalement adorable.

- Bah moi j'crois que tout le monde doit avoir un endroit qui est un peu destiné pour eux, du moment que tu t'y sens chez toi et toi même...Bah ça veux dire que c'est ta place .. mais bon, je crois pas après ça que m'a avoir une vie normal ê.e reste que j'suis une démone et franchement...Je peux pas vivre comme tout le monde, c'est comme si ça serait un instinct démon qui me pousserait automatiquement à faire des trucs malsain par rapport à la société..-.- Tant que j'sois pu obliger d'me sauver et d'me faire pourchasser ça va aller ..

Il s'accota la tête sur son épaule et lui confia qu'elle était une personne qui lui inspirait confiance et qui aurait certainement su apprivoiser la bête en lui, si celui-ci n'aurait pas su la contrôler. Bien que certaine personne aurait simplement été touché par ces paroles, mais Mana en fut plus honorée qu'autre chose. De savoir qu'elle serait dans la capacité de amadouer un loup-garou sauvage, elle s'en sentit heureuse, car pour elle, le loup-garou était devenu une sorte de fascination. Elle s'était imaginer bien des histoires de loup-garou, toujours en ce croyant capable de les approcher sans peur et sans danger. Maintenant d'en avoir vu un de ses propres yeux, elle trouvait que c'était les bêtes les plus belles et adorables qui ne pouvaient avoir en ce monde. Seule un animal sauvage aussi dangereux pouvait la rendre aussi tendre et douce. Elle en sourit et mit sa main sur la tête du jeune homme, caressant un peu les cheveux.

- j'suis bien contente d'entendre ça .. Ça serait dommage de passer pour un steak : P

Kyo sortit de la douche et se rendit à sa chambre. La jeune démone termina de se rincer et sortit à son tour, se séchant et se rendit aussi à la chambre, entouré d'une serviette puisqu'elle n'avait rien amener dans la salle de bain. Elle entra, alla enfiler sa robe de chambre et se mit a genou à coter du lit en s'accotant les bras et la tête sur le matelas.

- Pfff j'me sens lâche en se moment -.- ....J'me demande s'que tu prévois faire pour le bal, j'suis sure que ça risque d'être intéressant ¬_¬ Bah si au moins on entend pas parler d'ma famille jusque là c'est déjà bon ...

En pensant à ses souvenirs avec sa famille, il y en avait un en particulier, avec son frère le plus aimable, qu'elle aurait préféré oublier, mais qui lui surgit en tête. Elle se mit une main sur le coté de son visage avec une expression un peu désespéré mais essaya de se reprendre sur elle même.

- ...lui la...-.-

* Foutu Kyoui... -.- j'devrais le détester autant que les autres ¬¬ maudit profiteur ...*

Elle enleva sa main de son visage et regarda Kyo.

-Alors c'est quand que tu veux qu'on passe au marché noir ? ...parce que n'importe quand y peux avoir des malades qui me sautent dessus -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

Après la mort, une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, une nouvelle vie commence   Après la mort, une nouvelle vie commence EmptySam 20 Fév - 3:32

- Allons sy maintenant sa me tente pas me faire passé un questionnaire une journée ou les 3 clown vont être là. Et mieux vaut prévenir que guérir... Jai dit ça moi -.-..

Kyo lui passa la serviette sur la tête de Mana un moment pour sécher c'est cheveux. Puis enleva sa robe de chambre et lança cE'st pantoufle au lieux don il allait. Il chercha une pair de jeans noir et enfila un chandail long moulant se mis des bas et fouilla dans dans son tiroir pour se trouver un briquet. À sa surprise il trouva un collier qu'il pensais avoir perdue vêla très longtemps

- voir que j'ai encore çà.. je pensais l'avoir perdue...

Il sorti un collier et alla se coller au dos de Mana et lui enfila le bijou.

-.. J'te l'offre.. Bah..tu peu aussi l'enlever et faire se que tu veux avec.. Ta déjà ton truc autour du cou.. J'crois que c'est pour une raison que je ne connait pas tout cas..

Il se décolla et pris son paquet de cigare et le mit dans sa poche de son long manteau noir ténébreux.

-Sa te dit d'avoir un cell.. En cas où.. sa me dérange pas de t'en acheter un et de payer tes minutes.. de toute façons si ten a un faudra que j'en aille un.

Il pris des lunettes de soleil et enfila une ceinture qu'il mis les 2 gun sur chaque coter. Puis il se dirigea dans la cuisine et finis la pêche de Mana qui trainais sur la table. Il sassis sur une chaise enfila c'est botte et dit a voie haute.

-Je t'attend...

*J'me demande si ma vie aurais été mieux si cette malédiction ne m'aurais pas tomber dessus.. J'aurais de nouveau mes parents et mes amis..John et Rachel..j'les aimais bien c'est 2 là... Mais d'un autre sens..J'aurais pas rencontré cette fille.. Peut-être que nos destin était fait pour se rencontré et faire une mare de sang qui va marquer l'histoire de la famille Phantomhive...*

Il fit un sourire et fit un petit rire.Puis se retourna vers Mana qui était prêt et enleva cE'st lunette pour ensuite aller lui prendre le menton et l'embrasser tendrement d'un baisé langoureux remplis de tendresse. Il se distança doucement la regardant de son regard profond, lui fit une petite lichette sur le nez et remis c'est lunette puis pris les clés et ouvrit la porte.

-J'vais démarré la moto.

Il descendis dans le garage fit sortir sa moto et barra la porte du garage pour ensuite démarré sa moto et attendu que Mana vienne derrière lui le prendre par derrière et qu'ils puissent aller a un lieux où Kyo n'avait pas été depuis quelque année......
Au bar Clandestin de Drake. Il fit un bon 30 minute de moto Réfléchissant a se don il aura peu-être a affronté. Puis une fois arriver il gara sa moto dans un endroit ou il se la fera pas voler et entra avec Mana dans le bar.

-Fait attention il y a pas mal de pervers ici...Si sa la pas changé..Sa m'étonnerais.

Il ouvra la porte et tout le monde vira son regard vers Kyo et Mana. Il se dirigea droit vers le barmaid avec Mana a cE'st coter ayant toujours l'Attention alentour de lui surveillant fait et geste des personnes qui oserais faire du mal à Mana.

~Kurayami sa fait un bail que je tes pas vue dans le coin tu cherche encore des truc sur les méchante bébête ?

-Non Drake cette fois c'est autre chose.

~C'est qui cette jolie nana que tu traine avec toi ? ta petite amie ou ta put..

Avant qu'il puisse Terminer sa phrase Kyo le prit par le collet et lui dit tout bas près de son oreille.

-Que je te voie la traiter encore comme ça et jte mes mon poing en plein la figure et tu sais de quoi je suis capable alors garde tes paroles de merde dans ta grosse gueule.

Il envala difficilement sa salive et s'excusa.

~Désolé... J'me suis laisser aller ^^''.. Alors qu'es-ce que je peux faire pour toi ?

-J'veux accéder au Black market j'ai besoin de quelque truc.

Il s'alluma un un cigare et prit une longue respiration fessant sortir la fumer par sa bouche lentement.

~D'accord.. BEN !!!!! Emmène l'es à l'arrière.

Un gars avec plein de piercing se leva de table et alla voir Kyo et Mana.

~ Si vous voulez bien me suivre ha..ha

*Il pue -.- tout le monde pus ici cE'st pas pour rien que je restais pas là longtemps et le monde craigne tous -.-*

Kyo suiva ben et Mana suiva Kyo derrière lui.Puis ben lui montra la porte et resta sur le bord.Kyo entra et ensuite quand vint le tour de Mana, alla toucher al fesse de Mana. Mais Kyo l'empêcha de continuer son geste en prenant son poignet le tordant a en lui casser les os et le pris par la gorge d'une main.

-Je laisserais personne la toucher.je referais pas la même erreur 2 fois. Tes qu'un salop comme tout ceux qui on voulu lui faire du mal et tu sais quoi j'en es plein mon cul des gars comme toi

Tout en enleva son cigare de sa bouche

-Tu sais se que je fait a tout ceux de ton espèce.

~Lâche moi sil..te ...plait..

Il prit son cigare et lui écrasa le bout brulant sur sa pupille.

-jl'es écrase comme je viens de le faire avec mon cigare

Il fit un sourire sadique en entendant le gars hurler en étouffant.Puis il le fit refouler a l'autre bout du couloir.

~Crève enfant de pute

-Qu'es ce que ta dit ?

Il alla le rechercher et lui fit trainer son visage tout le long du plancher jusqu'à se qu'il soit dévisager.Du sang coulait de partout de son visage. Il le releva et le regarda.

-Alors tu disait.

~Je... je.. je.. je je..... suis désolé

-C'est mieux ça -.-

Il continua de la regarder puis lui arracha le piercing qu'il avait sur la lèvre. le regardant souffrir.

-Tu sais pas a quel point j'en es marre de voir des salle gosse comme toi attaquer ma maitresse comme des prédateur sexuel.. bah cE'st se vous êtes.

~TT...

-Tes vraiment pitoyable... Un violeur qui viens par la suite me lécher les botte..

~Pitié..TT

- J'ai aucune pitié pour personne.

Se levant et lui donna un coup de pied a la gorge le tuant sur le coup. Il alla vers Mana et tout les 2 allèrent vers la porte qui avait le Black marquette.

~Mon dieux qui voi je :O serais-ce le célèbre Kurayami lui même en personne.

Il s'avança vers lui et se colla a son corps lui flattant le torce.

~Toujours aussi bien fait tu a encore plus ta face de monsieur sérieux. ^^

-Jeanne tu travaille ici maintenant ?

~Bah oui sinon je serais pas là voyons. ^^ Alors mon chaton quelle bon vent t'amène ici.

Elle regarda derrière et vit Mana.

~Tu nous emmène un esclave O.o ???

- -.- ¤...... C'est quoi de la prendre comme une sale femme vous aller arrêter oui et surtout venant de toi tu devrais savoir faire la différence... -.-

~WOOO roméo t'emballe pas trop j'ai juste l'habitude que beaucoup de gens m'emmène des femmes pour les vendre en ten qu'esclave .. Mais sinon je vois rien de louche sur elle..j'la trouve pas mal mignonne et désolé d'avoir dis sa ma belle ^^

Lui donne des petit coup de coude.

~ ¬_¬ Dis cE'st ta petite amie ?

- -.-... Non c'est une personne..très importante..

~La suite je vous pris ¬_¬

- ¬¬ tu le fait exipret....

~Dis la suite j'attends plus que ça moi ¬_¬

-Bah une personne très importante a mes yeux -.- tes contente.

~Ta fait même des petites rougeur c'est mignon ^^ moi je dit que toi et ton amie vous devriez pensé a être plus.. proche si vous voyer se que je veux dire.. Parce que tu sais ma petite Kyo s'adonne avec personne depuis que je le connait Sad je trouve sa triste et pour une fois qu'il a quelqu'un d'important faudra pas qu'il gache tout ça ^^

-Tu veux pas te la fermer des fois -.- tu parle trop une vrai pie blablablablabla -.- mmmmm

~TU veux que je te montre cE'st quoi une pie mon chérie

-Je passe mon tour..... Ta des munitions ?

~ Bien sur j'ai des tonne de munition de fusil et plein de truc qui fait boom et pow. Quoi tu veux voir ma marchandise.Bien la voila ^^

Elle enleva un drap et lui montra se quelle avait dans sa vitrine.

~Alors ya un truc qui t'intéresse ?

Kyo regarda et oui 3 truc lui sauta a l'œil et il voulais a tout pris les prendre.

-Sort moi c'est 2 flingue silencieux et se shot gun ils m'intéressent

~Je voie que tu aura de la grosse vermine a tuer se soir

-Disons que c'est cela.

Il sortit cE'st 2 gun et lui demanda de faire l'échange de ça contre les 3 gun.

~Waaa ou ta pogner sa il se fond rare de nos jour bien parfait j'échange et tu veux surement des munition mon beau gros loup loup chérie

-Mouais sa va avec les petit mot doux -.-..Alors tu me les donne c'est munition j'en est besoin d'une tonne -.-

~Sa va te faire au moins un bon 1000 dollars mon chère. De la money qui va flamber dans tes main ha ha ha ^^

Il lui donna l'argent pris tout le stock et partit aussitôt a la maison et mis les munition dans c'est gun. Puis demanda a Mana si elle savait se servir d'un gun.

-Faut premièrement que je sache si tu sais ten servir.

Il enleva son chandail et alla loin d'elle et installa un silencieux sur chaque bout.

-Bon alors tir
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

Après la mort, une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, une nouvelle vie commence   Après la mort, une nouvelle vie commence EmptyDim 21 Fév - 0:34

Le jeune homme lui dit qu'ils allaient y aller tout de suite et lui passa une serviette sur la tête. Elle se contenta de prendre la serviette en tas et de lui lancer dessus et se leva pour regarder ce qu'elle pourrait bien se mettre sur le dos pendant que Kyo s'habillait et trouva un collier. Il alla se coller derrière elle et lui mit au cou, lui disant qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait avec. Elle se pencha la tête pour le regarder.

- Omg ! O.o Yé vraiment trop beau Very Happy Tes drôle toi, j'vais pas le vendre j'vais le garder ... Le truc dans mon cou c'est pour camoufler les cicatrices que mon père m'a faite -.- ...

Il se décolla d'elle et serra un paquet de cigare dans son manteau, lui proposant d'avoir un téléphone portable.

- Bah si ça peux être serviable pour te contacter, okay .. parce que sinon j'vois pas à quoi ça me servirais ê.e je contact pas personne XD

Une fois bien près, Kyo dit à Mana qu'il l'attendait. Celle-ci se prit des vêtements, se peigna en observa le collier.

*...ê.e j'ai déjà vue ça quelque part ..j'suis presque sure...Mais on dirait une tête de dragon c'est hot Smile *

Elle enfila son manteau et alla rejoindre le loup-garou, mettant ça main comme un fusil dans son dos.

-Bang ! I'm ready ...

Le jeune homme enleva ses lunettes de soleil, lui prit le menton et l'embrassa. Elle eut un moment de surprise et d'incompréhension, ne sachant pas du tout pourquoi il faisait cela, bien qu'elle ne s'en souciant guère. Un baiser n'avait rien de très alarmant, malgré que ce n'était pas à quoi elle était très familier, surtout que le jeune homme ne la dégoutait pas, pourquoi se plaindre. Il conclut cela avec une lichette sur le nez, ce qui lui fit faire un petit sourire en coin. Elle ne pouvait s'empêcher de le voir en gros louloup adorable quand il faisait ça. Il remit ses lunettes et sortit pour aller à sa moto.

-Okay j'arrive

Elle le suivit et embarqua derrière lui sur la motocyclette, puis ils filèrent au bar clandestin. Une fois à destination, ils se garèrent et Kyo l'avertit avant de entrer de faire attention aux gens peu fréquentable qu'il pouvait y avoir.

-...Les pervers c'est mon domaine -.-

Ils allèrent voir le barmaid qui connaissait Kyo et celui-ci était pour traiter Mana de prostitué, mais le jeune homme l'interrompit en le brusquant un peu. Légèrement offusqué, la démone regarda les clients qu'il y avait.

- ...-.- j'vois le genre de bar ..

Faisant confiance au loup-garou, Mana se contenta de le suivre, puisqu'il savait se qu'il venait chercher et connaissait bien l'endroit. Donc, ils suivirent un homme qui les guida à l'emplacement voulut, mais avant d'y accéder, l'homme tenta de faire une petite attouchement à la démone. Kyo intervint immédiatement, il le blessa et le fit souffrir comme il le méritait bien. Mana regarda la scène avec une certaine plaisance, car elle aussi les pervers comme lui elle en avait bien assez.

-C'est beau comme nouvelle peinture ..¬_¬

Par la suite de cette torture, le jeune homme dit quelque chose qui eut une grosse impacte sur elle.

* O.O ..Maitresse ? Woot ?! Comment ça maitresse ê.e ... Il me place si haut que ça ê.e C'est déjà assez bizarre qui veuille me protéger *

Une fois l'homme achevé, les deux jeunes gens entrèrent dans le black market. Kyo se fit accueillir chaleureusement par une femme qui le connaissait certainement bien. Elle finit par dire presque comme tout les autres, la prenant pour une esclave.

* -.- coudonc j'ai tu l'air si pire que ça bordel ...*

Le jeune homme finit par expliquer que Mana était une personne importante pour lui.

* J'me demande bien en quoi ê.e J'suis une squatteuse... C'est pas comme si j'avais faite de quoi pour lui et qui m'était redevable ...J'ai rien fait pentoute...Bah tout cas *

Pendant que le loup-garou discutait et faisait affaire avec la femme, Mana se penchait par dessus la marchandise exposé les examinant par curiosité, comme si elle était au musée. Quand Kyo eut tout se qu'il voulait, la jeune femme retourna avec lui à son appartement. Suite à cela, il prépara les armes et lui laissa entre les mains, voulant savoir si elle savait s'en servir. Elle regarda chacun des fusils et fit un sourire.

-Comme ci comme ça Smile ....Tu veux vraiment que je te tire dessus ê.e ...Bon okay

Elle commença par prendre son temps à viser et tira sur Kyo. Puis il se mit à bouger pour lui rendre la tâche plus difficile. Elle essaya, mais le manqua.

- -.- zut un trou dans le mur... bon bon move your body move ! ¬_¬

Elle se mit à bouger elle aussi assez rapidement essayant de le touché, après quelque mauvaise vise, elle finit par réussir par l'atteindre en faisant une roulade de coté et tirer.

- Ouais ! Touché !

Elle sauta par dessus une chaise dans l'intention de se rapprocher et de lui tirer dessus une dernière fois, mais après avoir sauter, elle glissa et atterrit sur le dos du sofa, ce qui lui fit faire une culbute par dessus celui-ci.

- -.- Ark .. pourquoi ça fait toujours ça ..

Elle se releva, déposa les armes sur la table et s'approcha du jeune homme pour examiner les blessures qu'elle lui avait causé. Elle passa ses doigts doucement sur son torse prenant soin de regarder attentivement la guérison qui se faisait peu à peu malgré la balle. Puis elle se pencha pour examiner l'autre trou qui était sur la cuisse.

- ...C'est vraiment étonnant de voir ça ce guérir

Gardant sa main sur sa cuisse, elle leva le tête vers lui.

- Tu penses-tu que j'ai du potentiel comme tireuse ? :O J'aimerais bien lui en foutre une dans la tête à mon père ..

Tout en lui faisant un semblant de lui visé la tête avec sa main en fermant un oeil.

-Bang... Pis pu de connard... J'pense que j'me baignerais dans son sang tellement ça me ferais du bien O.o
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

Après la mort, une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, une nouvelle vie commence   Après la mort, une nouvelle vie commence EmptyDim 21 Fév - 1:53

Il la regarda et entre croisa c'est doigt avec les siens. Puis la fit relever la collant pres de lui.

-Je suis sur et certain que tu va réussir a tuer cette enfoiré et après que tu aura finis de te baigner dans son sang je lècherais le plancher de sa rouille de démon pour déguster notre victoire.Mais avant tout faudra que tu te pratique encore. je connait un bon endroit pour ça on ira demain si tu veux. Puisque aujourd'hui on à fait notre journée faut se reposer pour continuer demain.

Il la pris dans c'est bras et la fit reculer en même temps jusqu'au divan, pivota et s'assis avec elle par dessus lui.

-Sa te dit de finir la journée avec des films.. et j'appellerais pour commander du chinois. Jai pas le gout de cuisiner aujourd'hui.. je feel pas très bien....

Il fit allonger Mana sur le divan et se leva pour appeler. Après 15 minute quelqu'un vint cogner a la porte. Kyo ouvrit pris la commande et donna l'argent au gars. Il ferma la porte et alla sur le divan ouvrit la télé et alla sur Super écran. Il mis la bouffe sur la table et pris les truc qu'il voulais manger n'en prenant pas trop pour que Mana puisse mangé se qu"elle veut avant que celui-ci dévore tout.

-Demain on ira à la plage..Une plage que personne ne connait... Mais sa va prendre bien des heures avant d'y être... Un bon 4 heure de route... mais après on pourra se détendre une fois arriver. Et on pourra pratiquer ton tir librement avec plein d'espace..

*......la plage.....l'endroit.....de mon enfance.....*

Une fois que Mana eu fini de manger Kyo mangea le tout puis bus plusieurs bouteille d'eau. Il serra le tout et alla s'allonger sur le divan les pieds derrière le dos de Mana. Il la tira a s'allonger devant lui la tête plus basse que sa tête pour qu'il puisse voir l'écran. le filme qui jouais était plutôt action avec romance et beaucoup de tuerie. Pendant se temps il lui caressa les cheveux le bras et quelque fois il alla entre croisé c'est doigt avec ceux de Mana. Il lui lécha le bord d'oreille chuchota quelle était une femme formidable qu'il n'oubliera jamais. Sur le 2ème filme Les deux s'endormirent et après 2 heure de sommeille Kyo se réveilla fessant attention pour ne pas la réveiller et ferma la télé. Il se dirigea droit vers le balcon et regarda le croissant de lune qu'il trouvais magnifique. Il resta là à se remémoré son passé..Il eux les yeux plein d'eau, une larme ne c'est pas retenue de couler le long de son visage s'accotant sur le rebord du balcon. Pleurant en silence de sa vie foutu en l'air... Il savait que sa vie est totalement gâcher de puis se jour.. Il ne pourra plus vivre normalement sans avoir à en payer le prix.

*FOUTU VIE DE MERDE !!!!!!*

- J'me déteste..........
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

Après la mort, une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, une nouvelle vie commence   Après la mort, une nouvelle vie commence EmptyDim 21 Fév - 17:30

Cette idée de victoire sanglante la fit sourire. C'était vrai qu'elle avait encore beaucoup de travaille à faire pour bien tirer et être capable de tuer son père.

-Okay ! J'aime bien ça utiliser des guns : P

Il l'a prit et l'amena avec lui sur le divan, lui proposant des films et du restaurant.

-Mouais ça sonne bien une soirée plus relaxe

Il l'étendit sur le sofa et se leva pour aller commander. Une fois le livreur arrivé, il installa le manger sur la petite table et ouvrit la télévision au bon poste. Comme d'habitude, Mana se servit une petite portion, elle mangeait presque rien. Même si elle aimait bouger ou parfois semblait lâche et paresseuse, elle n'était pas du tout gourmande, au contraire, elle manquait souvent d'appétit. Après avoir fini, Kyo mangea tout le reste et lui dit que le lendemain ils iraient à la plage, mais que ça prendrait des heures.

-Oh la plage :O Bah les longue route ça m'dérange pas ben ben.. Tu vas voir, j'vais devenir une pro du tire Smile

Ensuite, ils s'installèrent confortablement pour regarder les films. Le jeune homme la fit étendre de dos sur lui et durant le premier film, il lui caressait les cheveux, le bras et entrecroisait ses doigts aux siens. La démone le laissait faire, attentionné au film, mais de sentir une personne lui donner de la douce affection comme il le faisait, elle trouvait cela très étrange. Du monde où elle avait été élevé, les caresses étaient utilisés que pour des raisons malsaines. Malgré tout, elle appréciait ceux de Kyo et s'en délectait sans n'en redire mot. Celui-ci lui lécha l'oreille, ce qui lui donna un frisson et lui dit qu'elle était une femme formidable qu'il n'oublierait pas.

-..Tes super aussi Kyo

Elle laissa échapper ses paroles, car elle était concentrée sur le film, elle qui n'était pas du genre à complimenté les gens. Durant le deuxième film, les deux jeune gens s'endormirent. Endormit profondément sur le torse chaud de Kyo, Mana s'en rendit pas compte tout de suite quand le jeune homme ce leva deux heures plus tard. Maintenant seule sur le sofa, l'air se refroidissait autour d'elle et elle finit par se réveiller. Elle regarda autour et remarqua que la porte pour aller sur le balcon était ouverte.

* J'me demande qu'es qui fait ..:O *

Curieuse, elle se leva silencieusement et s'approcha de la porte jusqu'à le voir.

~ J'me déteste..........

Quand elle entendit cela, elle su qu'il ne devait pas aller bien et que s'il ne pleurait pas, il devait se retenir. La tristesse et le mal se ressentait dans sa voix, bien que Mana n'avait pas de capacité spéciale, elle savait reconnaitre ce genre de sentiment.

*Aller une tite effort démone sans coeur .. *

Elle avança vers lui, alla s'accoter sur le rebord du balcon sans le regarder, sans vouloir confirmer s'il avait versait des larmes ou non, car cela n'avait aucune importance, elle ne regarda que le croissant de lune. Puis elle parla doucement.

- Moi j'l'aime bien le...la personne adorable que t'es ...

Elle ne rajouta rien, espérant que ses paroles pourrait le réconforté le moindrement, bien qu'elle savait que le réconfort était bien loin d'être son domaine, surtout qu'elle n'était pas très expressive sauf quand il était question de magouille. Le regard fixé sur la lune, elle pensa à ce que Kyo avait dû subir et affronter avec toute cette transformation de loup-garou.

* J'imagine que sa vie a pas du être trop facile ... C'est pas rien comme malédiction ..*

Elle se souvint d'un chanson qui avait accompagné son enfance. Étant jeune, elle avait trouvé dans le jardin où elle allait se cacher même si il lui était interdit d'y aller, une tout petite boite à musique, qui jouait une mélodie douce et réconfortante. Elle l'avait gardé avec elle et l'écoutait chaque fois qu'elle était triste, mais un jours, un de ses frères, Xven, l'avait découvert, lui avait arraché des mains et l'avait détruit avec son pied en riant. Se remémorant se souvenir, elle se mit alors à chanter la mélodie, qui volait dans l'air de la nuit comme si plus rien n'existait autour, que sa voix et le vent qui soufflait soufflait doucement sur eux.

(Mélodie de qu'elle chante) -->
https://www.youtube.com/watch?v=zQME-ChSwNM
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

Après la mort, une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, une nouvelle vie commence   Après la mort, une nouvelle vie commence EmptyDim 21 Fév - 18:50

Il resta l'à en silence, écoutant chanter une chanson qu'elle connaissait très bien d'ailleurs. Il se laissa bercer par le vent doux de la nuit regardant la lune qui les éclairais. Quand Mana eu finis il essuya c'est larmes et se redressa.

- Aujourd'hui c'est la journée auquel j'ai eu cette malédiction..la journée auquel j'ai coucher avec ma meilleur amie pour la toute première fois...la journée ou elle est morte et que mon meilleur ami meurt aussi et la journée ou ma vie a été totalement fichu depuis se jour.. Demain sa sera celle de la mort de mes parent.. Si tu veux j'peux tout te raconté.. Peut-être que..sa me fera du bien d'en parler..pour une fois. Sauf que je déteste parler de moi.. sa m'enlève un coter mystérieux...

Il fit un petit sourire et regarda Mana.

- Les rayons de la lune rend tes yeux encore plus jolie.. J'les adores...

Il alla l'enlacer dans c'est bras un bon moment.. Il n'allait vraiment pas bien déjà 3 ans qu'il endure cette malédiction. Il en avait déjà mare. Puis Kyo se distança et Alla dans le salon avec Mana fermant les porte du balcon puis ils s'installèrent sur le divan.

- J'avais 16 ans quand c'est arriver.. j'étais au chalet de mes parent avec mes 2 meilleure amis, John et Stacy. On avait décider d'aller là parce que sa fessait de belle vacances, être tout les trois a composé notre musique aller s'amuser à la plage et faire des feux de camp..un vie de gens normal. On composais la nouvelle chanson d'on John avait eu l'idée de faire. Stacy était partit chercher de quoi bouffer, Alors John en a profiter pour me demander une question du genre si il pouvait m,embrasser.. Alors j'les tiré par le chandail et je les fait..j'men fichais gars ou fille juste un baisé sa change rien. Mais bon Stacy est arriver dans le même moment. Alors elle c'est enfuit -.-... Après un temps auquel elle n'est pas revenue bien j'ai décider de partir a sa recherche dans le bois parce que John a peur du noir alors il cherchais dans les alentour de la foret. J'me suis de plus en plus enfoncer dans le boisé jusqu'à se que je tombe dessus.. Sa la du être un coup de chance mais bon. Elle était vraiment heureuse que je la trouve et pendant qu'elle était perdue bien elle s'avait fait un abri. Elle me la montré et on as été dedans mais jlui est dis que c'était pas pire mais que c'était pas assez haut pour la tête. Elle ma demander si j'étais gay jlui est dit que non que j'embrassais qui je voulais. Puis elle ma demander si elle me le demandais je voudrais puisque depuis l'âge de 6 ans elle était amoureuse de moi. Sur se je les embrassé. Mais je l'aimais pas.. c'était juste parce que sa me tentais. Et elle en a rajouté a dire quelle me voulais pour une fois dans ça vie. Alors on la fait. Parce que sa me tentais.

Il fit un petit rire.

Bah après cela j'lui est dit que sa serais le temps de partit mais pendant qu'on fessait du chemin dans la noirceur une bête la déchiqueté devant mes yeux jai pris un bâton et je suis partit a la course pour dire a John de faire attention mais quand je les avertis le loup garou la transpercer par derrière puis après alla vers moi j'étais près a l'affronter mais bon un humain contre une bête comme celle la sa reste pas long sur le ring il a péter le bâton ma fait revoler contre un arbre en me griffant sur tout le torce et le bras. J'ai perdue sans connaissance après ça..Le lendemain j'avais plus rien mais mes vêtement étais déchiré.. Cependant ma mémoire n'avais rien oublier de se qui savait passé. Je suis rentré chez moi et la journée même la plein lune a fait son apparition j'me suis transformer jai tuer mes parent et après jme suis réveiller et jai su que c'était moi maintenant la bête... J'ai appris me contrôler parfaitement depuis. Après que j'aille fait plusieurs recherche sur les loup garou j'ai déménager a cette ville et j'ai été dans le bar de Drake. Un femme du nom de jeanne était seul a la table.. En faite c'était une mage mais elle se cache puisque les magicien son rechercher depuis qu'une nouvelle lois c'est établis. Elle a découvert que j'étais un lycanthrope quand elle m'avais offert une bonne poutine. Elle mange toujours avec des ustensile en argent alors jme suis bruler avec. C'est pourquoi elle la sue... Elle ma emmener chez elle et je lui est parler de se que je voulais faire.Tuer celui qui ma transformer pour que je puisse enlever cette malédiction..Elle m'aida a me fournir des armes et a enfermer plusieurs loup garous que je tua mais dans tout ceux la il n'avait pas le bon.. Elle ma dit qu'il devait peut-être, être mort. Mais j'ai continuer pareille malgré tout être un tueur de loup garous quand on en est un ça fait bizarre. Tout cas j'ai finis par coucher avec quelle abandonner le fait de tuer celui qui ma refiler cette malédiction et jme suis fait un groupe de musique pour passé le temps. Puisque je sais très bien que ma vie est totalement foutu. Il y a pas un jour ou je pense a pas me suicider... Mais il y a quelque chose qui me dit de resté en vie malgré tout..Alors je reste en vie.. Mais quand se quelque chose s'ennira.. Je me retiendrais pas a y mettre un terme a mon existence...

Il tourna son regard vers elle et souri.

-Et se quelque chose c'est toi...

Il avança son visage vers celle ci et l'embrassa tendrement avec douceur. Puis colla son front au sien. Parlant a voix basse.

-Le collier que je tes offert il appartenais à ma mère.. La seul chose qui me rattache a elle.. Ma mère me lavait offert pour me porter chance parce que cette œil de chat..bien qu'il ma l'air plus d'un œil de dragon qu'autre chose.. bien il sert a enlever les ténèbres qui veulent ta peau. J'les porter souvent dans mes poches après sa mort... Peut - être que j'aurais du le porter avant..On ne sais jamais..peut-être que se loup garous ne m'aurais jamais donner cette malédiction... Mais jveu qu'il te porte chance a toi parce que..je tien a toi..et ta nouvelle vie tu l'aura et tu le mérite bien puisque on a le droit d'avoir la chance de décider de sa vie..

Il l'embrassa de nouveau lui caressant la joue descendant son autre main dans c'est cheveux lui caressant la nuque puis descendis le long de son épaule et alla lui prendre la main la caressant doucement, lui fessant des frissons cela dura un long moment. Il la pris dans c'est bras et l'emmena dans sa chambre.

- C'est l'heure d'aller dormir, puisque demain on doit faire une longue route.

Il la fit allonger sur son lit et alla se brosser les dents pour ensuite enlever c'est pantalon et enfiler son pyjama. Puis s'installa dans le fond de son lit pour finir par s'endormir en un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

Après la mort, une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, une nouvelle vie commence   Après la mort, une nouvelle vie commence EmptyLun 22 Fév - 0:23

Une fois que le jeune homme se mit à parler, Mana se retourna vers lui, le regardant d'un regard doux et compréhensif. Elle pouvait comprendre les dure et cruels souvenirs et savait très bien comment cela pouvait faire mal quand on y repensait. Il lui complimenta ses yeux puis l'enlaça. De tout le corps de Kyo, émanait un mal être qui transperçait la démone, ce qui l'affecta beaucoup, bien que ce n'était pas lié à ses propres sentiments. Ce sentant triste par cette aura qu'il dégageait, elle referma ses bras autour de lui pour partager la tristesse du jeune homme. Celui-ci finit par se distancer, ils rentrèrent pour aller s'assoir sur le divan et il lui raconta ce qui lui était arrivé dans le passé. Entre deux partit il fit un petit rire. Elle continua de le regarder en silence, tout de même émut qu'il lui racontait toute cette histoire.

* On dirait ben qu'il fait seulement ce qui veux quand ça y tente ..*

Quand il arriva à la fin de son histoire, il parla de son désir de mourir, mais que quelque chose le retenait. Mana le regardait un peu tristement, car de savoir que ce jeune homme pouvait autant en souffrir, la rendait pleine de compassion. Kyo se retourna vers elle lui souriant.

~ Et se quelque chose c'est toi...

D'entendre cela bouleversa son coeur. Elle n'aurait jamais cru qu'une vie pouvait dépendre d'elle.

* C'est ...c'est impossible ..é.è *

Le loup-garou s'approcha et l'embrassa tendrement. Il resta le front accoté au sien et lui expliqua la signification du collier qu'il lui avait offert. Lui disant aussi qu'elle méritait de pouvoir choisir la vie qu'elle voulait. Son l'émotion de tout cela, ses yeux se remplirent tranquillement de larmes, mais quand il l'embrassa à nouveau, elle ferma les yeux, faisant ainsi disparaitre les larmes qui ne devait pas couler. Elle se laissa bercer par ce baiser et ces caresses, oubliant tout les mal du passés. Jamais elle aurait pensé partagé un moment aussi sentimentalement intime, car cela n'avait rien à voir avec les sentiments platoniques vécut avec son frère. Après un long moment, il l'a prit et l'amena à sa chambre lui disant qu'ils devaient dormir pour le lendemain. Une fois le jeune homme coucher et endormit, Mana continua de penser à tout cela, le sommeille ne lui venait pas. Elle prit le collier qu'elle portait dans une de ses mains.

* Jamais je l'enlèverai alors...J'vais le porter en honneur de sa famille, de sa vie passé...et d'la personne qu'il a du être et qui sera toujours ..*

Elle ferma les yeux et s'imagina quand elle était jeune, le temps où personne ne lui tendait la main pour l'aider. Il n'y avait que des gens méchants et égoïstes qui la poussait au bas des marches, plutôt que de la faire monter. Et quand elle imagina le passé de Kyo, elle se demanda pour qu'elle raison le loup-garou qui l'avait attaqué ne l'avait pas tué comme les autres, était-ce par cruauté ? Par pure hasard ? Ou parce qu'il l'avait choisi ? Elle avait envie de partir elle aussi à la chasse au loup-garou et une fois fois qu'elle le trouverais, elle lui poserait ces questions puis le tuerait, libérant ainsi la seule personne qui lui avait tendu la main dans cette enfer. Elle finit par se retourner vers le jeune homme et glisser ses doigts dans ses cheveux, remarqua avec surprise la ressemblance avec le poils de sa forme bestiale.

* J'aimerais bien pouvoir l'aider comme il veut m'aider ... Et puis, qu'es que j'vais faire une fois libéré... J'ai aucune ambition ... Aucun vrai désir...*

Elle s'approcha de Kyo, se collant à son dos et se glissa le nez dans ses cheveux soyeux. Et parla tout bas.

-Merci...

Une larme coula doucement sur son visage et elle sombra dans le sommeille. Le lendemain matin, ce fut bien la première fois qu'elle se réveilla en premier. Elle se leva silencieusement et alla dans la douche, laissant l'eau couler sur elle en s'assoyant au fond. Elle sombra dans ses pensées, laissant le temps filer et l'eau la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

Après la mort, une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, une nouvelle vie commence   Après la mort, une nouvelle vie commence EmptyLun 22 Fév - 1:00

Après une nuit bien mérité Kyo se réveilla 30 minute a la suite de Mana. Il fixa le plafond et senti l'odeur de la jeune fille sur lui. Seulement après 5 minute a rien faire dans son lit qu'il décida que sa serais le temps pour lui de se lever et de commencer a faire quelque petit lunch pour les 2. Il sassis sur le bord de son lit et bailla, sur se il entendit la douche qui coulait. Il décida donc d'aller au toilette pour faire une pause pipi. Il ouvrit la porte et vu Mana brouiller par la porte de douche assis au fond. l'homme désipa c'est pantalon pour aller uriner dans la bols de toilette.

-Prend pas toute l'eau chaude moi aussi j'veu en avoir tout a l'heure.

Il finit et alla entre ouvrir la porte de la douche pour se laver les mains.

-Dit Mana..ta pas l'air d'aller.. C'est de ma faute ?

Il finis de se laver et entra en pyjama dans la douche se fichant d'être tout trempe. Puis alla enlacer Mana dans c'est bras. Lui caressa le dos et les cheveux.

-J'espère que malgré que tu aille pris ta douche tu t'empêchera pas de te baigner parce que je crois que je vais y aller moi aussi.. Sa fait longtemps que j'ai pas été me baigner.. J'voudrais pas y aller seul.. après tout se temps.. parce que je déteste être mouiller..

Il la regarda dans les yeux puis regarda c'est cicatrice au cou.Il les toucha du bout de c'est doigt une par une. Puis embrassa le cou de Mana tendrement sur chaque cicatrice et se distança.

-Les autres vont arriver bientôt alors j'vais aller préparé les trucs et je t'attendrais a la cuisine pour que j'aille me laver a mon tour.

Il sortit tout trempe et enleva c'est vêtement se promenant nue jusqu'à sa chambre pour enfiler des sous vêtement et mis sa robe de chambre. Il prépara c'est vêtement de rechange sur son lit et alla dans la cuisine pour faire la bouffe d'aujourd'hui et de demain matin.Il mit tout ça dans un sac et attendis que celle-ci aille finis avec la douche pour entré a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

Après la mort, une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, une nouvelle vie commence   Après la mort, une nouvelle vie commence EmptyLun 22 Fév - 4:26

Après cette interminable séance au monde des pensées sous l'eau chaude, elle entendit le jeune homme lui dire de ne pas prendre tout l'eau. Elle ne c'était pas rendu compte qu'il était entré dans la salle de bain.

*..J'me demande ça fait combien de temps que j'suis dans douche .. :S *

Il ouvrit la porte de la douche pour se laver les mains et lui demanda si c'était de sa faute si elle semblait aller mal.

-T'en fait pas c'est pas toi...J'étais juste dans lune..

Celui-ci entra avec son pyjama et alla l'enlacer et lui caresser le dos et les cheveux. Il lui parla de baignade, il n'avait pas envie d'y aller seule et espérait qu'elle allait vouloir l'accompagner. Elle s'accota la tête sur son épaule, elle trouvait le présence du jeune homme très réconfortante et ce n'était pas tout les jours qu'une personne lui inspirait tant de confiance..

-Bah oui... J'adore ça me baigner, ça fait bouger..

Le jeune homme examina les cicatrice que Mana avait au cou, les toucha et finit par les embrasser une à une. Puis il se distança et sortit car il disait que les autres allaient arrivé bientôt.

-D'accord .. J'vais faire vite

Elle le regarda sortit et ensuite se toucha le cou.

* ..J'déteste ces foutu cicatrice...Il m'a mit sa trace sur moi et j'suis pris avec pour toujours ..-.- *

Elle se releva, se lava assez rapidement et sortit de la douche. Elle se sécha, puis sortit en robe de chambre pour aller à la cuisine voir Kyo.

-Voila .. J'espère qui va te rester de l'eau chaude :S

Pendant que celui-ci alla se doucher, Mana alla s'habiller et se préparer pour partir. Elle se prit quelque raisins à grignoter en attendant et quand le jeune homme sortit, elle alla le voir et lui mit un raisin dans la bouche et sourit.

-Tu savais que dans la pelure du raisin ya une toxine qui est poison pour les chiens ? Razz

Elle ricana et attendit. Une fois près, Kyo prit ce qu'il avait préparer et ils allèrent à la moto.

- Quatres heures de route ..Ça va être long XD

Elle embarqua derrière lui et l'enlaça à la taille pour bien ce tenir et souhaita de pas avoir l'envie de s'endormir durant le trajet, bien que cela était tenta, puisque Kyo était chaud et confortable.

-------> Autres Lieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la mort, une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, une nouvelle vie commence   Après la mort, une nouvelle vie commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la mort, une nouvelle vie commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit après le concert
» Après la shop hahahaha >^o^
» Après le beau temps, la pluie...
» Un après midi pour enlever l'ennuie
» Une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: La Ville :: Quartier Pauvre :: Appartement :: Appartement Kurayami Kyo-
Sauter vers: