Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La nuit après le concert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

La nuit après le concert Empty
MessageSujet: La nuit après le concert   La nuit après le concert EmptyLun 19 Oct - 19:59

-Elle l'avais chercher cE'st tout...

Puis ils allèrent dans sa chambre la démone se mise a l'aise se déshabillant de son bas. Il la regarda faire avec son air sérieux et ensuite alla s'assoir sur le bord de sa grande fenêtre et regarda dehors.

-De toute façon j'avais l'intention de dormir sur le bord de la fenêtre et te laisser mon lit. A moins que tu veuille vraiment que je vienne avec toi... -.- Se qui m'étonnerais... A moins que tu es comme tout c'est fille qui me veule... Sa serais dommage alors...

Puis Son mal de tête revint et se mit la main sur le visage histoire de se calmer. Quelque minute passa et Tamy alla pour ouvrir la porte mais Kyo parla.

-Tamy je sais que tes l'à dégage tu veux -.- !

Elle ouvrit la porte et entra en fessant un saut.

~Ha ha ! vous faite des cochonneries!

Kyo regarda Tamy d'un air désespéré.

-Oui on y va fort -.-

~ Sa se peux pas c'est la première fois que je te vois emmener quelqu'un dans ta chambre sans que tu fasse de truc louche O.O es ce que sa serai parce qu'elle est trop poche alors tu as arrêter avant ou c'est toi le trop poche...Mmmm pour ça faudrait que je teste sa mon beau Kyo ^.-.

- -.- On a rien fait et toi retourne te coucher..Je commence sérieusement a en avoir assez de tes connerie. Déjà que j'étais tanner d'avance -.- ...

~Pfff pourquoi tes aussi froid avec tout le monde... je fait juste te taquiner mais tu prend toujours tout mal. -.-

-Aller fou le camp j'ai dit -.-

Il se leva et la fit reculer pour fermer la porte mais elle bloqua avec son pied.

~Je te laisserais pas me rejeté aussi facilement mon bel apollon ^.-

Elle l'emmena vers elle par le collet et l'embrassa langoureusement tout en détachant sa ceinture et dézippa c'est pantalon. Kyo se distança et lui dit doucement.

-Tamy... Je tes dit que je voulais pas -.- commence pas a vouloir me violer...

~Es ce que sa voudrai dire que tu te laisserais faire malgré que tu ne sois pas consentant :O ?

-.... ferme la tu veux -.-

~Sans gninse qu'es ce que tu fait avec tout ceux que tu ramène a la maison è.ê ?

-....

~Kyo ? Tu cache quelque chose et je le sais sinon t'aurais parler pour te défendre.

~Je parle quand sa me tente.

~A ne pas vouloir de moi cE'st étrange j'ai tout les homme a mes pied et je leur donne une racler au lieux de les baisé et quand je veux un homme qui est enfaite toi tu ne veux rien savoir. Les autre on le droit mais pas moi je comprend pas è.ê ?

-Je le fait avec qui sa me tente et toi tes pas dans ma liste alors compte toi chanceuse -.-

~Hein ?... tes vraiment trop étrange Kyo... Alors si tu le fait avec personne.. Combien de fois a tu baisé dans ta vie ?

-Sa.. sa ne te regarde pas -.-

~Je suis sur que sa pique la curiosité de plein de personne et même Mana devrais se demander combien la tu fait. J'me trompe Mana ?

-Essais pas d'introduire du monde contre moi -.- .. Aller fou le camp on reparlera de ça demain matin.

~¬¬ Sa c'est si tu va t'en souvenir...

-Ta tout compris.. aller sort avant que je fou le camp moi même

~D'accord d'accord -.-

Elle alla dans sa chambre et se coucha tandis que Kyo ferma la porte et resta le dos accoter dessus et barra la pogner. Il ferma les yeux et se pris encore la tête de son autre mains qui ne tenais pas la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

La nuit après le concert Empty
MessageSujet: Re: La nuit après le concert   La nuit après le concert EmptyLun 19 Oct - 21:37

- comme les autres filles O.O jamais, j'suis pas une chatte en chaleur XD ... hum ça pas l'air d'être trop chouette ton mal de tête..

Le jeune homme avertit Tamy qu'il sait qu'elle était là et celle-ci entra en pensant les surprendre entrain de faire quelque chose de cochon.

~Ha ha ! vous faite des cochonneries!

-...ê.é * wow je l'imagine pas au lit elle si c'est ça qu'elle appelle des cochonneries ..*

Tamy essaya encore et encore de découvrir ce que Kyo cachait, mais ce fut sans succès et elle essaya même d'embarquer Mana dans son manège pour savoir combien de fois le jeune homme l'avait fait.

- ...bah non ê.é j'men fou ..

Kyo lui dit de dégager et celle-ci retourna dans sa chambre. Le loup-garou ferma la porte et la verrouilla et ce prit la tête encore une fois. Mana se redressa et s'accota sur ses genoux, en regardant le jeune homme.

- Tu devrais resté à l'air froid de la fenêtre avec une musique pas trop forte et aucune lumière ê.è d'hab ça aide pour les mal de tête ...

Elle se leva, alla à coté de Kyo et ferma la lumière.

- J'imagine que tu vois dans le noir toute façon...

Elle avança un pied et se cogna une orteil sur quelque chose.

- taiii ! >< j'crois que moi j'vois pas clair .. -.-
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

La nuit après le concert Empty
MessageSujet: Re: La nuit après le concert   La nuit après le concert EmptyLun 19 Oct - 21:57

-Ouais je vois parfaitement dans le noir et.. Es-ce que sa va fait moi voir ?

Il la fit assir sur le lit et lui pris le pied et regarda. En touchant doucement sa peau et son orteils pour ne pas lui faire de mal et surtout qu'il avait l'habitude d'être plutôt brusque.

-Tu n'a rien de grave heureusement...

Il l'acha sa jambe et alla prendre sa guitare sèche puis alla s'assoir sur le bord de la fenêtre et joua une plusieurs douce mélodie histoire de faire oublier son mal de tête.

-J'ai pas hâte que tout commence a bouger avec notre groupe..Je fait juste de la musique pour me divertir et non devenir une star...Suffit de parler de moi je déteste faire connaitre se que je suis au monde... -.-

Il fit une chanson sans son et demanda a Mana d'où elle venait et qu'es-ce qu'elle fessait avant d'être ici.

-Mais... de toute manière sa ne me regarde pas alors.. laisse faire... -.- ... C'est mon coter de lycanthrope qui me rend curieux...

Il commença a chanter une chanson qu'il aimais bien, Monochrome no kiss du groupe SID. Il attendais que Mana lui parle d'elle au moins elle ne sera moins une étrangère pour lui. Cependant sa lui était égale qu'elle ne veulent ou pas parler d'elle même. Il la fixa de cE'st yeux qui brillait dans la noirceur et puis il serra sa guitare et alla s'assoir près d'elle et lui pris le menton. Il la regarda sérieusement et fit un petit sourire malin puis un temps de silence se fit avant qu'il ne puisse prendre parole.

-Tu va avoir tes règle dans 2 jour...
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

La nuit après le concert Empty
MessageSujet: Re: La nuit après le concert   La nuit après le concert EmptyMar 20 Oct - 17:46

Elle se fit assoir sur le lit et regarda avec attention Kyo qui examina ses orteils. Comme elle se doutait, elle n'avait rien.

- Y'aurait fallu que je sois malchanceuse pour que ça soit grave :O

Le jeune homme se leva, prit sa guitare et alla jouer de douces mélodies sur le bord de la fenêtre. Cela était vraiment reposant, même si Mana préférait les musiques plus violente ou encore ce qui lui donnait le goût de danser, elle apprécia cette musique calme qui berçait la noirceur et un regard rouge. Il parla de sa peur que son groupe devienne trop populaire, il en avait aucune envie, pour lui la musique n'était que pour le plaisir.

-... Je voudrais pas être une star non plus :S C'est juste bon à gâcher les passions ..

Il fit une chanson et suite à cela, il demanda à la jeune femme d'où elle venait et qu'est-ce qu'elle faisait avant. Il lui dit de laisser faire, mais elle ne pu s'empêcher de se remémorer son passé et des images très déplaisante vint hanté sa tête. Mana ne put s'empêcher d'avoir un visage de dégout mélangé avec une certaine crainte. Pendant que le loup-garou recommença à jouer une autre chanson et cette fois-ci en la chantant.

-...* Il m'a tout de même dit des truc sur lui ...*

Elle hésita un grand moment pour savoir ce qu'elle lui dirait, ne voulant pas révélé son passé complet. Regardant ses yeux qui la fascinait par son reflet bestiale, elle se décida à parler quand il eut finit sa chanson et qu'il allait serrer la guitare.

- En faite ... J'étais dans .. l'entreprise familiale..

Kyo alla s'assoir à coté d'elle, lui prit le visage la regardant puis vint un sourire malin. Mana se demanda pourquoi il la regardait ainsi, elle se mit même à se demander si ce n'était pas parce qu'il savait la vérité sur son passé. Le jeune homme lui dit tout simplement.

~Tu va avoir tes règle dans 2 jour...

- ... -.- ... ARK déjà ?! Au moins je le saurai ... Voir que tu peux savoir ça ê.è .. J'imagine pas les odeurs que tu peux sentir :S Pffff...

Elle se laissa retomber sur le lit et soupira.

- Va falloir que j'évite de dormir dehors pendant ce temps là, on sait jamais, ça pourrait attiré des bêtes sauvages .. =P
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

La nuit après le concert Empty
MessageSujet: Re: La nuit après le concert   La nuit après le concert EmptyMar 20 Oct - 18:21

Il la regarda allongé sur le lit et fit un petit sourire

-Tu peux venir dans am chambre quand tu veux sa ne me dérange pas tan que tu ne fou pas le bordel..

Son ventre gargouilla très fort et il fit une fasse de déplaissance.

-Mouais... je crois que cE'st mon heure pour souper... Tu veux quelque chose..si oui fait comme chez toi.

Il sortie 5 gros steak saignant et une bouteille d'eau de 2 litres et fit cuire un peux son steak sur le dessus, histoire d'enlever les bactéries. Puis il alla mettre une chaise sur la pogner de la porte de Tamy pour pas qu'elle sorte. Ensuite il alla s'assoir et mangea regardant droit dans les yeux Mana.

-C'était quoi comme entreprise familial..? Je ne veux pas aussi t'être trop harcelant alors tu n'as qu'a me le dire... Puisque j'ai pas l'habitude d'être bavard... J'pourais me la fermer comme toujours...

Il mangea tout en quelque minute et dit a Mana qu'il alla se laver. Alors il pris un bas de pyjama a carreau noir et rouge et alla sous la douche. Puis après qu'il eu finis il se brossa les dents, rentra dans sa chambre le bas enfiler le torse nue et la serviette autour de son cou et essuya cE'st cheveux avec celle - ci.

-Tu veux qu'elle que chose avant de dormir ou pour dormir ? Si mes couvertures ne son pas très convenable je peux aller t'en chercher d'autre... Surtout que mon odeur doit être imprégner dedans alors ta qu'a me le dire si tu préfère l'odeur de la parisienne...

Il alla porter sa serviette et ferma les rideau pour s'installer sur le bord de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

La nuit après le concert Empty
MessageSujet: Re: La nuit après le concert   La nuit après le concert EmptyMer 21 Oct - 23:35

Kyo lui dit qu'elle pourrait venir dans sa chambre quand elle le voudrait. Mana se releva sur ses coudes et le regarda un peu surprise mais contente en même temps.

-Ah oui ? :O Nice Very Happy Je te promet de rien toucher !

Elle fit un signe de main en l'air. Le ventre de Kyo se mit à gargouiller et cela fit faire un petit sourire qu'elle essaya de serrer. Il lui dit que si elle voulait quelque chose, qu'elle avait juste à se servir.

- Okay alors !

Ils sortirent de la chambre, le jeune homme se prit sa viande la fit cuire, se prit une bouteille d'eau et finit par placer une chaise pour bloquer la porte de Tamy. Mana fouilla dans le réfrigérateur, se prit une pomme et s'assit sur une chaise. Le loup-garou mangea et regarda Mana droit dans les yeux, celle-ci croqua un gros morceau dans sa pomme. Elle manqua de s'étouffer avec sa pomme quand elle entendit la question de Kyo. Elle dit la première chose qui lui vint en tête puisqu'elle fut prit de surprise.

-euh......De bourse ...

Le jeune homme finit de manger et alla se laver, tandis que Mana retourna à la chambre. Une fois finit il revint et essuya ses cheveux. Il demanda si ça lui dérangeait les odeurs ou si elle voulait d'autres couvertures.

- Tout est parfait, je m'en fiche de l'odeur, je dors presque toujours dans un cimetière, tant que ça sente pas al grosse sueur dégelasse c'est ben correct ^^

Elle s'installa dans le lit et lui sur le bord de la fenêtre. Puis Mana se mit à réfléchir à la question de Kyo.

- * Je devrais peut-être y dire...Toute façon je m'en fou de ce qui va bien pouvoir penser -.- Pis ça sera donnant donnant, moi je sais qu'il est un loup-garou et moi il saura que j'étais juste une pute .. -.- *

Elle pensa, un moment, à ce qu'elle pourrait bien dire et se retourna sur le dos et fixa le plafond. Elle dit directement ce qu'elle était vraiment, ne laissant paraitre aucun sentiment sous cette révélation.

- Ma famille tient une maison de prostitué, mes parents m'ont utiliser comme pute....

Elle se tue, sans rajouter un seul mot ou son. Ce donna un impression que ses paroles c'était évaporer dans la noirceur, comme un vent dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

La nuit après le concert Empty
MessageSujet: Re: La nuit après le concert   La nuit après le concert EmptyJeu 22 Oct - 19:19

Il continua de rester sérieux puis fixa Mana.

-Je ne pensais pas que tu finirais par dire la vérité aussi rapidement. Tu sais avant de mentir faut s'assuré de montré aucun signe de stresse puisque j'ai su très bien le ressentir et.... Tes sueurs froide sente très bonne tu me dira qu'elle parfum tu met.

Kyo finis par se lever de son bord de fenêtre et alla s'assoir à coter de Mana.

-Alors tu était obliger de faire ça.. à cause de ta famille... C'est chiant....Ta pas à te sentir a me l'avoir dit... j'comprend malgré que j'ai jamais fait ça.. Mais être obliger de faire quelque chose sans être consentant je connait... Je te jugerais pas sur ton passé... T'inquiète..

Il ne voulait pas la regarder au tout début puisqu'il avait qu'il avait un regard intimidant mais quand il arriva à sa dernière phrase cE'st yeux la regarda avec une petite lueur d'affection. Puis il ne tarda pas à se lever et aller se coucher tout en lui souhaitant un bon sommeille. Puis il s'endormit profondément jusqu'à entendre un vacarme. C'était Tamy qui cognait dans sa porte et qui n'arrêtais pas d'insulté Kyo.

~Kyo !! Salopard !!! ouvre moi cette foutu porte è.é! À cause de toi je vais être en retard pour l'école.

Kyo se leva et alla vers la porte de Tamy.

*Pfff pourquoi elle resterais pas coucher elle aussi -.-*

Il enleva la chaise qui bloquais la porte et ouvrit la porte. Tamy trébucha et tomba dans les bras de Kyo. Celui - ci l'attrapa.

~ =¬¬= C'était le temps... Pourquoi ta fait ça en ?

-Shuuuut.... Elle dort -.-

Tout en lui mettant son doigt sur cE'st lèvre.

~=¬¬= Et quand c'est moi tu t'en fiche complètement.

-Les inviter d'abord -.- et à se que je sache tu n'est pas une invité.

~Dis donc... Tes craquant en torse nue ^.-

- -.-...

Elle poussa Kyo sur le lit et ferma la porte en la barrant puis le regarda gêner en bougeant les genou l'un contre l'autre.

-*C'est quoi ça?*

~ Kyo-kun sa te dirais pas de faire joue joue avec moi j'ai très envie de toi =é.è=

-Tamy combien de fois faudra t'il que je te le répète.. -.- pfffff.... j'ai dit non.

~Pourquoi =é.è=

-Je te l'es dit la dernière fois. Je ne veux pas le refaire avec ma meilleure amie...

~C'est pas parce que tu l'a fait une fois avec ton ex meilleure amie qui a disparue que tu ne pourrais pas le faire avec moi si tu veux on peux devenir plus que des simple amie ^.-

-Non !

~Kyo honey..

Elle alla sur lui et lui flatta le torse puis descendis le long de son corps pour défaire son bas de pyjama.

-... ¬¬

~Tu n'a qu'a me laisser faire et tout ira bien ^.-

- Fait se que tu veux... j'ai bien beau te dire non mais tu veux rien comprendre.... -.-

~^.- t'inquiète je ferais sa rapidement.

-Surtout que ta un cours dans dix minute -.-

~O.o C'est vrai !

Elle lâcha Kyo S'habilla et s'arrangea comme il le faut et partit a l'école.

-*Enfin tranquille*

Il sortit de la chambre et fit un gros déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

La nuit après le concert Empty
MessageSujet: Re: La nuit après le concert   La nuit après le concert EmptyLun 30 Nov - 20:29

À la première remarque de Kyo, Mana se sentit presque frémir, son mensonge avait totalement raté.

* -.- C'est rendu que je suis mauvaise menteuse en plus ! ...Ou c'est juste parce qu'il est loup-garou, je l'espère en tout cas O.O *

Celui-ci se leva pour venir s'assoir à coté d'elle. Elle le regarda méfiante et curieuse de savoir pourquoi il s'était rapproché, mais quand vint les paroles du jeune homme, toute la méfiance qu'elle put éprouvée s'évapora. Elle ne pouvait croire comment il pouvait ne porter aucun jugement face à son passé et qu'il la comprenait. Le regard qu'il lui porta lui fit presque une chaleur au coeur, lui faisant oublier les années d'enfer qu'elle avait dû subir. Il y avait en face d'elle une personne capable de l'accepter en entier telle qu'elle était, malgré qu'elle s'en souciait guère, il était bien dure de ne pas s'en sentir attendrit. Incapable de rajouter un mot, elle préféra laisser le silence de la nuit traduire le sourire de remerciement qu'elle lança à Kyo.

*.....Merci Kyo *

Celui-ci alla se recoucher pour s'endormir et Mana prit un moment pour réfléchir à sa famille et à continuer d'espérer qu'elle ne la retrouve jamais. Au lendemain, Tamy fit un vacarme et le loup-garou sortit de la chambre pour alla régler cela. Le bruit de tout cela réveilla tout de même Mana qui entendit que des paroles dure à distinguer, mais elle se retourna et se rendormit bien vite. Un peu plus tard, elle se réveilla pour de bon et sentait une odeur de nourriture. La jeune femme se redressa, s'étira et sortit de la chambre avec un air encore un peu fatigué et les cheveux dépeigné, se gratta la tête d'une main.

-Ça l'a brassé ce matin on dirait ....

Elle vit que Kyo finalisait un gros déjeuner et elle fit un sourire en même temps qu'elle sentait son ventre qui criait famine.

-Ça sent bon tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

La nuit après le concert Empty
MessageSujet: Re: La nuit après le concert   La nuit après le concert EmptyLun 30 Nov - 21:10

Il fit des tonne de crêpes avec des petite patate en cube des œufs du jambon des saucisses des pains griller des grilles cheese et des muffins accompagné de jus de fruit et de l'eau avec une bouteille de lait. Il plaça le tout sur la table et fit 3 assiette pour lui et plaça une assiette sans rien dedans a Mana. Il sassit sur sa chaise avec sa robe de chambre noir non attacher et fixa Mana qui venait de se réveiller. C'est yeux illuminaient d'un rouge sang comme jamais puisque aujourd'hui la pleine lune fera son réveille. Il se retenais de ne pas trop se prendre la tête a cause qu'a chaque jour ainsi il avait une énorme migraine.

- Si tu trouve l'odeur si alléchante pourquoi ne viendrais tu pas te servir petit chaperon rouge.

Il lui fit signe de la main ou se trouvais la nourriture et attendit que celle-ci se serve et finisse par prendre sa première boucher avant de commencer a manger son déjeuner.

- Désolé pour le vacarme de se matin... J'avais oublier d'enlever la chaise de dessous la poignée de porte à Tamy.. Elle a piquer une crise pour ensuite vouloir me faire une fellation -.- ... Je crois que si elle ne change pas je vais foutre le camp d'ici... Mais avant je vais engager une conversation sérieuse avec elle pour quelle comprenne clairement elle en as qu'après mon corps comme toute c'est personne qui me veulent....

Il prit la télécommande et alluma la télévision pour savoir les nouvelles de la ville.

~ Aujourd'hui on annonce pour se soir un temps doux et un peu frisquet la pleine lune accompagnera la belle soiré qui nous attent n'oublier pas de vous habiller chaudement malgré tout. Maintenant voici isabelle qui vous parlera de la rubrique star. Isabelle cE'st a vous ^^

~ Merci charle ^^ On cE'st tous que hier soir il y a eux le plus bon des concert que la ville n'avais jamais eux auparavant en voici quelque video du groupe Nightmareet leur chanson qui en deviendra populaire très bientot puisque ceux - ci on signer pour lancer leur premier CD.

Kyo regarda la vidéo tout en mangeant son deuxieme assiette.

~ Notre vedette préféré ne manque pas de faire flamber la scene de sa voie et de cE'st solo de guitare épatant. Laissaon la parole au fans du Groupe.

~KYAAAAAAA!!!!! Kyo est trop sexy et avec cette sueur qui lui coule sur le corps sa me rend tellement folle ><

~Il joue tellement bien de la guitare on imaginer pas cE'st doigt sur le corps dune femme kyaaaaa!!!! ><

~ Je crois que j'en deviendrais fou si il devait venir dans ma chambre avec c'est levre si bien faite je crois que jen profiterais pour plusierus chose.

~ Je le veux dans mon lit ><

~Ha Kyo tes telleemtn beau et sexy et se regard tellement a faire fondre nimporte qui sur ton passage tes telleemtn cool beau et séduisant un vrai charmeur ><

~Vive le prince des Ténèbre !!!

~ FAIT MOI LAMOUR !!!

Éteint la télévision.

-.....

Il continua de manger pour finir sa troisième assiette et bus 10 verre d'eau et 2 verre de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

La nuit après le concert Empty
MessageSujet: Re: La nuit après le concert   La nuit après le concert EmptyMar 9 Fév - 20:13

*Les yeux comme ça ...C'est vraiment impressionnant ! Je voudrais vraiment le voir en loup loup Very Happy*

-J'ai toujours voulu manger à la table du loup Very Happy

Elle alla s'assoir à la table, se prenant une crêpe, un muffin et un verre de lait. Elle commença à manger sa crêpe en déchirant des morceau avec ses doigts, dégustant le savoureux gout à petit bouché.

-Ça m'a à peine réveillée de toute façon, moi je dis que son copain est pas assez bon XD ... Mais bon..

Elle arqua un sourcil et prit un air un peu dégoutée.

-Presque tout le monde veulent juste le corps ...Y'en a pu qui pense avec leur cervelle, tout le monde pense avec leurs sexe -.- ... Une chance qui a toujours des exceptions !

Kyo ouvrit la télévision et Mana écouta silencieusement ce qui se disait. Après cette démonstration de démence de la part de tout ces fans qui n'avait yeux que pour le corps de leur prince des ténèbres, elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire quand le jeune homme éteignit la télévision.

-HAHAHA ! XD C'est quoi ça ! C'est trop drôle ! C'est mauvais avoir une belle gueule et devenir célèbre...Ta vraiment des fans obsédé, haha !

Puis elle arrêta de rire, prenant une gorgé de son lait et regarda le loup-garou un peu plus sérieusement.

-....C'est vraiment chiant quand tout le monde veut ton corps ..J'sais c'est quoi -.-

Continua de manger ce qu'il y avait dans son assiette regardant le jeune homme, essayant de l'imaginer en beau gros loup-garou enragé et affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

La nuit après le concert Empty
MessageSujet: Re: La nuit après le concert   La nuit après le concert EmptyMar 9 Fév - 21:56

Kyo alla faire la vaisselle. Il pensa a son futur et fit une face décourager.

- C'est drôle mais c'est la première fois que je voie une personne avoir des pensés différentes sur le sujet de sexe et désirant.

il essuya se qu'il a avait nettoyer et serra se qui restait sur la table. Puis se pogna la tête avec c'est 2 mains.

- J'ai besoin de dormir.. se mal est affreux... mon cerveau fait sa transformation.. pendant tout se temps jusqu'à se soir.. sa fait vraiment mal.. -.-

Kyo regarda l'heure et regarda par la suite Mana.

- Dans deux heures il va falloir aller en cours...foutu cours..

La radio s'alluma a cause de l'alarme de secours de Tamy.

~ Oui bien sur mais le meilleure moyen d'enlever un mal de tête c'est bien de faire l'amour ha ha !

~ Hey bien les scientifiques l'on prouver vous savez !

~C'est pour sa que je les dit ha ha ha !

Va fermer la radio.

- -.-... comme si j'aurais le temps de faire ça -.-

Il alla dans sa chambre et enleva sa robe de chambre et s'allongea sur son lit les yeux fermer se poignant le visage.

-ARG J'AI FUCKING MAL À LA TËTE !!!

Tout en frappant sec sur son mur et fit un trou énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

La nuit après le concert Empty
MessageSujet: Re: La nuit après le concert   La nuit après le concert EmptySam 13 Fév - 5:30

Après qu'elle eut fini son assiette, Kyo alla nettoyer la vaisselle et lui fit part de son léger étonnement à propos du raisonnement qu'elle avait eut. Mana s'accota sur le dossier de sa chaise et mit ses pieds sur le bord de la table, posant son regard sur la fenêtre de la cuisine.

-Bah..Avec la famille que j'ai, c'est pas ben dure de s'rendre compte qui a ben mieux que le corps dans vie ..

La jeune femme continua de regarder par la fenêtre, ne regardant rien de particulier, jusqu'à ce que le jeune homme se prenne la tête de douleur. Elle posa alors son attention sur lui, l'imaginant prendre sa forme bestiale et se sauver sauvagement dans la nature. Elle s'était toujours demandée à quoi ressemblaient-ils vraiment, ces humains ordinaire qui devenaient de magnifiques bêtes aux instincts sauvages et tueurs. Cela lui fit faire un sourire, malgré qu'elle avait une certaine compassion pour les migraines de Kyo. Il regarda l'heure et lui parla d'école.

-Si ça serait yink de de moi, j'm'aurais jamais inscrit en cours -.- ... T'as pas un truc pour t'aider quand t'as ça ? O.o Parce que je peux ben croire qu'une transformation ça doit pas être trop nice ...Mais ce taper une torture de plus ...C'est surement dégueux pour toi

La radio s'alluma et parla justement de soulagement de maux de tête, comme si elle avait entendu la question de Mana. Mais cette réponse n'avait rien de très convaincant ou tout simplement serviable.

-...Mon oeil oui -.- C'est plus bon à en donner qu'autre chose ê.é ..

Le loup-garou alla dans sa chambre et Mana le regarda partir la tête un peu vers l'arrière.

- * Je le plain..Ça doit être pénible d'avoir des migraines atroces ...Dire que c'est chaque mois...Mais un gros louloup bon sang Very Happy C'est trop hot faut trop je voie ça ..*

Puis Kyo cria à cause de son mal et frappa dans son mur, faisant un trou. La démone sursauta et en tomba à la renverse avec sa chaise, la sortant totalement de ses pensées.

-Outch -.- ..

Elle se releva et alla s'accoter dans le cadrage de la porte, observa avec surprise et admiration le trou.

- O.O wow...J'imagine pas en louloup, ça doit passer à travers n'importe quoi ....T'as essayé de l'eau glacée sur ta tête ? ê.e Ya rien de mieux quand ta la tête qui explose ...

Elle dit sa dernière phrase tout en entra dans la chambre pour prendre ses vêtements qui trainaient et ainsi s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

La nuit après le concert Empty
MessageSujet: Re: La nuit après le concert   La nuit après le concert EmptySam 13 Fév - 6:06

Il regarda Mana d'un regard un peut désespéré, mais se redressa et la regarda s'habiller.

-Non il y a rien a faire avec ça... Comme je te dit c'est une transformation sur mon cerveau alors je peu rien faire.. C'est comme si ta main se transformais et que tu sentais tout les changement de l'intérieur.. Bien pour moi en se moment c'est la cervelle... et pour se soir..sa sera le tout... C'est vraiment atroce et douloureux comme souffrance..sa donne l'impression de se faire détruire les os en entiers...Bien c'est quasiment ça.. Et que tu voudrais te faire achevé sur le champ que de continuer cette transformation... De toute façon tu comprendra rien... a moins que je décide de te faire cadeau de se que je suis..mais je ferait pas ça.. Puisque tes plus sexy en démone qu'en grosse bête poilu.. bien j'imagine..¬¬

la regardant avec un petit sourire. Il se leva et alla vers elle lui prenant le poignet et alla l'accoter au mur.

-Dit moi tu veux vraiment me voir en cette bête sans pitié se soir ? parce que moi J'emmène mes victimes ici... à moins que.. tu y participe avec moi. Sa pourrait faire changement. J'leur invite a faire un trip a trois et une fois arriver dans la chambre tu les assomment ou tu regarde le spectacle..... Arg

Il se laissa coller a elle s'accotant la tête sur le mur à coter du visage de Mana. Son mal prenait le dessus et il devait garder son sang froid pour ne pas perdre connaissance jusqu'à se soir. Sinon il devra trouver une autre solution pour se trouver quelque chose a diner pour se soir.

*C'est encore plus pire qu'avant bordel * Il laissa ça tête aller sur son épaule et resta comme ça un moment lâchant doucement le poignet de Mana. Puis il releva sa tête pour la regarder dans les yeux.Laissant des flash de c'est tuerie paraitre dans son regard presque inhabiter par l'homme qui possédais se corps. Il passa son autre main sur sa taille allant a c'est fesses et monta sur son ventre pour aller sur sa poitrine et a son bras la touchant du bout de c'est doigt. Lui fit un petit sourire d'où c'est canine apparurent et quand il arriva pour posés ses lèvres sur les siennes il se prit la tête et s'accroupit par tête une main qui rentra c'est griffe sur le plancher laissant des marques. Un combat intérieur de fit durant un instant tout en fessant des cri de souffrance.

-ARGGG !! ARRRR !!

Puis tout cessa...Il resta la un moment et dit a mana de pas s'approcher de lui et qu'il s'excusais de se qu'il avait fait.

-Faut pas que je perd sans connaissance...

Il finit par se relever et fouilla dans un de c'est bureau si il lui restai un calment. Il il fini par en trouver un. Il sorti une grosse seringue au quelle il enleva le bouchon et l'enfonça sur son épaule et injecta le liquide.

-Sa va calmer ma fureur mais pas mes mal...

Tout en allant s'assoir sur son lit regardant Mana d'un air honteux de lui même..
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

La nuit après le concert Empty
MessageSujet: Re: La nuit après le concert   La nuit après le concert EmptyDim 14 Fév - 5:32

Mana l'écouta attentivement expliquer les douleurs de sa transformation quand soudain celui-ci parla de lui transmettre cette, si on peut bien la nommer ainsi, malédiction. Les loup-garous intéressaient énormément la jeune démone, mais peut-être pas au point d'en devenir une elle même. Elle se retourna vers lui avec un sourcil arqué, bien surprise de cette proposition qui fut bien vite remplacée par une image très peu convaincante.

-Mouais...Mes ailes et ma queue de tite démone c'est déjà assez...mais tu sais, j'suis pas née avec ça O.o Ça l'a poussé plus tard ...Je peux te dire que c'est foutrement douloureux -.- ... Donc ouais j'peux quand même m'imaginer c'est quoi ça fait une transformation ..

Puis Kyo alla vers elle et l'amena accoté au mur. Pendant quelque seconde elle eut presque le réflexe de se dégager de lui et de l'éloigner, mais elle se reprit et ne fit rien, car en faite, ce jeune homme lui donnait un impression différente des autres personnes. Quand elle entendu la suite par contre, elle se réjouit presque mentalement. Ne serait-ce pas merveilleux de pouvoir aider et regarder, en première loge, le travail sanglant d'une bête sanguinaire affamé ? Elle ne put évité de lui montrer un sourire tout a fait complice, en faite ce spectacle lui ferait plus plaisir qu'à n'importe qui.

-J'en rêverais de voir un gros louloup en action ..

Mais elle fut interrompu par une plainte de douleur de celui-ci. S'accotant la tête sur le mur, pour ensuite aller sur l'épaule de Mana. La jeune femme aurait bien voulut faire un quelconque geste de soulagement ou de compassion, mais que faire ? Elle n'y pouvait rien contre ces atroces migraines et de plus, quand il ne s'agissait pas de manipulation ou de mentir pour son compte, Mana n'était pas doué du tout avec les relations interpersonnels et amicale. Bref, elle ne fit rien, mise à part de lui donner son silence qui était surement bien mieux qu'une quelconque paroles qui viendrait lui foudroyer la tête.

*...J'suis sure que mes ailes et ma queue ça rien de comparable à ses mal de tête..*

Soudain, quand le jeune homme releva la tête et regarda Mana, elle put voir de sanglantes images et une profondeur de regard qui était bestiale. Elle pouvait ressentir que devant elle se trouvait un fragment du loup le plus sauvage et cruel, qui pourtant était si fascinant. Rien de tout cela ne l'effrayait, au contraire, de sentir la présence d'animal féroce en Kyo l'attirait a en voir plus. S'imaginant dans une grand forêt sombre et brumeuse, marcha dans la noirceur et finalement découvrir le loup-garou savourant une proie qu'il avait habillement chassé, puis quand celui-ci se retournerait vers elle, au lieu de s'enfuir, elle s'approcherait doucement, tendant les mains pour caresser le pelage épais de la bête, laissant celui-ci la reniflé doucement avec son souffle chaud et humide, faisant de doux grognement en dévoilant un peu ses dents, mais sans aucune crainte, la démone continuerait de glisser ses doigts dans le pelage taché de sang, jusqu'à finalement repartir le sourire aux lèvres, laissant le loup-garou à son repas. Bien loin dans son imaginaire, une main qui commença à glisser sur son corps la fit revenir très vite à la réalité. En temps normal, elle lui aurait mit un coup bien et l'aurait bêtement traiter de pervers, pour ensuite s'enfuir par la fenêtre, mais n'en fit rien. Sachant à son regard que le jeune homme n'était pas dans son état totalement humain, la démone se contenta de le dévisager, bien intriguée par ce changement de comportement surement engendré par la transformation, en faite elle était bien trop curieuse de voir ses agissements pour pouvoir faire un geste qui le stopperait. Il s'approchait de plus en plus de son visage, laissant paraitre des canines et elle ne put résisté à sourire d'une certaine satisfaction.

*...Te vola enfin venir à moi gros louloup ¬_¬ Comme dans mes rêves....Mais c'est pas encore le temps! T'es pas encore au plus féroce ....*

Ensuite, il sembla qu'une autre crise de douleur atroce prit Kyo, plus souffrante que les autre fois. Il était bien visible qu'un dure combat se faisant dans ce corps. Mana s'accroupit voulant se rapprocher pour voir si elle pouvait pas faire quelque chose puisqu'il semblait s'être calmé, mais celui-ci lui dit de ne pas s'approcher tout en s'excusant pour les gestes qu'il avait posés. Elle resta donc où elle était, s'accotant de nouveau le dos au murs.

-T'en fais pas..j'ai déjà eu bien pire -.-

Elle le regarda ensuite se lever et s'injecter une seringue de calmant pour ensuite aller s'assoir sur son lit et la regarder avec un regard honteux. Elle arqua un sourcil en réponse à ce regard, il n'y avait rien d'après elle de honteux dans cette situation, elle trouve tout cela bien fascinant et son imagination ne cessait de fonctionner. Elle finit par se lever et alla se pencher, mettant son visage devant le sien.

-Toi tu devrais faire un somme .. Qu'on en finisse avec st'e foutu école de shit -.-

Elle se releva va et sauta à la fenêtre pour s'y installer et regarder dehors, observant tout ce qui passait, bougeant sa queue à la manière d'un chat concentré. Malgré tout, elle avait pourtant un grand sourire collé au visage, elle mourrait d'impatience de finalement rencontré la bête en entier.

* C'est toujours la nuit qui réserve les meilleures surprises ... ¬_¬ *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

La nuit après le concert Empty
MessageSujet: Re: La nuit après le concert   La nuit après le concert EmptyDim 14 Fév - 6:18

- Je dois pas faire de somme dans 15 minute les cours de l'après midi vont commencer..On dois si présenté tout les 2 devant cette prof qui essais de me séduire..La seul chose que j'aime de celle la c'est ses réaction quand je lui fait un revers de parole.. De toute façons on entre on lui donne se foutu projet en main propre et on fou le camp.

Il observa la queue de Mana qui bougeais son regard ne lâchais pas prise au mouvement. Puis se secoua la tête et se leva pris des vêtements et s'habilla devant elle n'allant aucune gêne devant celle-ci. Puis passa une main dans c'est cheveux histoire de placer quelque mèche rebelle et se brossa les dents.

Il prit son manteau noir et son foulard et pris son veston puis le mis sur le dos de Mana avec c'est gant qu'il lui passa.

- Faut y aller c'est l'heure d'aller voir les petits étudiants vampire, animorphe, Inu, neko, et autre... Je suis le seul loup de la ville il y a personne d'autre sinon je l'aurais senti et de manière les vampires ne tuent personne il on une sorte de pilule de sang. Alors je suis le seul à me servir de cette façon si artistique de l'époque Médiévale. Si tu veux je peu te montré tout ceux qui ne son pas ordinaire. Sa te dit de t'assoir a coter de moi en class comme ça on pourra s'amuser avec la petite Kuran. J'aime bien la faire sortir de class par frustration.

Il sortit dehors avec Mana et vue un homme les filmer avec sa caméra. Alors il se pencha pour ramasser un cailloux l'examina et le lanca sur l'homme avec une force a lui faire entré la roche dans le front. la caméra tomba sur le sol et filma les jambes de kyo et Mana qui marchais vers l'école. Puis une fois arriver, Ils alèrent chacun a leur case et ensuite entra dans leur classe une minute en retard prenant leur temps pour si rendre.

~AAAAAAAHHHH KYO SAMA !!!!!!!!!

Tout le monde se leva pour le regarder entré avec une face de mécontentement ils e pogna la tête et dit tout simplement:

-Vous pouvez pas la fermer jai mal a la tête è.é !

Tout le monde se tu et la professeur parla une fois que Kyo et Mana sassir les 2 ensembles dans le fond de la classe.

~Kyo et Mana vous êtes en retard tout les 2 Vous aller être suspendu pour 20 minutes après le cour ^^

-Quoi ! Bah là c'est pas supposé être pour une minute ? Puisque sa la pris une minute ça marche comme sa d'habitude -.- Vous tricher -.-

~Bien tu ne sera pas seul il y aura ta charmante amie Mana qui sera là pour te soutenir dans se moment difficile ^.-

-Mana à été en retard a cause de moi c'est de ma faute si j'aurais pas été devant elle et la trainer jusqu'à ma case elle n'aurais pas été en retard..

~Alors tu sera toi seul en retenue j'ai de la chance je vais t'avoir pour moi tout seul se soir ^.-

La prof d'histoire entra et regarda la classe puis demanda a la prof de géo se qui savais passé. Elle lui raconta et la prof d'histoire proposa quelque chose a Kyo.

~Nee kyky sa te dit que si tu réussi se test je te laisse partir de la classe dans 2 minute avec ta collègue de travaille ^^

~Non ! Judianne il faut pas je voulais avoir mr Kurayami pour moi tout seul se soir Sad

~Bien peine perdue pour toi ^^ Alors sa marche

kyo la regarda d'un petit sourire.

-J'adore faire affaire avec toi Judianne

~Bon alors la question es (blablablablablablabla) Il n'y a personne qui a réussi cette examen au ministère et si tu la passe tu n'aurais plus de géo durant toute ton année puisque je vais dire a Nadia de te faire passé a 100% ^^

Il Fit un petit rire et répondu a sa question en terminant en lança son crayon sur l'endroit de la carte qui se situais toute se qu'il devait répondre a la question.Judianne alla enlever le crayon du tableau et fut surprise que Kyo disent la réponse.

~MON DIEUX ENFIN UN QUI A RÉPONDU A CETTE FOUTU QUESTION HAHAHAHA ^^ bravo kyo je savait que tu était un élève très cultiver par l'histoire et la géographie des temps ancien ^^

il murmura a voix basse

-Bah c'est normal -.- j'ai fait des recherche sur les créature et les origine de tout ça -.- pffff...

Il se leva et dit un truc sur la coiffure de Natsuki qui la frustra et donna son projet a la prof et emmena Mana avec lui et ils partirent pour aller a la maison puis une fois rentré dans la cuisine Kyo sassis sur le divan.

- Mana.. j'ai une question a te poser.. Me semble que dans une entreprise comme celle de ta famille te laisserais jamais partir non ? Si c'est le cas ta fuguer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

La nuit après le concert Empty
MessageSujet: Re: La nuit après le concert   La nuit après le concert EmptyLun 15 Fév - 4:48

Le jeune homme lui dit qu'il était déjà temps d'aller en cours et après un instant, il s'habilla et se prépara pour s'y rendre. Mana se retournant la tête pendant qu'il se changeait, le regardant de la tête aux pieds.

* Qui le veuille ou non ê.e y'en a toujours qui vont essayer de se l'arracher ...¬_¬ C'est ça la vie quand t'as un sexy body *

-Pourvu qu'on soit pas pogné à l'école pour des heures..¬¬

En se retournant vers la fenêtre, elle aperçût son reflet, replaça un peu ses couettes un peu dépeignés et se renifla.

-Fait moi penser de me laver en revenant -.- ... J'vais ben finir par puer ..O.o

Kyo vint alors lui porter un veston et des gants qu'elle enfila.

-T'aime vraiment pas mes habits léger ê.e

Elle se leva et il lui dit qu'il était l'heure d'y aller et lui parla des races qui se trouvait dans cette écoles lui proposant de lui faire découvrir toute ces personnes non-humaines, bien qu'elle pouvait bien ressentir quelque impression inhumaine venant de certaines personnes, cela serait surement tout à fait amusant de pouvoir tous les distinguer.

-Wow fack t'es un vrai détecteur de bestiole ! Twisted Evil Ça serait nice de savoir qui qui est qui ...Mouais j'vais m'assir à coté du louloup détecteur de strange humans Very Happy

Elle alla donc avec lui, le suivant dehors mais à peine quelque pas dehors qu'il y avait un homme, surement un paparazzi, qui les filmait. Le jeune homme se pencha et lui lança une roche, ce qui mit l'homme à l'état d'un tapis gisant sur le sol. Les deux jeunes gens continuèrent alors leur route vers l'école.

-Être célèbre ça doit trop craindre ... T'as même pas l'intimité de sortir de chez vous en paix -.-

Une fois arrivé, la démone alla à sa case y déposer le veston et les gants et chercher ses choses, bien qu'elle n'avait besoin de rien, puisqu'elle ne ferait rien. Elle rejoignit le loup-garou et ils entrèrent en classe en retard. Tout le monde se leva pour le regarder, ainsi que certaines qui crièrent.

~Vous pouvez pas la fermer jai mal a la tête è.é !

Sous les paroles du jeune homme, tout ces étudiants surexcités se calmèrent.

- Tsss.. -.- école d'obsédé ..

~ C'est facile pour toi...Tu as le prince ¬¬

-...ê.e mm mm

Ce fichant totalement de cette petite garce qui ce croyais arrogante ou je ne sais quoi, Mana alla finalement s'assoir avec Kyo au fond de la classe. La professeur leur annonça qu'ils allaient devoir rester après le cours à cause de leur retard.

- 20 minutes !? O.o

Bien que le jeune homme se plaignit, la professeur essaya de le rassurer en ce servant de Mana.

* -.- .. Franchement j'vois pas qu'es que ça changerait -.- Que j'suis là ou non c'est d'la marde de faire du temps supplémentaire .. *

Mais celui-ci mit le retard sur la faute discréditant Mana de cette histoire.

* O.o ..C'est quoi ça de mettre tout sur sa faute ...Bah si ya envie de s'le tapper tout seul c'est lui !*

Enfin, la professeur d'histoire arriva et sauva le coup en offrant un marcher à Kyo. Avec facilité, il répondit à sa question et ils purent partir. En passa Kyo fit un commentaire sur les cheveux de Miss Kuran.

~ è.é Hey ! Mes cheveux sont toujours parfait ! Tu n'y connais rien ! Je suis sure que Shiki lui pourrait reconnaitre la beauté de mes cheveux! è.é

Le jeune homme donna le projet à la professeur et Mana s'arrêta deux petites secondes devant Natsuki avant de partir avec Kyo.

- ¬_¬ C'est surement pas tes cheveux qui vont impressionné ton petit prince charmant...

Elle lui fit un petit regard narguant et suivit le loup-garou jusqu'à chez lui. Celui-ci alla s'assoir dans le divan et posa une question qui rappelait les peur de la jeune démone. Elle alla à l'endos du canapé et s'y assit en se laissant glisser par derrière, ayant le tête qui pendait.

- Non c'est vrai les Phantomhive ont pas le droit d'abandonné l'entreprise à part si t'as milles blablabla raisons -.- Et mon j'en ai plein le cul de scrapper ma vie en me faisant baiser .. Bah c'est pas un bon argument -.- ...Fack dès que j'ai eut 18 ans j'ai foutu le camp de là ..mais O.o watch-out si ils remettent la main sur moi ...¬¬ J'espère que ça arrivera jamais, parce que j'ai ben beau être une démone mais j'aime pas l'enfer ...Et le pire dans tout ça -.- c'est que je suis sure qu'ils doivent être en rage et me chercher encore partout ...C'est pour ça que j'ai passé quasi un an à faire de ville en ville pour aller le plus loin possible d'eux ..

Elle prit la télécommande et ouvrit la télévision.

-J'me demande si ils parlent encore de toi XD Gang de maniaque ..

À sa plus grande horreur, il y avait justement une vidéo de Kyo et de Mana qui sortaient de l'appartement. La jeune femme pâlit presque en voyant cela, son visage montrait un visage de surprise et de peur à la fois. Elle éteignit immédiatement et se mit les mains sur le visage.

-...Shit ! ... Si ma famille voit ça j'suis cuite ... Bordel de paparazzi à marde ...ya pas moyen, faut je parte d'la ville ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

La nuit après le concert Empty
MessageSujet: Re: La nuit après le concert   La nuit après le concert EmptyLun 15 Fév - 17:28

Il la regarda et réfléchis un instant puis regarda la bobette de Mana puis se leva et alla prendre de l'argent puis enfila des lunette de soleil et son manteau.

-Tu va pas passé ta vie a t'enfuir. tu vas resté ici et si il y a de quoi il vont avoir affaire a moi avant de te voir. J'vais te protégé et il toucherons a aucun de tes cheveux. oh et en passant très belle bobette que tu porte je crois que je vais m'acheter les même.

Il déposa son regard profond sur celle-ci.

- Premièrement tu devrais t'habiller plus incognito parce que en tenue comme ça tout le monde peu te remarquer. je peux te donner un exemple. Vous avez vue la démone qui porte presque rien sur elle. A bah oui elle c'est facile a la reconnaitre. -.- Déjà la tes éliminer -.-.. De 2 on va faire ta shop, faut bien que tu t'installe et que taille ta place.Puisque je crois pas que Tamy va vouloir partager c'est produit féminin avec toi -.-.. Alors tu viens c'est certainement pas moi qui va choisir pour toi et faut pas oublier. C'est moi qui paye..

Il lui passa son autre manteau et lui dit de s'habiller chaudement puisque sa va être plutôt frisquet durant leur tour de moto. Il alla dans le garage en arrière et sorti sa moto.

-Sa c'est mon deuxième joujou que je prend bien soin de pas l'abimé. Alors fait s'y attention toi aussi -.-

Il embarqua sur celle-ci et attendit que Mana monte en arrière et qu'elle s'accroche contre lui pour faire partir le moteur et aller vers les magasins. Une fois arriver il suiva Mana dans les endroits où elle avait besoin de truc.

-Ta oublier de te prendre du shampoing et de la crème a raser.

Il regarda un peu partout et lui donna un shampoing qu'il trouvait bien pour elle.

-Pourquoi pas celui là je suis sur qu'il tirait bien sa va te donner une odeur plutôt douce et sexy en même temps et mon nez va pas souffrir de ton odeur -.-

Puis une fois arriver dans les endroit de linges il se dirigea vers les robes de chambre.

-Sa tu va en avoir vraiment besoin j'veux pas te voir te promener nue ou en serviette dans la maison -.- et les pantoufle aussi c'est utile parce que j'aime pas entendre les pieds coller sur le plancher à moins que tu te mette des bas.

Puis il la laissa choisir c'est vêtement pendant se temps il alla dans le magasin d'à coter pour se prendre des chips très épicer et des bonbons. Ensuite il alla la rejoindre et paya le tout puis rentraire a la maison. Kyo alla placer les chips et les bonbons.

-J'vais aller faire une place pour tes vêtements dans mes tiroirs et mon garde robe et si tu veux j'vais sortir un autre matelas ou que tu veuille dormir avec moi pour que ma chambre aille plus de place c'est toi qui voie puisque maintenant ma chambre c'est la tienne aussi alors on décidera a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

La nuit après le concert Empty
MessageSujet: Re: La nuit après le concert   La nuit après le concert EmptyLun 15 Fév - 21:43

Après qu'il lui dit de rester ici car il la protègerait, elle se retourna, se retrouvant assise normalement.

- O.o Me protéger ? J'vois pas où est ton intérêt à faire ça ê.e...

Le jeune homme la regarda, lui dicta ses conseils et lui lui dit qu'il lui payerait un magasinage. Elle le regarda un instant avec un air un peu déboussolée, ne sachant que trop penser de tout ça. Elle finit par se lever à son tour.

* ...C'est quoi tout ça ê.e ... Faut bien qui soit louloup pour pas agir comme tout le monde..Mais bon c'est gentil de m'éviter que je passe mon temps à couroyer d'un bord pis de l'autre.. *

- J'aurais bien pu voler ..¬¬

Mana enfila le manteau et le suivit, les mains dans les poches. Arrivé au garage, Kyo lui montra sa superbe motocyclette lui disant d'y fait attention.

- O.O super ta moto ! ...mais faut pas croire que j'suis destructrice -.-

La jeune femme embarqua derrière et s'accrocha à lui, puis ils filèrent aux magasins. Durant le trajet, la démone profita de regarder le paysage défiler et le vent qui aurait bien pu leur arracher les vêtements. Une fois arrivé, Mana alla un peu partout, prenant ce qu'elle aurait de besoin pour ses soins personnels. Le jeune homme lui indiqua deux article qu'elle avait oubliée.

-Ah ben oui ... Ça irait mal de pas n'avoir :S

Celui-ci lui proposa alors un shampoing parfumé d'un odeur qu'il lui semblait bien pour elle. Elle prit donc la bouteille et sentit.

-Mmm ça sent bon ! Mouais j'vais le prendre Very Happy

Elle finit avec ses produits et ils allèrent dans la section des vêtements. Le jeune homme la traina où il y avait les robe de chambre, voulant qu'elle s'en prenne une.

-...Comme tu voudras ê.e

Le loup-garou alla dans un autre magasin pendant qu'elle faisait ses choix. Elle se prit une robe de chambre légère et des pantoufles en lapin noir. Le reste de ses achats de résumèrent à des vêtements noirs, le plus court possible ou de façon à ne pas encombré sa queue, ainsi que des hauts aux dos dégager pour ses ailes, sans oublier quelques morceaux un peu plus chaud. La jeune femme alla à la caisse et attendit que Kyo reviennent tout payer et retournèrent à la maison. Le jeune homme alla préparer les choses, lui disant que sa chambre était la sienne aussi maintenant.

- Pas la peine pour le matelas ê.e c'est vrai que ça va prendre trop de place...de toute façon j'men fiche complètement de dormir avec toi -.- ..mais vraiment, t'es vraiment déterminé pour vouloir d'une colloque de chambre démone..

Mana lui fit un petit sourire en coin et lui donna ses sacs de vêtements pour qu'il puisse les ranger, elle prit son shampoing, son savon, son rasoir avec la crème, sans oublier sa robe de chambre et les pantoufles.

-J'vais enfin me doucher Very Happy hahaha

Elle disparut dans la salle de bain pour une bonne heure, se nettoya à fond et se rasant parfaitement de partout, ne ratant pas l'occasion de se prélassé dans l'eau chaude. Une fois tout ça faite, elle sortit de la salle de bain habillée seulement de sa robe de chambre au tissu mince et ses pantoufles aux pieds, séchant encore avec une serviette ses cheveux mouillés qui lui tombaient librement sur les épaules.

-Ça pas de bon sens comme ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

La nuit après le concert Empty
MessageSujet: Re: La nuit après le concert   La nuit après le concert EmptyLun 15 Fév - 22:32

-Bah non je voie pas pourquoi sa me dérangerais de t'avoir dans ma chambre si tu me déplairais t'en je t"aurais tuer d'avance en te décapitant par la suite et tes morceau serais dans mon congélateur secret -.-.. Et de deux pourquoi je veux te protéger c'est parce que je veux que taille une belle vie.. Parce que être une ex pute je crois vraiment pas que c'était la vie que tu as toujours rêver d'avoir alors jte laisse une deuxième chance de rattraper ton coup que ta pas pu avoir la première fois...

Il plaça le linge et regarda chacun des vêtements qu'il plaça.

-...-.- C'est quoi sa c'est quasiment la réplique conforme de ce quelle porte tout les jours...Pffffff..Sacré petite démone.. Elle doit sen ficher complètement de se que je fait pour elle..-.-...moi en plus qui déteste rendre service..elle devrais être contente que je fasse ça pour elle..c'est une V.I.P..¬¬ de toute manière je suis sur quelle va finir par partir de son sois même.. Ya personne qui a pus resté plus dune semaine avec moi

Il alla gausser sur son stéréo pour mettre les musiques qu'il va mettre pour se soir. Puis alla sur son lit et enleva son son chandail se promenant torse nue regardant l'heure.

*Dans 3 heure la lune va se montré faut bien que je me prépare* Tout en se prenant une chemise pour l'enlever facilement durant sa transformation. Il se sorti un cigare au choco et alla le fumer sur le bord de sa fenêtre laissant la fumer s'échapper par la petite craque qui laissa.

- Mouais et sa fait beaucoup de bien a mon nez qui commençais a sentir le produit naturel qu'une femme fait a tout les jour dans c'est sous vêtement. On peu dire que j'aime ça quand sa sens bon alors j'espère que tu gardera cette chambre propre.

Il finis son cigare et ensuite alla se rincer la bouche pour ensuite préparé la chambre de drap noir.

-J'vais aller a la chasse au humain 1 ou 2... mmmm je sais pas trop p-t 1 jai pas très faim aujourd'hui au pire si j'ai encore faim je sortirais.

Il sortit et chercha pendant 2heure et demi de temps dehors et trouva une de c'est fans fatigante et l'enmena chez lui.

~WOW c'est beau chez toi Kyo >< oh my god je vais chez toi mon dieux mon dieux mon dieux

*oui tu ira le voir ton dieux quand j'en aurai finis avec toi fatigante -.-*

~Alors par la c'est ta chambre hi hi j'ai hâte de pourvoir te gouter en entier et te faire plein de truc ^.-

- Alors entre et après on verra se qu'on va faire

*Hum... c'est moi qui va te dévoré te regardant crier comme une folle tu les déjà d'avence salope -.-*

Elle entra dans sa chambre et vit Mana

~Tes qui toi ?.. Ah peut-être une autre fans de Kyo ^^ alors je serais pas seul sa va être chaud ^.-

Il entra et alluma sa musique et déboutonna sa chemise lentement dos au deux femme regardant la pleine lune. Puis il eu une immense douleur qui le pris il s'accroupissa, la jeune fille gninseuse ne regarda pas puisqu'elle était trop occuper a parler a Mana répétant se qu'elle disait puisque personne ne comprenais rien a rien a se quelle disait a cause de la musique. Kyo commença a sortir des griffe puis son dos se courba et son visage s'allongea c'est yeux changea du noir au rouge et c'est oreille se redressa devenant plus longue du poil noir recouvra toute sa peau et des dent équiper sortirent avec des grondements. Il se leva touchant presque au plafond quand même assez haut et sentie la jeune femme puis la transperça rentrant son bras au travers de son ventre et celle ci lança un cri strident de la mort. Du sang coulère le long de son corps jusque sur le plancher couvert dune couverture.Kyo lança la jeune fille sur le mur et se lécha la patte pour ensuite la prendre par la tête et dévoré sa chair tendre commença par le cou et ensuite le ventre les jambes et quand il eu finis avec celle - ci il se retourna vers Mana la regardant sauvagement lui fessant des grognements.Il mis sa patte sur sa cuisse et la monta doucement le long de son corps puis s'approcha sa tête de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

La nuit après le concert Empty
MessageSujet: Re: La nuit après le concert   La nuit après le concert EmptyMar 16 Fév - 0:36

- -.- ... j'veux même pas imaginer tes journées version odeur .. O.o l'horreur totale! Au moins s'que tu fume ça sent bon

Mana se prit des vêtements dans les tiroirs et pendant que Kyo finissait son cigare, elle laissa tomber sa robe de chambre pour enfiler les vêtements qu'elle venait de choisir.Par la suite, elle s'étendit sur le lit et le jeune homme se leva et annonça qu'il était son heure pour la chasse, puis partit pour un bon 2 heures et plus. Pendant se temps, la démone observa la chambre et ses recoins pour s'y sentir plus chez elle, bien qu'elle n'avait jamais eut d'une gêne d'y être. Elle se coiffa, finit par se poster à la fenêtre, observant disparaitre les derniers rayons de soleil, tout en essayant de se visionner à quoi pouvait ressembler Kyo en loup-garou et de quels façon tuerait-il sa victime. Finalement, elle l'entendit entrer dans l'appartement avec le fruit de sa chasse. Mana se retourna pour leur faire face quand ils rentreraient dans la pièce, les attendant avec un large sourire. Quand la futur victime s'adressa à elle, la démone avait presque envie de lui rire en pleine figure. Elle lui répondit tout en faisant un geste d'éventage dans sa main.

- T'imagine même pas comment ...J'en ai déjà des chaleurs ^.-

Le jeune homme alluma la musique et restait tourné de dos. Mana se mit à l'observer et fit continuellement répéter la fan pour qu'elle ne s'occupe pas de Kyo et il était vrai qu'on pouvait rien entendre avec la forte musique qui faisait trembler les murs. Quand le jeune homme s'accroupit, la démone lâcha tout attention à la potiche qui se tenait devant elle et regarda avec fascination et émerveillement la transformation de Kyo. Elle aurait pu se croire dans une de ses rêveries où elle trouvait une de ces bêtes dans la forêt, son corps en frémissait d'excitation. Enfin le meilleur moment arriva, la bête transperça l'humaine qui ne s'était douté de rien. Un sourire malsain se colla au visage de la jeune femme, se spectacle sanglant lui apportait une satisfaction étonnante de bien-être. Voir le sang et la chair disparaitre sous les dents du plus magnifique animal que Mana n'avait jamais vue. Elle regarda jusqu'à la fin, se délectant de chaque seconde du massacre.

* C'est...c'est trop fantastique ! Twisted Evil *

Soudain, le loup-garou se retourna vers elle, si elle aurait été incapable de se contrôler, elle aurait certainement criée de joie, mais elle plongea plutôt son regard dans celui de la bête.Celui-ci s'approcha en grognant, la toucha avec sa patte et s'approchant de son visage. Malgré son sourire, qui pouvait sembler dément pour un humain normal, qu'elle ne pouvait enlever de son visage, car Kyo n'avait surement aucune idée comment ce moment pouvait pouvait la rendre heureuse, il y avait dans son regard une tendresse qui ne pourrait être destiné qu'a un aussi bel animal. La démone ne put résister plus longtemps, elle leva doucement une main et commença à la glisser doucement dans son pelage qui était encore plus soyeux et chaud qu'elle ne l'avait imaginée. Puis elle y glissa sa deuxième main, approcha d'elle même son visage de la tête du loup-garou, le regardant toujours dans les yeux. Elle n'avait aucune peur, même si Kyo déciderait de la déchiqueter comme la femme stupide, elle s'en fichait totalement, tout se qui l'importait à ce moment c'était d'être face à face avec cette bêtes sauvage sublime qu'elle voulait doucement caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

La nuit après le concert Empty
MessageSujet: Re: La nuit après le concert   La nuit après le concert EmptyMar 16 Fév - 2:54

Kyo arrêta de grogner et de montré c'est canine et fit un air plutôt tendre et lui fit une petite lichette sur le bout du nez histoire de lui montré qu'il ne lui ferait aucun mal.Il se laissa flatter par celle ci. Aimant cela il leva penchant d'un bord ou de l'autre sa tête pour se faire gratter a telle endroit fermant les yeux puisqu'il aimait ça. Il se distança d'elle et ouvrit la fenêtre très brutalement et regarda Mana un moment pour savoir si celle ci voudrais l'accompagner durant sa promenade nocturne. Mais il entenda Jeshua , Tamy et Nuva entré et partit aussitôt emmenant le cadavre de la fille. Heureusement la porte était barré et la musique a fond.

~Dah -.- Encore ça !

~ ¬¬ Il a du emmener encore un mec ou une nana -.-

~ Calmé vous c'Est la manière a Kyo alors faut le laisser s'amuser non ^^''

~Drôle de manière de s'amuser -.- tes vraiment bizarre des fois Juju

~ mais c'est pour pas être négatif avec Kyo é.è...

~J'me demande si Mana es pas partit ou si c'est avec elle qu'il le fait en se moment

~J'en sais rien va voir par toi même Tamy -.-

~Je préfère pas mais demain matin je vais aller regarder ça ^.- hi hi hi

~Bon bien regardons la t.v jusqu'à se que cette musique finisse -.-..

~Mouais -.-

Ils allèrent écouter la t.v et virent que Mana et kyo avaient passé a la télévision. Tamy piqua une coche et Nuva crampa de rire. Quant a Jeshua il regarda ça avec son regard doux et gentil.

Kyo était partit dans les environ en quête de d'autres proies les déchiquetant, broierant sous c'est main et les mordant dans leur chair si tendre et chaude. Il fit 3 mort dans la soirée et les enterra tous dans son lieux favori. Il alla se promener sautant courant dans la grande foret de la ville profitant de l'atmosphère calme et brumeuse du mois d'octobre sa saison favorite. Puis quant vin le temps de rentré il alla s'installer sur son lit et dormi tenant dans c'est bras mana qui était bien au chaud dans son pelage de gros louploup.

Le lendemain matin il n'avait plus de migraine il se sentait enfin bien nue sous c'est couverture qui cachais son sexe ayant mana sur lui. Il sentie c'est cheveux et ouvrit les yeux, tout en se redressant doucement la mettant sur l'oreiller il se leva les fesse en l'air se cherchant une pair de boxer qu'il enfila sur le champ et mis un bas de pyjama aujourdhui il prenait une pause pour l'école de toute façon il se foutais de toute c'est cours il avait réussi enfin le seul cours qui devait passé. Alors au diable l'école. Il se leva et alla se laver puis une fois sortit de la douche il se fit un thé pour bien relaxer la journée était ensoleillée un doux vent fessait une douce atmosphère et il prépara un plus petit déjeuner que d'habitude puisque sa faim avait rétrécie.

*Sa fait du bien de plus avoir se foutu mal de tête qui fait fuckingment mal -.- pffff*

Il prit une gorger de son thé , alla sur le balcon regardant le jardin a l'arrière. Puis après avoir finis de boire il mis une camisole noir et une serviette usagé et alla gossé sur sa moto pour faire un changement d'huile. Puis répara la tordeuse et alla tondre le gazon quand même assez long. Se vidant une bouteille d'eau sur la tête puisqu'il fessait chaud avec tout se qu'il avait pus faire. Il alla au tuyau d'arrosoir et se lava les main pour enlever toute cette graisse d'huile et racla la cour pour ensuite enlever toute les feuilles et les mettes dans un sacs a vidange.Une fois finis il alla regarder se qu'il y avait a la boîte a mail. Puis vis qu'il était inviter pour faire un concert au bal costumer le 31 octobre à l'école. Il monta dans l'appartement et s'assis sur une chaise réfléchissant a la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

La nuit après le concert Empty
MessageSujet: Re: La nuit après le concert   La nuit après le concert EmptyMar 16 Fév - 3:44

Après la petite lichette sur le nez, Mana fut complètement attendrit par ce gros loup aux poils doux et elle continua ainsi à le caresser où il le voulait, elle semblait à se moment plus gentille que jamais. Ensuite, il alla à la fenêtre et l'invitait à le suivre. Avant qu'elle aille la chance de bondir par la fenêtre avec lui et de partagé cette nuit avec le loup-garou, les colocataires arrivèrent et Kyo disparut aussitôt dans la noirceur. Mana se hâta au bord de cette fenêtre pour avoir la chance de le voir s'engouffrer dans l'ombre. Elle soupira et s'assoya sur le matelas.

* Tss ..-.- Pourquoi fallut qui rentrent eux autres ...Pas de promenade avec le beau gros louloup Sad *

Elle attendit ainsi qu'il revienne, ne croyant pas encore qu'elle avait enfin vue de ses propres yeux un loup-garou et comme dans ses histoires imaginaires, elle l'avait tendrement caressée. Finalement, Kyo était revenu, la jeune femme avait accueillit avec enthousiasme, regrettant de ne pas avoir pu le suivre durant son escapade de nuit, mais elle fut bien vite consolé quand elle s'endormit dans les bras du loup-garou aux poils si doux et chaud. Elle dormit très profondément, ne rêvant que de bêtes sauvages. Aux matin, le jeune homme s'était levé et n'avait pas le moindrement déranger Mana, son esprit était encore bien loin dans les rêves à ce moment. Plusieurs heures plus tard, quand Kyo avait finit ses petits travaux d'entretient et qu'il était revenu à la cuisine, la démone se réveilla finalement. En ouvrant les yeux, elle se tourna sur le dos et regardant le plafond en soupirant de satisfaction, elle avait rencontrée la bête et il était encore mieux qu'elle aurait pu le croire. Elle se leva et enfila sa robe de chambre, ainsi que ses pantoufles, puisqu'elle trouvait l'air un peu frisquet maintenant qu'elle était plus dans les pelages duveteux du loup-garou.

* Avec ça j'ai oublié tout mes probs de famille Very Happy *

Elle sortit de la chambre, prit un moment pour examiner Kyo.

- ...C'est triste... pu de gros louloup ¬.¬

Elle alla se servir un verre de jus, faisant comme chez elle et s'arrêta derrière lui, regardant ce qu'il tenait.

- Pfff ..J'suis sure que c'est pour faire d'la pub et attirer plus de monde à leur bal qui vous veulent ê.e..

Puis la jeune démone alla s'installer à la table et but la moitié de son verre et déposa.

-Au fait.. Hier j'ai pas eut l'temps de te dire t'le dire, mais .. merci pour tout s'que tu fais c'est vraiment nice de ta part...C'est pas tout les jours qu'on a une chance de se retapper la vie à neuf..

Elle continua de boire son jus en le regardant et pensant à la bête qui sommeillait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

La nuit après le concert Empty
MessageSujet: Re: La nuit après le concert   La nuit après le concert EmptyMar 16 Fév - 14:51

-Ta raison mais j'aime bien faire peur au gens cette journée là..Alors j'ai un plan pour cette soiré de l'enfer.

Il afficha un petit sourire puis écouta les remerciements de Mana.

-Tes une V.I.P oubli pas ça j'ai jamais montré la moindre gentillesse envers qui que se sois alors prend pas ça a la légère se que je te t'offre.

Sur se il pensa a la nuit qu'il avait passé.

-Ta l'air a aimer ça les loup-garou dis donc ê.e.. C'est pas tout les jour que j'ai rencontré une personne qui voulais me flatter et ensuite dormir dans mes bras.

Tout en souriant la regardant droit dans les yeux. Il lança l'invitation sur la table du salon et enleva sa camisole pour ensuite se mettre du deo sur le corps pour sentir mieux.

-J'ai pus de cours a l'école alors pour moi c'est terminer jai pus a me lever pour aller entendre cette foutu prof me parler de se quelle aime de moi -.-.. Sa te dit pas de dire au revoir a ton papi au cimetière il doit se demander où tes passé après 3 jour d'absence. Et une autre chose. Dans 20 seconde tu va avoir une belle petite tache rouge dans tes bobette alors vaut mieux pour toi d'aller au toilette avant que tu tache mes chaise et mon plancher.

*J'la trouve amusante a agacer celle l'à c'est pas la genre a faire comme Tamy..c'est énervant dans se temps là -.-.. Si elle décide d'aller lui dire des salut j'irais bien l'accompagner..J'aime bien l'atmosphère des mort*

Il alla enfiler un chandail long et alluma son stéréo en pensant de baisser le volume avant de mettre sa chanson pendant en regardant par la fenêtre 5 gars louche l'autre bord de la rue.

- Mana tu les connait eux ?

Attendant que la démone est finis avec son volcan féminin pour aller lui pointé les 5 gars louche.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

La nuit après le concert Empty
MessageSujet: Re: La nuit après le concert   La nuit après le concert EmptyMar 16 Fév - 18:42

- Haha ! Tu parles ! J'adore les gros louloup Very Happy J'ai rien vue de plus beau dans ma vie, C'est encore mieux que s'que j'imaginais

Le jeune homme se débarrassa de l'invitation, lui dit qu'il en avait finit avec l'école et lui parla de l'homme qui s'occupait du cimetière. Elle pensant à ce vieil homme qui devait par toute évidence, s'inquiété de ne pas l'avoir revu, bien qu'elle n'était qu'un inconnue. Kyo lui dit finalement qu'elle allait tacher sa culotte.

- -.- ... Dah maudite marde !

Elle se leva et alla directement aux toilettes pour s'occuper de ce problème féminin. La jeune femme laissa la porte entre ouverte pour pouvoir parler au jeune homme.

- Au moins ça évite des dégâts ... Mais le papi ça serait pas mauvais que j'aille le voir .. -.- y doit ben flipper que j'y ai pas retourné, même si y passe son temps à me dire d'aller ailleurs ê.e

Kyo lui demanda alors si elle connaissait les étranger qui se tenait de l'autre coté de la rue.

-..mmm?

Elle en finit avec ses fuites sanglantes et sortit pour aller voir à la fenêtre.

- Bah non ê.e aucune idée c'est qui ..

Elle retourna pour aller à la chambre se changer et mettre le nouveau manteau que Kyo lui avait acheté. Elle se posta devant la porte et regarda Kyo.

-Tu viens faire des coucou aux morts ou pas ?

Elle lui fit un petit sourire et ouvrit la porte. Le jeune homme prit son foulard et son manteau et ils se rendirent au cimetière.

----------> L'église et son cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit après le concert Empty
MessageSujet: Re: La nuit après le concert   La nuit après le concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit après le concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la shop hahahaha >^o^
» Après la mort, une nouvelle vie commence
» Après le beau temps, la pluie...
» Un après midi pour enlever l'ennuie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: La Ville :: Quartier Pauvre :: Appartement :: Appartement Kurayami Kyo-
Sauter vers: