Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

Une nouvelle compagnie Empty
MessageSujet: Une nouvelle compagnie   Une nouvelle compagnie EmptySam 17 Oct - 20:27

- Bon c'est ici et ne fait rien qui puissent fâcher qui que se sois je sais déjà tes talent de voleuse. Si la prof savait que tu lui a enlever son bracelet elle serait folle de rage mais encore al dessus j'men fiche complètement.

Ils allèrent dans sa chambre et installa des oreiller sur le sol autour de al table dans le milieu de sa chambre.

-Es ce que ta une idée sur quoi on pourrais faire le projet... non... d'accord -.- je vais trouver par moi même.... Pourquoi pas faire une chanson sa ferais changement..une chanson sur un pays disons....dit moi le premier pays qui te passe par la tète et je ferais une toune dessus tu veux chanter ?

~YO ^^ mon chérie

Se retourne et voie Tamy

-Combien de fois je tes dit de pas m'appeler comme sa si Winter t'entendrais il serais super jaloux.

~Parle moi pas de Winter sil te plait il me manque trop... Sad

*elle alla s'assoir a coter de Kyo et l'embrassa longuement*

-Tamy ya quelque chsoe qui va pas -.-

~Je suis en manque bordel sa va faire quoi 3 mois que je les pas vue je me demande bien se qu'il doit faire...sa peux arriver au femmes aussi d'être en manque cE'st pas toujours les hommes -.- désolé de te faire enduré sa Mana.. ^^''

-Es ce qu'on peu travailler en paix -.- sans que tu vienne nous déranger avec ton flirtage avec moi -.-

~je flirte pas ^.- vous faire le projet de géo... vous êtes chanceux

-.....

Les 2 gars entrèrent dans la chambre de Kyo.

~AAAAAAAh c'était une journée formidable =^^= Jacob ma montré plein d'endroit romantique

~Topaz est trop gentil cE'st un vrai prince charment =><=

~Je voie que votre journée a été très agréable ^^

~OUI =^^= Jacob est mon âme sœur et il va venir me voir se soir

~Topaz va venir aussi =^^=

-Dit moi Nuva ta oublier de demander à sa cousine de s'occuper du synthétiseur -.-

~O.O j'ai totalement oublier

-C'est se que je pensais ... TU sais qu'es - ce qu'il te reste a faire...ET qu'es ce que fou fouté tous dans ma chambre fouté le camp j'ai besoin d'Espace et de tranquillité et j'ai de la visite vous voyer pas -.-

~Bonjour mademoiselle ^^

~Une autre femme ¬¬... J'espère qu'elle va pas t'enlever de nous

- -.- cE'st quoi cette pensé...

~ Bien a chaque fois qu'on a une belle soiré tu emmène toujours des personne dans ta chambre et on les revoie plus...j'me demandais si tu testais pas qui serais la personne de ton gout :O

-Non il me trouve tellement mauvais au lit qu'il ne reviennent plus -.-

~Pour vrai :O

-Non Jeshua -.-

~Bon bon les gars on y va on va laisser tranquille Kyo avant qu'il pète un plomb vous savez combien Kyo a de patience.

~Mouais bon bien a plus tard

~D'accord alors bon devoirs ^^

-Mouais.. fouté le camp avant que je vous arrache la tète -.- ...désolé pour se contre temps je sais bien que sa doit pas te plaire venir ici et d'être accompagné d'un inconnue qui a des tonnes de malade après lui... et surtout de faire un super devoir obligatoire...

Il le fixa de ses yeux noir profond et une lueur rouge apparu dans c'est yeux.Puis il mis une mains sur son front..

*Arg je déteste cE'st stupide migraine a chaque fois pour me prévenir que la pleine lune est le lendemain... -.-*
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

Une nouvelle compagnie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle compagnie   Une nouvelle compagnie EmptySam 17 Oct - 21:26

Ils entrèrent chez lui et celui-ci l'avertit de me pas faire quelque chose qui fâcherait et lui remémora son vol à la prof.

-T'inquiète, je sais me contrôler Surprised mais ta su pour le bracelet ? Tes bon observateur

Ils allèrent à la chambre de Kyo et s'installèrent sur des cousin et Kyo lui parla du projet et lui proposa une chanson avec un pays.

-Mouais ça sonne bien comme idée, un pays.. hum bah ..

Tamy entra et alla voir Kyo et se plaindre qu'elle s'ennuyait et l'embrassa. Mana les regarda un peu bizarrement puis regarda ailleurs. Tamy s'expliqua sur son manque et s'excusa à Mana pour tout ça.

-Pas grave .. ê.é

Tout ça s'enchaina avec deux jeunes hommes qui entrèrent à leur tour et qui se mirent à raconter leur potins de vie.

-....*Crime ê.é c'est quoi ça ...*

Pendant qu'ils parlaient, Mana les regarda un peu désespéré de la situation. Tamy finit par intervenir et dire de partir, alors ils sortirent et Kyo s'excusa.

-ê.é C'est juste bizarre de voir plein d'agitation partout dans une chambre, mais toute façon j'ai rein à foutre d'un devoir de merde -.- mais c'est obligatoire comme tu dis..

En le regardant, elle vue une lueur rouge apparaitre dans ses yeux et il mit sa main sur son front. Cela lui fit pensé à ce qu'elle avait lu dans le dossier et elle se pencha un peu vers lui et parla avec un ton plus bas.

-Au fait O.O ...C'est vrai que tu es un ...ben .. un gros louloup ? Twisted Evil

Elle attendit la réponse avec un sourire très enthousiasme, elle n'avait jamais rencontré de loup-garou et pourtant c'était une créature qu'elle trouvait fascinante pour leur côté bestiale, destructeur et bien souvent cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

Une nouvelle compagnie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle compagnie   Une nouvelle compagnie EmptySam 17 Oct - 22:21

Quand il attenda sa question il se mis un peu sur cE'st garde.

-Qui ta dit ça... è.ê ?...Ah..surement cette prof de géo maladroite.. elle a du te donner des document sur moi... -.-... et se soir sa te dit de dormir chez moi au lieux d'être dans un cimetière... et demain soir je pourrais bien te rendre visite puisque c'est la pleine lune...

Il se fit un massage sur les tempe histoire de se soulager la tête.

-C'est foutu mal de tête qui me préviens toujours d'une journée d'avance avant la pleine lune... Je trouve que j'ai beaucoup de parlotte... -.- tes la première personne qui le sais mise a part les supérieurs de l'école...

Il alla prendre sa guitare et composa une chanson en quelque minute. Puis il dit un pays et s'occupa des paroles.

-Fait comme il te plait de faire dans am chambre je m'occupe de se devoir de merde -.-

Il finit d'écrire les paroles et testa en chantant et en jouant de la guitare.

-Pas pire... je devrais rajouter sa et sa.. voila cE'st correct bon ou est l'enregistreur.. Tamy la encore pris.. Minute je reviens fait rien je tes au nez

Il alla cogner a la porte de Tamy celle-ci l'accueilla avec un grand sourire.

~Qu'es-ce qui t'amène ici ?

-cE'st toi qui a l'enregistreur ? -.-

~Ouais ! tu le veux ? va le chercher ^.-

- -.-....

Tamy alla se coller a lui et l'embrassa au cou déboutonna sa chemise puis passa cE'st main sur son torce.

-Tamy je veux pas -.- ...

~T'en est sur ? ^.-

-Ouais.. -.-

~Alors passe toi en ^.-

-.... je veux juste pas le refaire avec une de mes meilleurs amie..

~...Désolé... je crois que j'en perd la tête ^^''

-Ta deux mains c'est pas pour rien ...

~Mouais XD bon bien aller va retrouver Mana avant qu'elle décide de s'enfuir.

Il pris l'enregistreur et alla dans sa chambre.

-Bon faut que je finissent ça au plus vite il est déjà 19h00...

Il fit partir l'enregistreuse et chanta et joua de la guitare et ensuite pris la cassette la mis dans un truc connecter a l'ordinateur et ensuite le mais dans l'ordi et le grava sur CD.

-Voila on a tout la dessus.. -.- au moins j'ai une copie si on la perd..

Quelqu'un cogna a la porte.

~Désolé de vous déranger mais Kyo il est l'heure de partir le show va commencer dans 45 minutes. Sa prend au moins 15 minute si rendre et le reste du temps va nous servir a nous préparé avant d'aller sur scène ^^ Alors tu t'en viens ^^ ?

-Ouais laisse moi juste le temps de me changer et j'arrive

~D'accord on t'attend das la voiture puisque il y a personne d'autre qui sais conduire mise a part toi ^^''

Il enleva sa chemise et se pris un chandail cour moulant noir et pris sa guit puis regarda Mana.

-Tu viens ou tu préfère aller rejoindre les morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

Une nouvelle compagnie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle compagnie   Une nouvelle compagnie EmptyDim 18 Oct - 3:44

-Ta tout compris, c'est la prof qui ma donner ton dossier scolaire ê.é ... Je l'aime moi mon cimetière :O Mais bon je dit pas non à une nuit avec plus de confort Very Happy ... Si je risque pas de me faire bouffer, j'veux bien te voir en gros louloup !

Kyo lui fit part de son mal de tête et comme quoi elle était la première à savoir pour lui mis à part les supérieurs de l'école. Il se mit à composer une chanson pour le devoir et lui dit de faire comme chez elle.

-D'accord.. *tant qu'à faire j'aurais bien pu pas venir XD .. *

La jeune femme se leva et regardait sans toucher ce qu'il y avait dans la chambre et finit par se laisser tomber sur le lit de Kyo et l'écouta finir la chanson et il lui demanda de rien faire pendant qu'il allait chercher l'enregistreur.

- Pas de trouble..

Elle resta étendu là à attendre tout en regardant le plafond puis elle se leva et alla s'assoir près de la fenêtre pour regarder dehors, voir le soleil qui commençait déjà à vouloir se couché. Le loup-garou revint dans la chambre et termina rapidement ce qu'il fallait pour le projet car il ne restait pas beaucoup de temps avant le show. Elle remarqua en le regardant faire, qu'il avait la chemise détaché.

- hmm...*J'me demande si c'est à cause de Tamy qu'il est comme ça ... ê.é j'vais pensé que c'est une courailleuse *

Un petit sourire apparut sur ses lèvres.

-...*Oh moins ya un beau body =P *

Kyo eut fini le projet et quelqu'un cogna à la porte. C'était Jeshua pour avertir qu'ils devaient partir pour leur show. Le jeune homme se changea de chandail let demanda à Mana si elle voulait venir. Elle se leva et s'étira.

-Bah oui je veux venir ! Very Happy J'avais justement l'intention d'aller voir le show pour voir votre vrai musique

Ils montèrent tous dans la voiture et partirent tout droit vers le théâtre.

----------> Le Théâtre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle compagnie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle compagnie   Une nouvelle compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie
» Une Nouvelle Race
» Le début d'une nouvelle ère...
» Après la mort, une nouvelle vie commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: La Ville :: Quartier Pauvre :: Appartement :: Appartement Kurayami Kyo-
Sauter vers: