Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le début d'une nouvelle ère...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira & Rika
Humain
Kira & Rika


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : S'amuser...
Humeur : Joueur
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 27/02/2009

Le début d'une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: Le début d'une nouvelle ère...    Le début d'une nouvelle ère...  EmptyDim 23 Oct - 0:56

Une fois s'être rendu au parc, Kira alla s'installer à une table de pic-nique attendant son invité. Il regardait les gens qui s'y plaisait, les enfant qui s'amusaient, une vieille dame qui nourrissait les oiseaux, un jeune couple qui se câlinait sans se soucier de rien autour et même un homme qui fouillait dans la poubelle comme il devait le faire chaque jour. Comment faisaient-ils tous pour vivre aussi ordinairement. Il se mit une main sur le front.

- * Et si j'étais comme eux ? ... Insouciant de la vie *

Puis il en rit, regardant tout les autres passants.

- * Une bande de minable....Non juste des pions, le monde est constitué de joueurs et de jouets, c'est une règle de survie *

Il aperçut une luxueuse voiture noir qui s'arrêta au bord de la route et en vue débarquer une très séduisante jeune femme aux cheveux roses. Un sourire mesquin brilla sur les lèvres du jumeau.

- Et ça, c'est ma reine ... ¬_¬

La voyant le chercher du regard, il lui envoya la main.

- Natsuki ! ^^ ici !

Une fois que celle-ci vint le rejoindre, il lui tendit la main avec galanterie.

- je savais que tu viendrais ^^ je t'en pris assied-toi !

Bien qu'elle ne semblait pas du tout convaincu il enchaînant, ignorant son attitude.

- Venons-en au fait, comme tout le monde le sait, tu veux Shiki.....Évidement, Kareru devient alors une visible nuisance pour toi non ?

Il lui fit un sourire et la fixa d'un regard tout à fait sérieux. Kira se releva et se mit à marcher se rendant où il n'y avait personne et où des arbres rendaient l'endroit un peu plus intime. une fois qu'il stoppa, il se remit à parler.

-Là où je veux en venir, c'est que moi Shiki me nuit.....car je veux Kareru !

C'est alors qu'il s'approcha de son visage et lui parla d'un ton ferme et sérieux, tout en lui passa doucement une main sur sa joue.

- J'ai besoin de toi comme tu as besoin de moi Natsuki, faisons une alliance pour obtenir nos désirs. * tu sera mon pion principal ! hahaha ! *

Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Vampire
Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : Fanatique de Shiki
Humeur : Excessive
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Le début d'une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...    Le début d'une nouvelle ère...  EmptyLun 24 Oct - 22:17

Son chauffeur la rendit au parc comme elle l'avait demandée.

- Merci George, vous pouvez disposez.

Elle descendit de la voiture et regarda autour quand elle entendit une voix familière l'appeler. C'étais Kira qui était assis à une table du parc, lui envoyant gaiement la main.

- * Dire que je suis vraiment venu voir ce petit idiot ! -.- *

La vampire alla le rejoindre et fut presque dégoûtée que celui-ci lui tende la main et lui demande de s’asseoir. Elle détourna la tête et tout en restant debout, elle se mit une main sur la hanche.

- je suis très bien où je suis ! Garde tes belles manières pour toi, misérable et dit moi plutôt pourquoi tu m'as fais venir ici ...è.é

Elle écouta le garçon lui parler de Shiki et de Kareru et ne pu s'empêcher un rire moqueur.

- Tsss... Et tu as trouvé ça tout seul, comme tu m'impressionne ! ... hahaha -.-

Cela était d'un ennuie ! Elle espérait même que personne ne la remarque en compagnie de se minable jeune homme, mais celui-ci se contenta de lui sourire et se mit en marche. Elle soupira et le suivit tout de même, étant curieuse de savoir où se Kira voulait en venir. Il s'arrêta soudainement et continua avec un discours fort plus intéressant. Si celui=ci voulait s'emparer de Kareru, cela constituait une solution pour faire disparaître des bras de son Shiki.

- Tiens donc ....

La jeune femme semblait soudain avoir un certain intérêt, mais au contraire de ce qu'on pouvait croire, elle était loin d'être totalement idiote. Il était très facile de se rendre compte de la supercherie, ce jeune homme ne cherchait que le moyen de se servir d'elle pour son propre compte, pensant la manipuler avec ses belles paroles presque amicales. Une fois que celui-ci s'approcha de son visage, lui disant qu'ils avaient besoin l'un de l'autre, tout en osant lui flatter la joue, elle s'en offusqua. La vampire se téléporta dans le dos de Kira, lui mit la main sur la gorge et lui parla à l'oreille.

- Si tu crois pouvoir me manipuler si facilement tu te trompe sale morveux ! Tu devrais mieux choisir tes victimes...

Elle fit allonger ses ongles, les faisant presque transpercer le cou du jumeau.

- Si tu veux m'utiliser alors je t'utiliserai tout autant ! mais prend garde.. je ne suis pas n'importe qui et tu me parais très...

La jeune femme lui lécha le cou.

- Très alléchant !!

Puis elle le propulsa au sol le regardant d'un air supérieur et fière, comme si elle venait de dominer une bête sauvage.


Revenir en haut Aller en bas
Kira & Rika
Humain
Kira & Rika


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : S'amuser...
Humeur : Joueur
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 27/02/2009

Le début d'une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...    Le début d'une nouvelle ère...  EmptyLun 24 Oct - 23:24

Pendant quelques instants, Kira fut très surpris que celle-ci disparaisse pour aussitôt réapparaître dans son dos. Elle avait découvert qu'il voulait se servir d'elle, il n'y avait rien d'étonnant à cela, le jeune homme lui avait presque dit clairement.

- Moi je crois que je les choisis très bien pourtant...

De sentir des ongles lui menacer la gorge ne l'impressionna guère, il était au contraire réjouis, elle était entrain de bêtement accepter l'offre du jeune homme, pourquoi s'en inquiété ? Par contre, il ne s'attendait pas à de tels menaces. La langue de la jeune femme lui causa un frison et avant qu'il puisse réagir, il se retrouva au sol . Le jumeau se retourna face à Natsuki, tout en restant assis par terre et éclata de rire.

- Hahahahah ! Sers- toi de moi comme tu le veux ! hahaha il en va de sois ! ^^

Il essuya ses yeux qui s'étaient remplit de larmes à force de rire et regarda avec un sourire en coin la femme au cheveux rose qui ne semblait pas ravit du tout.

- Alors les rumeurs son vrai ! ^^ tu es vraiment une vampire ? Je n'aurais jamais pu mieux choisir, mademoiselle Kuran...

Il se releva et lui fit la révérence.

- Koibito Kira pour vous servir, votre altesse ! ^^

Dit-il avec un ton moqueur et un sourire qui dégageait un petit quelque chose de malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Vampire
Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : Fanatique de Shiki
Humeur : Excessive
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Le début d'une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...    Le début d'une nouvelle ère...  EmptyMer 26 Oct - 0:13

Bien que fière durant quelques secondes, elle se sentit enragée quand Kira se moqua littéralement d'elle. Sans être impressionné de sa vrai nature, le jeune homme ne cessait de rire.

- je ne vois pas ce qu'il y a de si drôle ! è.é Si je ne me retiendrais pas, je te zigouillerais comme une vermine !

Puis celui-ci se releva, bien heureux d'apprendre qu'elle était une vampire et continua ses singeries, faisant sentir Natsuki totalement humiliée. Elle aurait voulu lui faire craquer tout ses os à l'instant même, mis elle ne pouvait faire un tel acte. Son regard s'adoucit et elle soupira.

- .... Tu veux jouer comme ça, alors jouons ¬¬'

La jeune femme prit son portable et composa un numéro.

- George vient me chercher au même endroit ..

Une fois raccroché, elle regarda Kira qui semblait attendre ce qui allait se passer ensuite. Il était étonnant de ne pas l'entendre rajouté son grain de sel, mais on pouvait lire dans son regard qu'il était entrain de jouer. La vampire lui lança son sac à main et se dirigea vers la voiture noir qui arriva aussitôt.

- Porte-moi ça, je ne voudrais pas qu'un malentendu se fasse aux yeux des autres ! On va aller va faire un tour ..

Une fois à la voiture, celle-ci y entra tout naturellement.

-Aller embarque le clown -.- ... Au manoir George !

La luxueuse voiture prit rapidement la route et le regard de Natsuki se posa par la fenêtre, perdu dans ses pensées, comme elle l'aurait fait étant seule.

---------> Manoir Kuran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une nouvelle ère...  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...    Le début d'une nouvelle ère...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle ère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début des cours en Géo pour Kyo
» Une nouvelle vie
» Une Nouvelle Race
» Une nouvelle compagnie
» Après la mort, une nouvelle vie commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: La Ville :: Le Parc-
Sauter vers: