Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un réveil de jumeaux, quel ennui...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira & Rika
Humain
Kira & Rika


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : S'amuser...
Humeur : Joueur
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 27/02/2009

Un réveil de jumeaux, quel ennui... Empty
MessageSujet: Un réveil de jumeaux, quel ennui...   Un réveil de jumeaux, quel ennui... EmptyDim 1 Mar - 14:25

Dans leur belle grande chambre, Kira et Rika dormaient encore, malgré l'heure plutôt avancée. Les parents de ceux-ci venaient tout juste de claqué la porte pour partirent, ce qui eu pour effet de réveiller Kira. Il se releva et s'étira.

-Aah...Le soleil est fort ce matin ....

Il regarda Rika qui n'avait pas bouger d'un poil.

-Aller Rika, réveille toi ....il est déjà asser tard

Il eut pour réponse qu'un faible gémissement de désaccord. Il la secoua un peu.

-Arrête de paresser et debout !

-Aah...Kira laisse moi encore dormir, je veux profiter de ta chaleur encore un peu.

Elle s'agrippa à lui le serra fortement.

-Rika arrête de trainer aller lâche moi.

Il se détacha des bras de Rika, se leva et alla à la fenêtre, voyant la magnifique journée, il n'était pas question de rester au lit. Il s'empressa de prendre les vêtements qu'il voulait et retourna à Rika.

-Aller mègne toi aujourd'hui on sort !

-Viens plutôt me voir Kira...

Elle lui fit un visage suppliant, mais cela ne marchait pas avec son frère qui la connaissait mieux que quiconque.

-Non..

Il lui enleva la couverture, la prit dans ses bras et se dirigea vers la salle de bain. Il la mit debout et se déshabilla.

-Aller faut se laver vite fait ^^

-D'accord, d'accord ...

Elle se dévêtit à son tour et les deux entrèrent dans la douche. Après s'avoir bien rafraichit, les jumeaux s'habilla et étaient prêt à partir.

-On va où ?

-On va au centre commercial, peut-être qu'il y aurait quelque chose d'intéressant.

Voyant le petit sourire qui s'était formé aux lèvre de son frère, Rika eut une soudaine enthousiasme, il était vrai qu'il trouveraient peut-être un nouveau jeu.

-J'ai déjà hâte d'y être ! ^^

K ira attrapa la main de Rika et les deux sortir de l'appartement, bien heureux de marcher sous un soleil radieux.

--------->> Centre Commercial
Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil de jumeaux, quel ennui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jumeaux Jumeaux !
» Réveil Matinaux Quotidien..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: La Ville :: Quartier Aisé :: Appartement :: Appartement Koibito Kira & Rika-
Sauter vers: