Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jumeaux Jumeaux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira & Rika
Humain
Kira & Rika


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : S'amuser...
Humeur : Joueur
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 27/02/2009

Jumeaux Jumeaux ! Empty
MessageSujet: Jumeaux Jumeaux !   Jumeaux Jumeaux ! EmptyMer 17 Mar - 3:20

Il était étrange pour Rika de faire se trajet seule, mais c'était elle qui en avait décidé ainsi. Elle se rendit à l'école, se sentant un peu seule sans la présence de son frère à ses cotés. En marchant dans la cours d'école, elle avait même l'impression de se faire dévisager par les étudiants qui devaient trouver anormale de sa voir seule, ou ce n'était que parce qu'elle avait une blessure à la lèvre...Elle passa à sa case et prit les livre qu'il lui fallait pour aller en information. Une fois toute en main, elle errant tranquillement dans les couloirs, ne se rendant même pas compte qu'elle s'était trompé de direction.

- * Je me demande ce que fais Kira...J'espère qu'il s'est réveillé .. *

Kira courait dans la rue pour se rendre à l'école au plus vite. Il voulait s'assurer que sa soeur était belle et bien là. Une voiture manqua de le frapper, mais elle arrêta à temps en klaxonnant.

~ Regarde où tu vas petit imbécile !

- Désolé ^^ ''

-* Regarde toi même vieux crouton -.- *

Il continua sa course pour finalement arriver devant l'école, à bout de souffle. Il s'accota les mains sur ses genou et une fois qu'il respira normalement, il continua sa route en marchant rapidement. Il alla à sa case et y déposa son manteau, mais ne prit pas la peine de prendre ses livres, allant dans les couloirs, à la recherche de sa soeur. Il crut l'apercevoir plus loin.

- Rik...

À peine quelques pas et il remarqua que ce n'était pas elle. Un étudiant assez petit alla vers lui, lui pointant une direction.

~ Si tu chercher ta soeur elle est par là bas :O

- Merci beaucoup ! ^^

Il se dirigea dans la direction indiqué et comme prévu, il la vu et cette fois c'était vraiment elle. Il se mit à courir à travers la foule d'étudiant pour la rejoindre.

- Rika-channnn !!

Elle eut à peine le temps de se retourner, que déjà son frère se précipita sur elle, la tenant fermement dans ses bras, faisant tomber par terre les livres qu'elle tenait.

-...O.O qu'est-ce que ..

- Rika-chan !! Tu m'as tellement inquiété ! Je pensais qu'il t'était arrivé quelque chose !

La tenant par les épaules, il la fit reculer pour la regarder dans les yeux. Il avait les larmes aux yeux ainsi qu'un sourire soulagé.

- Ne me refait plus j'avais une tel peur .^^.

Il se mit un genou à terre et lui prit une main, l'embrassant doucement. Il laissa une larme s'échapper.

- S'il t'arriverais un malheur, je m'en voudrais à tout jamais et si je te perdrais, je voudrais mourir ..

Rika ne savait plus quoi dire, ni quoi faire. Tout les gens qu'il y avait autour, s'étaient arrêter pour regarder la scène et semblait tous ému par se touchant moment fraternel. Elle se pencha et entoura son cou de ses bras.

- Je m'excuse...Je ne le referai plus Kira-kun ^^

Il se releva en la soulevant dans ses bras et la redéposa.

- Tu m'en rend joyeux ma petite chérie ^^

Il ramassa les livres de Rika est lui tendit son bras pour qu'elle le prenne.

- Que ferait un jumeau sans sa moitié ..

Elle lui sourit et lui prit le bras.

- Rien du tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Len

Len


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Travail au Source Chaude
Humeur : Calme
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 11/03/2010

Jumeaux Jumeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux Jumeaux !   Jumeaux Jumeaux ! EmptyMer 17 Mar - 3:54

Les jumeaux Kagamine accompagné de leur cher ami Kaito alla en direction vers les escalier pour monté vers le toit de l'école comme a leurs habitude. Ne sachant pas que les jumeaux était juste l'autre coter de la foule qui les regardais.

~AAAaaaaaah -.- Meiko a même pas voulu accepter mon invitation pour le bal alors je vais y aller toute seul Sad

-Tu serra pas tout seul Kaito on va être là nous alors pourquoi pas y aller a 4 ^^

~AHHH mon prince tu me sauve je t'aime tellement LENNNNNNNNN-KUNNNN !!!!

Tout en prenant une voix aigu.

-Moi aussi je t'aime ma PRINCESSSSSS !!!!

~Je vous aime tout les 2 mes amants >^o^ Ho Ho HO

~Non Len-SAMAAAA est a moi RINNNNN chichichichANNNNNN !!!

Les trois partirent à rirent et Len se rendit compte qu'il avait oublier quelque chose a ça case.

-J'ai oublier d'emmener mon linge d'éducation physique :S attendez moi ici je reviens le plus vite que je peux

~Je compte crono O¬O alors on verra qui est le plus vite entre nous deux O.O

~ Me laisse pas seul avec Kaito il me fait peur XD

~Comment ça XD

-Ne t'inquiète pas j'vais faire de mon plus vite ^^

Il l'embrassa sur la joue et partit en courant pendant qu'il courait une personne de la foule se mis dans le chemin de Len alors celui ci sauta a coter et se donna un élan sur le mur puis ensuite sauta par dessus la personne qui s'attacha les soulier. Les personne de la foule regardèrent Len avec de gros yeux et applaudissèrent.

~WOWWWWW vous avez vue qu'es-ce que Len-kun a fait il est vraiment trop cool

~ TES TROP FORT LEN Very Happy !!!

- Merci ^^ tout en continuant sa course.

D'autre rajoutèrent

~Je m'en vais en éduque avec lui et il est le meilleure dans la classe et aujourd'hui on fait du basket et connaissant Kagamine-kun il va surement faire gagner son équipe ^^

~Je suis jalouse de sa sœur avoir a se coller à un mec si sexy et bien fait ta vue son regard scintillant qu'il pose sur nous quand il nous regarde sa couleur de yeux nous fait tellement rêver.. Pense tu que j'aurais des chance pour le bal si je lui demande de l'invité :O

~Je crois pas il va y aller avec Miku-chan

~Quoi il sort avec elle :O

~Oui je les entendu dire d'un de mes ami en classe de Japonais

~La chanceuse ¬¬=

~Méssemble que moi je verrais plus Kagamine-kun avec sa sœur ils vont bien ensemble vous trouver pas :O

~C'est vrai ^^ mais... il son frère et sœur malgré que sa me dérangerais pas de voir du twincest =^^=

~moi non plus si c'est eux on les connait depuis qu'il son emménager ici et il ont tous un grand cœur toujours là pour leur ami et tout le monde les respecte il y a personne qui on pensé a leur faire du mal il son comme des anges ^^.

~ Je verrai pas quelqu'un les faire souffrir et pour quel raison celui ou celle qui ferait ça aurait pas de cœur . Leur famille son prêt a héberger le monde qui son en détresse

~Sa je sais très bien une fois j'avais pas mon lunch et ni ma clef de maison alors Len et Rin mon invité chez eux un midi même si ils avaient leur lunch du midi pour que je bouffe comme un vrai porc leur mère était la se midi et on a manger comme des vrai baleine XD puis sa mère et eux même mon dit de rester a coucher pour se soir et d'appeler ma mère pour me donner les clef le lendemain ^^ je leur est été vraiment reconnaissant

~Moi sa été parce que javais pas mon linge d'éduc puisqu'une gang de voyous lavais peinturé avec des cacanne ¬¬ et Len ma prêter le sien même si on était dans le même cour et il a été pénaliser alors le prof lui a enlever 20 point dans le bulletin. Mais Len a dit qu'ils en foutait parce qu'il voulait pas que je me fasse renvoyer du cours ^^'' c'est vraiment un mec bien et sa sœur aussi ^^

~Mouais on va s'ennuyer d'eux l'année prochaine Sad

la foule continuais leur blabla et Len pris son linge d'éduc a sa case puis refit le chemin du retours.
Revenir en haut Aller en bas
Kira & Rika
Humain
Kira & Rika


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : S'amuser...
Humeur : Joueur
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 27/02/2009

Jumeaux Jumeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux Jumeaux !   Jumeaux Jumeaux ! EmptyJeu 18 Mar - 4:11

Rika était heureuse que son frère s'était inquiété pour elle et qu'il semblait vouloir qu'elle soit à ses cotés. Bien que son frère pouvait être méchant avec elle, il avait le don de redevenir tout à fait adorable. C'est dans ces moments, qu'elle rêvait que rien n'interfère entre elle et son frère, pour qu'il soit heureux au près d'elle, sans penser à personne d'autre. À peine réjouit, que les jumeaux aperçurent dans le couloir, Rin qui se tenait à coté de son ami entrain de regarder quelque chose. Aussitôt, le jeune homme redonna les livres de sa soeur à celle-ci et se distança un peu d'elle.

- * ...Déjà il va recommencer...¬¬ *

Accompagné d'un grand et joyeux sourire, Kira alla vers la petite blondinette. Puisqu'il arriva de dans son dos, il alla derrière elle et mit un bras sur ses épaules.

- Ohayo ! Rin-chann ^^ Qu'est-ce que tu faisait ? :O

Rika regarda son frère en essayant de ne pas se fâcher. Il ne pouvait s'empêcher de toujours l'ignorer quand il était question d'une autre fille. Elle devenait une simple ombre qui n'avait plus aucune importance. Elle détestait ce sentiments de se faire effacer par l'homme qu'elle aimait. Elle resta près d'eux, regardant ailleurs avec un visage de déplaisance.

- * Il pourrait s'amuser beaucoup plus avec moi....Mais non, sa soeur n'est pas assez bien pour ça .. ¬¬ *
Revenir en haut Aller en bas
Len

Len


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Travail au Source Chaude
Humeur : Calme
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 11/03/2010

Jumeaux Jumeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux Jumeaux !   Jumeaux Jumeaux ! EmptyJeu 18 Mar - 4:44

Rin et Kaito s'amusèrent a bavarder de n'importe quoi qui était toujours rigolo. Puis quelque chose vint toucher c'est épaule et elle se retourna regardant son chevalier tout gêner.

-=^^= Ohayou Kira-kun, moi et Kaito on attendais que mon frère revienne de sa case pour aller chercher son linge d'éduc mais bon puisqu'il n'est pas arriver avant le record de Kaito sa te dirais de m'accompagné pour aller demander quelque chose a une amie a moi =^^= ?

Ils partirent droit vers la bibliothèque auquel sa copine de classe se tenais souvent.

---->> Bibliothèque

Kaito quant a lui alla voir Rika qui était seul.

~Saaa !... Il est pas charment de te laisser tout seul comme ça.. Mais t'inquiète le chevalier blondinais va arriver d'une minute a l'autre pour s'occuper de toi Razz

Comme défaite Len arriva en bavardent avec une fille qu'il connaissait et se laissa une fois arriver près de Kaito.Il lui dit au revoir avec son beau sourire et de cE'st yeux bleu saphir.

- ê.e Où est Rin ?

~ Devine ?

-... Ah ... Fallait bien que je m'y attende..

~Ne t'inquiète pas Mon beau Len-Sama ta chère et tendre amo

Len lui mis une main sur la bouche pour lui empêcher de finir sa phrase.

- O¬O on dit pas se genre de chose en public

~Quoi sa te gêne ¬_¬

- Comme si sa me gênais pas d'avance que tu sache t'en de truc sans que j'ai a te le dire

~Je suis Dieux voila tout >^o^ ha ha ha ha

Len se retourna vers Rika souriant.

-Mouais faut pas que tu sois surprise qu'ils ache plein de truc sans que tu le connaisse... Il est vraiment bizarre ta même pas besoin de parler et il devine tout sais tout et prévois tout -.-... J'me demande si il serait pas vraiment dieux XD

~Je le suis O¬O et dit moi ¬_¬ pourquoi es tu de si bonne humeur aujourd'hui neeeeee ????

- =¬¬= pour rien tu te fait encore des image universelle interstellaire fabriquer par les cellule artificielle de ton imaginaire monde de pensé mental.

~J'ai rien compris mais je crois bien savoir le pourquoi ¬_¬...

Il parla a voie basse

~Tu la embrasser c'est ça ¬_¬

Une fois qu'il dit c'est mot Len pris la main de Rika et L'emmena vers le toit

-Nah j'ai rien attendu ^o^''

~Dit moi comment c'était Very Happy

-Je t'entend pas ^o^ "" *-.- stupide Kaito j'vai l'étriper*

Il fit un doux sourire a Rika.

-Je vais te montré le lieux où on se tien d'habitude comme ça si ta rien a faire tu sera où me trouver ou trouver les autres ^^.

Puis il s'arrêta et la regarda s'approchant de son visage en soulevant son menton pour voir sa lèvre et passa son pouce dessus.

-Qu'es ce qui est arriver a ta lèvre qui semblais si douce... J'espère que c'est pas se que je pense é.è.. Parce que si c'est le cas j'vais aller lui parler è.é

Len se fessait beaucoup se souci a propos de Rika et avait vraiment peur que Kira lui fessait du mal et que celle-ci ne voulait rien dire a se propos du a son amour envers son frère. Mais là il voulais vraiment savoir se qui savait passé et il regardait Rika vraiment inquiet son regard le démontrait suffisamment.

~Vous savez que si on vous regarde comme ça vous avez l'air d,un couple follement amoureux l'un de l'autre Razz

- Mmmm.... -.-

~Je voulais juste détendre l'atmosphère puisque c'est la première fois que je te voie autant t'inquièté pour une personne qui n'est pas ta sœur ^^'' Se que je trouve étrange de ta part aurai tu commencé a éprouver des sentiments pour une autre personne qui n'est pas ta sœur Razz

-Kaito !! c'est pas parce que je m'inquiète autant pour Rika-chan que je je ressent le gout de la désiré amoureusement même si elle est mignonne belle intelligente et tout a fait charmante... quand elle souri et qu'elle rit =¬¬= .... Je..

~Oh désolé je crois que je tes gêner avec mes paroles de n'importe quoi Razz je voulais juste voir cette tronche XD

-=¬¬= c'est pas drôle.... il y a plus important que de rire de mes face embarrasser =¬¬=

~Hai hai ^^

Avec se que Len avait dit sur Rika il trouvais que c'est très lui fessait pensé a sa sœur alors voila le pourquoi de son embarra.
Revenir en haut Aller en bas
Kira & Rika
Humain
Kira & Rika


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : S'amuser...
Humeur : Joueur
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 27/02/2009

Jumeaux Jumeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux Jumeaux !   Jumeaux Jumeaux ! EmptyDim 21 Mar - 6:43

Kira lui fit un jolie sourire.

- Bien sure ! ^^ je vais t'accompagner !

Il la suivit tout en lui parlant, se rendant à la bibliothèque voir l'amie de Rin en question.

-----> Bibliothèque

Rika le regarda partir avec un air un peu marabout. Elle aurait eut envi de tendre le bras et de le retenir pour l'empêcher de la suivre, afin qu'il reste avec elle. Un jeune homme aux cheveux bleus vint lui parler, lui disant que ce n'était pas charmant que son frère la laisse seule et que le chevalier blondinais allait bientôt arrivé.

- ....M'ouais ¬¬' ....Un chevalier ? ê.e ...

Elle aperçut alors Len qui arrivait, elle comprit alors de qui Kaito parlait. Ce ne fut pas étonnant de voir, que la première chose que le jeune homme pensa en arrivant, ce fut de savoir où sa soeur était.

- * ...Faut même pas ce le demander -.- *

Quand Le garçon aux cheveux bleus allait pour parler du secret de du jumeau, celui-ci lui bloqua la bouche, l'avertissant qu'il ne devait pas parler de ce sujet en public. Elle le regarda étrangement, puisqu'il semblait savoir beaucoup de choses.

- * ..Il le sait pour Len et sa soeur ? O.O *

Le jeune homme blond lui expliqua qu'elle ne devait pas être étonner si Kaito sait devine tout même si on ne lui dit rien. Les deux garçon se mit à rigoler et l'ami de Len cherchait à savoir ce qui rendu celui-ci si joyeux en cette journée. Quand le jeune homme à la chevelure bleu lui demanda si c'était car il avait embrasser sa soeur, Rika eut un petit sourire, mais Len lui prit la main et l'amena vers le toit de l'école, faisant de ne rien entendre de ce que son ami lui racontait.

- Où est-ce que tu m'emmène ? :O

Après un doux sourire, il lui dit qu'il allait lui montrer l'endroit où lui et les autre se tenaient, ainsi, elle saurait où le trouver. Elle lui fit un petit sourire, elle trouvait vraiment gentil de sa part de penser au moment qu'elle pourrait être prit seule. Même si il ne la connaissait que depuis le jour d'avant, il se préoccupait d'elle.

- * Les Kagamine sont vraiment des gens généreux je crois ... ^^ *

Il s'arrêta soudainement, soulevant le menton de la jeune femme, passa son pouce sur sa lèvre. La jumelle le regarda avec de grand yeux surprit et un peu embarrassés, car la seule personne qui se permettait d'être aussi proche d'elle, était son frère. Cela lui faisait assez étrange venant d'une autre personne. Il lui demanda ce qui était arrivé, espérant que ce n'était pas ce qu'il croyait. La jeune femme, aux cheveux foncés, baissa le regard un instant et quand elle regarda de nouveau Len, elle déposa doucement sa main sur le bas de la main du jeune homme.

- ...Non ne t'inquiète pas, c'est juste une petite accident avec une porte ^^ ''

Kaito finit par dire que comme ça, ils ressemblaient à un couple follement amoureux. Rika ne se gêna pas de le dévisager, car bien qu'il était vrai que ce devait paraitre louche, il n'y avait absolument rien entre eux, mise à part une liaison d'un même sentiment envers leurs fraternels.

- Je ne veux pas qu'il y est de mal entendu avec ça :S

L'ami du blondinais en rajouta, disant que c'était la première fois qu'il le voyait s'inquiéter autant pour une personne qui n'était pas sa soeur, insinuant qu'il éprouverait des sentiments. De plus, en se défendant, Len dit qu'il trouvait Rika mignonne, belle, intelligente et tout à fait charmante quand elle souriait et riait. Suite à ces paroles, la jeune femme fut bien plus que surprit, elle ne pensait pas que juste comme ça, quelqu'un pouvait penser cela d'elle. Par sa surprise, ses joue se teinta de rosée. Elle n'était pas habituée du tout au compliment. Puisque la situation semblait plutôt embarrassante et mettait mal à l'aise, Rika décida de détendre un peu l'atmosphère à sa façon.

-=^^''= .. .. Pourquoi on ne jouerais pas un peu ? O.O

Elle pointa vers le hauts des marches avec un bras.

- Premier rendu en haut ! ^^

Elle se mit aussitôt à courir dans les marches, les monta assez rapidement. Elle se dit que comme ça, l'atmosphère serait surement changé et tout le monde se sentirait mieux.


--------> Le toit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jumeaux Jumeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux Jumeaux !   Jumeaux Jumeaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumeaux Jumeaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil de jumeaux, quel ennui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: Akitaken High School :: Les Couloirs-
Sauter vers: