Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réveil Matinaux Quotidien..

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

Réveil Matinaux Quotidien.. Empty
MessageSujet: Réveil Matinaux Quotidien..   Réveil Matinaux Quotidien.. EmptySam 17 Oct - 3:49

Il était encore assez tôt le matin et Mana dormait encore le dos appuyé sur une pierre tombal et les jambes repliées contre elle. L'homme qui s'occupait du cimetière vint la réveiller avec un petit coup de pied sur sa botte. La jeune femme ouvra un oeil et bailla.

-...Quoi?

~Mana -.- qu'est-ce que tu fiche encore ici ?

-O.O ben je fais une sieste ça ce voit pas

~ ê.è Quand est-ce que tu va finir par te prendre un appartement ou une chambre ? Tu vas finir par te faire avaler par les morts si tu continue a passer tes nuits ici..

- Je l'aime moi le cimetière ! Twisted Evil Au moins je ne détruit rien, ici .

~ C'est bien pour ça que je te laisse toujours y être mais franchement...Tu es jeune encore, c'est triste de te voir à tout les jours dans le cimetière...

-Ben quoi c'est tranquille ici, ya jamais personne qui vient alors personne pour m'emmerder.

~¬¬ sauf moi hein ... Aller fou moi le camp d'ici, ta surement des cours et faut que t'arrête de sécher

- Mouais Papy.... Haha, c'est sport cette aprem ! ^^ ....-.- mais la géo....bon cho !

~À plus petite....

Mana se leva en s'étirant, se secoua un peu et partit en courant vers l'école. En chemin elle prit tout de même le temps de s'arrêter à un dépanneur pour se prendre un petit encas "gratuit''. Puis elle alla a son cours de géographie.

------>Salle de classe----> Géographie
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil Matinaux Quotidien..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil de jumeaux, quel ennui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: La Ville :: L'Église et son Cimetière-
Sauter vers: