Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La plus belle journné de sa vie (1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Len

Len


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Travail au Source Chaude
Humeur : Calme
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 11/03/2010

La plus belle journné de sa vie (1) Empty
MessageSujet: La plus belle journné de sa vie (1)   La plus belle journné de sa vie (1) EmptySam 13 Mar - 15:46

Lors de leur marche pour aller au restaurant Kira lui dit un secret qui la fit réfléchir. Elle ne pensais pas que le jeune homme se confesserais a elle a se sujet. mais elle sentie qu'à cause de cela elle savait rapprocher de lui elle désirais se rapprocher encore plus. De plus il lui avait pris les main lorsqu'il lui avoua le pourquoi qu'il embrassais sa sœur. Elle rougit tout le long le trouvant mignon adorable et tellement gentil. Elle fonda sur c'est paroles et quand celui-ci fit une face embarrassé elle ne voulais qu'une chose le serré dans c'est bras l'avoir près d'elle et d'être que lui et elle seul dans se monde. Quand celui-ci Lui prit la main pour ensuite continuer la marche ainsi elle fut surprise et embarrasser mais elle se sentais tout a fait à l'aise malgré tout. Sentir sa chaleur se dégager dans sa main lui réchauffait totalement le cœur. Elle était heureuse elle n'avait jamais ressentie ça auparavant cette sensation qui lui parcourait le corps en entier et c'est papillon qui se promenais batifolant dans tout son être. Elle désirait que cette journée sois sans fin que le temps s'arrête. mais bon elle savait très bien que tout ça ne pouvais se faire.

-*Il est tellement beau gentil et mignon même plus que mon frère..Bien je crois êoê ??*

Elle réfléchie à la réaction de son frère et pensa de nouveau

-*Nah mon frère est plus mignon Razz on verra si il pourra le battre =^^=*

=^^=

Il entrèrent dans le restaurant et allèrent s'assoir sur le bord de la fenêtre face à l'homme qu'elle aimait. Puis elle lui répondu:

-Je comprend maintenant :O pourquoi il voulais faire ça.. Il ma avouer se matin qu'il se sentais délaisser depuis quelque temps et se sentais mise à part et oublier par moi. Alors sa doit être le pourquoi de cette réaction de se matin et de se midi. Puisque je sais très bien qu'il ne serait pas amoureux de moi sa serais comment dire impossible et de 2 il est amoureux de ma meilleure amie qui l'aimait aussi d'ailleurs et ils sortent ensemble maintenant depuis se midi =^^= je trouve qu'ils forment un couple plutôt mignon tout les deux.

Puis le serveur arriva pour prendre leur commande c'était un jeune homme au yeux bleu et a la casquette brune oranger.

-Je voudrait un verre d'eau et (elle commanda tout plein de truc en finissant par une orange elle adorait les orange et en mangeais toujours 3 fois par jour) ^^

par la suite elle regarda Kira avec un air gêner

-=^^"= Oui j'ai une très grosse appétie comparé au femme de ma grosseur je sais bien que je ne suis pas la plus commendire équiper mais je mange énormément sans engraisser d'un poil et la dessus je suis fière de cela puisque ceux qui on le pack doivent faire attention a leur allimentation se qui ne doit pas être vraiment chouette pour eux de se privé de telle chose ou de manger en toute petite quantité ^^''. Désolé si je parle trop =^^''= Oh et tu peu prendre tout se que tu veux aussi puisque c'est moi qui paye ^^ et ne ten fait pas pour le montant je ne suis aps une dépenseuse alors j'en est gros dans se porte feuille Razz

Alors elle attendu que Kira commande son plat pendant se temps elle le regarda de yeux doux se demandant se qu'ils vont faire par la suite. va t-il la raccompagné et même lui faire un baisé d'adieux et ensuite lui dire qu'il voudrait bien avoir un prochain rendez-vous avec celle-ci. Elle était impatiente de savoir la suite mais pour l'instant et savoura le moment avec lui. Rien de plus mieux que d'être avec l'homme quelle aimait partager des moment mémorables et inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Kira & Rika
Humain
Kira & Rika


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : S'amuser...
Humeur : Joueur
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 27/02/2009

La plus belle journné de sa vie (1) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle journné de sa vie (1)   La plus belle journné de sa vie (1) EmptyDim 14 Mar - 23:51

Une fois arriver au restaurant, ils s'installèrent à une table près de la fenêtre. Kira doutait que c'était la vrai raison de son frère, car en faite, ce qu'il n'avait pas dit, c'est que lui pouvait embrasser sa soeur pour une toute autre raison, puisque les sentiments de Rika venait tout changer.

- Je suis bien content si j'ai pu t'aider avec ce qui te tracassait ^^ C'est très bien que ton frère est une copine, à ta place je l'encouragerais le plus que je peux dans sa relation :O Parce que avec une petite amie, il va surement se sentir moins seul ou délaissé et va être beaucoup plus heureux ^^ Sans compter que si c'est ta meilleur amie, il pourra te voir souvent ^^ tout devrais être bien

Le serveur arriva et la petite blondinette prit son énorme commande et expliqua ensuite qu'elle avait une grande appétit, s'excusa de trop parler et lui dit de se prendre se qu'il voulait, car elle allait payer.

- Oh c'est très bien comme ça ! Very Happy Je suis sure que tu dois avoir bien plus d'énergie que ceux qui ne mange presque rien ^^ T'inquiète, tu ne parle pas trop, j'adore ça écouter les gens parler et surtout quand ils ont une belle voix

Il lui fit un petit sourire coquin, pour lui faire comprendre que c'était de sa voix qu'il parlait. Ensuite, il fit une expression un peu déçut.

- .. mais c'est dommage, j'aurais bien aimé payer pour toi ^^ '' ...Bah, comme ça j'aurai plus d'argent pour payer la prochaine fois =^^=

Bien sure, il sous-entendait de faire encore d'autre sortie avec la jeune femme. Puis, se rendant compte qu'il faisait attendre le serveur, il regarda le nom de celui-ci et leva les yeux vers lui.

- Je m'excuse Yoite de te faire attendre ^^ ''

~ ..Il n'y a pas de problème, qu'est-ce que vous aller prendre ?

- Mmmm...Le repas numéro 5 avec une grenadine comme breuvage ^^ et pour dessert la mousse aux chocolat et orange

~ D'accord, j'apporte vos plat dans un instant..

- Oh attend Yoite ^^ Tu feras mes salutations à mon professeur d'anglais et que je m'excuse d'avoir manqué le dernier cours ^^ ''

~ Euh...je....d'accord .. =¬¬

Pendant que le serveur alla à la cuisine, Kira regarda tendrement Rin. Il voulait qu'elle se sente le mieux possible et surtout, lui faire croire qu'il s'intéressait sérieusement à elle. Il étira son bras pour pouvoir glisser sa main sur la main de Rin et la regarda avec un visage semi charmant, semi gêner.

- je me trouve un peu idiot.. J'avais jamais réalisé sa qu'elle point tu es belle et mignonne Rin =^^=

Ce ne fut pas très long que le serveur revint avec les assiettes, alors Kira retira sa main et sourit au serveur.

- Merci ^^

~ .. de rien, bonne appétit à vous deux

Une fois que le serveur repartit, les deux jeunes gens mangèrent leur repas tout en discutant. Le jeune homme ne cessait de lui faire de jolie sourire et de charmant regard. Rendu au dessert, Kira prit un morceau de son gâteau avec une cuillère et y gouta.

- Mmmm :O C'est vraiment trop bon ! ^^

Il reprit une autre petite portion sur sa cuillère et la tendit vers Rin pour qu'elle le mange.

- Goute s'y ^^ c'est un vrai délice

Quand ils eurent tout terminé, Rin paya la facture, mirent leurs manteau et sortirent à l'extérieur.

- La soirée à tellement passé vite ^^ j'ai l'impression que je pourrais passé des jours avec toi sans problème =^^= haha

Le jeune homme eut un instant d'hésitation où il avait l'air un peu embarrasser et prit une inspiration avant de parler.

- Tu veux bien que je te raccompagne ? ^^ ... Il se fait tard, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose

Tout en lui montra son bras pour qu'elle le prenne. Puis il marchèrent jusqu'à chez la blondinette, tout en bavardant de tout et de rien.

------> Quartier aisé--> Maison Kagamine
Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle journné de sa vie (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fin de journné agréable ^^
» La journné s'annonce bien (1&2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: La Ville :: Restaurant Okashi-
Sauter vers: