Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une fin de journné agréable ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Une fin de journné agréable ^^ Empty
MessageSujet: Une fin de journné agréable ^^   Une fin de journné agréable ^^ EmptyMar 31 Mar - 17:17

Une fois que les 2 jeunes personne arriva dans le manoir. La Maid les accueillais avec un beau sourire.

~Bonjour vous 2 comment allez - vous ?

-Sa va bien et...la souris comment va t- elle.

~Ne me parle pas d'elle juste en prononcent son nom d'animal j'en perd les pédales.

-Oh je voie tu ne la pas toujours capturé...

~Non... J'ai même demander a Yami de la chasser mais rien elle refuse catégoriquement de bouger... Je crois que ton chat est contre la violence envers les autres animaux que les chats.

-Ha ha ha Vous êtes drôle Haruhi - san !

~Bien quoi je dit la pure vérité O.O

-Non c'est vous qui me faite rire. Votre manière de penser est absolument marrante ^^

~Hey bien merci mon cher ami.

-Bon monton Kareru - chan.

La Maid le regarda d'un regard coquin.

~Shiki - kun veille a ne pas faire de truc louche avec Kareru chan !

-LA FERME HARUHI - SAN !!

~Hi hihihi

Puis Shiki entra dans sa chambre et déposa Kareru sur son lit.

-Haaaa cette Haruhi elle ne voudra jamais arrêter de magacer a propos de ma relation avec toi.. Elle a même.. Je sais pas si je devrais le dire mais bon.. Elle a sa chambre remplis de photo de moi et toi... Elle espère tellement que toi et moi formions un....

Des rougeur apparurent sur ses joue. Il s'imaginais bien avec Kareru. La prendre dans ses bras la regarder plein de tendresse et enfin le baiser mais il arrêta les images juste avant que celui - ci touche les lèvres de la jeune femme.

*Non c'est pas polie avoir des images comme cela TT Je commence a devenir pervers ou quoi ? Mmmm Kareru - chan n'est qu'une amie alors respecte la comme tu la respecte tout le temps *

Il s'excusa et reprit le mot qu'il voulait dire.

-Couple. C'est ça qu'elle espère.. Alors...

Puis quelque chose attira son attention. Sur son calendrier il y avait une date avec quelque chose d'écris dessus.

*MMmm on dirais les écriture de Haruhi - san*

Puis il lit

-Bal de l'automne (Costumé) Il y a un bal vendredi le 31 Octobre :O en plus costumé

Il regarda Kareru et se demanda

*Es - ce qu'elle va vouloir m'accompagné pour le bal ? Devrais - je lui demander tout de suite ou non ?*

Puis il alla s'assoir au coté de la jeune femme.

-Tu veux bien vouloir être ma compagne pour le bal ?

En lui affichant son sourire radieux tout en lui regardant dans les yeux. Un regard profond comme celle - ci pourrait faire fondre tout les filles qui le regarderais. Puis il déposa une main sur sa cuisse et lui pris le menton de l'autre.

-Tu es magnifique Kareru - chan, je t'aime tellement tu savait ^^

Son cœur se mit a battre rapidement dès qu'il dit ses mots. Et une chaleur l'envahis totalement. Pourtant se n'était que des mots. Il la lâcha et mis sa main sur son front.

-Ahh je ne me sens pas bien hihi ^^

Toujours en lui affichant un sourire radieux.

*Mais d'où viens cette chaleur si intense pourquoi maintenant que je la regarde comme je le fait mon cœur se mes a battre aussi rapidement..Je voudrais tellement savoir qu'es - ce qui se passe avec moi TT*
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Une fin de journné agréable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journné agréable ^^   Une fin de journné agréable ^^ EmptyJeu 25 Fév - 18:48

En entrant dans le manoir, ils se firent accueillir chaleureusement par la maid.

- Bonjour ^^

Le vampire la salua aussi et ils se mirent en entamer une conversation concernant une souris et un chat qui refusait de chasser. Kareru trouva cela assez amusant, surtout qu'il était rare qu'un chat n'avait pas un fort instinct de chasseur. De voir Shiki rire lui faisait chaud au coeur, elle aimait le voir heureux. Quand le jeune homme décida de monter à la chambre, la maid lui recommanda de me rien faire d'in convenable avec la jeune femme. Kareru ne voyait pas comment ils pourraient faire quelque chose de louche, d'après elle tout était toujours bien normal entre les deux, de plus, ils n'avaient que de l'amitié l'un pour l'autre. Malgré tout, Shiki cria sur sa servante.

- ... ^^ '

Ils entrèrent dans la chambre et le vampire déposa la femme chatte sur son lit. Il se mit à lui expliquer ce que Haruri faisait. De savoir que celle-ci avait des photos d'eux de dérangeait pas du tout le jeune femme, au contraire et trouvait ça rigolo, de plus, cela permettrait d'avoir encore plus de souvenir. Le jeune homme n'avait pas fini sa phrase et semblait dans ses pensées, il avait aussi des rougeurs qui étaient apparut sur ses joues. Kareru le regarda intriguée et interrogateur. Que pouvait bien former deux amis précieux. Un groupe ? Un club ? Un duo ? Mais en quoi ? Rien de précis ne lui venait en tête, car elle trouvait qu'il n'y avait rien de tel d'envisageable. Shiki par s'excuser de ne pas avoir fini sa phrase et rajouta que c'était qu'ils forment un couple ce que la maid souhaitait.

- Un couple ? hihi ^^ je ne vois pas pour qu'elle raison il y aurait pour que nous en devenions un

Suite à ces paroles, elle se demanda tout de même ce qui arriverait s'ils formeraient un couple. Tentant de ce l'imaginer, elle ne put empêcher son rêve de lui venir en tête. Est-ce qui pouvait vraiment arriver dans un couple ? Avant que Kareru n'élabore trop sur le sujet d'un couple, Shiki lit quelque chose sur son calendrier et vint s'assoir près d'elle, lui demandant si elle voulait l'accompagner au bal costumé de l'école. Aussitôt, toutes ses réflexions sur le couple s'envolant pour faire place à une joie.

- Oh ! Oui J'aimerais bien ! je suis toujours heureuse de pouvoir passé du temps avec toi, hihi ^^

La regardant d'un regard à couper le souffle, le vampire mit une main sur sa cuisse et lui prit le menton de son autre main, puis lui dit qu'elle était magnifique et qu'il l'aimait beaucoup. Le coeur de Kareru se mit à battre plus rapidement, bien que de savoir qu'il l'aimait beaucoup la touchait, de sentir le jeune homme lui toucher la cuisse et lui tenir le menton lui faisait ressentir quelque chose d'étrange. Elle imagina même Shiki qui l'approcherait de son visage pour l'embrasser tendrement et ensuite la caresser doucement. Elle chassa ces idées déplacés quand celui-ci se retira pour dire ensuite qu'il ne se sentait pas bien, malgré qu'il avait encore son magnifique sourire.

- Tu devrais ouvrir la fenêtre ^^ je suis sure que je l'air frais ferait du bien, hihi

Si la de la fraicheur n'aiderait pas Shiki, elle aiderait certainement la jeune femme, elle avait chaud, mais bien étrangement, cela semblait venir de l'intérieur plutôt que de l'extérieur, c'était comme une flamme dans ses entrailles. Elle se demanda si ses réactions et ce qu'elle ressentait était normal, peut-être était-ce seulement parce qu'elle appréciait beaucoup le vampire et qu'elle tenait à lui. Elle le regarda attentivement, Shiki était vraiment un très bel homme, elle trouvait regrettable que personne ne cherchait à savoir ce qu'il y avait en dessous de cette image de lui. Car les gens manquait vraiment quelque chose, le jeune homme était tellement gentil, attentionné et généreux. Mais ce qu'il avait de plus spéciale, c'est le bien qu'il apportait à la jeune femme, il n'y avait personne d'autre avec qui elle pouvait ce sentir si bien et heureuse. Il était le seule qui savait guérir la blessure qu'elle avait au coeur et elle lui serait éternellement reconnaissante pour ça. En retour, elle voulait aussi le rendre heureux et faire tout son possible pour toujours être là pour lui, pour l'aider à tout moment. Elle lui sourit joyeusement.

- je te promet que je vais toujours faire en sorte de te rendre heureux Shiki, hihi ^^ j'aime te voir avec ton beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Une fin de journné agréable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journné agréable ^^   Une fin de journné agréable ^^ EmptyJeu 25 Fév - 20:46

Il était vraiment content que celle-ci lui dise qu'elle voulait et quelle était toujours heureuse de passé du temps avec lui. Il lui fit un sourire et alla ouvrir la fenêtre. Puis sortit pour aller chercher un truc de glace pour le mettre sur son genou histoire de faire désenfler l'endroit.

-Je crois que sa va te servir puisque c'est quand même enflé maitenant et sa l'aiderais a faire que ton genou guérisse plus vite. ^^ Oh et le bal c'Est dans 2 jour alors je crois que d'ici là ton genou ira mieux pour pouvoir bien dansser avec moi ^^. Puisque je suis un des deux prince et une dansse est fait en notre honeur. Si Kyo vien bien faudra faire un combat d'épée.. Je me demande si il va venir puisque les 2 premiere année il n'est pas venue. Alors je gagnerais par forfait ^^ encore une fois ^^''.

Il regarda Kareru et lui flatta la joue.

-Je suis sur qu'on sera ravissant sur la piste de danse. Si tu veux je peu t'apprendre à danser si tu ne sais pas comment je serais content de t'apprendre c'est simple et amusant.

Puis quelqu'un vint cogner a la porte.

~Shiki-sama le souper est prêt et votre père vous attend a la table je vous pris de vous dépêcher ^^

-Mon père est là ?

Il pris Kareru dans c'est bras et l'emmena jusqu'à la salle a diner et la fit assoir sur la chaise.

-Bonsoir père je ne pensais pas que vous reviendrai aujourd'hui

~je suis là alors pas de souci ^^ Oh et votre amie est blesser ?

-Oui .. Je l'aide pendant que son genou se guéris.

~Bien ^^ Alors assis toi et mangeons en famille vous pouvez manger avec nous Haruhi san

~Bien merci maitre ^^

Puis la porte s'ouvrit et la mère de Shiki arriva. Elle alla s'assoir et fit un sourire a Kareru.

~Je crois que tout va pour le mieux

~A mais ma chère la charmante demoiselle qui est avec notre fils est blesser alors sa ne va aps trop pour le mieux.

~Shiki tu ira voir les herbaliste tout a l'heure il vont surement trouver un remède pour guérir au plus vite la blessure de Kareru chan ^^

-Oh je n'y avait pas penser..Surtout que j'essais de ne pas déranger le personnelle ^^''

~Tu n'as pas à penser ainsi ils aiment tous avoir de la visite ^^

-Oh alors sa peu être différent maintenant..Malgré que je ne suis pas un homme sociable...

~C'est juste que tu n'est pas bavard toujours silencieux avec se regard vide...

-Es ce que je dois me corriger sur se fait ?

~Non non reste ainsi mon fils surtout que maintenant tu as l'air plus en vie alors tout va bien comme ça ^^

~Mon chéri je crois que sa serais grâce a son amie ici même

~Oui c'est se que j'ai crue voir ^^

~Bien si je peu me le permettre Je crois tout simplement que..

~Que ? parler ma chère Haruhi ^^ nous voulons savoir votre avis.

~Oui eu je voulais dire que je crois que tout ça c'est grâce a leur affection envers l'un et l'autre. Shiki et kareru son amoureux l'un et l'autre mais ne se rende pas compte de tout cela peut-être a cause du fait qu'il son trop innocent a ne connaitre pas vraiment les sentiment complet. Après toute mes recherche que j'ai pu entreprendre envers Shiki j'ai toute les preuves qui pourrais déduire au milles chemin que c'est un sentiment amoureux que tout les deux partage en se moment. ^^

~Intéressant ^^ alors notre fils aurait trouver la personne de son cœur c'est mignon.

Shiki resta figer sur son assiette il ne pensais pas que tout cela se terminerais avec une déduction comme celle ci.

-Bien sur que non nous ne somme de des amis rien de plus je..je ne vois pas pourquoi il y aurait un amour plus intime je..

Il se tu et resta silencieux

~Je voulais dire que Notre famille on briser les lien avec ceux des Kuran ^^ n'es ce pas une bonne nouvelle Shiki toi qui était fatiguer de devoir faire la police pour sa famille du au fait de cette mademoiselle Kuran.

~O.O... Vous avez briser les lien.... C'est super alors je ne serais plus obliger de me marier avec celle ci...C'est la plus belle nouvelle qui sois ^^

~Je suis bien content de te l'entendre dire..Les kura son une menace pour nous les vampire noble. A force de gâter leur fille et d'être contrôler par le bout du nez par cette sorcière qui ne veux qu'une chose toi bien il désobéisse au règle et au lois construit par le conseille.

*je suis désolé Shiki d'avoir dit ça mais tes parent mon ordonner de te surveiller pour savoir comment tu allais alors t'espionner c'est dans mes ordres donner..*

~Bon hey bien mangeons ^^ bonne appétit a vous tous mes chers amis ^^

Tous mangèrent et parlèrent le père de Shiki parlais de celui ci a Kareru le venten comme il le fessait si bien. Sa mère en rajouta. Ils étaient heureux de parler a cette jeune fille qui était très importante au yeux de leur fils. Quant a Shiki il resta silencieux et pensa a se que Haruhi avait déclaré. Il n'arrêtais pas de penser le fait qu'il sois amoureux de celle ci et se demandais comment savoir si on aimait une personne en ami intimement ou comme il le faut.. Alors il décida qu'après le souper quand Kareru irais se laver il alla faire des recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une fin de journné agréable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journné agréable ^^   Une fin de journné agréable ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin de journné agréable ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus belle journné de sa vie (1)
» La journné s'annonce bien (1&2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: La Ville :: Quartier Aisé :: Manoir :: Manoir Senri-
Sauter vers: