Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dure matin

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel

Axel


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : L'enfer
Emploi/loisirs : Brûler tout se qu'il veux
Humeur : Joueur
Races : Démon//Élémentaliste (Feu)
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/03/2010

Dure matin Empty
MessageSujet: Dure matin   Dure matin EmptyDim 7 Mar - 21:32

Axel se réveilla d'un cauchemars qu'il fessait depuis 5 ans.

- -.-''.... je déteste se rêve..si c'est se que voulais dire Celty en disant de resté dans mon cœur c'est affreux ^^''.

~ Moi je dit que ce n'est pas ça :O

-Je sais je plaisantais Wally Razz

Se retournant regardant Wally qui était sur son nid bien au chaud. Puis il se leva et alla enfiler sa robe de chambre puis sorti de sa chambre et alla a la salle de bain histoire de faire la pisse du matin.

- *sifle*

~ Ta l'air de bonne humeur aujourd'hui Axel :O

-Bah comme toujours ê.e

~ Pas hier en tout cas t'avais al gueule de bois ^^''

-Ah ça cE'st parce que Aisha m'avais dit un truc vraiment pas gentil XD

~ J'me demande comment tu fait pour pas l'appeler maitre elle fait peur tu sais O.o

- Je trouve pas j'la trouve normal mais c'est vrai quelle peux faire peur quand elle te regarde avec le regard de la mort O.O

Une femme arriva et resta accoter sur le rebord de la porte. Pendant que les 2 allèrent se laver les mains

~ De quelle regard vous parler les gars O.O

Les 2 jeune hommes se retourna et sursautèrent.

~ Haha ^^'' bien on parlais du regard du dragon haha pas vrai Axel

- Je sais plus jai perdue la mémoire a tes qui toi.. Hey bien cE'st beau ici ^^

Il s'ennala vers la sortie mais Aisha le retenue.

~Alec sort j'ai des truc a dire a monsieur Dragonil ^^

-* TT a non pourquoi* Sad c'est pas chouette ça on est le matin Aisha je veux prendre mon petit déjeuner poulet griller Very Happy

~ Teu teu teu ^.- je voulais juste te dire que

Elle ferma la porte et la barra puis détacha sa robe de chambre et plaqua Axel sur le mur se collant a lui.

~J'ai très envie de faire joujou avec toi ^.-

- Encore :O sa va faire une semaine que tu me lâche pas c'est moi ou Satan fait pas son boulot avec toi tu devrais lui dire avant qu'il découvre que tu fait des galipette avec un bel apollon.

Elle lui enleva sa robe de chambre et descendis le long de son corps pour lui défaire les pantalon.

~Ne t'inquiète pas il le sais très bien que je vais voir un autre homme quand il ne peux pas me satisfaire. Sa ne lui dérange pas tan que sa reste toujours le même et je sais qu'il t'aime bien alors tout va bien ^.-

- Ah c'est bien a savoir j'aurais pas voulu terminer sur sa fourche griller avec du poulet et du steak saignant pour ensuite me retrouver dans son estomac extrêmement acide ^^.. Oh et va si tout doux avec ma queue elle viens juste de se réveiller alors faut faire attention Razz

~D'accord ^.-

Elle lui fit une fellation quelle changea par la suite en galipette extrême dans la salle de bain pour garçon. Puis cela finis sur le plafond et les deux descendre.

-Pffffff tu m'essoufle a chaque fois t'en a de l'énergie dis donc ê.e

~Tu sais même si j'ai lâge de ta grand mère je suis toute jeune tan en dedans qu'a l'extérieur ^.-

- Sa j'ai remarquer....Ta eux des nouvelles ?

~Non rien pas de Celty dans le monde des humains mais tu sais tu devrais y aller par toi même au lieux d'un démon qui fait le boulot a moitié parce qu'il se fou carrément de tout.. J'ai juste le gout de le découper en rondelle et de le manger par al suite.

-Ah les démon c'est tellement romantique

~Bah oui qu'es ce que tu veux on a ça dans l'âme Razz

-Bon j'vais aller manger moi et je crois bien que je vais aller faire un tour au royaume des vivant

~Ta ma permission alors va s'y

Sur se les 2 partirent chacun de leur bord Axel alla se prendre a déjeuner et ensuite prendre sa douche pour finir a regarder une Photo de lui et Celty puis il regarda le feu qui se dégageais de sa cheminer et décida d'ouvrir la porte qui l'emmenais vers les humains et entra avec Wally. Il s'amusa à écraser les main qui voulait le prendre et sortie de la porte qui se referma aussitôt.

-*l'air est frai ici et cE'st quoi d'avoir changer de vêtement comme ça... bas c'est beau jaime bien Very Happy* Wally il est quelle heure ?

~ Ruuuuu

Il regarda son dragon et vis Wally en bibette noir.

-Dude tu ressemble à une tache d'encre avec 2 lumière de Noël qui allume de la XD

~ -.-

-Le caht ta couper la langue Razz

~ è.é

-XD trop drôle XD..bon bon bon tien un humain

Le brûle et rit puis le laisse la et se dirige vers le parc.

---->> Le Parc
Revenir en haut Aller en bas
 
Dure matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dure matiné
» Un matin dévastateur
» Doux matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: Le Paradis & L'Enfer :: Palais (Château) :: Habitation :: Chambre de Dragonil (VIII)-
Sauter vers: