Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dure matiné

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

Dure matiné Empty
MessageSujet: Dure matiné   Dure matiné EmptySam 17 Oct - 2:38

Ce matin était plutôt brumeux et le vent froid, une branche frappais la fenêtre d'où la chambre de Kyo était. Tamy alla tranquillement se faufiler dans la chambre de Kyo histoire de le réveiller d'une manière assez spécial.

~ Et un et deux et un deux trois quatre.

Joue de la battris dans la chambre de Kyo pour le réveiller.* hihi *.* *

Kyo se réveilla d'un saut et regarda Tamy vraiment de mauvaise humeur.

-C'est quoi de me réveiller ainsi è.é

~Parce que tu te réveille jamais quand ce foutu cadran sonne alors j'y est aller dune manière plus délicate ^.-

- alors toi -.-....

Se lève et va prendre c'est vêtement d'aujourd'hui. Se brosse les dents se peigne et va se prendre un morceau de steak d'hier.

-Où son Jeshua et Nuva ? Tout en mangeant et en prenant son verre d'eau.

~Ils sont partit, aujourd'hui c'est le grand jour pour eux.. C'est le temps d'un nouvelle instrument et en plus ils ont rendez-vous se soir avec leurs petit copains Jacob et Topaz... Alors bonjours le magasinage ¬¬

-Une journée de congé pour eux alors... -.- et toi ta quelque chose aujourd'hui ?

~Moi ! Non ! je vais à l'école ou que ta quelque chose de prévue pour nous 2 ^.-.EN prenant une pose sexy

-Non rien du tout -.-

~Tes vraiment pas amusant -.- ...

-Va t'habiller je suis tanné de te voir en camisole et en petite bobette noir sa me brule les yeux -.-

~ È'.'É d'arg j'ai le droit de faire comme sa me plait il y a pas un homme ici qui va me dire se que je doit faire c'est compris Mr. je me fiche de tout..de toute façon faut que je m'habille pour aller a l'école -.- *sen va s'habiller et se prépare puis attend Kyo pour partir à l'école*

Kyo alla dans sa chambre une dernière fois prendre son foulard rouge et noir et son sac puis partit direction l'école avec Tamy puisque tout les 2 allèrent arriver en retard surtout que cE'st le cours de géographie en commençant pour Kyo

-------> Les salles des cours --->>> Cours de Géographie
Revenir en haut Aller en bas
 
Dure matiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dure matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: La Ville :: Quartier Pauvre :: Appartement :: Appartement Kurayami Kyo-
Sauter vers: