Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour au bercaille (1&2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Len

Len


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Travail au Source Chaude
Humeur : Calme
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 11/03/2010

Retour au bercaille (1&2) Empty
MessageSujet: Retour au bercaille (1&2)   Retour au bercaille (1&2) EmptyLun 15 Mar - 3:12

Celui-ci lui dit d'encourager son frère le plus qu'elle pouvait dans sa relation avec Miku.Et de plus c'était vrai qu'il se sentirais moins délaisser, seul et mis de coter. En plus qu'elle pourra le voir souvent puisque c'est ça meilleure amie alors c'est le couple parfait.

-Oui tu as raison ^^ Il aime quand je l'encourage et que je suis avec lui dans tout se qu'il entreprend sa lui fait toujours chaud au cœur. Puisque c'est se qu'il ma avouer ^^ C'est un gentil frère qui ne pense qu'à mon bonheur et me rendre heureuse.. Des fois je me trouve un peux égoïste de ne pas me rendre compte de tout se qu'il fait pour moi... Je devrais lui dire se soir je suis sur et certaine que sa lui fera plaisir d'entendre ça =^^=.

Kira commanda son souper et dit a Rin qu'elle avait une belle voie. Se qui la fit rougir et gêner.

-Merci =^^= Cependant je n'irais pas en chant malgré tout je laisse la place a mon frère c'est son rêve d'être un comédien de comédie musical. Comparé à moi qui veux jouer dans des orchestres de musique classique en tant que pianiste =^^=.

Puis il pris un visage un peu déçus du fait qu'il ne pouvait pas payer mais rajouta qu'il fera sa la prochaine fois. Elle rougit sur le fait replaçant une mèche sur le coter elle ne pensais jamais que l'homme qu'elle aimais pouvait tant lui plaire et la faire autant gêner. Il fessait tout comme elle imaginais elle se croyait comme dans une compte de fée. Puis Kira s'excusa de faire patienté le serveur et demanda de faire des salutation par l'intermédière de Yoite à son professeur d'anglais, se que Rin trouvais gentil et adorable de Kira.

-*Ahhh je suis totalement folle de lui mon cœur bat tellement vite et j'me sens toute légère je crois que c'est l'homme de ma vie =^^=*

Elle se laissa bercer par le doux regard que Kira lui portait et soudain la main de Kira alla sur celle de Rin. Elle en devint le visage tout rouge en plus que celui-ci lui fessait un air tellement adorable en lui disant en plus qu'elle était vraiment belle et mignonne. Elle ne savait pas comment réagir de plus qu'elle était surprise de l'entendre lui dire cela il n'y avait que son frère qui lui disait. Elle finit par échapper une phrase de sa penser du au fait qu'elle avait de la difficulté a géré c'est émotion.

-Tu est tellement adorable Kira =^^=

Elle fut embarrasser sur le moment de se qu'elle avait dit et baissa la tête de sa gêne. Puis le souper arriver leur main se séparèrent et tout les deux mangèrent.Pendant se moment elle pu se calmer et mieux réfléchir. Kira trouva son gâteau vraiment délicieux et décida de prendre un morceau avec sa cuillère et de lui faire gouter. C'est joue se tinta de rouge et elle ouvrit la bouche pour prendre le morceau qu'il lui donna.

-:O c'est vrai qu'il est vraiment délicieux je crois que lorsque mes parent demanderons qu'elle sorte de gâteau acheter durant la semaine je leur dirais de prendre celui-là =^^=.

Puis les deux jeunes gens finirent le tout, Rin paya l'addition et ils sortirent dehors. Kira lui dit que la soiré avait passé vite et qu'il passerais des jour ainsi avec elle. Elle lui fit un sourire le regardant de yeux doux et il décida d'aller la raccompagné puisqu'il avait peur qu'il arrive quelque chose a celle-ci. Alors il lui tendit son bras Rin le pris et se colla bien a lui marchand vers sa demeure. Après quelque heure de marche ils arrivèrent dans la rue auquel elle habitait au loin elle pouvait voir sa maison. Les lumières était allumer et voyais que c'est parent n'était pas entré.

-Mes parent ne sont pas encore entré alors sa doit être mon frère qui doit être a la maison..Mais il n'est pas si tard que sa d'habitude il arrive plusieurs heure plus tard a cause de sa pratique de théâtre.. Peut-être qu'il on finis d'avance ou on fait tout simplement une pause pour cette journée ci c'est vrai que 6 heure de pratique sa en demande et il n'a pas toujours le temps de souper avec nous.

toujours en marchant vers la maison elle se demanda pourquoi il était là si de bonheur mais se remit vite Kira dans la tête se collant encore plus a lui. Elle l'aimais vraiment et souhaitais vraiment être sa petite amie.

_________________________________________________________________

A la maison des Kagamine Rika et Len était déjà arriver vela plusieurs heures déjà.

-Bon voilà c'est cher moi ^^

Il ouvrit la barrière et alla débarré la porte puis ouvrant les lumière un peux partout dans la maison.

-Tu peux faire comme chez toi ^^ et moi pendant se temps bien je vais aller au toilette ^^''

Len se dirigea vers la salle de bain pour faire une pause pipi il se lava les mains et sortie pris son panier et celui de sa sœur auquel sa mère avait placer leur linge propre tout bien plier dedans avant de partir à son travail. Il alla par la suite voir Rika et lui fit un charment sourire.

-Nos chambre son en haut alors si tu veux bien me suivre ^^

Il monta les escaliers et ouvrit la porte de la chambre de Rin pour y déposer son linge propre et placer le panier sur le bord de sa porte puis sortie de celle-ci pour ouvrir la porte de sa chambre et y placer son linge. Les chambres des jumeaux était quand même assez grande et celle de Rin était peinture d'un bleu qui fessait pensé a c'est yeux et au ciel bleu. C'est meuble était en bois et avait un lit double avec une couverture vraiment douce. Sur son mur il y avait plusieurs cadre en diagonal avec lui et sa sœur dans les photos. Sur sa table de chevet il y avait son cadran et une photo de sa sœur qui lui fessait un câlin, lui donnais un bisou sur la joue avec un polo qui était écrit en gros dessus "Je t'aime Len".Dans le coin de sa chambre il y avait la place de son violon et un système de son. Sa chambre était propre et bien ordonner rien qui trainais.

-Comme tu le voie c'est ma chambre il na pas grand chose mise a part des tonne de CD de musique dans le coin et mon ordinateur portable sur mon bureau de travail. Et la Télévision est dans la chambre a ma sœur puisque souvent elle n'a rien a faire lorsque je suis dans mes cour de théâtre alors pendant se temps elle joue sur les consoles de jeux. Sinon bien j'ai le salon en bas avec la salle d'entrainement et la salle de bain sur la deuxième étage qui ne comporte qu'une toilette et un lavabo Razz

Il sassit sur son lit et pensa a voi haute.

-J'me demande bien se qu'il font... Malgré que je sais très bien que ma sœur va tout compter a la table de souper..Sa c'est si elle na pas été au restaurant sinon elle va le dire à Miku au téléphone. Pfffff je suis stresser XD si tu veux je peux aller faire a cuisine pour qu'on mange bien si tu veux je peux attendre que mes parent revienne pour manger.

Il se releva enleva son polo par dessus sa chemise pour ensuite déboutonner se qu'il porte et se retrouver torse nue. Il mis son linges au lavage et ouvrit son garde robe pour se prendre un chandail cour moulant avec une veste a coton mince sur le dessus. Puis il se retourna vers Rika et s'accota contre le mur les bras croisé.

-Je sais qu'es ce qu'on devrais faire ¬_¬... On surveillera dans la fenêtre quand il seront assez prêt et on sortira dehors pour sortir la poubelle que moi je vais prendre parce que je te laisserais pas prendre un truc dégeux XD et tu prendra la récupe c'est mieux que le sac noir hideux Razz. Et la il vont nous voir et il ne pourront pas faire leur fin à l'eau de rose ¬¬. Et je ferait le reste en mentant tout le long avec une partit de vérité du genre. Que j'avais perdue mon Mp3 :O et puisque mon nom est écrit dessus alors tu es venue me voir en cour de théâtre pour me le refiler et puisque j'étais reconnaissant envers toi j'ai voulu te remercier en t'invitant cher moi a manger un bon gâteau au chocolat et si tu veux on peux en manger tout de suite ^^

Ils descendirent dans la salle a manger et Len ouvrit son gros frigo et sortit le gâteau que sa mère avait fait. Il pris des assiette et fit deux tranche pour chacun d'eux et alla a la table manger le cake.

-C'est ma mère qui la fait elle est cuisinière dans un resto très chic alors on manque jamais de bouffe et on est toujours bien nourrit c'est la déesse de la bouffe ^^.

Ils mangèrent le gâteau parlant de tout et de rien. len lui parlais comme si elle fessait partit de la famille étant très familier avec elle. Puis il la regarda avec un sourire et lui fit des yeux doux.Il se leva un peu de sa chaise pour se pencher mieux vers Rika. Et passa son doigt sur le bord de sa bouche sur sa joue son pouce sur le bord de c'est lèvre. et lècha le bout de son doigt et de son pouce.

-Tu avait du chocolat un peu partout Razz

Il mis son doigt dans sa crème de gateau et le mis sur le nez de Rika.

-Et tu est tellement maladroite qu'il en a même sur ton nez Razz

Il voulais s'amuser un peu avec elle histoire de la faire un peu sourire. Après leur dégustation de cake Len alla nettoyer la vaisselle de sa mère avait laisser et les assiettes avec les ustensile qui on servie a manger le gâteau. Il fit couler le de l'eau et mis du savon pour faire plein de bulle.

-Tu veux m'aider pour essuyer la vaisselle si sa ne te dérange pas c'est plus vite a deux ^^.

Il pris un bout de mousse dans le creux de sa main et souffla le tout pour faire des bulle qui vola jusque sur Rika. Il lui sourit et fit un petit rire charment.

- ^^ :O au fait avec qui compte tu rendre ton frère jaloux ê.e ? Tu as une personne en particulier ?

Après Avoir finit de laver il essuya se qui restait et regarda vers la fenêtre. Sa sœur était bel et bien au loin et Len ferma le sac a poubelle et le pris pour ensuite prendre le bac a recycler pour que Rika le prenne. Il attenda que ceux-ci sois assé proche de la maison puis il ouvrit la lumière de l'extérieur et sortit pour aller mettre les vidange sans regarder de coter pour voir sa soeur et Kira. Il ouvrit la cloture et mis le sac dans la poubelle la mis sur le bord du chemin et Kira alla le mettre a coter de la poubelle.

Rin arriva pres de chez elle quand elle vit la lumière de devant s'allumer et son frère sortir pour mettre les poubelles accompagné de Rika qui l'aida. Se qui la surpris beaucoup. Il ne la connaissais même pas et le voila qui traine avec elle. Kira et Rin arrivèrent pres d'eux.

-Merci Rika pour ton aide ^^

~Len ?.. Qu'es ce que tu fait si tôt a la maison a cet heure si ? Tu n'avait pas de cours de théâtre ?

Len se retourna regardant sa sœur qui tenais le bras de Kira il Fit choquer par cette image et esseya de ne pas trop regarder ayeur que dans les yeux de sa sœur.

-Bien oui j'avais un cour mais Rika est venue me voir pour me donner mon Mp3 que j'avais perdue sans m'en rendre compte. Une chance que mon nom était écrit dessus sinon je crois que je ne l'aurait jamais retrouver ^^'' mais grâce a Rika j'ai pus le ravoir alors on pourra continuer a écouter de la musque au métro ou lors des pause. Et en même temps je voulais la remercier pour se qu'elle a fait alors je les inviter a venir manger un gâteau au chocolat que maman avait fait. Tu sais bien que la cuisine de maman n'est pas a manquer ^^.

Rin fit un sourire a son frère

~Oui c'est vrai que maman est vraiment bonne pour faire des gâteau malgré quelle n'a pas toujours le temps d'en faire :s alors faut bien en profité quand elle en fait ^^ Tu es vraiment le frère le plus gentil qui sois ^^

Elle regarda Kira et lâcha son bras lentement.

-Bon bien

Len se retourna vers Rika et la regarda avec un air plutôt désolé de se quelle a pu voir.

-Merci Encore pour se que tu as fait je n'oublierais pas ça et aussi j'ai bien aimé passé du temps avec toi. J'espère pouvoir te reparler bientôt et pouvoir passé encore du temps ensemble ^^ Alors sur ce je vais te laisser puisque tu va surement repartir avec ton frère.

Il se retourna et regarda Rin qui les regardais.

~Bon est bien je crois que je vais rentré aussi =^^=, Merci pour cette belle soiré qu'on a pus passé ensemble et j'ai très hâte a la prochaine fois =^^= Alors.. à demain Kira =^^=

Elle alla rejouindre son frère qui, l'enlaca dans c'est bras la réchauffant.

-Tu sens le gateau Rin tu aurais manger ?

Elle fit signe de la tête que oui.

~Oui on as été au restaurant Okashi.. J'ai pris un gros souper comme dh'abitude ^^''

-Toi et ton estomac d'ogre tu mange même plus que moi Razz

Tout en la chatouillant.

~ hihi =^^= c'est aps de ma faute si j'aime sa manger O¬O

-Tu es qu'une grosse baleine Razz

Elle le frappa sur le torse.

~Bien sur que non j'ai même pas de gras sur moi et toi non plus dailleur mais sur les fesses ¬_¬

-=¬o¬= Arrête avec mes fesses

~ Tes un homme avec des fesses Razz c'est sexy ^.-

-Tu dira sa à papa =^o^= XD

~Nah XD

Puis il regardèrent Rika et Kira et leur dire au revoir.

-Bye Rika fait attention a toi et dort bien ^^

~À demain Kira =^^= et fait attention a toi aussi =^^=

Sur se Len serra encore plus sa sœur dans c'est bras et commença a le regarder jalousement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira & Rika
Humain
Kira & Rika


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : S'amuser...
Humeur : Joueur
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 27/02/2009

Retour au bercaille (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille (1&2)   Retour au bercaille (1&2) EmptyMar 16 Mar - 2:31

En arrivant dans la rue des Kagamine, la petite blondinette avait remarquer que les lumières de la maison étaient ouvertes et que ce devait être son frère qui était rentré plus tôt.

- Peut-être qu'il s'est permit un peu de temps pour voir sa petite copine ^^

Ils continuèrent de se rapprocher de la maison, Rin qui s'était encore plus collée à Kira, l'air aux anges.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Quand les deux jeune gens étaient arrivé chez Len, celui-ci lui dit qu'elle pouvait faire comme chez elle. Elle regarda le décor, tout était bien propre et beau, c'était une belle maison de famille. Le jeune homme alla au toilette et Rika déposa son petit manteau sur un dossier de chaise. Quand il revint, il l'invita à monter aux chambres et elle le suivit.

- Okay, votre maison est très belle je trouve :O

En entrant dans la chambre, la jeune femme regarda ce qu'il y avait, faisant le tour, observant les photos avec un petit sourire. Elle trouvait adorable de voir des photos des jumeaux ensemble et ce disait qu'elle aussi aurait bien aimée avoir des photos d'elle et de son frère, mais ils n'étaient pas du genre à se faire poser. Len lui expliqua un peu sa chambre et la maison.

- C'est super serviable les consoles, moi aussi j'y joue quand je suis seule ^^ '' Mais au moins tu as pleins de belles photos

Sur ce, elle passa le bout de ses doigt sur la douce couverture, pour s'y assoir et regarder la photos qui était sur la table de chevet. De voir de si belle photos mémorables, lui donnait envie d'en prendre tout plein d'elle et son frère avant qu'il ne soit trop tard. Le blondinais se demandait ce que leur fraternels pouvait être entrain de faire, bien qu'il le saurait, car sa soeur raconterait tout.

-...Au moins comme ça il y aura pas de secret...Tu trouve pas qu'on fais pathétique à être là à attendre après nos amours impossibles, pendant qu'eux ils doivent bien s'amuser, haha...Mais non merci pour la cuisine, je vais attendre chez moi pour ça ^^

Le jeune homme s'était lever et enleva son haut, se retrouvant torse nue. Rika avait commencée par le regarder, puis avait finit par détourner le regard, puisqu'elle ne se trouvait pas respectueuse de le regarder ainsi changer de chandail. Il se croisa les bras et lui dévoila qu'il avait un plan pour interrompre la fin du rendez-vous, finissant par lui proposer du gâteau.

- Oh ouais ! Comme ça ils ne pourront finir romantiquement leur soirée Smile et je dirai surement pas non à du gâteau au chocolat Razz

Ils descendirent en bas, Len leur servit des tranches de gâteau et ils s'installèrent à la table pour manger.

- Mmmm ^^ C'est vrai que ta mère doit être une déesse de la bouffe :O C'est trop bon !

Ils mangèrent, parlant de tout et de rien. C'était agréable de pouvoir parler avec ce jeune homme qui était très intelligent et qui lui parlait si familièrement. De ne pas se faire prendre pour une inconnue faisait du bien et soulageait sa solitude causé par son frère. Après avoir entièrement dégusté le dessert, le jumeaux s'approcha, passa un doigt sur le visage de la jeune femme et son pouce sur ses lèvres pour ensuite les lécher. Rika écarquilla les yeux, elle s'était demander un instant ce qu'il faisait, mais celui-ci lui expliqua qu'il avait essuyé du chocolat.

- Ah d'accord ! Je crois que j'ai faite ma gourmande :O

Mais celui-ci prit de la crème et lui en mit sur le nez.

- O¬O beuh ! Je suis pas maladroite, j'ai suis naturellement sucrée c'est pas pareil Razz

Elle fit un petit rire et s'essuya le nez. Len lui demanda si elle voulait l'aider pour la vaisselle.

- Ah oui oui pas de problème, c'est vrai que ça va plus vite à deux ^^

Elle prit un linge et reçut des petites bulles que le blondinais plus avait envoyé. Elle en prit pour lui en renvoyer et ria à son tour, puis le sourire au lèvres, elle essuya la vaisselle.

- ..mmm.. C'est une bonne question :O je sais pas trop, mais bon, ça devrait pas être trop dure à trouver Razz

Après avoir finit, Len commença à prépare le sac à poubelle ainsi que la récupération, car il avait vu les cible arrivé. Rika enfila son manteau et prit le sac de récupération. Ils attendirent le bon moment et sortirent tout naturellement. Le garçon la remercia pour son aide.

- De rien ça fait plaisir de t'aider ^^

Rin demanda alors à son frère si il avait eut son cours de théâtre et celui-ci lui raconta qu'il avait perdu son lecteur mp3, que Rika lui avait rapporter et qu'il l'avait remercier en lui offrant du gâteau. Voyant que la blondinette était au bras de son frère, la jeune femme se sentit bouillir de jalousie, elle avait juste le gout de la faire déguerpir et de prendre sa place, mais elle se retenu, bien gentiment. Tant à Kira, il se demanda sérieusement qu'est-ce qu'elle faisait là, trouvant étrange le fait qu'elle aurait voulut se rendre chez un étranger. Rin se décolla lentement de lui et Len se retourna vers Rika et la remercia, tout en lui disant qu'il avait aimé passé du temps avec elle et qu'il espérait lui reparler bientôt.

- Moi aussi j'ai bien aimée ^^ On va surement se revoir bientôt, sinon je t'appellerai Razz

Ensuite, ce fut à Rin de faire ses au revoir à son amour. Kira lui fit un charmant sourire, la regardant tendrement.

- C'était une merveilleuse soirée ^^ la prochaine fois ce sera encore plus agréable tu verras =^^= à demain

Rika ne tarda pas d'aller prendre la place de Rin au coté de son frère et regarda avec un sourire les deux jumeaux blonds, car elle trouvait qu'ils étaient mignon ensemble et souhaitait que Len pourrait avoir de la chance. Kira souriait aussi, mais pour une toute autre raison, observant Len agir, il se doutait qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond, mais qui pourrait être encore plus amusant. Ils firent par chacun leur tour leurs dirent au revoir. Tandis-ce que Len serra un peu plus Rin, Rika se colla un peu plus à son frère. Kira aperçut le regard jaloux du blondinais et ne pouvait s'empêcher de rire intérieurement.

- * Hahah Very Happy Je crois que je me fais pas des idées ! Haha il craque pour sa soeur ¬_¬ Ça s'annonce intéressant*

Les jumeaux leur fit un signe de main, avec de jolie sourire au lèvre. Rika paraissait bien mieux et plus radieuse quand elle était ainsi avec son frère.

- Au revoir ! ^^ Bonne nuit à vous deux !

Sur ce, ils se retournèrent et commença leur marche. Rendu un peu plus loin, Rika se risqua à parler.

- Alors ..?

- ...C'était fabuleux ! Je crois que je suis amoureux ! C'était tellement magique !

Rika figea sur place, elle ne pouvait en croire ses oreilles.

- ...Vr..vraiment ? ..

- -.- Mais non voyons, qu'est-ce que tu crois ? ê.e ...Mais veux-tu bien m'expliquer ce que tu faisait chez les Kagamine ¬¬

Le jumelle fut soulagé de savoir que son frère était sarcastique et l'était aussi car il y avait la une petite touche de mécontentement dans la voix de Kira.

- Bien je me suis faite un ami Smile Comme ça, quand tu vas me laisser tomber, j'aurai quelqu'un d'autre à aller voir ! Oh et j'ai même l'intention d'aller le voir même si tu es là, il est vraiment sympa

- Arrête de rire de moi... Tu voudrais jamais gaspiller ton temps avec moi à aller voir quelqu'un d'autre..

- Pourquoi pas ? Et si je m'amuse plus avec lui qu'avec toi ? ¬_¬

Aussitôt, le jeune homme décrocha la soeur de lui et la poussa plus loin, l'air fâchée.

- Ta juste à retourner là-bas aller le voir alors ! è.é Comme ça tu m'emmerdera pu ! Bon débarras !

Il se mit à marcher plus vite, la laissant derrière. Elle eut les larmes aux yeux, comment pouvait-il être aussi méchant ? Elle se mit à essayer de le rattraper.

- .é.è. Kira ! Non attend !

- DÉGAGE !

Il se mit à courir pour la semer. Elle se mit alors à pleurer et tomba à genou.

- Kiraaaa-kun ! TT ....Ne me laisse pas !

Le jeune homme ralentit sa course pour finir par s'arrêter. Il se retourna et alla droit vers elle rapidement. Voyant son expression furieux, Rika craigna un instant qu'il allait lui faire du mal et se baissa la tête comme pour se protéger. Il la fit relever et la fit monter sur son dos.

- Comme si j'allais te faire du mal ...petite idiote...

Il continua sa route et Rika se sentit soudainement réellement idiote, se n'était pas le temps de se mettre à dos son frère et encore moins de penser qu'il lui voudrait du mal. Il était toujours gentil avec elle, peu importe ce qu'il lui disait, ses actions était toujours attentionné et protecteur.

-.....Désolé Kira-kun .. Je t'aime ..

- Je t'aime aussi Rika ..

- Mais ..

- Aller on rentre à la maison et je te ferai un bon souper ..

Sur ce, ils se rendirent à la station de métro et se rendirent chez eux.

----------> Quartier aisé-----> Appartement Kira & Rika Koibito
Revenir en haut Aller en bas
Len

Len


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Travail au Source Chaude
Humeur : Calme
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 11/03/2010

Retour au bercaille (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille (1&2)   Retour au bercaille (1&2) EmptyMer 17 Mar - 0:15

Len regarda Rika disparaitre lentement dans la noirceur quant à Rin elle regarda son amour partir au loin d'elle. Puis Len souleva sa sœur et la pris dans c'est bras.

~ XD qu'es ce que tu fait Len ?

-J'emmène la princesse dans son palet royal Razz

~ Oh comme c'est gentil de votre part mon cher chevalier servant, vous êtes si charment et sexy avec vos belle fesses bien faite Razz

-J'aime entendre vos paroles si envoutante ma cher amour.

~ Je sais comment vous plaire mon prince.

Il s'amusèrent a faire leur petit rôle play tout en montant les marche Len qui avait toujours sa sœur dans c'est bras l'emmenant dans sa chambre et ensuite la faire allonger sur son lit.

-Si vous savez t'en me plaire alors prouver le moi mon ange.

Elle regarda son frère un instant et se redressa le dos pour déposer c'est mais sur son visage s'approchant de plus en plus de sa tête. Len rougit sur le fait et ne s'attendait pas a se que sa sœur agisse ainsi. Il se laissa faire puisque pour lui sa s'annoncais bien et même que c'était peut-être sa chance de lui avouer une part de son amour. Elle leva son regard vers celui de Len et rougit par la suite en voyant que celui-ci la regardais intensément.

~Len... si..si on fait ça... es-ce que sa va changer de quoi entre nous deux ?... es-ce que sa va faire en sorte de nous rapprocher plus en tant que frère et sœur ou tout simplement nous faire éloigné l'un de l'autre... Puisque j'ai.. j'ai demander a Kira le pourquoi d'embrasser son jumeau et il ma dit que sa servais a se que celui-ci ne se sente moins seul moins mi de coter ou abandonner et que même si sa nous arrivais de les blesser avec ce baisé sa montrait qu'on ne les oubliais pas et qu'on les aimais malgré tout...

- Tu n'est pas obliger de te forcer a faire quelque chose que tu ne voudrais pas faire...

~ Mais.. je voudrais aussi faire en sorte que tu ne te sente moins seul.. Alors si c'est le seul moyen alors.. Je suis prête a faire ça..=¬¬=...

- Alors... Je te laisse faire les premier pas..

~Je t'aime ..Len

Elle s'aprocha de son visage et frôla les lèvre de son frère. Celui-ci ne bougea pas il la laissa faire, il aimait bien le fait que sa sois sa sœur qui fasse les premier pas.

-Je t'aime aussi... Rin..*plus que tu le pense....*

Ils fermèrent leurs yeux une fois leur lèvre poser l'une sur l'autre. Puis Rin se distança de lui elle ne comprenais pas qu'es-ce qui lui arrivait, ce n'était qu'un simple baisé entre elle et son frère mais même si elle le savait très bien son cœur s'emballait. Son frère était tout de même un homme très séduisant et son regard la rendais soumise a lui. Se sentant tout a fait a sa merci elle laissa son frère l'embrasser doucement et tendrement. Elle suivais les mouvements de c'est lèvres et puis celui-ci fit entré sa langue dans sa bouche et fit un mouvement de recule quand elle sentie sa langue se faire toucher par celle de son frère. Comparé a lui elle ne savait pas comment embrasser et tout cela lui fessait un peu peur mais Len la rassura en l'enlaça dans c'est bras et ils continuèrent de s'embrasser Len recommença la où il en était avec elle et celle-ci se laissa faire. Son frère avait le don de la mettre en confiance avec lui et de lui faire ressentir qu'elle était en parfaite sécurité avec celui-ci. Quand elle était dans c'est bras rien n'y personne ne pouvait la rendre si paisible et heureuse. Il fit tournoyer sa langue avec celle de Rin et il lui mordilla la lèvre inférieur. Elle sentir son corps frémir sous cette action et elle rougit tout en serran c'est main sur le torse de son frère. Len senti son corps bouillir il n'avait jamais penser que sa pouvais être si bon de partager sa salive avec celle de sa sœur. Il savourait se moment si attendu, trouvant que tout était encore mieux que dans c'est pensé. Il fit allonger sa sœur sur le lit et embarqua par dessus celle-ci.

~=é.è= qu'es ce que tu fait Len...?

Il lui mis un doigt sur la bouche.

-Shuuuut laissa toi aller Rin..

Elle passa c'est mains dans c'est cheveux pour voir son regard.

~Tu es brulant es ce que tu ferait de la fièvre =é.è= ?

-Ne t'inquiète pas pour moi mon lapin ^^

~J'aime aussi prendre soin de toi Len =¬¬= c'est pas comme si je ne voulais jamais faire quelque chose pour toi. Tu fait toujours en sorte que je ne m'inquiète pas pour toi alors viens pas te plaindre par la suite que je me fou de toi =¬o¬=..

-^^ D'accord mais c'est plus fort que moi de ne pas te faire faire du soucie pour moi.

Il l'embrassa par la suite et elle glissa c'est main derrière son cou.

-Je t'aime..mon amour

Elle le regarda et fit un petit rire.

~ Tu veux jouer encore à ça Len Razz .. Mais ton amour doit se lever et appeler ta maitresse ^.-

-O¬O... A bon... *je jouais pas en faite =¬¬=*

Il se releva de dessus sa sœur et s'assis sur le bord de son lit. Rin se redressa et alla prendre son cellulaire.

-Tu va raconté ta soiré a Miku..Mais elle ma toujours appeler pour le rendez-vous alors elle doit être occuper si c'est le cas.

~ ê.e.. on est jeudi aujourd'hui alors elle doit certainement être cher sa cousine :O bas je lui conterais ça demain ^^

-Sa c'est bien passé é.e ?

~C'est quoi cette face inquiète ê.è ?

-Bas je m'inquiète toujours pour ma sœur chérie lorsqu'elle n'est pas prêt de moi ^^

~Petit charmeur =^^= Tu n'as pas a t'inquiéter Kira as été un gentil garçon et c'était vraiment un soiré fantastique la meilleure =^^=.

-Ah.....je pensais que la meilleur de tes soiré c'était celle auquel je t'avais emmener sur une colline a faire un pique nique pour ensuite allé sur le bord de la plage et observer le coucher de soleil le plus merveilleuse de l'année...

~=O.O=...Oui c'est vrai que cette journée la était vraiment la plus mémorable =^^=

Elle se rappela les champ de tournesol auquel son frère lui avait montré courant main dans la main cueillant plusieurs de c'est fleur. le soleil fessait briller leur yeux a chaque regard qui se posais et le vent qui soufflait sur leur vêtement. Elle se rappelais la robe d'été quelle portait et se que son frère aussi portait dalleur. Tout était si détailler dans cette journée. Son frère lui avait fait découvrir un tout autre monde qu'elle n'avait jamais pensé découvrir. Son frère lui avait promis qu'ils reviendraient avec elle l'été prochain et se rappelais a quelle point elle avait déjà hâte a cette même et seul journée. Ils avaient passé leur anniversaire tout les deux seul cette fois là et elle lui avoua qu'elle voulais resté a jamais avec Len jusqu'à la fin de c'est jour. Se remémorant le sourire que celui-ci lui avait fait après cette confession. Rin n'avait pas l'habitude de dire se quelle ressentais, étant une femme plutôt gêner et timide comparé a son frère qui en sassait de lui dire cE'st sentiment. Elle le trouvais courageux et cE'st pour cela qu'il restera a jamais son héros préféré et son modèle.

~J'ai hâte d'y retourner tu sais =^^= et... je me suis trompé.. tout compte fait rien ne fera remplacer cette journée si formidable.. passé avec toi.. =^^= tu es tellement doué pour me faire faire des souvenir si formidable a ne jamais oublier.

-Je veux juste que ma vie sois remplis de bon souvenir passé avec la personne qui mes la plus importante qui mes la plus chère et qui compte le plus a mes yeux rien n'y personne ne peux te remplacer et on ne peux prévoir se que le futur peux nous réserver alors je préfère profité le plus que je veux de ma vie en taillant à mes coter Rin ^^= C'est les seul souvenir que je veux me rappeler et que je ne veux pas oublier.

Sous cE'st paroles c'est yeux se remplir d'eau et elle versa quelque larme. Tout cela la touchais et ne pensais pas qu'elle pouvait compter a tell point a son frère. Elle se senti un peu mal du fait que Kira pouvait peut-être prendre sa place si celui-ci pensais peut-être commencé une relation avec elle. Len se leva et la serra dans c'est bras l'embrassant sur le front et lui chuchota a l'oreille.

-Tu es ma vie Rin.

~ =.O.O.= .....mais..

-Sans toi je suis rien et si tu n'aurait pas été là durant tout se temps je crois que ma vie ne serais pas si merveilleuse. Quand tu es a mes coter tout est si splendide et je me sens tellement bien rien ni personne ne peux remplacer se sentiment de bonheur =^^.

Elle le serra dans c'est bras et pleura.

~Len je suis désolé..tellement désolé de te mettre de coter... je ne suis qu'une égoïste sans cœur qui ne fait que pensé qu'à elle.. Je..je.. me suis jamais arrêter sur se que tu ressentais et de plus en plus je me rend compte que je ne fait pas bien mon rôle de sœur...

-*C'est pas ça Rin... moi et toi somme différent sur les sentiment que nous ressentons l'un envers l'autre c'est ça le problème et tan et aussi longtemps que je ne te dirais pas mes véritable sentiment tu ne comprendra pas....*

Puis celle-ci se calma dans c'est bras et Len se fit un plan mental sur le cas de Kira.

-Es ce que j'ai manquer quelque chose d'important en cours de Japonais ?

~ :O oui mais j'ai pas écouter puisque je parlais avec Miku ^^'' sinon il y a Kareru-chan qui prend toujours les notes alors tu pourra lui demander ^^ sa lui fera plaisir de t'aider ^^

-Kareru ?

~Bien Hitsuji Kareru :O elle est dans notre classe de Japonais cheveux long violet avec des lunette.

-Oh oui d'Accord je la replace ^^'' bien.. tu pourrais pas lui demander a ma place demain ? puisque sa me met mal a l'aise de demander ça une fille que je connait pas. ^^''

~ ^^ d'accord de toute façon je voulais lui demander pour les notes demain alors je te donnerais ça demain ^^

Elle le serra fort contre elle et entendit chaque battement de cœur. Elle sourie et se blotti la tête contre lui.

~Tu savait que moi aussi j'étais bien près de toi Frérot ^^

-Sa fait plaisir de l'entendre =^^=.

Rin resta un moment dans c'est bras et attendis la voiture de leur parent arriver dans le parking.Alors Rin se distança de son frère lui prit la main et les deux descendirent pour aller voir leur parent leur souhaitant un bienvenue a la maison. Ceux-ci les embrassa sur le front et leur fit un câlin.

~ Tien tien Je voie qu'il y a déjà deux morceau du gâteau de partit ^^ Len Chérie es-ce que c'est toi qui en aurait manger une double portion O¬O.

-Nah j'en es prit juste une ^^

~ Et il en as donner aussi une part avec Rika- chan Very Happy

La mère de Len et Rin regarda son fils avec une petit sourire en coin.

~TU tes fait une petite ami ¬_¬

-Non c'est une amie rien de plus ^^''

~En faite maman Il sort avec Miku depuis aujourd'hui ^^ je suis vraiment contente pour lui j'espère que sa va duré longtemps entre eux ^^

-*-.- J'ai pas l'intention de resté longtemps avec elle ¬¬*

~Waah mon fils je savait que cette Miku-chan t'avais taper dans l'œil elle est très sexy en plus avec :3

Leur père reçu un coup de sacoche derrière la tête

~On ne parle pas de notre belle petit Miku de cette manière Rikk ¬¬

~Désolé ma chérie mais c'est vrai que si j'aurais eu l'age de Len J'aurais sortit aussi avec cette Miku je crois même que je lui aurais montré de quelle bois j'me chauffe si tu voie se que je veux dire Len ^.-

~ -.- ¤ Quand t'avais l'âge a ton fils c'est avec moi que tes sortie et je te fait rappeler que tu est marier maintenant avec cette même personne

Elle le tira par l'oreille et l'emmena dans la chambre et on entendis Rikk crier.

~ ^^'' je crois que papa devrai apprendre a se retenir dans c'est paroles..je crois que je sais de qui tu retiens Len ^.-.

- =¬¬= bas la je suis pas un pervers comme papa tout de même *juste dans mes pensé avec toi Rin chérie ¬_¬*

Puis la mère des jumeaux fit le souper et malgré le fait que Rin avait mangé elle ne pus s'empêcher d'aller a la table et manger avec eux.

~ AAAAAAAAAh maman tu cuisine tellement bien je peux pas m'empêcher de manger ta cuisine >^o^ ha ha ha ha

-Baleine

~ O¬O........... J'adore la bouffe >^o^ ha ha ha ha... ¬_¬ tu me répètera sa plus tard Len O.O

-¬_¬ d'accord je me retiendra pas

~Bon bon bon la violence verbale a la table les enfant cE'st pas bien

-C'était autre chose qu'on voulais dire papa Very Happy

~ O<O

~XD Len plaisantais, tu es tellement naïf papa XD

~ Bah quoi on sais jamais ¬¬

- je voie de qui Rin tien sa naïveté

~ ¬¬ répète se que tu viens de dire

~Sa chérie c'est de la violence tu voie leur regard cE'st pas du tout pareille XD

Après leur souper Il allèrent écouter un film dans le salon et Rin alla s'assoir entre les jambes de son frère. Celui-ci l'enlaça et senti le parfum de sa sœur dans son cou. les deux s'endormirent a la moitié du film et les parent les laissa dans le salon de toute manière les vendredis ils se levèrent toujours plus tard puisque Len alla en scooter à l'école. Le lendemain matin Rin se réveilla sur son frère et le regarda dormirent paisiblement passant un doigt sur son visage. Elle ria puisque celui-ci bavais sur le coter et l'embrassa sur la joue. Il ouvrit les yeux et fit un sourire a sa sœur puis se redressa pour aller l'embrasser mais celle-ci le stoppa en passant un pouce sur le bord de sa bouche pour enlever sa salive. Il rougit et fit un peu embarrasser, sa sœur elle, fit un petit rire et quand il s'approchèrent pour s'embrasser Rikk arriva pour les réveiller.

~Ah je voie que vous êtes déjà réveiller tout les 2 ^^ bon aller aller il faut que vous vous dépêcher pour ne pas arriver en retard.

Alors sur se il allèrent s'habiller se brosser les dents et une fois prêt Len sortit son scooter et son casque avec les lunettes puis il passa un casque a sa sœur et elle alla derrière lui passant c'est bras sur sa taille puis Len partit le moteur pour ensuite partir vers la cours d'école.

------->> La Cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercaille (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille (1&2)   Retour au bercaille (1&2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercaille (1&2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au calme
» Retour chez sois
» Un retour à la maison, mais pour pas longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: La Ville :: Quartier Aisé :: Maison :: Maison Kagamine-
Sauter vers: