Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour au calme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Retour au calme Empty
MessageSujet: Retour au calme   Retour au calme EmptyMer 25 Fév - 20:14

De voir que Shiki avait un fan club de fille hystérique, rendit Kareru un peu nerveuse. Elle n'aimait pas blesser les autres et ces filles là, devait être bien triste de voir leur "Prince" ne leur porter aucune attention, de plus, de la méprisasion naissait en elles et tout dirigé vers Kareru.

-Euh...ne le prenez pas si mal, je ne veux rien vous voler..^^"

Les reproches continuèrent de lui tomber dessus, jusqu'à ce que Shiki intervienne. Il lui prit la main et la traina à la salle de musique.

-Ouf ! Ça ne doit pas être drôle de vivre avec toutes sortes de filles aussi excessive O.O

Kareru éclata de rire.

-Hahah! C'est la journée la plus mouvementé, bruyante et étrange que j'ai pis vivre ! Hahahaha!

Puis elle essuya une larme de rire qui s'échappa et reprit son beau sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Retour au calme Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme EmptyMer 25 Fév - 20:41

Shiki se calma il détestait l'injuste et toute cette groupie et cette foule qu'il l'aimait.

-Pour tout de dire je n'en peut plus quelque fois...Mais on si habitue puisque depuis que je suis a la garderie que je me fait toujours courir après...

Puis il l'acha la main de Kareru et alla s'assoir sur le banc en face du le piano a queue.

-Tu savais que la musique classique aide a détendre et rendre les personne plus intelligente..

Puis il commença a jouer quelque note et une chanson enchaina.

Mais Shiki stoppa et demanda a Kareru tu a l'air d'avoir une magnifique voie voudrais tu chanter sous cette air..Et il se remis a pianoter sur les touches en fessant des mouvement rapide et a la fois délicats.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Retour au calme Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme EmptyMer 25 Fév - 21:05

Kareru trouva ça dommage qu'un jeune homme comme Shiki dû endurer cet harcellement depuis qu'il était tout jeune. C'est dans ces cas là qu'elle était heureuse d'avoir eut une petite vie ordinaire et de pouvoir déguerpir comme un petit chat quand quand elle devait fuir. Shiki alla au piano.

-Non ! OoO je ne savais pas que la musique pouvait faire ça !

Il commença une belle mélodie puis fit une pause et demanda a Kareru de chanter.

-Chanter ? D'accord ^^ j'adore ça ! hihi !

Elle alla donc près du piano et se concentra sur l'air. Elle se mit d'abord à fredonner un air qui allait parfaitement avec la mélodie de Shiki, puis elle se mit à chanter de belles paroles qu'elle improvisait au fil de la musique. Kareru avait une douce voix et il se voyait que ses chants venait du fond de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Retour au calme Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme EmptyMer 25 Fév - 21:40

Puis il arrêta de jouer et dit:

-Tu chante vraiment bien...Ta voie est douce a mes oreille j'aime bien cela. Tes paroles son très joyeuse et réconfort les cœurs briser. Tu est une très bonne personne. J'adore ça ^^

Puis il se leva de la chaise regarda Kareru de ses yeux mauve et lui dit doucement:

-Hey bien c'est l'heure de rentré à la maison alors si tu veux bien m'accompagner jusqu'à ta case et ensuite j'irais a la mienne tu irai me rejoindre et ira faire notre petit rendez - vous pour finir chez moi aller voir Yami. Ensuite il lui tendis son bras pour que celle - ci vienne s'accrocher a celui - ci. Comme fond tout bon gentleman
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Retour au calme Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme EmptyMer 25 Fév - 22:52

Shiki arrêta de jouer et Kareru fit de même, elle fut bien touché du compliment que le jeune homme lui fit par la suite.

-Merci, c'est gentil ^^ hihi !

Il se leva et annonça à Kareru que c,étais l'heure d'y aller et il lui tendit son bras. Faisant mine de bonne famille, Kareru s'y accrocha et émit un petit rire pour elle même. Elle prenait souvent les gestes de courtoisie, et même des gestes pas toujours très sain nécessairement, pour un jeu.

-Allons donc alors hihi ! ^^

Les deux jeunes gens marchèrent jusqu'à la case de Kareru, tout en bavardant tranquillement.


------->> Les Casiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au calme Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bercaille (1&2)
» Retour chez sois
» Un retour à la maison, mais pour pas longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: Akitaken High School :: Les Locaux :: Salle de Musique-
Sauter vers: