Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un espoir qui renais (1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Len

Len


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Travail au Source Chaude
Humeur : Calme
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 11/03/2010

Un espoir qui renais (1) Empty
MessageSujet: Un espoir qui renais (1)   Un espoir qui renais (1) EmptySam 13 Mar - 14:41

Une fois arriver dans le labo il posa une question qui serait embarrassante envers Rika. Tourner de dos a elle il se lança.

-Tu es amoureuse de ton frère ?

Il voulait juste être sur de cela pour ensuite lui faire part de plusieurs chose. Il commença a enchainer c'est parole après le silence qu'il avait laisser.

-Je l'aime plus que tout au monde... Il n'y a personne d'autre quelle pour moi..rien..personne..juste elle et moi. Elle est tout pour moi mes penser mes désires mon sourire mon bonheur ma vie. Je ne veux la laisser a personne... Je suis si cruel... Je ne pense qu'à moi la désirant ainsi la voulant rien qu'à moi.. Je veux tout simplement qu'elle ressente se que je ressent envers elle. Mais en lui disant cela j'ai terriblement peur qu'elle me repousse qu'elle ne veux plus passé du temps avec moi juste à cause de ma façon d'on je la perçois.. je ne la voie pas en tant que sœur mais en tant qu'une femme merveilleuse gentille talentueuse belle et remplis d'une douceur si tendre et plein d'amour je voudrais la serré dans mes bras sentir son parfum gouter la douceur de sa peau embrasser c'est lèvre si chaude si soyeuse. Pourvoir posséder son corps sans avoir à me retenir ayant peur de lui faire du mal. Je ne veux que son bien mais là c'est trop pour moi de savoir qu'elle aime un homme qui n'est pas moi. Je suis le seul quelle doit aimer

Il se retourna vers elle ne voulant pas lui montré son regard remplis d'eau s'approchant peu a peu il mis ensuite c'est main sur chaque bord de cE'st épaule et continua de parler laissant c'est larmes couler.

-J'ai toujours été là pour elle je les toujours protéger de tout se qui pouvait lui arriver. Je les toujours chérie de mon amour de mes sentiments que je ressentais envers elle sens qu'elle se doute de mon véritable amour envers elle. Toujours a souffrir de cette amour impossible chaque jour ne fait que déchiré peu à peu mon cœur qui ne cherche qu'une chose être auprès d'elle pour toujours partageant notre amour l'un a l'autre c'est se que je veux c'est se que je désire plus que tout.. Mais elle n'est pas comme moi..Même si elle possède mon apparence et plusieurs trait de ma personnalité son cœur ne m'appartiendra jamais.... TT mais je l'aime tellement il n'y a pas un seul l'homme sur terre qui l'aimera plus que moi. Je suis celui qui devrais être banni de cette terre a jamais je ne ferait que al faire souffrir si je reste auprès d'elle.....Juste parce que je ne peux pas enduré le fait qu'elle aime une autre personne... Je déteste ton frère pour cela... Il a voler le cœur de ma sœur et que va t-il faire par la sujet avec se que je recherche depuis toujours.. Va t-il la rendre heureuse comme personne ne l'aurait fait l'enfermant dans un coffre précieux ou la faire souffrir si c'est le cas je ne lui pardonnerais jamais. Personne na le droit de la faire souffrir personne même pas moi elle ne mérite pas ça... toi non plus dalleur.... Je ne sais plus quoi faire...Je suis tellement pitoyable qu'en cherchant a se que le monde et elle même ne sache pas pour mes sentiment envers elle j'ai accepter de sortir avec sa meilleure amie... me disant que j'imaginerais qu'elle sois Rin chaque fois que je l'embrasserais chaque fois que je la toucherais pour chaque chose que je lui ferait.. Tout ça pour ne pas lui faire de mal puisque je sais très bien qu'un jour je ne pourrait plus me retenir et se jour là je ne veux pas le rencontré... Elle ma haïra a coup sur... Tu ne sais pas à quelle point je peux me haïr.... Mais je l'aimerais et je ne sasserais de l'aimer...

Il pleura sur le moment se laissant tomber a genou.

-J'aimerais tellement lui dire c'est mots sans en avoir a payer le prix.. Rin je t'aime..Je t'aime tellement Rin....

Puis il se fut des larmes de sanglot. Il ne pensais jamais pleuré devant une personne mais là sa tristesse était débordante.
Revenir en haut Aller en bas
Kira & Rika
Humain
Kira & Rika


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : S'amuser...
Humeur : Joueur
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 27/02/2009

Un espoir qui renais (1) Empty
MessageSujet: Re: Un espoir qui renais (1)   Un espoir qui renais (1) EmptyDim 14 Mar - 4:57

En observant la réaction du garçon, Rika put voir que ce qu'elle lui dit le surprenait et semblait même le rendre au dépourvut. Mais elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il l'entraine jusque dans le local de laboratoire. Elle fut alors certaine que Len pourrait être la meilleur personne pour l'aider. Quand celui-ci lui posa la question ultime, elle resta figée. Bien qu'elle venait de le laisser sous-entendre, d'avouer directement ses sentiments qu'elle ressentait envers son frère la mettait très mal à l'aise.

- * Je devrais le dire ....*

Elle avala difficilement sa salive et elle sentait son coeur accélérer, mais au moment qu'elle allait finir par répondre, Len enchaina en dévoilant se qu'il ressentait pour Rin. Ce qui ne surprit pas la jeune femme. La jumelle se sentait de plus en plus émut par les paroles du jeunes hommes. En le voyant s'approcher d'elle, en pleurant et mettant ses mains sur ses épaules, elle le regarda avec tristesse et compassion, le laissant s'exprimer comme il le voulait. Le blondinais continua de dévoilé tout ce qu'il avait sur le coeur et les profonds sentiment qu'il y avait derrière chaque mot, vint atteindre Rika directement au coeur. Le voyant pleurer sa douleur pour ensuite se laisser tomber à genou en sanglot, la jeune femme en eut les larmes aux yeux elle même. Elle le comprenait mieux que quiconque, car elle vivait la même chose que lui, les mêmes pensés et les mêmes sentiments la hantait. Les deux jumeaux avait peut-être un fond méchant et cruel envers les autres, mais ils n'étaient pas sans coeur. Rika ne put s'empêcher de s'agenouiller et d'enlacer Len. Laissant doucement des larmes couler.

-....Je te comprend Len, je vis la même chose que toi, le même amour, le même cauchemars ... Si tu savais comme je l'aime...Kira est tout pour moi, je ne suis rien sans lui... et plus je m'accroche à lui, plus il me délaisse ... Je voudrais tellement qu'il ne pense qu'à moi ...

Elle accota sa tête près de la sienne, bien que la seule chose qui lui ferait du bien serait la douce chaleur du corps de Kira, mais ce devait être similaire pour Len. La seule personne qui pourrait réchauffer un coeur blessé est celle qui causerait cette blessure. Malgré tout, Rika n'avait certainement pas lâcher prise si facilement, elle voulait garder ses espoirs et ses illusions. Elle approcha donc sa bouche de l'oreille du jeune homme et chuchota.

- ...Kira n'est pas celui qui rendra ta soeur heureuse ... Il n'est pas celui qu'on pourrait croire, il pourrait même lui faire du mal..

Elle voulait à tout prit que le jeune homme l'aide à éloigner Rin de son frère, même si cela voudrait dire de trahir d'une certaine façon son propre amour. Elle continua donc à en rajouter pour le convaincre.

- ..Mon frère ne l'aime pas, il aime une autre femme...Il va juste s'amuser avec ta soeur et l'abandonné quand il va être ennuyé d'elle...je ne veux pas que vous souffriez comme que je ne veux pas plus en souffrir...aide moi Len....aide Rin...

Sur ce, elle finit par se taire, pour laisser ses paroles mijoter aux oreilles du garçon, espérant que tout aille bien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Len

Len


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Travail au Source Chaude
Humeur : Calme
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 11/03/2010

Un espoir qui renais (1) Empty
MessageSujet: Re: Un espoir qui renais (1)   Un espoir qui renais (1) EmptyDim 14 Mar - 5:34

La jeune fille l'enlaça et celui ci la pris dans c'est bras serrant son vêtement de dessus. Il imaginais que Rin était a c'est coter Son cœur se réchauffa petit par petit. Et le fait que Rika comprenais et ressentais tout se que Len lui disait lui fit du bien. Se qui pouvait l'aider c'était bien une personne qui passait par le même chemin de lui. Puis par la suite la jeune Koibito lui chuchota des paroles a l'oreille qui lui résonna comme une boite a musique dans une pièce vide. Elle écarquilla les yeux et fit tomber Kira sur le sol (sans lui faire de mal)celui-ci embarquer sur elle et la regarda droit dans les yeux le regard sérieux.

-Il n'à pas le droit de la faire souffrir personne n'à le droit de faire souffrir qui que se sois même toi moi n'importe qui sur cette terre. La souffrance est la plus pire tes tortures et même ceux qui ne veulent que faire le mal ne veulent pas souffrir. Alors pourquoi vouloir lui faire cela elle ne lui a rien fait. Elle ne cherche que son amour elle la briser ainsi ne fera que agraver mon cas pour pouvoir la conquérir... Il devrais avoir honte... et toi un jour, tu verra, je te remercierais du plus profond de mon cœur. Je sais très bien que tu fait sa par un désir égoiste puisque tu te fiche bien de se qui pourait arriver a Rin... Se qui compte pour toi c'est d'avoir ton frère juste pour toi... et ne te sens pas mal puisque je comprend tout à fait... je crois qu'on se resemble sur beaucoup de point..

Il lui fit un sourire et un doux regard.

-Alors sa marche je t'aiderais en échange de ton aide et après cela même si cela finis bien si tu as besoin de quoi que se sois je suis là.. Je n'oublie pas les personnes qui m'ont été d'une très grande aides... Même si beaucoup de gens m'apprécie et m'aime..Il n'y a personne sur qui compter... et personne pour me comprendre et m'aimer pour se que je suis vraiment. Un homme fou amoureux de sa sœur adoré. Je suis content de t'avoir rencontré Rika Koibito...

il alla s'assoir accoter d'elle l'aidant a se redresser.

-Depuis quelque jour je me sens délaisser par elle mis de coter et oublier. Depuis qu'elle a un œil sur ton frère elle se fou complètement de moi et de se que je peux ressentir. Mais aujourd'hui je lui est expliquer comment je me sentais c'est dernier temps et elle se trouvais idiote et méchante. Je ne la trouverais jamais comme cela même si sa serait la pure vérité.. Et je lui est dit aussi que j'étais jaloux de ton frère. Je sais que sa la surpris mais elle ne voie pas de la même manière mes pensé.. Une sœur aveugle peut-être que c'est mieux ainsi... Il se retourna et regarda Rika.

-Dit moi es-ce qu'il est au courant de tes sentiments ? et ne te gêne pas avec moi on peu tout me dire tu peux me faire confiance. comme si j'allai raconté ça a plein de monde se qui se passe entre nous reste entre nous voilà.

Il lui fit un sourire charment et regarda les rayons du coucher de soleil qui frappais les mur les colorant d'une couleur oranger. Il se sentais bien au coter de Rika qui le comprenais. Même si Kaito n'avait rien contre les sentiment de Len il préférait Rika du fait qu'elle savait et comprenais Len.

-C'est drôle mais même si j'ai des amis que sa fait depuis que je suis tout petit que je connais c'est la première fois que je me sens aussi bien a l'aise et familier avec une personne. Bien avec Rin c'est autre chose mais je voulais dire avec une personne autre.

Il réfléchit un instant et puisque Kira s'amusait a blesser le monde es-ce qu'il fessait ça aussi avec sa sœur.

-Dit Rika j'espère que ton frère ne s'amuse pas à te blesser comme il le fait avec les autres. Puisque je ne voient pas ou est l'amusement a faire cela si c'est parce que voir le monde souffrir lui fait t'en de bien ça doit surement être du fait qu'il doit avoir souffert dans le passé...bien c'est se que je crois et puisque vous êtes jumeaux sa devrais être aussi le cas pour toi mais sa ne doit pas aider si tu souffre encore plus du a ton amour pour lui.... Tout cas se ne son pas de mes affaire j'ai l'habitude de m'en faire pour les autres ^^'' on ne se connait qu'à peine quelque minute et je m'en fait déjà pour toi... on est comme ça moi et ma sœur... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Kira & Rika
Humain
Kira & Rika


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : S'amuser...
Humeur : Joueur
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 27/02/2009

Un espoir qui renais (1) Empty
MessageSujet: Re: Un espoir qui renais (1)   Un espoir qui renais (1) EmptyDim 14 Mar - 20:33

Après l'avertissement de Rika, le blondinais fit tomber Rika pour ensuite embarquer par dessus. Elle se demanda bien ce qu'il faisait, mais quand elle entendu ses paroles, elle eut un certain malaise. En le garçon était très brillant, elle avait bien fait d'utiliser la manière de la moitié de vérité. Si elle aurait utilisé le mensonge, elle s'aurait certainement faite prendre à son propre jeu. Il était vrai qu'elle se fichait totalement de se qui pourrait arriver à Rin. Oui, elle était égoïste et ne pensait qu'à elle, Len l'avait bien comprit, mais fut tout de même gentil et lui dit qu'il la comprenait. Elle le regarda tout de même inquiète, car elle ne savait pas se que le jeune homme avait derrière la tête, allait-il vraiment l'aider.

- * Peut-être qu'il veut juste m'utiliser, comme que moi je voudrais faire ...? *

Avec un beau sourire charmant et un regard doux, il lui dit qu'il acceptait de l'aider, mais aussi qu'il l'aiderait même après cela et qu'il était content de l'avoir rencontré. Elle fut soulagé de savoir qu'elle aurait son aide, mais était très étonner que celui-ci voudrait l'aider même plus tard. Il la savait égoïste, mais offrait tout bonnement son aide sans s'en soucier. Avec l'aide de Len, la jumelle se redressa et lui sourit à son tour.

- Merci ^^ c'est vraiment gentil

Le jeune homme se mit à se confier à elle, lui racontant ce qu'il avait dit à sa soeur et que celle-ci ne voyait pas ses paroles dans le sens réel. Rika trouvait cela un peu étrange, car la jeune femme n'avait jamais eut d'amis ou quiconque d'autre que son frère pour écouter et parler. C'était toujours son frère qui avait des amis, bien qu'il ne les considérait pas ainsi. Pour elle tout ce qui importait c'était Kira, les autres personnes, elle s'en fichait. Puis, le jeune homme se retourna vers elle et lui demanda si Kira connaissait ses sentiments, la mettant ensuite en confiance. D'y penser lui causait un certain chagrin, peut-être pourrait-elle se confié à se jeune homme, c'est vrai qu'il devait être le mieux placer pour comprendre et pour ne surtout rien dévoiler. De parler, lui ferait certainement beaucoup de bien.

-...J'imagine qu'il le sait, il me l'a pratiquement dit, il m'a dit une fois quand j'étais fâchée que je n'aurais jamais son coeur ...

Cela lui faisait un point au coeur de se remémorer ces paroles, car bien que sur le fait elle avait fait comme si rien n'était, elle avait été triste. Chaque parole de ce genre que son frère lui disait, diminuait peu à peu son espoir d'amour. Elle fut toucher d'entendre que le jeune homme se sentait bien, malgré qu'ils ne se connaissaient pas, mais malgré tout, Rika avait l'impression de le connaitre, puisqu'elle pouvait imaginer ses souffrances et ses désirs. Elle lui fit un sourire complice, car elle partageait son avis, elle aussi s'était la première fois qu'elle se sentait plus à l'aise avec un inconnu. Elle fut étonnamment surprise quand Len lui demandant si Kira lui faisait du mal comme aux autres et surtout qu'il s'en souciait.

- Jamais il me ferais du mal volontairement ! ...Enfin je crois ...Il est vraiment gentil avec moi, même quand moi je n'agis pas comme il le faut...Même si je le traite de tout les noms et que je le gifle...Il prend soin de moi, il me console...mais dès qu'il ne veut pas m'avoir dans ses pattes, il me dit de partir, me ment ou m'abandonne seule sans me dire où il va...

Sa gorge de noua, même si à chaque fois, Kira se faisait pardonner, il lui faisait un peu plus mal. Elle réfléchit à son passé, car Len avait tout à fait raison, ce plaisir de blesser les autres n'était pas venu seul. Les malheurs d'enfance qu'ils avaient vécut les avaient marqués énormément.

- Tu n'as pas tord....C'est vrai qu'on a souffert, quand on était jeune, puisque on était des jumeaux inséparables, les autres enfants nous ont rejetés et passaient leur temps à se moquer de nous...Nous on voulait juste se faire des amis et s'amuser comme les autres...Mais on a finit par laissé tomber et on a faite de notre faiblesse notre force ...Il n'y avait que moi et Kira, personne d'autre pour nous importuner...et...On a commencer à ce jouer des gens comme qu'on se l'était faite faire.. Je sais que c'est mal...Mais cela amuse vraiment Kira et je ferais n'importe quoi pour le voir heureux ...sauf le laisser aller vers la femme qu'il aime..

Rika baissa la tête, elle se sentait ronger de mal être. S'efforçant de ne pas pleurer de nouveau, elle voulait continuer de s'ouvrir le coeur, car elle n,avait jamais pu le faire et était convaincu que cela lui apporterait un grand bien.

- ..Même si je sais qu'il ne m'aime pas comme je l'aime et même s'il me dit que je n'aurai jamais son coeur, je veux pas perdre espoir, jamais je n'abandonnerai ....Tant qu'il ne me détestera pas, je vais continuer jour et nuit d'espéré qu'un jour il accepte mes sentiments...Je voudrais le sentir m'aimer...Je passe chaque nuit à ses cotés, chaque douche, chaque jours...Il me réveille chaque matin, il passe tout son temps avec moi, j'ai même le droit à des baisers de temps à autre, mais ce n'est pas assez, dès que pour une seule journée ou même quelque minute il veut aller voir une autre personne sans moi, je deviens jalouse et je lui en veux de m'abandonner...Je voudrais être celle qui hante ses pensées, ses rêves, ses désirs, ses fantasmes .. tout..

Elle soupira, elle redoutait que tout cela n'arrive jamais. Puis elle se remit à penser à comment faire pour éloigner Rin de son frère.

- Comment tu pense qu'on peut faire pour les éloigner ? ... Et surtout, je ne veux pas dire à Kira que tu aimes Rin ...Parce que je suis certaine qu'il va se faire un plaisir de l'utiliser contre ta soeur...En faite, j'avais pensé faire comme on fait avec les enfants...la meilleur façon faire lâcher un jouet à un enfant est de jouer avec un autre jouet devant lui..les enfants veulent toujours ce que les autres ont....^^'' Je sais que je devrais pas le comparer à un enfant ..mais Kira ne pense qu'à s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Len

Len


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Travail au Source Chaude
Humeur : Calme
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 11/03/2010

Un espoir qui renais (1) Empty
MessageSujet: Re: Un espoir qui renais (1)   Un espoir qui renais (1) EmptyDim 14 Mar - 22:04

Il l'écouta parler a son tour, tout se qu'elle lui disait il le ressentais cependant lui comparé a elle sa sœur ne savait pas c'est vrai sentiment et ils ne fessaient rien de se qui pouvait être intime.

-Au moins toi tu a de petit bonus... Moi je ne fait qu'être avec elle c'est tout et rien de plus... En faite c'est de ma faute si.. je ne dort pas avec si je ne prend pas ma douche avec et pour le baisé bien.... J'ai tenté de l'embrasser deux fois aujourd'hui... la première fois je me suis fait sauver la mise par mon copain Kaito qui m'a appeler et la deuxième fois... Bien elle à verser des larmes même si elle ne me rejetais pas... Alors je les serré dans mes bras et je lui est dit que je ne lui ferait jamais de mal. C'est pour cela que je ne dort pas avec ou que je ne prend pas ma douche avec celle-ci.. Parce que je sais très bien se qui va se passé si je me retrouve seul dans une place plutôt intime. Avant on allait et on fessait tout ensemble mais avec l'âge nos désire change ^^'' et par peur de lui faire du mal j'ai décider de mettre quelque barrière de sureté..... Je suis vraiment pitoyable... Mais sa me ferait du mal de la blesser et de savoir que c'est moi qui lui a fait se mal... Et même si je pourrait l'embrasser ou faire quoi que se sois avec elle sa ne serai jamais assez comme tu la dit.. Puisque se qu'on désire le plus c'est être la personne de leur cœur.... c'est leur amour qu'on veux même si les geste gentil et remplis d'attention qu'il peuvent nous donner son plein d'amour.. oui sa peut nous réchauffer le cœur recoudre une toute petite partit de cette fissure qui ne cesse de se déchiré chaque jour chaque minute et chaque seconde sa ne changera pas se qu'on veut réellement...Se faire aimer par l'amour de notre vie un amour éternelle qui durera même après notre mort.

Puis celle-ci lui demanda son avis du comment faire pour séparé Rin de Kira et elle lui dit sa façon de pensé a propos de Kira. Il réfléchissa un moment regardant le plafond puis pris son portable et regarde son fond d'écran de lui et sa soeur.

-Si j'ai bien compris tu avait dit qu'il aimait une autre femme alors fesont une simulation que si il verrait cette femme lorsque ma sœur serait a c'est coter.. Sa serait quoi sa réaction ? Es-ce qu'il resterais avec elle ou la laisserais pour aller la voir. Et cette femme c'est qui ? A t-elle quelqu'un en vue... Si c'est le cas alors... Faudra jouer les agent espion... J'vais avoir l'impression de jouer dans une film d,action et amour XD.. Mais essayer de faire en sorte qu'elle aime la personne avec qui elle se tien comme ça ton frère devra abandonner face à ça il faudra aussi s'occuper de Rin mais... La seul façon que je verrais de la faire abandonner c'est de lui montré que Kira a déjà quelqu'un en vue ou de lui prouver qu'il n'est pas se qu'il semble montré... ma sœur adore les personnes gentille mignonne et tout à fait adorable comme les peluches Razz Cependant elle est naive... Mais moi elle me crois et je ne suis pas un menteur elle le sais très bien. Malgré que j'aime le théâtre je n'utilise pas mon talent dans mon mode de vie e tout les jours mais si on en a de besoin alors je pourais bien le faire.

Il alla dans c'est numéro de tell et écrit le nom de Rika Koibito dans c'est personne.

-C'est quoi ton numéro comme ça on pourra communiquer à distance. Si tu veux des info sur ma sœur je pourrait t'en dire. Et aussi une autre question si tu es possessive tout comme moi ton frère le serais t-il lui aussi envers toi ê.e.. Puisque ma sœur est pareille envers moi mais ne veux que mon bonheur alors quand j'ai accepter de sortir avec Miku.. malgré que je sais très bien que c'est une erreur de ma par... elle n'a pas du tout réagis négativement.. au contraire elle était heureuse..J'aurais voulu quelle pique sa crise ^^''. Tout ça pour dire que peut-être que si il est du genre comme nous à être possesif il ne voudra pas que tu sorte avec qui que se sois.. Tu pourrait faire le contraire si lui il ne veux pas faire se que tu aimerais qu'il fasse c'est a dire de sortir avec quelqu'un alors fait lui montré se que tu peu ressentir quand il est avec une autre personne... Souvent sa fait réfléchir le monde quand on leur fait ressentir se qu'ils peuvent nous faire...

Il se releva et fit relever Rika. Par la suite il se détacha les cheveux et mis son élastique dans c'est poche et secoua son arrière tête pour les placer.

-Se ne sont que des idée alors tu peux aussi me faire part de autre chose ou modifier des trucs. Il faut juste que sa marche. Et si il te laisse de coter viens me voir je t'accueillerais les bras ouvert ^^. Si ta besoin d'aide pour autre chose, n'oublie pas se que je tes dit. Je ne t'abandonnerais pas ^^

Il se secoua les pantalon et regarda par la fenêtre du labo pour voir si il n'y avait personne. Puis il ouvrit la porte et sortit attendant que Rika sorte pour ensuite fermer la porte et se diriger vers l'auditorium. Il vit 4 fille qui parlais qui fesait aussi partient de la pièce Len alla les voir pour leur dire quelque mot.

-Salut les filles es-ce que vous pouvez dire au professeur que je ne viendrais pas pour la suite de se soir et de toute façon il sait très bien que je connait mon texte par cœur alors si sa ne vous dérange pas sa serais très apprécier de votre par ^^

Les jeunes fille saluèrent Len quand il leur dit salut.

~Non sa nous dérange pas ^^ de toute façon on devait entré sur scène dans 5 minute alors on va aller tout de suite lui dire ^^ alors on se revois au prochain cours et passer une belle soiré tout les deux.

les jeunes fille quittèrent Len et Rika avec un petit sourire en coin puisqu'elle pensait que tout les 2 était proche intimement.

-C'est toujours comme ça quand on est pas avec notre jumelle ou notre jumeau.. les personnes pense toujours qu'il se passe quelque chose avec la personne de l'autre sexe avec qui on se tien ... Mais bon..

Il regarda Rika et lui posa une question.

-Tu veux que je te raccompagne chez toi ou tu veux qu'on aille chez moi puisque ton frère risque de raccompagné ma sœur si il fait son gentleman avec elle. Et..

Il prit un regard jaloux.

-Je tien a être la pour empêcher se qui pourrait suivre par se raccompagnement ¬¬. Surtout que si je n'empêche rien elle va avoir son premier baisé qui ne serait pas en faite son premier..Puisque..je lui est voler le sien pendant quelle dormais..je suis un vilain petit garçon XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kira & Rika
Humain
Kira & Rika


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : S'amuser...
Humeur : Joueur
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 27/02/2009

Un espoir qui renais (1) Empty
MessageSujet: Re: Un espoir qui renais (1)   Un espoir qui renais (1) EmptyLun 15 Mar - 3:44

C'est vrai qu'elle pouvait se compter chanceuse sur certain point, mais évidemment ce n'était pas suffisant. Les question que le jeune homme demanda la mit un peu mal à l'aise. Elle ne voulait pas non plus trahir son frère, déjà qu'elle avait dit qu'il blesserais Rin. Avait-elle vraiment le choix ? C'était soit trahir son frère ou endurer de le voir avec une autre femme. Le choix était vite fait. La trahison sonnait bien mieux au oreilles de la jumelle. Et puis, cela sonnait stratégique, les Koibito adorait la stratégie.

- C'est surement une bonne stratégie, j'aime bien ! Bien je ne sais pas de quel sorte de jeux il voit ta soeur, alors si il voit l'autre, soit qu'il voudra tout faire pour aller la voir à la place ou il utilisera la ruse pour s'en sortir indemne... Kira aurait pu facilement faire carrière en tant qu'acteur si il aurait voulut, il peut être le meilleur manipulateur du monde s'il s'y donne...Donc, c'est un gros morceau et faudrait être plus rusé que lui pour le prendre au piège...Mon dieu..Je parle vraiment mauvaisement de lui é.è ... Si c'est ce qu'il faut .. Celle qui l'intéresse vraiment s'appelle Kareru Hitsuji, à ce que j'ai vue, elle semble très attacher à Shiki Senri et passe énormément de temps avec lui, même quand Kira allait lui parler, à chaque fois elle s'est défiler en se sauvant avec ce Senri...Ça va être du gros travaille Razz

Ensuite, il pianota quelque chose sur son cellulaire et lui demanda son numéro pour être capable de communiquer, elle lui donna, sortant son portable pour prendre le sien en même temps. Ce que Len disait à propos de Kira n'était pas fou, comment réagirait-il de la voir le délaisser comme elle lui avait fait la menace ? Elle pourrait lui montrer que elle aussi elle pouvait agir et que ses paroles n'était pas des paroles en l'air.

- Il serait surement fâché que je le délaisse comme il me le fait ...Mais je crois que j'vais faire ça, comme ça je serai sure que ça le dérange ou non ^^

Le blondinais se releva, aida Rika à se relever et celle-ci s'étira un peu pour se dégourdir les jambes. Il lui dit qu'elle pouvait aussi trouver d'autres idées et que si son frère la délaissait encore, il serait là pour elle.

- Si je trouve de nouvelle idée je te le dirai, mais je trouve ça vraiment bien comme premier plan et puis vaut toujours mieux une chose à la fois, il y a moins de chance de se tromper... Et .. Merci ^^ c'est vraiment gentil ce que tu fais

Après qu'il se soit secoué les pantalons, il surveilla que la voie de sortit était libre. Rika sortit à sa suite et le suivit jusqu'à l'auditorium où il y avait des filles à qui il demanda d'avertir qu'il ne resterait pas pour le reste de la pratique. Les jeunes filles partirent dans l'auditorium pour leur pratique, un sourire en coin.

- Ouais .. C'est pour ça aussi que j'ai hésité pour venir t'aborder...Je voulais pas créé de mal entendu, mais je crois que c'est raté

Finalement, le jumeau lui demanda s'il voulait qu'il la raccompagne ou si elle préférait se rendre chez lui pour voir la venu de Kira et Rin. Surtout que Len voulait empêcher que celui-ci embrasse Rin. Juste à penser à cette possibilité, Rika n'eut même pas besoin d'y réfléchir.

- On va chez toi ! O.O ... Il est pas question qu'il fasse ça... Il faut leur stopper leur petite soirée !

C'est ainsi que les deux jeunes gens, se rendirent chez Len, prenant le métro et attendirent le retour des "tourtereaux".

--------> Quartier riche--->Maison Kagamine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un espoir qui renais (1) Empty
MessageSujet: Re: Un espoir qui renais (1)   Un espoir qui renais (1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un espoir qui renais (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nuages d'espoir (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: Akitaken High School :: Les Locaux :: Laboratoire de Science-
Sauter vers: