Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un nuages d'espoir (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Len

Len


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Travail au Source Chaude
Humeur : Calme
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 11/03/2010

Un nuages d'espoir (2) Empty
MessageSujet: Un nuages d'espoir (2)   Un nuages d'espoir (2) EmptyJeu 11 Mar - 22:40

La journée était ensoleiller et quelque nuage volait dans le ciel bleu comme les yeux des jumeaux. le vent Soufflait doucement, pour un temps d'automne de la fin du mois d'octobre c'était la plus belle des journée. Miku alla s'accoter sur la clôture et regarda Rin et Len qui écoutais de la musique du Mp3 au blondinais. Kaito lui alla rejoindre Miku et parlèrent un peu de tout cependant Miku ne voulais pas trop entré dans la conversation a propos de Len. Puisqu'elle savait très bien que Kaito savait tout et devinais tout.

~J'ai le gout de manger un esquimau Sad

~Ta qu'a aller t'en acheter un quand sa sera le temps de diner.. Et je crois bien que j'irais aussi m'en prendre un Very Happy

~Tes qu'un acro a la glace O¬O.

~Tu devrais pas parler avec tes échalote. Il faut mettre des échalote dans tout puisque sa donne du gout :O blablablabla.

Elle lui donna un coup de coude et le frappa sur l'épaule.

~C'est vrai que sa donne du gout ¬o¬...

Puis Kaito alla de lavant en disant quelque chose qui fit mettre Miku mal a lèse.

~ Tu va finir pas lui dire ou non ?

~ O¬O= de quoi tu parle ???

~ ¬_¬ tu sais très bien de se que je veux parler

Elle prit son air sérieux et regarda Len qui savait endormie avec sa sœur a c'est coter qui dormais.

~ Bah tu sais..Aujourd'hui il a avouer qu'il avait quelqu'un en vue.. Alors.. Pas de chance... Sad

~*Quelqu'un en vue quoi il aurait finis par trouver quelle-qu'un d'autre que sa sœur ê.e ... sa m'étonnerais a moins qu'il veut enlever les subsomp a propos de cE'st sentiment envers elle.* A ta place je lui dirais quand même on sais jamais peut-être que c'était de toi qu'il parlais.

~ Tu pense O¬O.... J'aurais de la chance si sa serais le cas... Bon bien tu ma persuader définitivement de lui avouer se midi je vais aller le voir et je vais l'embrasser férocement XD

~Euh sa je ne te le conseille pas XD

~Je plaisantais XD

Elle prenait Kaito comme un frère et pour Kaito c'était la même chose puisque celui-ci avait déjà quelqu'un.Puis la cloche sonna Kaito et Miku allèrent en cour et laissa les jumeaux dormir coller l'un a l'autre. De toute façon il n'avais pas de cour pour la 2 ème période.Après 30 minute de dormage Len se réveilla doucement et éteindis sa musique pour ensuite rester comme ça un bon 5 minute près de sa sœur mais il se retourna de coter pour pouvoir voir son visage il lui enleva les écouteurs et lui flatta la visage pour ensuite observer c'est lèvre qui avait l'air si douce et tendre à regarder mais il savait très bien comment elle était. Puisque un soir il alla la voir durant qu'elle dormait et ne pus s'empêcher de l'embrasser.

-*Je pourrais peut-être l'embrasser de nouveaux..on est seul et elle dort comme une buche alors pourquoi pas prendre cette chance qui s'offre a moi.*

Il s'aprocha le visage de celle-ci et quand il arriva pour mettre c'est lèvre sur celle de sa sœur elle parla.

~Je..t'aime..Kira..

Sur c'est mot Len se distança et alla enfoncer son visage sur la poitrine de sa sœur. Son cœur se déchirais de plus en plus.. Combien de temps encore va t-il enduré avant de pété un câble. Il ne savait pas trop quoi faire dans une situation comme celle-ci mais ne voulais pas faire face au destin qui lui était réserver il ne pourrait jamais tenir tête a un homme qui pourrait avoir le cœur de sa sœur a partir d'aujourd'hui. Il versa des larmes ce n'était qu'un homme lâche et sensible.. Il serra le polo de sa sœur et celle-ci se réveilla caressant les cheveux de son frère.

~Len ? sa va ?

Aussitôt le jeune homme se retourna pour sécher c'est larmes il ne voulait pas qu'elle sache qu'il pleurait et de toute manière elle était très intelligente alors elle le saurai d'une manière ou d'une autre.

~Len pourquoi tu pleurais ? é.è

-J'ai juste fait un mauvais rêve c'est tout....

-Elle fit un petit sourire et lui sauta dessus.

~Tu ment mon lapinou tout choux Razz elle le chatouilla et entra c'est main sous la chemise de son frère pour encore plus le chatouiller.

Il ne pus s'empêcher de rire et de se dandiner du coter a l'autre mais ne pouvais pas trop bouger puisque sa sœur était embarquer sur lui.

- XD haha arrête Rin XD arrête ça st'e plait j'vais avoir mal au ventre si t'arrête pas XD

~ Sa c'est si tu me dit qu'es ce qui n'allait pas ¬_¬ ^^

-D'accord d'accord j'vais te le dire si t'arrête XD haha

Elle arrêta et s'étendit sur lui pour l'écouter.

-C'est juste que... =¬¬ Je...

Aillant sa sœur dessus lui, lui procurais une petite excitation il imaginais bien la caresser de partout la déshabillant de c'est vêtement l'embrassant lui fessant l'amour. Mais elle interrupta son imagination et se relevant le dos et alla prendre c'est main et en les tannant en haut de sa tête.

~Aller continue j'vais pas te laisser partir tan et aussi longtemps que tu n'aura pas finis Razz

Il rougis encore plus et Puisque sa sœur était a 15 centimètre de son visage il fit un visage embarrassé.

~ Hum ??? tu rougi frérot qu'es ce qui te gêne autant ?

-C'est juste que je me sens un peu mal a lèse de notre position. =¬¬=...

~ ¬_¬ pourquoi t'aime pas ça te faire dominer par moi Razz

Elle s'approcha de son visage fessant un regard coquin.

~Laisse moi te dire une chose mon lapin Razz c'est pas parce que c'est toi qui est l'homme entre nous 2 que je peux pas te dominer ¬_¬

Elle pris c'est 2 poignet dans une main et pris son autre main pour le passé sur le corps de son frère passant le bout de c'est doigt sur sa peau.Elle avait une idée derrière la tête et Len aussi des idée XXX (XD)

-Qu'es-ce que tu..=¬¬= tu fait Rin je Aah =><=..

Le voyant ainsi réagir la fit surprendre et l'embarrassa un moment elle ne pensais pas que son frère pouvais être aussi mignon et réagir comme ça juste en le touchant de la sorte. La jambe de Len se leva pour aller vers l'entre jambe de sa sœur et celle-ci senti un sensation qu'elle ne pensais pas avoir aussitôt se qui la fit rougir et frissonner.

~ =¬¬= tu ma toujours pas dit le pourquoi que tu avait pleuré

-parce que... parce que je...

Elle fit aller sa main sur son torse et descendis le long de son corps.

~Parce que =¬_¬=

-Je suis jaloux de Kira bon !

Elle le lâcha et resta la a le regarder qui était embarrasser et tout a fait mignon il en avait même un peu les larmes au yeux.

-Tu ne fait que toujours penser a lui et même dans tes rêves.. Et je sais très bien que si il fini par vouloir de toi tu va être toujours avec lui et moi je ne t'aurais plus a moi.. Oui je suis possessif.. =.><.= mais au moins je l'avoue et je veux pas te perdre... =.TT.= tu compte tellement pour moi.. Tu es la seul personne qui m'es la plus importante..Qu'es ce que je vais faire si tu n'est plus là près de moi TT

Il mis c'est bras sur son visage, pleurant de sa tristesse. Rin en a eu le cœur remplir elle ne pensais pas que son frère pourrait en devenir jaloux et même lui dire c'est parole si douce et gentille. Il ne lui avait jamais dit se qu'il ressentais envers elle auparavant et elle ressentais la même chose pour lui. Cependant elle le voyais du coter fraternité et non plus intime. Comparé a Len qui parlais en tan qu'amoureux envers elle. Rin alla le serré dans c'est bras et l'embrassa sur la joue. Il sessuia les yeux et tourna son visage vers le sien et s'aprocha du sien. Un main alla sur son dos et glissa de plus en plus vers le bas tandis que l'autre alla dans cE'st cheveux les caresser doucement. Avec cela Rin se rappela de la réaction de son frère le matin même et se demanda pourquoi encore cette réaction pourquoi voulais t-il t'en approcher son visage du sien..pour l'embrasser..mais pourquoi ? c'est vrai qu'elle avait déjà vue plusieurs jumeaux s'embrasser entre eux et même Kira et Rika mais elle trouvait sa bizarre de faire ça surtout qu'elle ne voulais pas donne son premier baiser a son frère mais plutôt a Kira..Mais si ce n'était que Len alors pourquoi pas ? Elle serra les vêtements de son frère et ferma les yeux s'attendant a recevoir un baisé de celui-ci. Il frôla de nouveaux c'est lèvre mais quelque chose le retenu a ne pas aller plus loin. Les larmes de sa sœur, elle versa des larmes sans se rendre compte...Tout cela lui fessait du mal et elle ne voulais pas vraiment faire se genre de chose.Alors Len l'embrassa sur le nez et lui dit c'est mot.

-Je ne voudrais jamais te faire du mal Rin alors ne pleure pas ^^

Elle ouvrit c'est yeux et celui ci essuya c'est larmes puis elle accota sa sur celle de son frère et resta ainsi jusqu'à se que la cloche sonne.

~ Je t'aime Len..

Il la serra dans c'est bras et souri.

-Je t'aime aussi Rin..je t'aime plus que tout...

Elle se blotti la tête contre lui et son creux d'épaule.

~Moi aussi... *Malgré qu'il y a Kira mais pour le moment tu garde toujours la première place frérot.*

Quand la porte s'ouvrit Kaito arriva et alla droit vers Len.

~ Tu Tu tut tutu vous devriez vous lever c'est le midi alors youp youp les canaris Razz

Len et Rin se redressa et Ceux si répondu en même temps de la phrase de Kaito.

- ~ canaris ê.e ?

~ Bah oui vous êtes blond alors canari puisque c'est des petit moineau jaune XD

Len se releva et aida sa sœur et se relever puis alla vers la sortie mais Miku ouvrit la porte se qui leur fit un face à face.

~ =¬¬= désolé.... Je pensais pas que tu était là

-Ah bien excuse moi mis je dois passé

Rin courra vers son frère lui demanda ou il allait

-Aller chercher ton diner ^^

~Mon diner.. O.O j'ai oublier de prendre le mien a matin zut é.è...Mais tu veux dire que tu veux me donner ton diner mais Len c'est toi qui va te priver par la suite... é.è ..

-Ne t'inquiète pas ton bonheur c'est mon bonheur alors attend moi je reviens. ^^

Il partit pour aller chercher son sac et sortit son lunch se dirigeant vers la cantine qui donnais le désert préféré de sa sœur il l'acheta allant l'argent juste. Puis il alla rejoindre les autres sur le toit. Quand il revint il alla derrière sa sœur et lui donna son lunch et le petit cadeau qu'il lui avait acheter. Elle le regarda qui alla s'assoir a coter de lui et lui fit un câlin.

~Merci Len tes vraiment le meilleur frère qui a pas dans se monde =^^=

Kaito regarda Len puis posa c'est yeux sur Miku. Celle-ci demanda a Len de venir pour lui parler intimement.

-Qu'es ce qu'il y a ?

~ Bon promet moi de ne pas rire =¬¬=..

-D'accord je te le promet

~ Len.... Je..je..je t'aime =¬¬=...

Len resta un peux surpris des paroles de Miku mais c'était sa chance de pouvoir faire croire au autre qu'il n'était pas amoureux de sa sœur alors, il embrassa Miku. Celle-ci se laissa faire et passa c'est main sur la nuque de Len. Kaito regarda Len il savait très bien qu'il aurait fait ça..Mais Kaito savait qu'il ne va que faire souffrir Miku mais bon il ne voulait pas s'en mêler. Du coter de Rin elle se retourna quand elle vue Kaito fixer quelque chose et à sa surprise elle vue son frère embrasser Miku. Son cœur s'arrêta sur le champ elle baissa la tête et fit un petit sourire.

~Je suis contente pour eux ^^

Se relevant la tête souriant a Kaito.

~ Vive l'amour....

Len cessa d'embrasser Miku et la regarda dans les yeux.

-Alors es ce que j'ai ris de toi ?

~ =¬_¬= non tu as fait mieux Razz

Puis après cela Len et Miku allèrent s'assoir près de Rin et celle-ci regarda son frère prendre soin de Miku. Elle trouvais cela mignon de sa par de faire des geste si gentil envers ça meilleure amie et de plus ils avaient l'air heureux et s'était le plus important.La cloche Sonna après une demi heure Miku et Rin allèrent a leur cour. Quant à Kaito et Len ils restèrent sur le toit histoire de discuter entre eux.

~ Tu n'aime pas Miku Len ta fait une erreur en fessant ça

-Qu'es-ce que tu veux dire par là ¬¬

~Arrête de faire semblant je sais très bien que tu es amoureux de Rin et je ne suis pas contre ça malgré que c'est mal vue mais je ne te voie pas avec une autre femme qu'elle tu a toujours vue que Rin depuis qu'on est petit.. Si tu sort avec Miku sa va plus lui faire du mal a elle qu'autre chose en sachant que tu va finir par ne plu lui donner de se qu'elle a besoin. Et ta penser a ta sœur dans tout ça ?

-Kaito ferme là è.é je sais se que je fait et tu raconte n'importe quoi. Moi amoureux de ma propre sœur c'est quoi d'inventer des connerie comme ça Rin n'est que.. Rin n'est que..

~Celle que tu aime.... é.è Je sais que sa doit être dure pour toi de la voir désiré un autre homme que toi et que tu voudrais qu'elle ressente les même sentiment que tu ressent envers elle mais il faudra un jour ou l'autre que tu lui dise sinon tu va gâcher ta vie et sa sera finis pour toi...

-C'est ma sœur Kaito, ma sœur qu'es ce que je peux faire hen ? tu peux me dire qu'es ce que je peux faire pour que tout s'arrange que je lui disent et qu'elle accepte mon amour envers elle. c'est impossible. Déjà que avant que la cloche sonne pour le midi j'étais sur le point de l'embrasser et elle a verser des larmes.. Elle avait peur Kaito elle était effrayer... Se matin j'ai refait le même coup en essayant de l'embrasser mais tu ma sauver la mise... je voulais te remercier pour ça.... Mais j'en peu plus...j'en peu plus Kaito je la veux..Je la désire plus que tout.. je la voie matin midi soir je la voie sortir de la douche en serviette je la voie en pyjama je la voie dormir dans son lit je la voie faire tout se quelle veux faire. Je partage ma vie avec elle...Mais je je peux rien faire...Sinon je risque de la violer je suis sur et certain que sa va finir comme ça alors si... si j'ai Miku sa m'aidera a me calmer... J'imaginerais Rin a sa place et je lui ferait tout se que J'ai toujours eu envie de faire à Rin......

~ Désolé si je peux pas t'aider... Mais sache qu'à partir de maintenant je suis la pour se qui est a propos de ta sœur tu pourra m'en parler au lieux de garder tout en dedans de toi... Tu as toujours été seul a enduré cette souffrance alors partage cette douleur avec moi comme sa on sera 2 mec a souffrir buvant leur bouteille de saké dans un bar Razz

-..^^ mouais ta le don de me faire sourire..J'ai vraiment pas le gout d'aller en cours cette après midi de toute façons j'ai juste de l'histoire...

~Bien allons nous promener ou parle moi de se que tu a encore sur le cœur je suis ton meilleure ami et je suis la pour ça ^^

-J'en aurais long a dire tu sais XD

La journée passa pendant se temps Kaito et Len parlèrent de plein de truc et jouais un foot sur le toit. Puis la cloche de la récrée avait sonner les filles revins voir les 2 garçons Len alla enlacer Miku et lui demanda si celle-ci voulais faire quelque chose de soir.

~ =O.O=...faire quelque chose se soir (imagination de Miku) *Ah oui continue Len c'est bon mmm aaah aaaah (bruit de lit qui grince)*

-Miku chan sa va ?

Elle sortit de c'est penser et fit un rire nerveux accompagner de rougeur qui apparurent sur c'est joues.

~ =^^''= oui oui ha ha sa va ... Qu'es ce que tu veux dire par faire quelque chose se soir ?

-Bah un rendez-vous si tu préfère tu m'appellera quand tu sera prêt j'irais te chercher avec mon scooter ^^

~ :O ohh d'accord j'adorerais =^^=

Elle enlaça son Len et l'embrassa par la suite. Quant à Len il s'imagina que c'était Rin se voyant l'embrasser et commença à caresser la taille de Miku. Celle-ci stoppa Len sur le champ elle ne voulais pas de ça a l'école.

~On ferra sa en privé Len saai ^.-

-Hai =^^'' désolé j'y vais trop vite.. merci de me prévenir.

Puis Les 4 décidèrent de rester encore sur le toit pour la dernière période et jouèrent à la tague. Pour finir a être étendu sur le sol en regardant le ciel qui devenais oranger. Len trouvais sa magnifique surtout dans les yeux de sa sœur qu'il regardais de temps en temps. Celle-ci finis par le regarder aussi et il s'entrecroisèrent leur doigt. Miku embarqua par dessus Len et regarda Rin.

~Maintenant jai mon homme a moi alors tu me le laisse Rin ton frérot est a moi Razz

Sur ce Rin lâcha la main de son frère et la mis vers le ciel la regardant.

~Tu as raison Miku maintenant je dois te laisser mon frère a ton entière emprise Razz

Len n'était pas d'accord sur se point mais sachant quelle conséquence l'attendais il accepta le fait et Miku sa mis entre lui et sa sœur et se colla contre lui écoutant son cœur.Puis la dernière cloche sonna les 4 jeunes gens descendirent du toit et alla a leur case. Len pris son texte de théâtre et se rendu a son cours quant à Rin elle pris le manteau le foulard et les gants de son frère et elle les enfilas attendant si son prince viendrais la rejoindre pour lui dire qu'il acceptais sa requête de se matin.

Len ---->> Auditorium , Rin ---->> Casiers
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nuages d'espoir (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: Akitaken High School :: Toit de l'école-
Sauter vers: