Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Juste à temps (2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Len

Len


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Travail au Source Chaude
Humeur : Calme
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 11/03/2010

Juste à temps (2) Empty
MessageSujet: Juste à temps (2)   Juste à temps (2) EmptyJeu 11 Mar - 18:14

Les jumeaux coururent jusqu'à la station de métro et entra dans dans l'un des train juste a temps puisque une fois entré les portes de referma. Len et Rin reprenèrent leur souffle et tout les deux partirent a rire. Cela fit réchauffer le cœur de Len voyant sa sœur heureuse a c'est coter.

-*J'aimerais que tout cela reste toujours pareille...mais je sais bien qu'un jour je ne pourrait plus être aussi proche que toi que maintenant... Rin... Je t'aime..*

Il fit un sourire a sa sœur et celle-ci le regarda les yeux brillant et lui dit qu'elle l'aimais. Cependant Len savait très bien que c'était en tan que frère et sœur sinon sa ferait longtemps qu'il lui aurait avouer cE'st sentiment.

Len se tenait sur l'attache qui servais a bien se tenir lorsqu'on décidais de rester debout dans le métro. Quant a Rin elle pris le bras de son frère et se colla à lui tout en gardant sa main dans la sienne et s'accota la tête sur son épaule.Il l'embrassa sur le front et regarda leur reflet dans la vitre qu'il se tenait en face d'eux.

-*Elle est tellement bien dans mes bras... Je voudrais tellement pourvoir lui démontré plus de mon amour avers elle.. Comme là a l'instant même je ne me retiendrais pas à l'embrasser tendrement... Mais bon je dois garder mon rôle et non de celui de petit ami surtout quelle as un œil sur se foutu Kira.

Quand il dit son nom Len l'aperçu parmi les personne qui si trouvais. Leur porte s'ouvrit quelque pas plus loin et tout les 2 sortirent. Mais Len n'avait pas le gout de partir tout de suite il voulait attendre qu'il partent avant d'y aller. Rin marcha plus vite que son frère et sentit un tirement en marchant puisque son frère marchais lentement. Elle se retourna pour voir se qu'il avait et vu qu'il avait la tête baissé son humeur avait changer il semblait triste.

~Len ? Qu'es-ce qu'il y a ?

Len serra la main de sa sœur et ensuite la lâcha.

-Va s'y je vais resté ici un moment...

~Si tu reste ici alors je reste moi aussi Razz

Elle s'approcha de lui et le serra dans c'est bras.

~Dit moi se qui ne va pas..sil te plait..Len..

Il prit une grande respiration et finis par lui dire se qui n'allait pas. Il n'aimait pas que sa sœur se fasse du soucie pour lui puisqu'elle aurait été triste tout la journée et ne voulais pas lui gâcher se qui l'attendais.

-Bien.... c'est que je sais très bien que lorsqu'on va arriver dans le milieu tu va me quitté pour aller rejoindre les jumeaux Koibito et me laisser derrière comme si tu m'oubliais... Depuis un temps tu veux toujours aller voir se garçon et tu me laisse de coter comme si je ne comptais plus a tes yeux... Je sais très bien que..... que tu l'aime... Puisque je tes entendu le dire a Miku dans une conversation téléphonique..... Alors je te laisse aller le rejoindre... Puisque je sais que c'est ça que tu veux.. Alors laisse moi comme tu le fait depuis c'est quelque jour.. J'vais finir pas m'y habituer...

Elle fut surpris de se que son frère lui confessa. Elle senti dans cE'st parole qu'elle le blessais et se sentit mal se trouvais méchante de lui avoir fait subir cela depuis qu'elle as un œil sur le frère de Rika. Elle finis par réaliser qu'elle l'oubliais vraiment chaque fois quelle voyait l'homme quelle aimais. Rin serra son frère fortement contre elle.

~je suis désolé... je suis vraiment une idiote de sœur.. Il faut toujours que je fasse des gaffe et que c'est toi qui récolte tout.. Je te fait toujours souffrir sans m'en rendre compte quand je ne pense qu'a moi... On a toujours été deux personne qui fessait tout ensemble..mais l'amour ne peux être partager quand on aime une personne...

Elle se distança de lui et lui repris la main.

~Mais aujourd'hui on va passé une journée ensemble ^^ nee ?

Il fut surpris de se que sa sœur lui dit et quand elle lui demanda de passé une journée ensemble il lui fit un sourire gêner et lui serra la main. Ils se dirigèrent vers la place du milieux et sa sœur le dirigea vers les jumeaux Koibito.

~Je veux juste lui dire bonjour d'accord =^^=

-... *¬¬ Il mérite même pas que tu lui dise bonjour*

Rin et len arriva devant les jumeaux et Rin alla lui dire bonjour comme elle avait dit à son frère mais lui demanda un truc.

~ Kira je me demandais si tu voudrais pas faire quelque chose après l'école =^^= j'aimerais bien passé du temps avec toi qui serais en dehors des heure de cours. Je te laisse réfléchir la dessus et tu me dira ta réponse à ma case =^^= d'accord bon je dois y aller passé une belle journée tout les deux.

pendant qu'elle parlait a Kira, Len regardais le jeune homme jalousement. Il ne pensais pas qu'un garçon comme lui pouvais intéresser tant sa sœur. Pourquoi lui plutôt qu'un autre. De toute façon que sa l'aurais été quelle qu'un d'autre il aurait dit les mêmes chose. La seul personne qui laisserais a sa sœur c'était bien lui même.

-Alors tu compte vraiment sortir avec se gars ?

~ je ne sais pas il n'a pas l'air a être intéresser par moi mais je fait de mon mieux pour qu'il me remarque plus qu'une autre =^^= Nous les Kagamine on fonce pas vrai ^^

- Mmm... *On va dire ¬¬*

Il sortirent du métro et alla directement vers l'école marchant main dans la main. En chemin ils rencontrèrent Miku qui sortit de sa demeure et alla les rejoindre.

~ :O Sa fait longtemps que je ne vous est pas vue de nouveau ensemble tout les 2. ^^ Mais sa fait chaud au cœur de vous voir enfin réunis. Alors ? ¬_¬

Les jumeaux firent une face questionner pour savoir se que le alors voulais signifier.

ê.è ????

~ Pfff -.- '' Mouais d'accord j'vais être plus clair XD et puis tu as vue Kira aujourd'hui ^_^ ?

Rin fit un sourire et des petite rougeur apparurent sur c'est joue.

~Hai hai ! =^^= je lui est demander de faire de quoi se soir alors j'attends sa réponse avec impatience hihi =^^=

Len baissa la tête il savait qu'il n'avait aucune chance contre lui... C'était son frère tout de même et si elle aimait Kira il ne pouvais pas faire changer son amour...

~Saa ! ta de la chance d'avoir autant de courage moi je suis trop gêner pour avouer quoi que se sois de mon amour a l'homme que j'aime ¬¬ chui nul

~ Dit pas ça Miku tes une fille vraiment intelligente et super gentille je voie pas pourquoi tu serais nul juste a cause de ça é.è

~Mouais..mais..

Elle arrêta de parler quand elle vue Len dans un état qu'elle n'aimait pas voir.

~Len ta pas l'air dans ton assiette on dirais.. Es-ce que sa serais parce que ta sœur aurais trouver enfin quelqu'un et que tu a peur d'être abandonner par ta sœur chérie ¬_¬

Len rougis et lui répondu sur un air semi fâcher et embarrasser.

-Non!!..Bien en faite... oui =¬¬= tout cas moi j'y vais Kaito m'attend.

Il arriva pour lâcher la main de sa sœur mais Rin le serra.

~Non j'ai dit qu'on passerais la journée ensemble frérot alors on va la passé ne me laisse pas seul avec cette fille o¬O.

~Qu'es ce que tu veux dire par cette fille Mademoiselle Kagamine O¬O ?

~Celle - là

Elle pointa une pancarte publicitaire et tout les 3 partirent a rirent.

-* Je crois que de plus en plus on va me trouver louche d'être aussi possessif envers ma sœur surtout que Kaito sort des truc louche quelque fois... J'ai pas trop envie que le monde sache mes sentiment envers ma sœur..*

~ Tes encore dans les nappes Len Razz Tu pensais a qui ¬_¬ ta un œil sur une fille à l'école :O ?

Len se retourna et regarda Miku. Elle était du genre a plaisanter souvent mais chaque fois qu'elle agaçais Len la plus part du temps ce n'était que des vérité. Malgré que celle-ci disait n'importe quoi.

-Peut-être bien on sais jamais ^.-

~=¬¬= Alors c'est qui ?

Rin Fut surprise de la réponse de son frère et sentie un serrement a son cœur malgré quelle était bien heureuse pour lui et voulais a tout pris l'encourager a se confesser auprès de cette fille anonyme.

~C'est chouette ça Alors comme ça on pourra avoir des rendez-vous a quatre si on sort entre amoureux moi et Kira et toi et celle que tu aime ^^ j'ai hâte que tu me la présente.

Len finis par réfléchir un instant.

-*Bien sa serais quand même une solution pour enlever les doutes envers Kaito Miku et les autres.. alors pourquoi pas...*

-Sa c'est si Miku nous dit qui est son choux a la crème Razz

~=O.O= tes malades je je le dirais pas tant que tu ne me dira pas qui est celle au-quelle tu a un œil dessus.

-Alors se midi je te le dirais si tu me le dit

~Bah je je... je le dirais juste a ta sœur alors =¬¬

Rin fit un petit sourire elle savait très bien qui était celui quelle aimait avec toute c'est réaction.

~Moi je sais c'est qui Razz

Les 3 se dirigèrent tout droit a leur case. Cependant Len suivi sa sœur a la sienne puisqu'il n'avais rien a mettre dans celle-ci et ni rien a prendre. les jumeaux Kagamine allèrent en cours de musique alors rien de particulier a aller prendre. Par la suite il allèrent se rencontré sur le toit avec Kaito et Miku qui les attendais pour bavarder entre eux et ensuite descendre quand la cloche sonna pour aller tout les 4 en classe de musique.

--->> Salles de Cours --->> Cours de Musique
Revenir en haut Aller en bas
Kira & Rika
Humain
Kira & Rika


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : S'amuser...
Humeur : Joueur
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 27/02/2009

Juste à temps (2) Empty
MessageSujet: Re: Juste à temps (2)   Juste à temps (2) EmptySam 13 Mar - 1:12

Les deux jumeaux étaient à la station de métro et paressaient, essayant de se trouver une occupation, car cela faisait déjà quelque jours qu'ils s'ennuyaient. Kira n'avait même pas vue Kareru ces-temps-ci et savait très bien avec qui elle passait son temps, cela le rendait un peu irritable. Malgré que Rika était bien contente de ne pas être séparer de son frère adoré, elle trouvait le temps long. À leur plus grand plaisir, ils virent les jumeaux blondinais se diriger vers eux.

- Bonjour Rin-chaaan ! ^^

La jumelle demanda alors au garçon s'il voulait faire quelque chose avec elle après l'école, mais qu'elle lui laissait le temps d'y penser et qu'il avait juste à aller la rejoindre à sa case en fin de cours.

- Okay :O

Puis elle partit après leur avoir souhaiter une bonne journée.

- Merci Riiiin-chan ^^

Le jumeau était un peu surprit qu'elle lui demande en quelque sorte une sortit. Rika le regarda jalousement et se colla à lui.

- ...C'est un rendez-vous qu'elle veut ? ¬¬

- J'imagine que oui ...et c'est peut-être très bien comme ça ¬_¬

- O.o Quoi ? Tu veux vraiment aller avec elle ? è.é Et moi qu'est-ce que je vais faire ?

- Toi tu vas gentiment attendre ton adorable frère..

Il lui dit cela tout en mettant une main sur son épaule, la faisant glisser jusqu'à sa hanche.

- =¬¬ ... Toujours entrain de m'abandonner.., Un jours c'est moi qui va le faire et tu vas t'en mordre la langue

Kira la regarda plutôt sévèrement et puis fit un petit rire.

- haha tu ne me ferais jamais ça, nee Rika-saai ? ^^

Elle jumelle préféra ne rien rajouter, car il était vrai qu'elle ne voudrait jamais voir une autre personne que son frère bien-aimé. Le jeune homme lui prit la main et ils allèrent vers l'école.


----> Les cassiers
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste à temps (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le beau temps, la pluie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: La Ville :: Station de Métro-
Sauter vers: