Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après le beau temps, la pluie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

Après le beau temps, la pluie... Empty
MessageSujet: Après le beau temps, la pluie...   Après le beau temps, la pluie... EmptyMer 24 Fév - 17:04

Il lui explique qu'il n'avait aucune raison de resté en vie après avoir accomplit le but qu'il c'était fixé et il lui dit de ne pas pleurer. Il lui attacha son haut de maillot et Mana mit son bas, alla profité une dernière fois de la plage avant de partir.Elle entra dans l'eau, se rafraichissant de son certaine malaise à l'idée de voir disparaitre Kyo. Quand elle sortit, se secouant un peu, le jeune homme vint vers elle et lui mit les mains sur les épaules, la regarda sérieusement. En disant sa phrase, il avait eut de petites rougeurs aux joues. Ses paroles la surprit énormément, à peine venait t-il de dire que rien ne le retiendrai, que soudain il voulait vivre avec elle ici. Elle continua simplement de le fixé de son regard surprit, ne pouvant rien rajouter.

* Il voudrait vraiment rester ici avec moi...O.O *

Après qu'il lui est expliqué pourquoi il avait changé d'avis, il se retourna, ne voulant plus en rajouté, se trouvant minable. Mana ne trouvait rien de minable dans se paroles ou dans son agissement, au contraire, elle le trouvait bien courageux de pouvoir s'exprime aussi simplement et facilement. Elle le regarda marcher vers un arbre où il alla s'habiller. Elle alla s'accoter de l'autre coté de l'arbre, écoutant ému ce qu'il dit. Quand il se retourna et la vu, il lui dit qu'ils iraient faire une dernière promenade avant de partir.

- D'accord...J'ai déjà hâte qu'on revienne..

Sur ce, elle lui fit un sourire, signifiant, en quelque sorte, qu'elle acceptait ce qu'il lui avait demandé. Elle alla étendre les vêtements pour qui sèche avec le vent et rejoignit Kyo pour leur balade. En marchant, le jeune homme avait pillé sur une grenouille, mais elle avait survécut et il l'avait remit où elle vivrait sans danger. Ensuite, ils tombèrent sur des bébés tortues, heureusement il n'y avait pas de prédateur, donc ils allaient se rendre à la mer en vie. La démone trouvait cela mignon que Kyo prenait soin des petites bestioles.

- On dirait que c'est dans leur gène d'aller tout suite vers la mer :O

Il en prit une dans ses mains.

-C'est vrai qu'y sont mignonnes Smile

Il l'a reposa sur le sable, puis ils allèrent voir une petite chute qui était tout à fait splendide. Mana s'étira le bras pour faire couler de l'eau sur sa main. Tout était merveilleux ici, jamais personne ne devait détruire cette endroit.

- C'est vraiment une place de rêve, t'as raison qu'y faut la conserver..

Ils finirent par retourner au chalet et serra les chose sur la moto pour retourner à la ville. La jeune femme monta derrière le loup-garou, l'enlaça de ses bras et ils firent, encore une fois, quatres heures. Une fois arrivé et la moto serré, Kyo ouvrit la porte de l'appartement et se fit bruyamment accueillir par ses amis. Nuva demanda où était Mana, puisqu'ils ne l'avaient pas vu. Le jeune homme leur dit qu'il l'avait amené avec lui, ce qui provoqua une forte réaction de Tamy qui le prenait mal. Celui-ci lui parla brusquement, lui disant qu'il ne l'aurait jamais amené et que Mana c'était autre chose.

* J'plain son copain d'avoir cette chose criante et infidèle comme copine ê.e ...*

Tamy finit par dire que Mana devenait maintenant son ennemi, ce qui énerva Kyo qui frappa sur la table et la menaça ne de rien faire à la démone, au risque d'avoir affaire à lui.

-... ê.e .. ah ben

* ..Conne -.- *

Le jeune homme amena la démone dans la chambre, la tenant par la main. Il défit les bagages et lui proposa d'aller se doucher.

- Ça me va la douche avec toi

Ils prirent leurs choses et allèrent dans la salle de bain. Ils se lavèrent encore une fois de dos, mais avant de sortir, Mana se retourna et donna un baiser dans le dos de Kyo. Quand ils retournèrent à la chambre, ils s'étendirent en écoutant de la musique et la jeune femme décida de lui parler un peu plus d'elle et son passé.

- Tu sais, les cicatrices que j'ai au cou c'est mon père qui les à faite... J'ai eu un temps que j'mettais un peu révolté et j'blessais les clients XD ...mais bon mon père l'a pas trouver drôle et ya voulut me punir...Il m'a presque étrangler et m'a violé... J'lai toujours détesté...Mais il m'aurait jamais tué, même si il m'avait menacé, parce que y'a besoin de moi... Il voudrait faire une race de démon pure à son image -.- c'est pour ça qu'y veut que moi et mon frère qui lui ressemble qu'on se mari...J'y ressemble peut-être physiquement -.- mais j'ai rien en commun avec ce monstre la..

Elle arrêta un peu de parler, se laissant le temps de faire le point sur tout ça, pour ne pas se laissé démoralisé, puis elle regarda la boite à musique qui était sur le bureau. Elle se leva , la prit et l'ouvrit pour faire jouer la mélodie. Elle s'assit au bord du lit et sourit.

-Quand j'était jeune, y'avait un jardin dans la cours où j'avais pas le droit d'aller et qui avait personne qui allait, mais quand j'étais triste où que je voulais qu'on me foute la paix, ben j'allais me caché là.. un moment donné, j'ai trouvé une boite comme ça, elle jouait vraiment une belle chanson. À chaque fois que j'me sentait mal, je l'écoutais.. mais j'ai faite l'erreur de l'apporter avec moi dans le manoir -.- un de mes frères à fini par me surprendre avec et la détruit avec son foutu rire dément...j'avais vraiment été fâche et triste .. fack je m'était vengé XD j'avais été cassé tout ce que je pouvais dans sa chambre et j'avais faite à croire qu'il avait une maladie, comme ça y'avait pu une seule femme qui voulait de lui XD ...Mais ya su que c'était moi et il ma cassé un bras ¬¬ ..

Ils continuèrent de discuter un peu, puis finirent par s'endormir. Mana s'était retrouvé la tête sur le ventre du jeune homme. Au lendemain, ils se préparèrent pour aller se cherhce un costume pour le bal. Le loup-garou lui dit qu'il allait les cherhcer chacun de leur coté.

-Okay fack j'vais prendre mes précautions Smile

Elle serra une arme à feu dans une poche intérieur de son manteau. Un fois avoir manger un petit quelque chose et d'être prêt pour magasiner, ils se rendirent au centre commerciale et alla chacun de leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

Après le beau temps, la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Après le beau temps, la pluie...   Après le beau temps, la pluie... EmptyMer 24 Fév - 17:53

Quand Tamy les vues sortir de la chambre avec leur vêtement de rechange et que tout les 2 allèrent dans la salle de bain pour se laver elle piqua une coche.

~C'est quoi de faire ça !!! Je voie pas pourquoi cette fille peu dormir et se doucher avec è.é sa fait même pas un mois qu'ils se connaissent et ils sont si proche l'un de l'autre.... Pourquoi pas avec moi en ¬¬ sa fait déjà 3 ans qu'on se connait.. DAh ¬¬ merde pourquoi elle... J'ai plus de forme et je suis plus développer que cette démone..-.-..je voie pas pourquoi il préfèrerais son corps plus que le mien...

Elle se retourna vers Nuva attendis qu'ils disent de quoi

~Pourquoi tu nous regarde on a rien a faire la dedans

~ -.- Nuva tes qu'un minable ¬¬

~ Redit sa pour voir è.é

~Hey pas de chicane les amis tu sais bien Nuva que Tamy sais pas qu'es ce quelle dit quand elle est d'une humeur comme celle-ci ^^''

~Elle doit être dans sa semaine êoe

~OH merci Nuva tes un choux je t'adore

Elle l'embrassa sur la joue après d'avoir eu une idée a cause de se qu'il venais de dire. Elle alla vers la porte de la salle de bain et attendis que tout les 2 entre a intérieur pour se laver.

~Désolé mais je dois entré faut que j'aille faire une pause pipi >Very Happy

-Qu'a te retenir tu sais très bien faire ça puisque sa fait 3 ans que ton envie pour moi ne sais toujours pas fait faire.

~ -.- sa cE'st pas pareille..J'ai vraiment envie de faire pipi Kyo -.- s'il te plait

Il réflécis deux seconde et répondu clair et net

-Non -.- tu va attendre. c'est pas comme si sa nous prenais des heure pour se laver a moins que je fasse exipres mais il n'y a presque pas d'eau chaude fac on va faire sa vite -.-

~Vous aller faire des truc dans la douche O¬O...

-Non on va se laver.. idiote -.-

~J'espère -.-

Elle parti rejoindre les 2 jeune hommes et Kyo Mana se lavèrent. Quand il eurent finis Mana embrassa kyo dans son dos et celui ci fit un petit sourire. Il se retourna quand celle ci sortit et la pris par derrière pour l'enlacer longuement profitant du moment calme qu'il avait avec cette femme qui comptais énormément a c'est yeux.

-Je t'aime Mana

Il dit c'est mot doucement et sincèrement. Il l'aimais mais pas plus qu'il le faut. Puis ensuite il l'embrassa sur la joue et attendu qu'elle sorte pour qu'il puisse enlever sa serviette et mettre ses boxer pour ensuite mettre sa robe de chambre non attacher pour aller la rejoindre dans la chambre. Une fois tout ça. Il barra la porte de sa chambre laissa glisser sa robe de chambre le long de son corps pour ensuite enfiler sa pair de jeans et chercha quoi mettre pour le haut et décida de prendre une chemise rouge pour faire changement ne la boutonna pas tout de suite pour mettre du antissudorifique sous les aisselles et un peu de doux parfum sur son corps et alla rejoindre Mana sur le lit tout les deux allonger. Profitant du moment Mana raconta le pourquoi de sa maque au cou et d'autre truc de son passé. Elle se leva pour prendre la boite et l'écouter tout en sassisan sur le bord dit lit.Il se redressa et alla sassir lui aussi derrière elle la mettant entre c'est jambes et l'enlaçant par derrière restant muet pour la laisser s'exprimer librement d'un autre bout de son passé qu'elle lui partageais. Ils discutèrent de tout et de rien et les 2 finirent par s'endormirent l'un près de l'autre.

Le lendemain matin Kyo se réveilla le premier comme toujours a cause des bruit des 3 clown. Il se leva du lit embrassa le front de Mana et alla faire un petit déjeuner pour tout les deux. Après cela il alla réveiller doucement Mana flattant son corps et lui chuchota a l'oreille que c'était l'heure de se réveiller. Celle ci se réveilla avec un petit sourire regarda Kyo de c'est yeux rouge qu'il adorais tan. Ils allèrent manger puis se préparèrent. Kyo Dit a Mana qu'il ne voulais pas qu'elle voie comment ils se costumerais il voulais lui faire une surprise alors sur se, tout les deux prirent une arme dans leur long manteau et allèrent au centre commercial prenant tout deux un chemin différent.

---->>> Centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
 
Après le beau temps, la pluie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste à temps (2)
» La nuit après le concert
» Après la shop hahahaha >^o^
» Après la mort, une nouvelle vie commence
» Un après midi pour enlever l'ennuie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: La Ville :: Quartier Pauvre :: Appartement :: Appartement Kurayami Kyo-
Sauter vers: