Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une visite innatendue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Une visite innatendue   Une visite innatendue EmptyMar 9 Mar - 22:08

Une fois arriver devant la maison Kyo déposa Mana et ils montèrent tout les 2 pour entré dans l'appartement. Tamy regarda kyo et lui posa une question.

~ Vous avez fait des galipette a un autre endroit ê.e ?

Kyo la regarda un moment et enleva son manteau se dirigeant vers Tamy et la gifla.

-Connasse è.é ta finis avec tes commentaire qui sers vraiment a rien je tes juste demander de te la fermer c'est trop te demander cE'st ça è.é Tu veux que je te dise.. Je quitte le groupe j'en est plus qu'assé de t'enduré en plus hors de la maison. Tu prendra toute la gloire toute l'argent jme fou de tout ça j'ai jamais chercher a être populaire.

Sur c'est mot Kyo pris le bras de Mana mais le serra un peu fort a cause de sa colère. Il entra dans sa chambre plaça son manteau et celle de Mana dans le garde robe. Il resta très brusque dans cE'st geste prenant son pyjama et fermant les bureau fortement.

-J'vais aller prendre mon bain en premier puisque je risque d'y resté longtemps..J'ai besoin d'être seul....

Il se dirigea dans la salle de bain et barra la porte fit couler l'eau et se déshabilla pour ensuite entré dans la baignoire. Il ferma les yeux et réfléchissa a se qui savait passé au parc.

-*C'est qui lui... Il est arriver comme ça et la ensuite embrasser et Mana la même pas repousser... de plus elle a dit quelle avait vue des souvenir qui n'était pas les siens... Un démon de l'enfer en... alors l'enfer existe et le paradis aussi alors -.-... c'est vraiment n'importe quoi.. Il doit essayer de faire en sorte que Mana lui vienne a lui pour ensuite le conduire à son père.. Il y va de manière plus douce cette fois pour avoir sa confiance et ensuite l'enlever..Il m'aura pas ça c'est sur et certain il va crever de satané Phantomhive..Je te le promet Mana..*

Il fuma un cigare et pensa encore a Axel qu'il trouvais louche mais très séduisant.

-*Jle déteste même si il serais le dieux de la beauté sa changera a rien è.é il a fait du mal a Mana il va le payer*
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : L'enfer
Emploi/loisirs : Brûler tout se qu'il veux
Humeur : Joueur
Races : Démon//Élémentaliste (Feu)
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/03/2010

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue EmptyMar 9 Mar - 23:03

Pendant que celle-ci était allonger sur le lit Axel décida de se téléporter dans la chambre sans faire de bruit et regarda Mana qui était allonger sur le lit sans petite culotte en dessous. Il fit un petit sourire en coin et se rappela des souvenir avec Celty. Puis il regarda un tiroir qui était ouvert et qui contenais les sous-vêtement de Mana.Il en pris une et mis le rebord sur son pouce pour ensuite tiré de l'autre sans pour que l'élastique se serre et lâcha pour qu'il s'élance dans les air et qu'il se dépose sur le visage de Mana. Il souria et vit une boite a musique la pris et l'ouvrit pour entre la musique puis la ferma.

-Je me rappelle que quand javais 4 ans on m'avais retrouver dans un endroit totalement détruit a cause de la guerre des 7 ans et se qui est drôle c'est que j'avais une boite a musique dans les mains... Puis l'année suivante à l'orphelinat je te l'avais offert comme cadeau avant que tu parte des griffe de ton père... je voulais que tu garde un souvenir de moi en cas ou on ne se reverrais plus.. Je voulais juste que tu sache que même si tu étais loin de moi même si tu pense que je t'es oublier chaque fois que tu ouvrira cette boite tu te sentirais moins seul et que je serais près de toi c'est pour ça que j'avais graver dans le velours rouge la première lettre de mon nom dedans....Et si je me rappelle bien que la mélodie ressemblais à ça.

Il se mis a fredonner la même chanson de la boite a musique de Mana dans son enfance et la même quelle chanta à Kyo. Puis quand il eux finis il se pris un banc et sassis dessus tout en regardant Mana.

-Je crois que sa ressemblais a ça... Après quelque année Aisha est revenue me voir avec la boite que je t'avais offerte mais.. détruite...je ne sais vraiment pas se qui savait passé mais jai passé plusieurs année a la réparé... mais maintenant elle est comme neuve dans ma chambre....

Il lui fit de son beau sourire sexy et alla dans un sujet plus sérieux.

-Bon bon bon.. J'ai pas eu le temps de te demander cette question puisque ton ami était sur le mode robocop protecteur. Alors dit moi es-ce que tu as senti quelque chose de familier en me voyant.. et pendant mon baisé passionné a tu vue des choses. Si oui... Alors tu est vraiment Celty et Celty est vraiment toi... Oh et j'aimerais bien voir si tu a la cicatrice que tu avait a ton coup.. puisque quand tu est revenue tu ma raconté tout se qui savait passé avec ton père... Et non j'ai pas boulier la promesse que je tes fait sur le fait de te venger de lui.. Jvais lui faire les plus pire souffrance qu'un démon n'a jamais pus subir... Et une dernière chose.

Il pris la main de Mana et regarda attentivement celle-ci.. Puis soudain une marque apparu.

-La marque des démon de l'enfer...

Il fit un sourire et embrassa sa main.

-Sa te dirais qu'on aille discuté de tout cela tranquillement chez moi...T'inquiète il n'y a aucun danger les phantomhive son détester par tout les démons de l'enfer et aussi par notre cher maître Satan en personne mais bon rare son les personnes qui l'ont vue mais pour ton cas il est ton grand père... Ce qui veut dire que je ne suis pas un ennemis et que tu es une personne très importante dans l'histoire des démons et des anges...satané bestiolle a plume -.-...

Il se leva de la chaise et la replaça pour ensuite ouvrir une porte qui menais vers l'enfer.

-Bon bien faudra juste te bander les yeux puisque le baiser de tout a leur ta beaucoup affaiblis du fait que tu a beaucoup de souvenir en grande quantité et que si tu viens en enfer sa va te faire encore plus rappeler de souvenir de ton autre vie..Alors je te pris de me faire confiance... Puisque..je pensais pas te redire ça un jour malgré que la ... tu va trouver ça bizarre... mais bon... Je suis amoureux de toi.. et.. Je t'expliquerais le reste en enfer mais pour le moment tu dois venir avec moi et savoir plusieurs chose que tu ignorais et aussi me raconter se qui c'est passé sur se monde si oh et en même temps je te passerais le livre que tu voulais voir tout a l'heure ^^... Alors

Il lui tendit la main

-Viens avec moi Mana.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue EmptyMer 10 Mar - 3:49

Une fois arriver à l'appartement, le jeune homme déposa Mana par terre et ils entrèrent. Ils se firent accueillir par Tamy, qui ne put empêcher un commentaire déplacé. Kyo n'était pas d'humeur joyeuse et il la gifla, lui faisant la morale, pour ensuite prendre le bras de la démone assez fortement, l'emmenant dans la chambre.

- * Dah mon bras ....-.- *

En entrant dans la chambre, la jeune femme s'assit sur le lit, n'osant rien rajouté, car le loup-garou semblait en colère, faisant des gestes très brusque. Cette agissement lui faisait beaucoup penser à ses deux frères colériques, qui claquaient tout quand quelque chose les contrariaient. Quand il lui dit qu'il voulait prendre un bain en premier et qu'il voulait être seul, Mana de répliqua pas, elle n'avait pas très envie de jouer avec les nerfs d'un loup-garou furieux.

- Okay j'attendrai plus tard pour moi ..

Elle le regarda sortir de la chambre, puis elle s'étendit sur le lit en soupirant.

- * Pourquoi tout arrive toujours tout en même temps -.- .... Me semble que c'est pas la première fois j'me dit ça .. ¬¬' .. Foutu tout ou rien .. *

Elle ferma les yeux et se mit à réfléchir sur les souvenirs inconnus qu'elle avait vu.

- * Voir que j'aurai été elle .. -.- Franchement c'est n'importe quoi ... Peut-être que c'est juste des faux souvenirs pour me faire à croire que j'ai déjà été truc la .. Celty ... Ça m'a vraiment étouffé quand j'l'ai vu mourir ...Mourir pour un homme -.- c'est quoi l'idée aussi est conne... Pour que j'me sacrifie pour sauver quelqu'un faudrait vraiment que ça soit une personne trop spéciale et exceptionnel ... parce que la ...M'essemble qui faut penser à sa vie en premier -.- ' Ah surement dû être mal élevé ! ...¬¬' J'suis mal placé pour parler .. *

Soudain, quelque chose vint interrompre ses pensées. Une culotte lui tomba sur le visage, elle crut que c'était Kyo qui était revenu et qui insistait encore pour qu'elle mette des sous-vêtements, mais avant qu'elle ne puisse parler, elle entendit une toute autre voix. Elle tourna subitement la tête et eut un réflexe de recule en apercevant Axel qui se tenait debout, parlant d'une boite musicale qu'il avait offert à Celty. La démone trouvait vraiment étrange de lui parler comme si tout cela c'était passé avec elle. Elle continua de l'écouter, le regardant toujours un peu méfiante. Quand celui-ci se mit à fredonner la mélodie de son enfance, elle en fut surprit et se demanda presque si ce n'était pas par pur hasard qu'elle avait trouvé sa boite à musique dans le jardin.

-..Oui c'est ça la musique ... Elle a été cassé par mon frère ..

Puis il parla plus sérieusement, lui disant que si elle avait ressentit quelque chose tout à l'heure, cela voulait dire qu'elle était vraiment cette femme qui croyait qu'elle était. Elle se redressa, enfila la culotte et regarda Axel avec un regard un peu brutale, arrachant la bande de tissu à son cou, montrant ses cicatrices.

- C'est pas parce que j'suis marqué ou que j'ai eut une vie qui ressemble à celle de la femme que tu parles que je suis elle è.é J'suis pas elle ! Et même si j'serais sa réincarnation, ben ça empêche pas qu'on est pas la même personne ..

Il lui prit la main et parla de la marque des démons de l'enfer, puis l'embrassa, lui proposant d'aller chez lui pour parler plus tranquillement de tout ça. Avant qu'elle ne réponde, le démon avait déjà ouvert une porte magique pour se rendre en enfer et lui expliqua qu'elle devait lui faire confiance, qu'il était amoureux d'elle et qu'il lui expliquerait tout le reste là-bas, sans compter qu'elle pourrait voir le livre étrange. Il lui tendit la main et lui dit de venir avec lui. À sa première idée, Mana aurait refusé, mais sa curiosité était très forte. Elle hésita un moment pour finalement se décider.

-....Je partirai pas d'ici sans Kyo -.- ... J'ai pas envie d'le faire inquiété, il en fait déjà assez comme ça pour moi... Fack y viens ou tu mange d'la marde et tu pars tout seule...Si tu crois avoir retrouvé la femme de ton coeur, tu vas être déçu ¬_¬ ..

Elle se croisa les bras, attendant de savoir ce qu'il en penserait. Elle n'avait pas envie de se mettre dans le pétrin ou encore de se mettre la colère du loup-garou contre elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : L'enfer
Emploi/loisirs : Brûler tout se qu'il veux
Humeur : Joueur
Races : Démon//Élémentaliste (Feu)
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/03/2010

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue EmptyMer 10 Mar - 4:41

Quand elle lui dit que c'était son fère qui l'avait briser Axel s'arrêta et pensa.

-Ah c'est pour ça les marques de soulier dessus -.- j'aurais du y penser...

Quand la démone continua de parler et de lui dire quelle ne viendra pas tan que Kyo ne viendrais pas, Axel baissa la main et soupira pour ensuite marcher sur le mur et se retrouver a levers le capuchon sur la tête.

- Je peux pas emmener un loup-garou en enfer seul les démon de l'enfer peuvent y accéder et puisque tu en est une alors tu peux y aller. Mais pas lui -.-... de toute façon je savait que sa serais dure de te convaincre malgré que tout se que je dit est de la pure vérité... A moins que je stop le temps et que je te met sa vie en entier dans ta mémoire peux que la tu va me croire..De toute façons je peux pas stopper le temps -.-... oh et pour le fait de retrouver la femme de mon cœur c'est étrange mais le caractère don tu as cE'st le même que ton autre alors je voie pas pourquoi je serais dessus.

Il lui fit un petit sourire coquin. Puis il s'assis sur le plafond.

-Cependant peut - être que si je te parle de ton père sa va te faire changer ta décision...Hum hum.. personne ne peux tuer ta famille et pour ton père sa serais impossible. Il a signer un contrat avec le Diable qui ne peux changer les règle d'un pacte. Qu'il ne peux pas mourir ni ta mère ni tes frère le peuvent mais ton père a une double protection et l'organisation essais de trouver laquel puisque nous les démon de l'enfer savons comment briser le pacte. Alors bonne chance pour la tuerie du Manoir Phantomhive.

Il lui fit son air agace puis descendit du plafond et fit apparaitre son livre pour lire se que Kyo était entrain de faire.

-Il dort dans le bain alors j'ai tout le temps d'attendre pour ta réponse. Et aussi je pourrais très facilement faire rompre la malédiction de Kyky. Et fait attention a se que tu pense parce que je voie tout dans se bookin alors si ta l'intention de m'utiliser sa ne marchera pas. Et c'est pas parce que je suis un démon de l'enfer que je suis supposer être ton ennemis. Je suis venue dans se monde pour 2 raison et un jour tu les comprendra.

Il brula le livre qui était dans c'est mains et alla vers elle puis sassit a coter de celle-ci.

-Il n'y a que toi qui puissent le détruire...et en restant sur cette terre tu n'aura jamais les pouvoir que tu avait autrefois ici la magie a une limite alors la puissance n'est pas grande et c'est avec cette puissance que tu le vaincra...Mais miss ne veux pas venir sans le gros louloup tu es grande maintenant alors prend tes propres décision.

Wally apparu et adressa la parole a Axel.

~Ruuuuu (Tu devrais être plus patient et moins strict avec elle)

-Bien sur que non tu sais comment elle est entêter et tête de mule. C'est dure de lui faire changer d'avis surtout d'avoir sa confiance et tu le sais très bien -.-... Et tu sais quoi

~ -.- ?

-Tu fait vraiment dure en tache d'encre et 2 lumière de noël qui fait tes yeux cE'st vraiment horrible XD

~ è.é RUuuuuuu (c'est ça rira bien qui rira le dernier)

-Bla bla bla j'me demande qu'es ce que je fait avec un dragon aussi sage et philosophe on aurai du me donner un familier avec un plus beau nom et plus dynamique Very Happy..en plus tu veux même pas te faire des brochette de poulet avec ton propre feu ... De toute maniere les familier on des nom de merde... WAlly.. XD c'est vraiment trop nul comme nom

~È.É RRRRR

-NAh t'inquiète je t'agase ^.-

~ ¬¬

Axel regarda Mana un instant et se demanda se quelle pensais de lui..

-*elle doit penser que je suis un idiot et un fou.. comme toujours ¬¬* Bon.. Bien je sais bien que tout n'est pas encore clair sur se que je tes dit et que sa peux faire étrange mais oui il y a un mais le mot que je déteste le plus Sad.. Mais si tu veux comprendre un peux plus c'est en me suivant que tu va le savoir et aussi bien comme tu la dit sur dans tes penser avant que j'arrive bien c'est tout a fait normal de faire un geste comme ça pour la personne qu'on aime.. Puis que quand on aime une perosnne celle-ci devien se qui le plus cher a tes yeux et le plus important plus que tout au monde. De toute façon tu ne sais pas cE'st quoi l'amour alors tu peux dire tout se que tu veux la traiter comme tu veux mais tout sa reviens sur toi et de toute manière des partit d'elle son des partit de toi quand tu comprendra les 2 raison.. Elle est toi de toute manière.. et pour tout te dire je suis pas la pour reconquérir la personne la plus cher que jai perdue ça sa sera pour plus tard ^.-.

Il se releva et vue une main qui essayais de passé la porte. Puis il alla la piétiner la pris et la jeta dans le chemin.

-Bordel de main qui son toujours la combien de fois jai dit a Aisha de les exterminer. Mais je peux avouer qu'on peux bien s'amuser a les cassé quand on a rien a faire XD.

~ ^^

-Bon bien j'vais y aller moi si je laisse cette porte trop longtemps ouverte je pourrais pas retourner en enfer puisque ma magie sera vide... oh et ne dit rien au gros louploup que je suis passé sinon il va picker une crise. Il est fâcher a cause que je suis plus puissant que lui... Bah les bête son toujours compétitive envers ceux qui son plus puissant qu'eux mais moi je suis pas un démon de l'enfer normal alors shuuut.

Il alla dans la porte et marcha lentement pour savoir si celle-ci changerais d'avis et rendu au milieu du chemin Wally rajouta quelque chose.

~ :O RUuuu (Tu lui fait confiance sur le fait de rien dire a Kyo)

-Bah non c'est une vrai tête de mule c'est sur quelle m'écoutera pas mais c'est elle qui aura les conséquence parce qu'elle ne m'as pas écouter mais bon si elle a des trouble j'vais être la pour la protégé je serais son démon gardien Very Happy.

Tout c'est parole se fit entendre au oreille de Mana pendant sa marche vers le monde de l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue EmptyMer 10 Mar - 21:15

Mana le regarda avec surprise, quand elle vit le démon marcher sur le mur et le plafond comme si rien n'était. Il lui dit qu'il était impossible d'apporter le loup-garou en enfer et lui fit remarquer qu'elle avait le même caractère que Celty, donc il n'avait aucune raison d'être déçu. Elle lui fit un de ses regard dans lequel on pouvait deviner qu'elle aurait bien pu lui lancer des insultes.

- * Bordel -.- ......J'lui lancerait un truc dans face si je risquerais pas que ça me retombe dessus ¬¬' .. *

Axel lui dévoila que la famille de Mana était protégé et ne pouvait être tué. Il le dit avec une certaine arrogance qui ne manqua pas de faire bouillir la jeune démone sur place.

- è.é ... Les démons c'est vraiment tous des cons ! J'vous déteste ..¬¬ Maudite marde...si c'est vrai j'pourrai jamais me venger de cet enfant de chienne ..

Le jeune homme descendit du plafond et fit apparaitre son livre. Il lui dit que Kyo dormait dans le bain et qu'il pourrait facilement enlever la malédiction de celui-ci. À ces paroles, Mana eut une oreille beaucoup plus attentive, il pourrait être l'unique voie pour qu'elle puisse aider son ami. Mais quand il l'avertit de ne pas penser se servir de lui, car il le saurait et cela ne marcherait pas, son visage d'espoir retomba. Elle passa une main dans son visage et réfléchit à ce qu'elle pourrait faire.

- * Si j'y ferais confiance...Ou même si j'y fais pas confiance, du moment que ...Non ça serait l'utiliser -.- Merde comment je pourrais ne pas me servir de lui .. -.- y pense quoi lui, la seule raison pour que j'le suivre ça serait pour pouvoir avoir un moyen de tuer ma famille et de libérer Kyo ..¬¬'

Quand celui-ci s'assit à ses cotés, elle stoppa sa réflexion et le fixa se demandant qu'est-ce qu'il était venu faire dans ce monde. Il lui dit qu'elle était la seule qui aurait la puissance pour vaincre son père, à condition qu'elle irait en enfer, car le monde des humains limitait les pouvoirs. Il conclut en disant qu'elle était assez grande pour prendre ses propres décisions.

- ..M'ouais c'est ça è.é désolé si moi j'me soucis d'un adorable loup-garou ! Tss.. C'est n'importe quoi.. Comme si j'aurais des super pouvoirs -.-' J'ai rien de rien ..

La petite bestioles étrange apparut et se mit à discuter avec le démon comme la première fois. Axel finit par se moquer de lui, riant de son apparence et de son nom.

- * Ça ce peux-tu -.- ....Mais c'est vrai que c'est laid leur nom aux familiers ¬¬ Handy ...Voir que ma mère à une horreur demême..

Le démon finit par dire à Mana qu'elle n'y connaissait rien en l'amour et que tout ce qu'elle pouvait dire au sujet de Celty lui revenait, puisque c'était elle-même.

- .....

Il se releva et après avoir écrasé une de ces mains étrange qui sortait de la porte, il dit qu'il devait partir avant que perdre toute sa magie et lui dit de ne rien dire de cette visite au loup-garou. Il entra dans la porte, marchant lentement. La démone le fixa marcher, se demanda si elle devrait le suivre ou non, mais quand elle entendu Axel dire à son familier qu'il était sure qu'elle dirait tout ça à Kyo, elle changea tout de suite d'avis.

- * è.é Nah j'le suivrai pas ! .. *

Elle se leva, prit une bouteille d'eau qu'il y avait sur le bureau et la lança dans la porte, voulant atteindre le démon. Son mouvement étant assez brusque, le collier qu'elle portait se détacha et tomba dans la porte, Mana essaya de le rattraper, mais la porte se referma.

- NON! Merde !!! Fuck you!! è.é J'te hais fucking démon !! Maudit Axel ! Arrrg ! è.é

Elle frappa sur le matelas pour faire passer sa frustration et finit par s'étendre. La démone n'avait plus d'énergie, en plus du choc que lui avait causé le baisé à souvenir, toutes sortes d'émotions s'entremêlaient en elle et la déstabilisaient. Elle finit par se calmer et ferma les yeux pour relaxer.

- *...Ça m'écoeure tout ça...Pis faut je retrouve le collier...Le collier de sa mère :S *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue EmptyMer 10 Mar - 22:17

Kyo dormis une bonne heure dans le bain puis il se réveilla tranquillement quand l'eau devenais glacé.

-....-.- mmmm je crois que je vais me lever.

Kyo se leva puis pris une serviette pour se sécher et enfila son pyjama. Il se brossa les dent par la suite et alla dans la chambre voir se que Mana fessait. Elle était allonger sur son lit alors il alla près d'elle et la regarda un instant.

-Tu pense a lui toi aussi.. =¬¬

Il regarda un instant le cou de Mana et vu quelle n'avait plus le collier.

-*Elle a du l'enlever a cause qu'elle étouffais...*

Puis il s'allongea dans son lit pour bien se positionner près a dormir.

-Même si il est beau et séduisant je trouve qu'il ne m'aspire pas confiance. Malgré que son aura que ne donnait aucun signe de méfiance envers lui.. Il est super puissant.. Sa ferait longtemps qu'il nous aurais griller sa c'est sur.. Et il a l'air a te connaitre beaucoup... Et même que je crois qu'il est amoureux de toi sa se sentais... Un homme qu'on voi pour al toute première fois et qu'il est amoureux de toi...tu ne le connait même pas...Mais lui il sais qui tu es... Faudrait que je lui parle.. Même si j'ai pas le gout de le revoir... Il m'intimide.. Tu sais pas comment c'était la première fois que j'avais peur d'une personne juste a le regarder dans les yeux... Mais il ne ma rien fait.. Il voulais juste prendre soin de toi... Pense tu qu'on devrais lui faire confiance...? Malgré que c'est un démon et les démon c'est pas a faire confiance mais je te fait confiance a toi.. Et il n'a pas l'air a venir de ton père sinon c'est vrai que sa ferait longtemps que tu serais déjà emmener à lui.... Axel Dragonil...

Il réfléchissa a Axel un moment et finis par rougir puisque la question auquel il s'apprêtait a dire a Mana l'embarrassais.

-Dit Mana quand tu la vue pour la première fois il ta pas fait sentir quelque chose de spécial..je sais pas moi..de l'attirance =¬¬.. parce que moi j'avais juste le gout de le toucher... Il a vraiment un beau corps... C'est la première fois que sa m'arrive.. de ressentir ça.. Je suis pas gay tout de même.. Qu'es ce que t'en pense..?
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue EmptyJeu 11 Mar - 0:47

Quand Kyo finit par revenir dans la chambre, Mana était sur le seuil du sommeil, mais se réveilla un peu en l'entendant parler.

- ...Mmm..

Le loup-garou alla s'étendre sur le lit pour pouvoir dormir et partagea avec la démone ce qu'il pensait de cet inconnu qui ne lui inspirait pas tout à fait confiance.

- J'crois aussi que je serais déjà avec mon père en ce moment si c'est ça qui aurait voulut ..

Elle aussi réfléchissait à propos d'Axel et la question de Kyo la fit sourire. Elle se retourna vers lui, le regardant un instant avec un sourire avant de parler.

- Bah moi j'crois qui dois faire cette effet la à presque tout le monde.. C'est vrai qu'y est vraiment canon : ) T'as pas besoin d'être gay pour ressentir ça .. Juste bi Razz

Son regard redevenu plus sérieux.

- Yé venu tantôt ... y voulait que j'le suive en enfer, j'y est pas été, il m'énerve et en plus y m'a dit que les loup-garou peuvent pas y aller -.- ...

Elle se redressa en tournant, de façon à se retrouver assit par dessus le jeune homme et mit ses mains sur ses épaules.

- Faut absolument qu'on le revoit...de un le collier est tomber dans sa porte magique ¬¬' ...de deux, sans lui on pourra jamais tuer mon père à cause d'un pacte à la con -.- ... et de trois ... y'a dit qui pourrait enlever ta malédiction ..

En disant sa dernière phrase, elle passa une main doucement sur le coté du visage de Kyo. On voyait dans son regard qu'elle était bien contente qu'il y avait un espoir que le loup-garou soit libérer, malgré qu'elle aimait beaucoup cette bête sauvage. Son visage ne tarda pas à se couvrir de fatigue. Mana se laissa donc retomber sur le matelas aux coté de Kyo.

- ....On devrait dormir ... Demain on aura une belle soirée

Elle ferma les yeux et fit un petit sourire.

- ..Bonne nuit...Ky..o

Accablée par la fatigue, elle s'endormit profondément. Bien que tout ce qui s'était passé le semblait pas grand chose, cela avait été particulièrement épuisant pour la jeune démone.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : L'enfer
Emploi/loisirs : Brûler tout se qu'il veux
Humeur : Joueur
Races : Démon//Élémentaliste (Feu)
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/03/2010

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue EmptyJeu 11 Mar - 1:08

Après 4 heure de temps écouler les 2 jeunes personnes était dans un profond sommeille. Pendant se temps Axel était dans sa chambre entrain de réfléchir et regarda par curiosité se que Mana avait fait après qu'il sois partit.

-Un collier.. bah j'vais aller lui redonner Razz

Il Ouvrit sa porte et regarda un peu partout. les main n'arrêtais pas de vouloir le prendre par la pied mais Axel les écrasa.Puis a sa surprise le collier était juste en face de lui il le pris mais une main tira dessus.

-Satané main de merde tu va me le donner se collier je veux pas jouer avec toi è.é.

Il la brula et pris le collier puis le regarda un instant.

-Un œil de dragon.... D'où elle a eu ça... ça appartenais à Elza... La mère des dragons c'est un collier légendaire... Tout cas j'vais lui redonner si elle y tien tan que ça ^^

Il alla dans al chambre de Kyo et la vit dormir. Il passa un moment a la regarder dormir puis lui enfila le collier pour ensuite l'embrasser tendrement et longuement sur le front pour ensuite lui sourire.

-Je t'aime malgré tout Mana....

Il s'arrêta un moment pris un morceau de papier et un crayon et écriva.

(Si c'est se que tu désire tant alors je ferait en sorte que sa malédiction sois modifier... ^.- mais il y a toujours un mais.... alors à bientôt)

Il quitta la pièce lui jetant un dernier regard et partit dans sa chambre pour ensuite prendre du repos a son tour.

-*Bonne nuit Mana* bonne nuit Wally Very Happy

~Bonne nuit Porc-épic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue EmptyJeu 11 Mar - 1:39

Le lendemain matin Kyo se réveilla.Il regarda Mana et aperçu le collier a son cou et la réveilla aussitôt.

-Mana Mana réveilla toi.. C'est l'heure de se lever.

Il se leva et vue une feuille sur son bureau et la lus.

- Qu'es ce qu'il veut dire par modifier... ê.e ??

Il déposa le papier et pris c'est vêtement pour la journée et alla se changer. Quand il eux finis il alla a la cuisine fit le petit déjeuner et mangea. Puis la porte de Tamy s'ouvrit, Celle-ci sortit de sa chambre et alla se faire a petit déjeuner.Il était déjà 2h30 de l'après midi alors fallait bien que tout le monde se lève.Tamy sassis a la table et adressa la parole à Kyo.

~Je suis désolé de mon comportement... J'ai été conne et vraiment stupide... Pardonne moi.. Je je recommencerais plus et même si tu n'est plus dans le groupe bien je veux juste..juste que tu reste dans l'appartement avec nous.. Ta présence nous aide a être plus autonome.. On est pas vraiment capable de vivre sans toi sinon on mettrais notre argent n'importe ou et on serais déjà a la porte de l'appartement.. C'est grâce a toi qu'on c'est rendu loin moi Nuva et Jeshua.. Alors je te pris de me pardonner.. Et j'irais m'excuser à Mana quand elle se lèvera.. Malgré que je n'es pas le courage... elle est intimidante comme fille..^^''

kyo mangea son assiette et dit à Tamy qu'il n'avait pas l'intention de partir pour le moment alors c'était correct.

-Et pas besoin de t'excuser envers elle.. Puisqu'elle doit avoir tout entendu alors cE'st déjà fait...

Il finit son autre plat puis lava les assiette et s'arrêta puis dit une dernière chose à Tamy.

-Tu ferais mieux d'appeler Winter et t'excuser pour tout ça c'est un super bon gars alors le perd pas de nouveau..

Il alla dans al salle de bain pour pisser et se brosser les dents puis alla dans al chambre pour voir Mana qui était lever.

-Il est venue durant la nuit...

Il s'approcha de Mana et pris une grande respiration par le nez.

-Il ta embrasser sur le front avant de partir son odeur épicer et...sensuel est rester sur toi =¬¬... Il sen vraiment bon... =¬¬=....

Il se retourna de dos à Mana.

-Et cE'st pas parce que je dit des truc gentils sur lui que je l'aime a en désiré son corps.. Il est juste... Bien =¬¬ de toute façon c'est pas mon genre... Il est trop agace et trop à jouer avec les réaction du monde... Sa me fait penser a toi ê.e.... mais lui il a l'air a plus s'amuser... Chui sur qu'il va revenir aujourd'hui il lâchera pas prise c'est un dure à cuire... j'aime bien se coter là... j'me demande si tu va finir par fondre un jour a c'est demande... Moi je te conseillerais d'attendre pour savoir si tout se qu'il te dit est vrai..Malgré que son amour envers toi est vraiment réel... EN plus qu'ile st venue pendant qu'on dormir il aurais bien pu te prendre pendant que tu était dans ton sommeille et t'emmener dans l'enfer.. Je crois qu'il veut que tu décide d'y aller par toi même en te donnant des information a chaque rencontre...Si tu le voie se soir et que je ne suis pas la reste avec lui... Il peux mieux te protégé que moi et de plus c'est dure de se frayer un chemin dans toute cette foule mais ne bouge pas d'où tu es a moins qu'il y a un danger qui se présente...
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue EmptyJeu 11 Mar - 15:48

Encore entrain de rêver, Mana se fit réveiller par Kyo. Étant encore fatiguée, elle ne se leva pas tout de suite, se contentant de bouger un peu. Quand elle entendit le jeune homme parler de modifié, elle se demanda de quoi il parlait. Après qu'il soit sortit de la chambre, elle se leva et lit le papier à son tour.

- Comment ça modifier ê.e y'avait dit qu'y pouvait l'enlever pas la modifié .. -.-

Elle entendit par la suite Tamy qui s'excusait à Kyo pour le comportement qu'elle avait eut et voulait s'excuser à Mana aussi, même si elle la trouvait intimidante. La démone ne put s'empêcher de ressentir une certaine fierté.

-O.O .. Intimidante ? moi ? YESSS Very Happy Enfin ! muahahaha j'suis intimidante ! Twisted Evil

La démone resta assit là un moment, écoutant la boite à musique qu'elle avait activé. Le jeune homme revint à la chambre et dit à la jeune femme que Axel était venu durant la nuit, puis celui-ci s'approcha, prenant une grande respiration près de Mana. Il lui dit que le démon lui avait embrasser le front et qu'il sentait encore son odeur.

-...wow ê.e.....Il fait vraiment tant d'effet ? Razz

Le jeune homme se retourna, lui expliqua que le démon n'était pas son genre et qu'il ne lâcherait pas prise si facilement, donc ils le reverraient certainement encore dans la journée. Puis il lui conseilla que si elle le verrait au bal et que Kyo n'était pas là, de rester avec lui, car il était plus apte à la protéger que le loup-garou.

-...T'essai de me pousser dans ses bras ou quoi ? :O ...Bah toute façon, si j'le vois faut j'y parle, fack j'vais faire comme tu dis, j'resterai avec pour pas être en danger...Bien qu'il m'inspire pas full ¬¬'

Elle finit par prendre des vêtements de rechange et sortit de la chambre dégageant une certaine joie envers les amis de Kyo.

- Bon matin ! ^^

Puis elle fila dans la salle de bain sans dire un mot de plus. Elle se dévêtit et avant d'entrer dans la douche, elle vit dans le miroir qu'elle avait le collier au cou. Elle le toucha, comme si elle aurait voulut s'assurer qu'il était réellement là.

- ....J'ai pas besoin de le voir -.- .. j'ai juste à penser pis c'est tout ...

Elle esquissa un petit sourire et se lava, essayant de s'imaginer ce qui pourrait arrivé par la suite, puis sortit. Elle alla à la cuisine, se prit des raisins et alla sur le balcon, profitant de la vue. Elle se demandait bien comment allait être habillé le loup-garou, elle était convaincu qu'il aurait surement fière allure comme à tout les jours. Elle avait bien hâte de voir se fameux combat entre les deux princes, le loup-garou et le vampire, cela s'annonçait très amusant. Mais elle repensa à Axel et au possible danger qui pourrait la guetter lors du bal, cela vint lui enlever une partie de son enthousiasme. La démone avait hâte d'en avoir finit avec sa famille, car depuis qu'il était de nouveau à ses trousses, elle ne se sentait pas très heureuse et ne profitait plus autant de la vie, elle ne s'amusait plus beaucoup. Elle laissa ses pensées retourner au chalet de Kyo, ce qui la fit sourire, car cette endroit était si paisible et merveilleux, elle avait hâte d'y retourner pour ne plus jamais en repartir, bien que...Le destin de lui réserverait pas tout ce qu'elle voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue EmptyVen 12 Mar - 2:23

Bah oui il fait de l'effet c'est pas comme si il était dégueu .. Et il n'a que de yeux sur toi tu devrais te considéré chanceuse d'avoir un bel apollon comme lui après toi et en plus il st un démon et de l'enfer alors sa donne un coter plus hot et plus chouette et il ne te veux aucun mal a se que j'ai observer en faite je crois même qu'il ne veux que ton bien et a l'air a bien te connaitre. Tu devrais en profité puisque c'est sa que je ferait a ta place.

Lui fessant un sourire coquin puis il alla gosser sur sa guitare pour ensuite pour changer c'est corde. Par lui suite il finis par aller rejoindre Mana sur le balcon et regarda autour du balcon en cas ou il serait là.

-Il n'à pas l'air a être là en tout cas..Il va surement faire con apparition au bal.. J'espère juste pas qu'il va rien gâcher quand je serais là -.- ... J'me trouve vraiment bizarre. je fait juste pensé a lui et la nuit passé j'ai même rêver a lui il me hante l'esprit..-.- j'aime pas ça j'me sens comme emprisonner malgré que si il m'emprisonnerais et que je serais a sa merci sa ne me dérangerais vraiment pas... J'aurais plus de chance qu'autre chose. Pfff il faut que je me l'enleve de la tête sinon je suis sur et certain qu'il va venir -.- cher moi encore et là Tamy va lui sauté dessus. Il est bientôt 4h00 faudra de préparé le bal commence a et demi puisque c'est la tomber de la nuit alors moi je vais y aller fait attention a toi...

Il alla chercher le sac qui contenais son costumes et alla quelque part où personne ne savait où il se tenait.Pendant se temps Tamy alla voir Mana.

~Au fait si tu veux pas marcher pour aller au bal on peu t'emmener avec la camionnette Nuva a obtenu son permit.

Elle n'osa pas trop là regarder dans les yeux ayant honte d'elle et ne voulant pas croiser son regard de démone intimidante.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue EmptyVen 12 Mar - 22:34

Quand le loup-garou vint la rejoindre sur le balcon, Mana fut surprit de l'entendre autant parler que de Axel. Elle se demanda s'il avait quelque chose de si formidable sur lui, car mise à part son physique hors pair, elle ne voyait pas ce qu'il avait de si bien. Elle le trouvait même un peu énervant dans sa manière d'avoir l'air toujours aussi sure de lui. Bien qu'elle avait apprit que le physique ne signifiait rien, c'est bien pour cela qu'elle ne fondrait pas à ses pieds, elle n'avait pas compris ce que signifiait l'amour. Du moins, grâce à Kyo, elle avait découvert ce qu'était la tendresse et la passion qui s'harmonisait avec le sexe.

- j'crois que tu deviens obsédé Razz

Celui-ci lui dit qu'il était temps de partir pour le bal, après l'avoir avertit de faire attention à elle, il prit son sac de costume et fila où personne de le trouverait.

- À tout à l'heure..

Elle resta sur le balcon encore un peu, elle avait hâte d'être au bal et en même temps non. Elle craignait ce qui pourrait l'attendre durant cette soirée, peut-être ce faisait-elle du souci pour rien, mais connaissant son père, elle préférait resté sur ses gardes. La démone s'accota sur le rebord du balcon et soupira, tout ce qu'elle avait en tête était un tas de souvenirs tous mêlés. Ce sentant un peu triste et démoralisée par sa vie et son passé, au lieu de verser des larmes, elle se mit à fredonner la mélodie de son enfance, celle que Axel connaissait tout aussi bien.

- * J'voudrais être dans mon beau jardins ... *

Puis Tamy vint voir Mana et lui demandant si elle voulait aller en camionnette avec eux, essayant d'éviter le regard de la démone. Celle-ci fut un peu surprise, mais serait très contente de ne pas devoir marcher à l'extérieur avec sa robe. Mana prit le menton de la jeune femme, la faisant ainsi regarder dans ses yeux et lui sourit.

- Juste le temps d'me préparer et j'arrive

Elle la lâcha et alla dans la chambre. Après avoir enfiler sa robe, elle peigna ses cheveux, les aplatissant de façon que la pointe de ses cheveux sont courbé vers l'extérieure et finit par un léger maquillage noir autour des yeux et un rouge à lèvre rouge pour aller à la perfection avec la couleur de ses cheveux et ses yeux. Elle finit par mettre ses talons hauts et sortit rejoindre le groupe.

- Bon j'suis prête !

Une fois les quatres en voiture, ils se rendirent au bal.

----> Salle de bal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visite guidée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: La Ville :: Quartier Pauvre :: Appartement :: Appartement Kurayami Kyo-
Sauter vers: