Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La visite guidée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

La visite guidée Empty
MessageSujet: La visite guidée   La visite guidée EmptySam 8 Nov - 4:21

Hey bien, hey bien, il n'y a pas un chat comme toujours...Alors voici le parc l'endroit le plus tranquille du cartier et en plus c'est très propre ahahaha..

Puis Lavi aperçu quelque chose s'approcher de lui.

-Ooo un chien..c'est tellement mignon des chiens avec leur petite oreille toute touffu sa leru donne un air mignon .Dommage que je ne peu pas en avoir un dans mon appartement.Puis il pris le petit chien dans c'est bras. Celui - ci le lécha sur la joue gauche..Hihihi tu trouve pas que c'est beau des chiens personnellement j'adore les animaux. Même si ils ne peuvent pas comprendre se qu'on ressent, ils nous porte une bonne compagnie.^^

Puis il déposa le chien a terre.L'animal parti a courir jusqu'à se qu'ont ne puissent plus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

La visite guidée Empty
MessageSujet: Re: La visite guidée   La visite guidée EmptySam 8 Nov - 4:39

Il regarda attentivement le parc, et c'était bien vrai qu'il était tranquille et propre comme parc. Il se dit qu'il devait se souvenir de cet endroit, car ce pourrait être l'endroit idéal pour venir se détendre quand il serait nerveux. Il esquissa un sourire presque imperceptible et vu un animal approcher. En voyant Lavi prendre le petit chien et lui partager son affection pour les animaux, Yoite ne put s'empêcher de toucher doucement sa casquette et de penser à ses oreilles.

*Ne suis-je pas horrible pourtant ? Ces oreilles ne m'ont apportés que du mal....*

Se ressaisissant, il remit son attention sur Lavi pour connaitre la suite de sa journée. Jusqu'à maintenant, il trouvait que ce jeune homme devait être, peut être, différent des autres gens finalement. Il le regarda fixement et échappa quelques mots.

-Vous êtes de nature généreuse.....Cela ce voit....
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

La visite guidée Empty
MessageSujet: Re: La visite guidée   La visite guidée EmptySam 8 Nov - 4:51

-Moi est bien j'en c'est rien. À vrai dire, puisque c'est ma nature normal, alors je men préoccupe guerrement. Puisque ce n'est pas un défaut à mes yeux. Et comparé à mes parents qui étaient seulement généreux avec mes frères et sœurs. Hey bien je voulais être tout le contraire d'eux, mais il y a un chose que j'ai appris... Je n'aurais jamais changer si la servante Maria que je prenait plus comme ma meilleure amie et en même temps ma deuxième mère si je peu dire ça.Elle ma fait apprendre que la solitude peu bien être quelque chose de naturel mais excessivement non.Ceci deviens un défaut et on appelle sa être égoïstes.Mais grâce à elle je m'en suis sortie et je lui dois une fière chandelle.

Puis Lavi leva la tête et regarda le ciel.

-Humm il commence a se faire tard tu ne trouve pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

La visite guidée Empty
MessageSujet: Re: La visite guidée   La visite guidée EmptySam 8 Nov - 5:04

*Ah...il a vécut de l'injustice....C'est triste...Je le comprend bien sur cela*

Yoite trouvait qu'il était vraiment intéressant d'écouter cet homme hors du commun. Il se doutait qu'il avait vécut lui aussi de dure épreuve dans le passé, comme lui. Imitant Lavi, il regarda vers le ciel, il était vrai que le ciel s'assombrissait à vu d'oeil. Il fut déçut de voir que le jeune homme avait raison, car il n'avait pas envi que la journée ce termine tout de suite, il aurait voulu qu'elle perdure. Mais se faisant à l'idée qu'il y a une fin à tout, il se mit de l'avis de Lavi.

-Oui c'est vrai......Peut être faudrait-il rentrer?

La déception dans la voix et dans le visage de Yoite était très clairement distinctive. Quand un sentiment faisait surface, Yoite le dissimulait très mal, car son visage était très expressif, malgré son aspect indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

La visite guidée Empty
MessageSujet: Re: La visite guidée   La visite guidée EmptySam 8 Nov - 5:11

*Je voie lui aussi il est déçu que sa ne puissent pas durée..pfff dommage soupira t- il*

-Alors puisque la nuit commence a tomber es ce que je pourrais te suggéré je te reconduise a moitié chemin de chez toi.Puis il lui pointa la direction des ruelles.Alors laquelle devons nous prendre pour se rendre jusqu'à chez toi.

il regarda le jeune homme d'un air attentionnée de son œil Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

La visite guidée Empty
MessageSujet: Re: La visite guidée   La visite guidée EmptySam 8 Nov - 5:20

Yoite fut surpris de cette proposition inhabituelle pour lui, mais s'en réjouit. Il fit un petit sourire et s'apprêta à prendre le rôle du guide pour le chemin de la maison.

-D'accord avec plaisir.....C'est par la ruelle de gauche qu'il faut passer.

Il regarda l'oeil de Lavi, qui était vraiment magnifique, et commença à marcher pour montrer le chemin. Donc les deux jeunes hommes s'engagèrent dans une des ruelles.

----->Les rues de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite guidée Empty
MessageSujet: Re: La visite guidée   La visite guidée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite guidée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite innatendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: La Ville :: Le Parc-
Sauter vers: