Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le chalet des Kurayami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

Le chalet des Kurayami Empty
MessageSujet: Le chalet des Kurayami   Le chalet des Kurayami EmptyLun 22 Fév - 5:09

Après 4 heure de route Kyo était enfin arriver au chalet qui appartenais a c'est parent. Il arriva sur les lieux et vit le bâton qu'il avait utiliser pour combattre le loup-garou encore par terre. Il s'arrêta un moment et se pris le visage ayant des flash back de cette nuit de l'enfer. Puis il monta les marche pour aller a son chalet quand il vu le squelette de John sur le balcon.

-Merde...il est encore là lui..Ya pas une bête qui a voulu partir avec... Bordel

Il avait un peu de rage mélanger avec de la tristesse voyant le corps de son ami encore là. Il pris un bâton et le mis entre les os du squelette de John puis l'emmena dans le boisé la ou il vue celui de Stacy après seulement lavoir déposer.

-ARG !!!

Fessant fort sur un arbre qu'il fit tomber sur les corps.

Il resta là appuyer contre un arbre essaian de garder son sang froid. Il ne voulait pas perdre la tête devant Mana. Surtout qu'il avait prévue une belle journée pour les deux. Il se retourna et dit adieux a cE'st 2 camarade. Puis partit dans le chalet et pris une couverture pour tout ballaier d'un bon coup de vent puissant.

-Voila c'est tout propre maintenant...

Il déposa les trucs et enleva sa camisole et emmena le sac avec lui, se dirigeant vert la plage inconnu au yeux de tous sauf de sa famille.Il pris Mana par la main et l'emmena avec lui.

- Faut juste traverser se petit ruisseau et la petite foret et ensuite on sera arriver tu verra c'est vraiment beau et l'eau es vraiment clair on pourrai quasiment la prendre comme de l'eau de source.

Une fois arriver au lieux l'endroit était encore plus magnifique qu'autre fois la sable si fin et doux sous les pieds et entre les orteilles. La mer fessait des petite vagues pour faire quelque petit dessin quand il venait sur le sable fessant des va et viens. Le bruit de l'eau était calme et réconfortant. le soleil donnai de son mieux aujourd'hui pour qu'il fasse de son plus chaud pour un mois d'octobre. Kyo se dirigea vers la place ou le feu de camp se fessait autre fois. Puis pris une nappe et la mis par terre et sassis dessus pour sortir se qu'il avait préparé pour le diner.

-J'ai mi mes talent de chef cuisinier en œuvre pendant que tu prenait ta lonnnnngueee douche.J'espère que tu va aimer..Puisque je connait pas vraiment tes gout alimentaire..

Il servi des pate avec des légume et de la bonne viande bien tendre. Du riz frit avec du poulet et des patates en cube un peu cuite servi avec une sauce spécial de lui même. Des onigiri et des sushi avec du bon poisson ou de la viande servi avec un petit plat de soja ou dune sauce épicé au curry Pour finir il y avait des petit poissons frit qu'il aimais bien manger.

-Tu peu te servir j'ai tout fait ça pour cette journée de vacance loin de la ville des 3 clown et du danger puisque personne d'autre ne connait cette endroit mise a part moi et les 2 mort dans le boisé.Il y aurais aussi jeanne..Mais jeanne n'a vraiment pas le sens de l'orientation elle peu se perdre avec juste 2 coin de rue.. -.-

Il enleva c'est bottes et c'est bas et marcha dans le sable pour bien placer les buche autour du feu et mettre les roche correctement. Puis il vira sa tête vers l'océan et regarda l'horizon en affichant un petit sourire. Il se revira vers Mana et alla la voir pour manger avec elle. Ils mangèrent ensemble Kyo dégusta se qu'il avait fait. Ils e demanda si Mana aimais bien. Elle n'avait pas l'air a manger beaucoup comme toujours.

-Tu devrais manger plus regarde toi ta l'air d'une planche de pliwood. Mange plus et tu développera encore plus tes belle forme. Malgré que tu es mignonne comme ça..

Il s'avança la tête vers elle pendant qu'elle commençais a manger le début d'un poisson frit.

-Tu es à cro-quer

Tout en mangeant l'autre bout qui n'était pas encore dans sa bouche accompagner d'un baisé tendre et affectueux,fessant allonger Mana sur le sol avec Kyo par dessus lui. Il se distança la tête et la regarda de son regard profond. On voyais qu'il voulait absolument changer cE'st idée du passé par quelque chose de mieux.Il pris son air agace et flatta le visage de Mana.

-Je tes surpris puisque tu en a l'air ê.e..tu rougis même.Je tes gêner :O désolé si c'est le cas sinon sa doit être le soleil qui te donne de cE'st chaleur sa te dirais une baignade ?

*Il faut que j'oublie c'est image affreuse de ma tête et les remplacer par autre chose de mieux j'espère que je ne te serais pas implaisant Mana.... Je sais que je peu être idiot des fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

Le chalet des Kurayami Empty
MessageSujet: Re: Le chalet des Kurayami   Le chalet des Kurayami EmptyMar 23 Fév - 3:04

Heureusement, durant ce long trajet, Mana ne s'était pas endormit, elle avait réussi à se tenir réveiller en regardant le paysage défiler. Elle n'avait jamais voyager nulle part, quand elle habitait chez les Phantomhive, elle ne sortait jamais, que dans le jardins qui lui était interdit et pour de rares occasions spécial, accompagné d'un de ses frères ou de son père. Le plus long voyage qu'elle avait fait, était celui pour se rendre à Akitaken, mais cela n'avait rien à voir avec de quelconque vacance, car elle s'était enfui et cachée. Une fois arrivé à destination, elle descendit et se dégourdit un peu les jambes avec joie. Elle regarda autour, se disant que ce devait être ici le chalet des parents du jeune homme. Quand celui-ci se prit le visage un instant, elle se douta que de revenir à cette endroit devait lui faire du mal. En plus, il découvrit que les restants de son ami étaient toujours là. La démone ce sentait mal à l'aise pour lui, déjà il devait être tourmenter de souvenirs à cause de cette endroit, qu'il tombait sur son ami, sans compté que en voulant l'enlever de la, il trouva son autre amie et en cria.

*J'me demande si c'était une bonne idée pour lui de venir ici ... *

La démone resta près du chalet, tournant sur elle même à tout regarder la nature qui l'entourait, laissant ainsi le temps à Kyo de se calmer et de faire le point sur ses souvenirs. Elle se sentait emporté dans son enfance, là où elle se sentait toujours bien, là où elle avait appris à aimer la danse. Le jardin interdit devait bien être la seule chose qui pouvait lui manquer. Elle y était toujours en sécurité et libre, personne ne venait la chercher à cette endroit.

* C'étais la seule chose bien...*

Quand le jeune homme revint pour entrer dans le chalet, elle le suivi telle une petite fille curieuse. À l'état de l'intérieure, couvert de poussière, il était assez évident que personne n'y avait mit les pied depuis un bon moment. Le loup-garou épousseta le tout d'un seul coup de vent.

- C'est du rapide ça ! J'vois que toi ça dois pas être dure le ménage pour toi :O

Après avoir serrer les choses, il enleva sa camisole, apporta le manger et prit Mana par la main pour la guider vers la plage, lui expliquant le petit chemin à faire.

-Oh j'ai bien hâte de voir ça

Au moment où ils arrivèrent sur la plage, la jeune femme figea, laissant Kyo avancer seul vers l'emplacement où il voulait s'installer. C'était la première fois que la démone allait à la plage et elle n'avait jamais vue la mers, la trouvant encore plus magnifique que sur les photos. Elle enleva ses souliers et alla vers le jeune homme, sentant le sable lui caresser les pieds et le bruits des vagues envahir ses oreilles. Elle se contenta de profité calmement de cet splendide environnement, car sinon, elle aurait agit comme une petite fille émerveillé qui venait de trouver un trésor. Elle alla s'assoir sur la nappe que le jeune homme avait installé pour mangé un bon repas.

- Bah j'suis pas difficile j'mange n'importe quoi

Celui-ci lui dit de se servir et qu'ils seraient tranquille puisque personne de se rendrait là.

- Ça va faire du bien du calme sans personne : ) la ville ça peut tellement être merdique -.-

Elle commença à manger des petites parts de ce qui l'intéressait le plus et Kyo lui parla de ses formes.

- Haha bah j'suis très bien comme ça ! ¬_¬ j'peux mieux bouger que certaine au moins moi

Le jeune homme se rapprocha d'elle et croqua dans la moitié de son poisson frit qu'elle mangeait, lui donna ainsi un tendre baisé, la faisant étendre sur le sol, se retrouvant par dessus elle. Le regard profond qui lui accorda la fit sourire. Elle aimait bien se perdre dans ses yeux, lesquels on avait l'impression de pouvoir tomber dans le vide infini et y resté emprisonner pour toujours. Il lui flatta le visage et se mit à jouer les agaces.

-Pfff gêner tu parles ! ¬_¬ ya rien au monde que tu pourrais faire pour me gêner !

Elle le poussa aux épaule pour le faire renverser sur le coté, se retrouvant ainsi par dessus lui et le regarda avec un regard et un sourire joueur.

- Premier arrivé !

Elle se releva et partit à la course vers la mer en riant. Une fois qu'elle est atteint la mer, elle courra dans l'eau, faisant éclaboussé les vagues qui percutaient ses jambes.

- C'est la première fois que j'vois la mer et c'est super ! ^^

Elle continua de courir sans aller dans le trop profond, ne voulant pas que le poids de l'eau immobilise ses mouvements. Tout ce paysage et ce moment loin de tout, lui faisait oublier tout les soucis que ce monde pouvait contenir. Elle se sentait libre, sans frontière, pouvait profité de la vie à sa juste valeurs. Ce sentiment lui donnait une expression de bonheur, elle semblait bien et ne cessait de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

Le chalet des Kurayami Empty
MessageSujet: Re: Le chalet des Kurayami   Le chalet des Kurayami EmptyMar 23 Fév - 4:09

Il coura derrière elle vers l'océan et la fit reverser dans l'eau avec lui.

-Un jour j'vais réussir a t'embarrasser tu verra ê.e je fait toujours gêner le monde y'en a pas personne qui peu pas rougir face a moi.

Il l'aida a se relever la tirant par la main.

-L'eau est bonne aujourd'hui.. C'est bien comme ça on va passé une belle journée alors.

Kyo L'éclaboussa et tout les deux s'amusèrent a se lancer de l'eau dessus.Après leur petit jeux il voulu montré un truc à Mana, Alors il plongea dans l'eau et trouva un immense coquillage.

- Vien approche j'vais te faire écouter le bruit de la mer. Avec ça n'importe où n'importe quand tu pourra entendre la mer comme ça te tente.

Il fit un petit sourire et le mit vers l'oreille de Mana pour que celle - ci entende le son. Puis lui donna.

-Prend le comme souvenir de la plage tu pourra le mettre dans la chambre quand on reviendra.

Il sortit de l'eau, alla prendre 2 masque de plonger dans son sac et alla mettre le coquillage dans le sac puis se dirigea vers Mana lui donna le masque.

-Sa te dit de la plonger les fond marin faut surtout pas manquer ça. Oh et si tu sais pas comment sa marche un tuba bien c'est simple dans la paye tu garde un peu d'air que tu prend en toute petite quantité si tu manque de souffle. Aussi si ta pu d'air dans ton tuba fait moi signe d'accord j'vais arranger ça.Puisque je veux que tu puisse en profité le plus possible sans que tu aille a remonter a chaque fois. Moi ya pas de trouble avec mon souffle j peu le retenir très très longtemps..on se demande pas pourquoi...-.-

Kyo plongea dans l'eau et attenda Mana. Ils allèrent profondément dans les fond océanique. Lui montrant des corailles des poisson coloré des tortue marine et toute autre qu'il pouvait y avoir. Plus loin Ils découvrir un cargo de bateau abandonner. Ils allèrent dedans pour savoir si il n'y avait pas de trésors en cas où. Mais quand il quittèrent les lieux sans trouver de quoi chouette Mana manqua d'air.Elle lui fit signe et Kyo vint vers elle enleva le tuba de sa bouche et enleva la sienne puis passa une main sur sa joue pour approcher sa tête vers la sienne pour l'embrasser langoureusement lui laissant de son oxygène. Un banc de poisson passa durant se moment autour deux kyo souria à Mana puis la pris par la mains et tout les deux revenirent a la surface se dirigeant vers la plage.

-J'espère que tu as aimer c'est pas n'importe qui qui a pus descendre aussi bas et aller aussi loin avec moi.Il y avait juste mon père qui descendais avec moi , Ma mère elle fessait le pique-nique espérant qu'il n'arrive rien...Bine une fois mon père c'est presque noyer mais j'les sauver. Une méduse l'avait piquer et paralyser du pied. Sa peu être très dangereux. Et puisque on est loin de toute ville et hôpital bien j'les couper a sa blessure et jai tout inspiré le poison.. Ma mère ma pris pour un fou. Mais après elle était bien contente que tout ça a pu sauver al vie de mon père..

Il alla sassoir sur les serviette qu'il avait installer sur le sable et sortit un moule de sa poche.

-Ouvre là je veux savoir si avec toi elle va te donner quelque chose..Parce que moi les moules veulent rien me donner sacré tête de cochon ils ont -.-...

Il regarda Mana ouvrir la moule et à sa surprise il y avait une perle.

-Bon sang... c'est injuste j'vais me plaindre.. avec toute cE'st moules que j'ai ouverte y'en a pas une seule qui ma donner quoi que se sois et avec toi oui... j'le prend mal

Il ria pour une fois avec un rire joyeux et non son petit rire habituel. Puis il se leva et pris les gun.

-tu la mettra dans le sac. Puisque là on va pratiquer tes tirs

Ils pratiquèrent pendant un bon moment et Après Kyo emmena Mana sur un rocher d'où on pouvait voir la mer se frapper dessus et pouvoir observer un coucher de soleil vraiment fabuleux. Tout en mangeant le souper qu'il avait préparé. Voir cette boule de feu descendre le long du ciel jusqu'à l'océan et disparaitre on pouvais presque croire qu'il engouffrais dans la mer pour s'éteindre a jamais. Ils profitèrent du moment jusqu'à se que celle si disparaisse pour ne laisser qu'un faible rayon qui laissa place au voile étoiler et a la lune qui était al gardienne des ténèbres les éclairant de sa douce lumière nocturne. Kyo alla vers la place du feu et l'alluma puis sortit un petit sac et deux bâton.

-Sa te dit de manger des guimauve ê.e ? Parce que moi j'ai l'intention dans manger

Il 4 guimauve sur son bâton et alla les faire cuire sur le feu. Puis retira et souffla puis dégusta.

-She sres bon abec bu brillabe bessus (parle la bouche pleine)

Il envala et en pris d'autre. En regardant Mana faire griller les siennes.Après une bonne dégustation Kyo mis des oreiller dos au coter de la buche de bois qui n'était pas fasse au feu qui devenait de plus en plus faible. Il s'allongea et regarda les étoiles.

-Se que j'aime de la campagne cE'st qu'on peu vraiment voir toute les étoiles et il y en a tellement qu'on pourrait croire voir des dessin faite par le voile étoiler. Tien j'vien de repéré la tite ourse et la grande ourse. Vien j'vais te montré comment on peu les trouver.

Il lui pointa plusieurs étoile lui montran un dessin en forme de casserole lui disant que cétait al grande ourse.

-Si tu regarde juste en haut il y a le dragon cE'st comme la ligne juste un peu a gauche. Une ligne fait de plus grosse étoile semblable a celle de la grande ourse et quand tu monte en haut il y a l'autre casserole qui est la petite ourse. Et l'étoile polaire c'est le bout du manche de la casserole. Elle est vraiment gigantesque.

Tout d'un coup une étoile filante fit son apparition.

-Ta vue c'était une étoile filante ! fait un vœux ! tu savait que les étoile filante c'était en fait des astéroïde pas très gros qui se dégradais entrant dans l'atmosphère de la terre. C'est assez spécial comme effet que sa fait. Méssemble que moi je verrai une grosse boule de feu passé a la place de ça. mais c'est très beau comme ça l'es..

Il tourna son visage et regarda Mana qui regardais les étoiles et lui pris la main.

-On va dormir a la belle étoile se soir et j'ai apporter une couverture en cas si pendant la nuit tu aurais froid.

Il se redressa un peu pour prendre la couverture d'une main et se pencha vers Mana pour la mettre a coter d'elle quand il alla pour se rallonger il s'arrêta devant son visage la fixant d'un doux regard.

-Si ta encore froid avec cette couverture ou si sa te tente aps de te lever pour la défaire, ta juste a coller contre moi je te réchaufferais.

Il passa son autre main sur la joue de Mana et avança de plus en plus son visage vers celle-ci a en frôler c'est lèvre et attenda si celle-ci voudra faire les premier pas. Regardant dans cE'st yeux la jeune fille qui se trouvais en face de lui, sa main descendis vers sa taille et caressa doucement l'endroit.

-Comment veux tu finir la journée ?

Il posa cette question tout bas se demandant se qu'elle va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

Le chalet des Kurayami Empty
MessageSujet: Re: Le chalet des Kurayami   Le chalet des Kurayami EmptyMar 23 Fév - 19:21

- Haha on verras bien

Il l'aida à se relever et se mit à éclabousser la jeune femme d'eau. Elle fit la même chose s'amusant bien simplement, prenant conscience que il ne fallait pas des millions pour pouvoir profité de bon moment. Kyo trouva qu'il voulut montrer à Mana, donc il plongea. Elle regarda ce qu'il faisait et quand il ressortit avec un gros coquillage, elle se demanda ce qu'il voulait faire de cette chose. Il lui dit qu'elle pourrait entendre la mer n'importe quand et lui mit le coquillage sur l'oreille.

- Waah O.O Ça fait vraiment le même son ... On dirait un truc magique Razz

Il alla le serrer dans le sac et revint avec des masques de plongé. Il lui en donna un et lui expliqua comment l'utiliser. Une fois les masques mit, Kyo descendit dans l'eau. Mana testa comment utilisé le tuba, plongea et ressortant en crachant de l'eau, après deux essai, elle comprit la technique et alla rejoindre le jeune homme. Elle se fit guider dans les fonds marins qui étaient fabuleux, toute la vie qu'il y avait était fascinante. Les corails, les poissons, les tortues et toute les autre races qui cohabitaient ensemble dans l'harmonie était comme un rêve magnifique. Elle n'avait même jamais imaginer que de telle beauté pouvait exister. Elle se rendait compte peu à peu, qu'elle n'avait encore rien vue du monde. Elle semblait venir d'un endroit où rien n'avait existé et où il n'y avait que l'argent et les murs de son manoir. Comment avait-elle pu manquer tout la simplicité du monde durant toutes ces années d'enfer. Ils trouvèrent une vieille épave de bateau et décidèrent d'aller l'explorer. C'était vraiment intéressant de découvrir comment l'intérieure d'un telle bateau était construit. Ne trouvant rien de spécial, ni trésor, ni secret caché, ils sortirent, mais Mana fut en manque de souffle. Elle fit signe à Kyo, se pointa la bouche, pour qu'il sache son problème. Il alla vers elle, enleva les tubas et l'embrassa langoureusement, lui donnant de son air. Un banc de poissons passa autour d'eux, ce qui donna à la jeune femme un impression de se retrouvé dans un conte de fée où tout était organisé pour faire magique et splendide. Le jeune homme lui sourit, elle lui renvoya ce sourire et il l'emmena à la surface, la tenant par la main. Ils retournèrent sur la plage et il lui raconta une histoire de plongé dans lequel il avait sauvé la vie de son père.

- on dirait que tu fais n'importe quoi pour sauver une personne :O Un vrai protecteur dans l'âme... Mai ouais ! J'ai adoré la plongé ! Very Happy

Ils s'installèrent sur une serviette et Kyo sortit une moule de sa poche lui demandant de l'ouvrir, espérant qu'il y est quelque chose à l'intérieur. Elle l'ouvrit et il y avait une perle. Kyo en fut surpris, mais se mit à rire joyeusement.

-Ça ben l'air que j'ai un peu chance

Elle était bien contente de voir que le loup-garou semblait être un peu mieux, sans trop être torturé par ce qu'il était. Puis, il prit les armes et lui dit qu'il était temps de pratiquer ses tirs.

- Ouais ! Smile Faut j'devienne pro !

Elle se leva, prit les armes et se prépara pour la pratique. Elle s'amusa un bon moment à perfectionner sa précision de tire, jusqu'à ce qu'elle soit bien meilleure et que l'épuisement la rattrape. Suite à cela, le jeune homme l'emmena sur un rocher pour regarder le coucher de soleil en mangea leur souper. Ce spectacle était magnifique, déjà Mana avait passé de nombreuses heures à regarder des couchers de soleil, mais jamais ils n'avaient été aussi beau que de le voir s'engouffrer dans la mer. Elle mangea un peu, mais ne pouvait s'empêcher de regarder les couleurs miroités dans le ciel et les vagues qui se cognait au rocher. La lumière finit par disparaitre, laissant place à la noirceur étoilé. Ils retournèrent sur la plage et Kyo fit un feu et sortit des guimauves et les bâtons pour les faire cuire.

- bah pourquoi pas

Il s'en fit cuire et parla la bouche pleine, se qui fit vraiment rire Mana.

-Hahaha XD si bon que ça ?

Elle s'en fit griller et le mit tout dans la bouche.

- O.O Mmm she baiment bon

Suite à leur dégustation, le jeune homme plaça des oreillers pour qu'ils s'étendent et regarder les étoiles.

-C'est vrai qui a ben plus d'étoile :O C'est surprenant..

Il lui expliqua les constellations, lui apprenant comment les reconnaitre. Elle trouvait ses explications très intéressante, tout ce qu'elle connaissait des étoiles, c'était leur beauté et qu'il était en faite des soleils qui avait explosé. Jamais personne n'avait prit le temps de lui montrer les beautés de la vie, on lui avait montré que le stricte minimum et ce qui lui serait serviable pour bien faire son travail. Une étoile filante passa sous leur yeux et le jeune homme lui dit qu'elle devait faire un voeux, tout en lui expliqua ce qu'était vraiment une étoile filante.

- Fack c'est juste un déchet d'l'espace qui fait si beau et qui réalise les voeux ? O.o C'est fou comme ya d'la beauté n'importe où...Bon un voeux...J'aimerais ça vivre dans un endroit comme ici pour toujours..

Il se retourna la visage vers elle et lui prit la main. Ils allaient dormirent à la belle étoile et le jeune homme avait prévu une couverture pour que Mana n'est pas froid durant la nuit. Quand il se redressa par dessus elle pour placer la couverture à ses cotés, il s'arrêta devant son visage, lui faisant un doux regard et lui dit qu'elle pouvait aussi se coller à lui, qu'il la réchaufferait. Il lui flatta la joue et s'approcha de son visage, frôlant ses lèvres aux sienne comme s'il attendait une invitation. Puis il lui demanda ce qu'elle voulait faire pour la suite de la soirée. Elle le regardait avec un regard hésitant, elle ne savait pas tellement comment réagir. La journée avait été plus que merveilleuse, remplit de bonheur et d'amusement, ce qui l'inspirait beaucoup à continuer la soirée dans une belle ambiance magique. D'un autre coté elle ne voulait pas nié tout le reste, mais malgré tout, le doux regard de Kyo l'inspirait comme personne, en à peine quelque jours, il avait su lui montrer beaucoup plus que la vie cruel qu'elle connaissait. Personne auparavant ne lui avait accordé une telle importance. Elle se fia au moment présent, à la journée passé et ce dit qu'elle en avait envie de ce moment plus intime, agréable et unique. Au lieux de lui répondre de vive voix, elle s'approcha d'elle même de ses lèvres et les embrassa tendrement, transformant ce baiser en un baiser plus passionné. Les lèvres du jeune homme lui semblait bien plus douce et délicieuse que les autres fois, sans compter qu'il était la première personne qui eut droit à un baiser qu'elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

Le chalet des Kurayami Empty
MessageSujet: Re: Le chalet des Kurayami   Le chalet des Kurayami EmptyMar 23 Fév - 20:42

Ils continuèrent de s'embrasser tout en se caressant. Kyo voulais lui montré que sa pouvait être de toute passion et vraiment fabuleux, du contraire de se qu'elle avait connu. L'embrassant de tendre baisé sur sa peau de caresses remplis de passion et qui devenais de plus en plus intense. Il voulais la faire frissonner de plaisir la faire languir frémir de tout cela. Cherchant a lui faire découvrir une autre facette de ce rituelle intime entre deux personne. Le sang bouillonnais en lui son cœur battais plus vite, son souffle n'avait plus de pause. Il flattait le corps de Mana comme si c'était une œuvre d'art. Ne voulant pas l'abimer plus qu'il l'était a cause de son passé, Il voulait qu'elle revive d'elle même se fessant plus radieuse et merveilleuse qu'elle était. Chaque baisé qu'il lui donna donna l'impression qu'il lui donnait une partit de sa vie.Il lui détacha les cheveux ne lui fessant aucun mal. Il entre croisa c'est 2 main avec les sien et la regarda un moment pour ensuite la faire redresser et lui enlever son haut celle ci s'accrocha à son cou. Embrassant sa poitrine de c'est lèvre chaude. Il passa son autre main le long de sa jambe lui fessant faire des frisson détachant un coter de son mayo pour ensuite le retiré lentement. Il se laissa tranquillement tomber par derrière pour que celle ci se retrouve par dessus lui. Elle lui retira avec son bas de mayo de bain et ùkyo se redressa le dos passant c'est deux main intensément sur son corps. Elle frémi sous c'est main. Il se mis a genou et celle-ci par dessus lui s'accrocha les bras autour de son cou et les jambe autour de sa taille. Il la pénétra doucement et l'embrassa. Ils firent de se moment un délisse intime entre la bête et femme démone. Quand il eurent finis jouissant de se moment magique, Kyo se laissa tomber sur le coter avec elle.Il lui caressa le visage les cheveux la peau de son corps tout se qu'il pouvait attendre du bout de c'est doigt et l'embrassa sur le front et laissa c'est lèvre coller a sa peau puis s'endormis sous le son des vagues enlaçant Mana lui fessant partager de sa chaleur corporelle. Le lendemain matin Kyo se leva très tôt Il enfila son bas et mis la couverture sur Mana pour ensuite aller faire trempette dans l'eau histoire de bien se réveiller. Il marcha le long de la plage pour arriver a son endroit secret. Il entra dans sa petite cabane de bois et l'examina regardant et trouva une petite carte qu'il trouva. C'était le chemin pour trouver son trésors cacher. Il se rappela de l'endroit et alla l'enlever de dessous la terre puis revenu au camp.

-J'me demande qu'es ce que javais bien pu mettre la dedans...

Il l'ouvrit et a sa surprise il y avait des photo de lui et sa famille. Plusieurs d'entre elle étais dater de très longtemps. Il regarda chacune d'elle et fit un petit sourire pour ensuite voir un truc qu'il ne se rappelais pas avoir eux.

-C'est quoi se machin étrange on dirais une boite à musique ê.e ...

Il l'ouvrit et celle-ci se mis a faire de la musique et a l'intérieur il y avait une pièce d'un puzzle avec un dessin d'un visage d'un loup et a l'endos il y avait un papier plier coller dessus. Il l'enleva et le déplia pour pouvoir le lire.

-.. Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. de maman qui aime son petit loup solitaire. hum.. Elle a le culot d'avoir fouiller la dedans la vieille. La vrai mère..

Il fit un petit rire et réfléchissa sur cette pensé.

-Mais si se rêve se termine..Je fait quoi moi...

Il écouta la boite a musique puis après avoir écouter la chanson il se souvenu d'où elle venais.

-C'était a ma mère.. Elle voulais vraiment pas que je l'oublie celle-la..Comme si je l'oublierais si facilement.. C'est dure a oublier quand on la tatoué sur le cœur..

La chanson finis et il regarda Mana qui le fixa. Il lui fit un petit sourire et déposa la boite a musique a coter d'elle.

-Tu as l'air a aimer les boite a musique. le plus drôle la dedans c'est que ma mère m'avais dit que c'était un vampire qui lui avait donner. Je la croyais pas du tout. Mais maintenant je la crois a 100%. Cette chanson viens d'une mélodie d'un vampire d'une famille de haut rend de société vêla des siècles au moyen age. Il créa cette chanson avec un violon qu'il avait enchanter pour faire sentir se qu'il ressentais. Et quand j'écoute cette chanson elle me fait sentir la même chose de la joie d'on éprouvais en fessant devenir des son une mélodie tellement douce et relaxant au oreille... C'est comme si on se sentais dans un jardin secret au milieu de mille et une rose.. Seul mais cette solitude est plutôt plus réconfortante qu'autre chose...

Il sassis a coter d'elle et lui flatta la tête. Lui fessant un petit sourire.

-Tu as bien dormi ? Puisque si tu veux on peu profiter encore un peu de la plage et ensuite on fera les bagages pour rentré a la maison....On reviendra au printemps si tu le veux bien...

Il s'arrêta et se dit que rendu la Mana sera déjà débarrasser de c'est parent alors il reprit c'est paroles.

-Je voulais dire plutôt que tu pourrais y aller au printemps.. Parce que moi je serais plus la...

Il pris c'est affaire et commença a les serré un vent souffla dans c'est cheveux et Quand son regard se vira vers d'où le vent soufflait il croisa le regard de Mana qui se remplis de larme.

-Ques.. ce qu'il y a...?
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

Le chalet des Kurayami Empty
MessageSujet: Re: Le chalet des Kurayami   Le chalet des Kurayami EmptyMer 24 Fév - 0:05

Durant ce moment de pure passion, Mana put découvrir le véritable plaisir de ce moment intime qui était pour elle, auparavant, une véritable torture. Elle se délecta de toutes ses caresses et ses baiser qui lui faisait perdre la tête et enflammer sa peau jusqu'à ses os. À chaque touché, à chaque frôlement, elle se sentait comme si Kyo lui offrait un souffle, un trésor unique. Pendant qu'il entrelaçait ses doigts aux siens et qu'il détachait futilement son maillot, la jeune femme se sentait infusé d'un sentiment qu'elle ne pouvait décrire. Aussi magique que le reste de la journée, le loup-garou avait réussit à la faire transporté dans un songe, là où elle aurait voulut resté piégé à tout jamais, là où tout les bonheur se trouvait. Une fois leur corps entrelacer, il l'a pénétra, lui partageant un plaisir secret et subtile, tel elle n'aurait jamais pu vivre autrement. Dans leurs souffles persistant, leurs peaux qui se caressaient l'une sur l'autre, ils goutèrent au plaisir le plus exquis du monde. La démone aurait tout donné pour arrêter le temps pour ne jamais quitté se rêves si beau. Une fois que les respirations se stabilisaient, le jeune homme les fit étendre sur le coté, caressant doucement la femme, lui embrassant le front et laissant ses lèvres sur sa peau, ils s'endormirent avec le son de la mer qui pouvait en un rien de temps faire sortir l'esprit de ce monde affreux. Dans la chaleur des bras de Kyo, Mana put dormir paisiblement sans ce faire tourmenter par un quelconque souci. Au matin, le vent caressait doucement sa peu, rien n'embêtait son esprit, elle se sentait très sereine et calme. Elle rêvait des magnifique fonds marins colorés, de la mer qui frappait les rochers et d'un coucher de soleil qui s'évanouissait. Un son très nostalgique vint interrompre son doux sommeil. Bien que la chanson ne lui était pas familière, la mélodie métallique d'une boite musical lui amenait une tonne de souvenirs. Sans apporté d'attention à la conversation solitaire de Kyo, elle se releva doucement et regarda la boite.

*..Pourquoi maintenant ? J'voudrais bien revoir le jardin..*

Quand le jeune homme déposa la boite près d'elle et lui expliqua d'où elle venait, elle ne pu se demander d'où venait celle de son enfance et pourquoi c'était-elle retrouver dans un jardin où personne n'allait.

- C'est mystérieux ces boites ...Mais tellement rassurant quand on est seule

Il s'assit près d'elle et lui flatta les cheveux, lui demanda si elle avait bien dormit et qu'ils pourraient revenir à cette endroit au printemps, mais décida de se reprendre pour dire qu'elle irais seule, car il ne serait plus là.

-mmm..

Il commença à rangé ses choses. Les dernières paroles de celui-ci résonnait aux oreilles de Mana. Il était vrai qu'il lui avait promit de la protégé et de l'aider jusqu'à ce qu'elle soit débarrasser de sa famille, mais que ferait-elle après ? Elle n'aurait plus besoin de se sauver ou de se cacher, mais elle se retrouverait de nouveau seule, sans personne pour l'aider ou avec qui s'amuser. Elle n'aimait pas les gens, à ses yeux ils étaient tous stupide et sans confiance. Elle n'avait aucun but, aucune endroit pour vivre sa vie, tout ce qu'elle possédait était de mauvais souvenirs qui la suivrait à tout jamais. Se rappela de se que le jeune homme lui avait dit, qu'il ne serait plus là signifiait qu'il mettrait fin à son existence. Il ne devait pas être trop tard pour qu'il puisse vivre bien malgré tout et du plus, elle souhaitait l'aider à son tour après cela. Et puis, l'idée de la disparition de Kyo lui apportait un certain chagrin. Ses yeux se remplirent de larmes et le jeun homme se retourna et lui demanda ce qu'il y avait. Comment expliquer cela en une phrase cohérente ? Elle voyait cela impossible.

- Tu vas vraiment disparaitre .....?

Elle trouva dure de trouver quelque chose à réponse et faisait son possible pour ne pas laissé ses yeux déborder, car elle sentait que si une seule larme s'échapperait, elle ne pourrait stopper le flot qu'y suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

Le chalet des Kurayami Empty
MessageSujet: Re: Le chalet des Kurayami   Le chalet des Kurayami EmptyMer 24 Fév - 1:18

Il finis par serré tout et alla la voir.

-Je vois que tu tes attacher a moi..comme moi je me suis attacher a toi... Mais.. Je.. Je vois pas en quoi je resterais encore en vie après que j'aille fait se que je me suis promis de faire.. A moins que tu essais de me convaincre.. Faudra que t'aille de bon argument pour ça.

Il lui caressa la joue et lui dit de sécher c'est larmes puisque la voir comme ça lui brisais le cœur. Il lui prit son haut de mayo et alla le mettre sur elle l'attachant derrière son dos. Elle enfila le bas et alla faire une petite trempette.pendant se temps Kyo pensa à se que Mana lui avait poser comme question. La réaction de la démone l'avait surpris il ne pensais pas que celle-ci s'attacherait a lui.Il pris un fusil et se le pointa sous la gorge près a tiré.

*Pourquoi a cause de tout ça jai une hésitation...Es ce que je serais condamné a vire sur cette terre a tout jamais...si c'est le cas..*

Il se leva et alla vers Mana avec un regard sérieux. Mis c'est deux main sur cE'st épaule les tenant fermement sur sa peau. Il ouvrit la bouche pour dire sa phrase et des petite rougeur apparurent tout en parlant avec un air un peu embarrasser.

-Je bien si..Je veux dire que après que tout sois finis avec ta famille.. Bien tu sera libre..alors..je..bien tu..je veux dire on..on pourrais vivre ici toi et moi..Si tu le veut bien..=¬¬=

Il tourna son regard de coter, c'est rougeur devenais de plus en plus visible.

-Parce que..je..jai changer d'avis..que.si tu... c'est pas quoi faire et ...ni ou aller..Et que moi.c'est la même chose..et aussi que..je t'aime bien.. on pourrais faire notre vie..ici. Je crois..que..je me suis trop attacher à toi.pour me séparé de cette vie...avec toi..et que je..je voudrais pas te faire pleuré... =¬¬=.. je.. arg

Il se retourna de dos a elle et se trouva vraiment pitoyable de parler comme ça et d'avoir une réaction vraiment minable.

- =¬¬¬=..ppffff d'la marde j'veu pas continuer parler comme un minable et d'avoir et d'avoir une réaction vraiment nul..

Il marcha la ou il y avait son sac et alla derrière un arbre pour mettre c'est boxer et c'est jeans. Puis resta accoter sur l'arbre.

-Je voudrais tout simplement pas que tu vive sans moi..puisque je dépend de toi.....

Il se revira et vue Mana était accoter l'autre coter de labre.

-Que ques ce que tu fait la =¬¬.. cE'st pas bien d'espionner les gens -.-...mais bon sèche mes tes vêtement et on ira faire une balades sur le bord de la mer avant de la quitté.

Il attenda que Mana vienne le rejoindre près a partir pour une petites balade sur la plage. Pendant leur balade Kyo pilla sur une grenouille.

-Dah merde pauvre petite grenouille.. une chance que j'ai pas mis toute mon poids dessus :S..

Il la pris dans cE'st main et lui flatta le bedon. puis la tête.

-Tes pas morte j'espère...?

la grenouille sauta en bas de sa main mais Kyo la rattrapa.

-Bon une grenouille suicidaire -.-... attend j'vais te mettre dans un meilleure endroit.

Il alla vers une flaque d'eau avec des herbe autour et al déposa là puis continua la marche quand il repéra de loin des bébé tortue.

-Bon sang c'est des bébé tortue qui son prêt à commencer leur vie faut juste pas qu'il y aille des mouette qui veuillent les attaquer.

Il regarda autour et ne vit aucune mouette alors ils étaient sauve.

-Il y en a tellement c'est drôle qu'une fois sorti de la terre elles se dirigent tous vers la mer.

Il en pris une et la regarda.

-Elle est trop mignonne tu trouve pas.

Puis la déposa sur le sable et elle partit vers la mer. Après cela Kyo piqua a travers le boisé trainant Mana avec lui fessant attention de ne pas lui jeter des branche dans le visage ou quelque part ayeur. Il lui montra la chute d'eau qui fessait un petit laque qui sécoulais jusque dans l'océan.

-c'est peut-être pas gigantesque mais c'est une chute elle fait même un petit arc en ciel. On finis jamais d'en découvrir ici. Si on s'installe au chalet faudra que je le rénove et met de l'électriciter et cette chute pour aider comme ça on pourra avoir du chauffage dans les toilettes et autre lieux parce que je veu pas couper d'arbre ici je tien a la foret du chalet. Et j'irais enterré les 2 corps qui traine pas loin...

Après le petit moment ils rentrèrent dans le chalet et prirent les trucs puis Kyo mi du gaz dans sa moto pour ensuite la partir installer les truc dessus embarqua dessus et attenda Que Mana s'accroche derrière lui mais avant quelle monte il la prit et l'embrassa comme la nuit passé. Puis la ils prirent route vers Akitaken. Une fois arriver Kyo serra sa moto dans le garage barra le tout et entra dans l'appartement avec Mana.

~KYO !!!! tes revenue de ton voyage =^^= sa fait du bien de te revoir ^^

~On a pas revue Mana tu sais où elle est ?

-Elle est venue avec moi.. -.-

~QUOI !!!! et quand c'était moi qui te le demandais t'avais pas voulu c'est de l'injustice è.é

-Si tu veux savoir Tamy j'aurais jamais emmener qui que se sois avec moi. Mais Mana c'est autre chose. è.é

Tamy envala durement sa salive voyant que Kyo était fâcher.

~Nah Tamy pourquoi tu viendrais pas écouter l'émission que moi et juju on regarde ^^''

~C'est pas possible.... Kyo est amoureux de Mana...c'est pas croyable... Comment elle..non mais..¬¬..mmm

~Marge viens nous rejoindre je tes dit -.-''

~Pfff ok j'arrive....-.- Et toi Mana a partir d'aujourd'hui tu es mon ennemis è.é

Kyo se retourna aussitôt vers Tamy et frappa sur la table.

-Si tu lui fait quoi que se sois ou que tu lui dit quelque chose qui pourrais la blesser je te pardonnerais jamais Tamy c'est bien clair. Que sa se sois bien rentré dans ta grosse tête tu lui fait quoi que se sois et tu aura affaire a moi è.é. Il pris la main de Mana et les deux allèrent dans leur chambre.

~Je crois que je vais em la fermer...

~ISSSShhh >< jveu pas qui se passe de quoi

~T'inquiète juju je crois pas que Tamy sois assé folle pour que Kyo lui donne une raclé..pas vrai Tamy ^^""

~mmm

Kyo defessa les bagages et salongea sur son lit mettant un bras sur c'est yeux et soupira.

-Dah l'enfer est de retour... en plus que après demain il va y avoir le bal faudra que je prépare le groupe pour la présentation.. Jvais aller me chercher un costume..Puis que je veux que cette soiré sois la plus hot

Il fit un sourire et regarda Mana tu veux qu'on aille se laver on en aurais de besoin. A deux sa ira mieux puisque c'est 3 clown se son laver vêla pas longtemps alors il doit pu resté beaucoup d'eau chaude.. A moins que tu veuille y aller seul je te laisserais y aller en premier et je prendrais une douche froide sa me dérange pas.. t'en que tu aille le mieux je suis prêt a faire n'importe quoi...pour toi...

------>>> Quartier Pauvre ------>>> Kurayami Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chalet des Kurayami Empty
MessageSujet: Re: Le chalet des Kurayami   Le chalet des Kurayami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chalet des Kurayami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kurayami Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: Aux Alentours de la Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers: