Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 kurayami Kyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

kurayami Kyo Empty
MessageSujet: kurayami Kyo   kurayami Kyo EmptyVen 16 Oct - 22:35

Nom : Kurayami

Prénom : Kyo

Âge : 19 ans

Race : Loup - Garou

Sexe : Masculin

Sexualité (hétéro, homo ou bi) : Bisexuel

Emploi et Situation Financière : Chanteur et musicien dans un groupe

Choix des cours: Géographie/Histoire/Musique + éducation physique

Club: En a pas puisqu'il va répété avec son groupe de musique du nom de "Nightmare"

Description Physique (4 lignes minimum) : Kyo est un garçons d'un physique très séducteur, Cheveux noir mi - long, yeux foncé mais lorsqu'on le regarde longtemps ils peuvent changer du noir aux rouge. D'une musculature non trop battis, puisqu'il est quand même mince et a des doigt d'un guitariste hors-perd. Kyo a beaucoup de popularité envers les personne des 2 sexes. Il est assez grand du genre 6 pied 3 et a toujours un air sérieux. Il s'habille avec des vêtement de couleur foncer et a des gout rocker en même temps adulte se qui fait qu'il a un style très simple mais en même temps musical. Il porte 2 bague argenter, une sur le pouce de sa main gauche et l'autre sur L'auriculaire de la mains droite. Quelque fois il se met une chaine avec une croix et des bracelet noir. Il possède 2 boucle d'oreille sur l'oreille gauche au croquant.

Description Psychologique (4 lignes minimum) : Toujours sérieux et du genre a se foutre de tout Kyo a l'habitude d'aller faire balader les gens. C'est un dure au cœur de pierre et qui n'as comme but de battre tout ceux qui se trouve dans son chemin. Cependant il peu s'avérer gentil...un cas très rare... Il est très dure de percevoir si il y a déjà eu de l'amour dans cette personne ou même de savoir si il na jamais pensé en bien de quelque chose. Il reste quand même mystérieux a tout ceux qui l'entoure. Cependant avec c'est amis proche il est plutôt gentil mais une gentillesse subtile bien surs.. Il a un coter compétitif et aime faire provoquer les gens quand il trouve que sa ne bouge pas assez.

Histoire (8 lignes minimum) : Tout commence dans un vieux chalet de ses parents. Il composais sa toute première chanson avec son copain John et sa copine Stacy. Tout se passais bien jusqu'à maintenant...(john)- Stacy tu veux pas aller nous chercher de quoi bouffer ont meurt de faim !.....(stacy)- Pourquoi c'est toujours les femmes qui doivent faire tout se sale boulot -.-...(john) - Parce c'est nous qui en ont choisis ainsi..(stacy)- Je suis pas une femme soumise è.é (john) - Alors dit moi pourquoi tu fait toujours se qu'ont te demande...è.ê ! (stacy) - Kyo dit quelque chose s'il te plait -.-... (kyo) - J'ai faim ! (stacy) - ARG ! vous me faite vraiment chier.... mais je crois que je vais y aller avant que je vous arrache la tête... *s'en va dans le chalet chercher de quoi manger* (john) - Bon ont étaient rendu à quel couplet ? (Kyo) le 5ème. Celui juste en bas *pointe* (john) d'accord ^^ *s'approche de Kyo puis le regarde longuement* dit es - ce que je peu t'embrasser ? (kyo)- .....*Le prend par le chandail et l'embrasse* tien tes content -.- (stacy)- O.O.... je je crois que je vais aller faire un tour par l'à ^^'' *S'enfuie en courant sans regarder où elle allait. Elle courra encore et encore jusqu'à se qu'elle se rende compte qu'elle n'était plus sur la carte*....Shit...fallait bien que sa tombe sur moi tout se malheur...Kyo qui est gay et qui a embrasse John. C'est quoi sa j'avais 2 meilleure ami gay... moi qui est amoureuse de Kyo depuis l'âge de 6 ans...sa va faire quoi...12 ans que je ne lui est jamais avoué...pfff...bon qu'es - ce que je fait...je reste assise ici à attendre qu'on vienne m'aider ou..je rebrousse le chemin et que je m'enfonce encore plus loin dans cette gigantesque foret -.-...je crois que le choix numéro un serais le plus préférable pour moi..Pendant se temps les deux jeunes homme finirent leur chanson et allèrent dans le chalet histoire de se réchauffer un peu puisque c'était l'automne. le soleil commença a se coucher et Stacy n'était toujours pas rentré. (john)- ..Je crois que Stacy c'est perdu... -.- tu sais comment elle est arriver devant une situation et ensuite s'enfuir elle n'a jamais su comment faire face a c'est problème.. (Kyo)- on devrais aller la chercher sinon on va se faire chialer dessus pour un bon bout.. (john)- Sa, c'est si elle retrouve le chemin.. bon bien je vais chercher au alentour ^^'' (kyo)- Toujours aussi peur du noir -.- .je vais aller dans le bois alors.. Pendant se temps Stacy savais faite une petite maison avec des branches comme abris pour la nuit et attenda que quelqu'un vienne la secourir en criant au secours. Kyo alla de son bord dans al foret puis attenda la voix de Stacy alors il accouru vers la voix.Tout se temps pris pour la chercher mis fin au lueur du soleil et a fait place a la lune accompagné des étoiles. (kyo)- Stacy !....*la regarde assissent sur une buche de bois* (stacy)- >< Kyo *lui saute dans les bras* Aah fallait bien que sa sois toi qui viennent me sauvé John a toujours encore peur du noir -.- .... (kyo)- Bon rentrons. (stacy)- Regarde ma super cabane de nuit XD (kyo)- tes doué... (stacy)- Merci =^^= *sen va sassoir dans son abris* viens regarder a l'intérieur c'est quand même pas pire tu trouve pas Surprised ? (kyo)-... *sen va s'assoir à coter d'elle* c'est plutôt petit au niveau de la tête ...surtout qu'il faut en plus que je me penche... (stacy)- C'est quand même mieux que rien -.- surtout que toi tu dit toujours des truc sur n'importe quoi il y a rien de parfait a tes yeux.. (kyo)- Qu'es ce qui te dit que dans ma tête c'est le contraire... (stacy)- O.O quoi tu viens de m'avouer quelque chose de secret O.O..Wow.....dit... tes gay ..pas vrai ? (kyo)- Non j'ai le droit d'embrasser qui je veux. (stacy)- alors si je te le demande es ce que tu le fera ? (kyo)- Peut - être bien ? (stacy)- Tu es vraiment un mec mystérieux tu savais..*Met une de c'est main sur la cuisse de Kyo* je voudrais bien que tu veulent de moi juste une fois...voir que je tes dit sa =¬¬= (kyo) *la regarde puis la fait allonger sur le sol et l'embrasse* peut - être que sa me tente à moi aussi de le faire.. (stacy)- Alors prend moi j'ai toujours voulu que tu veuille de moi...je suis amoureuse de toi Kyo depuis l'âge de 6 ans... ne pense tu pas que je voudrais pour une fois de toi...n'attend plus prend mon corps fait moi l'amour! Les deux firent l'amour sans se soucier de se qu'il les surveillait au loin. (stacy)- Je t'aime Kyo *en lui flatant les cheveux* (kyo) ... on devrais y aller il se fait tard. (stacy)- Mouais ta raison ! Les deux s'habillère et firent leur route direction le chalet. Cependant quelque chsoe vinrent leur faire un petit bonjour. (stacy)- c'était quoi se bruit O.o ? (kyo)- c'était rien, aller continuons... si t'arrête pas de t'arrêter sur tout les bruist de se foutu bois on pourra jamais y arriver avant une bonne heure -.-...(stacy)- non mais écoute! (kyo)- Il y a rien c'est juste un animal qui doit chasser des petites bestioles -.-... Puis une créature fonça droit sur Stacy et le morda puis la déchiqueta en morceau devant les yeux de Kyo. (kyo) *pris un bâton assez solide et parti en courant vers le chalet et une fois arriver dans al cour il vit John et lui cria de rentré dans le chalet* (john)- pourquoi ? puis la créature alla derrière John et le transperça de c'est griffe aiguiser. Puis s'arrêta et regarda Kyo de c'est yeux rouge et fonça droit sur lui. Kyo se prépara et juste quand il arriva pour mettre le bâton en position d'épée la créature le griffa au bras et le fit revoler contre un arbre puis s'ennala. Le lendemain matin Kyo se réveilla avec un énorme mal de tête et regarda c'est vêtement déchiré. Aucune blessure. Il décida alors de rentré chez lui. Puis à la pleine lune Kyo tua c'est parent sous une forme animal quand vint le matin... Il se réveilla et tout c'est souvenir de la nuit passé revint dans son esprit et su qu'il était un lycanthrope. Alors il décida de déménager et d'aller dans une école du nom d'Akitaken là où sa vie pris un nouveau départ. Maintenant c'est un gars populaire avec plein de fans et à 3 amis don 1 fille et 2 gars ( Tamy la batteuse, Jeshua le bassiste, et Nuva le second guitariste qui fait de temps en temps la deuxième voix du groupe)

Autres : Déteste les gens fatiguant qui le colle et à chaque pleine lune il emmène une personne pour ensuite al dévoré rendu en loup - garou. Se contrôle parfaitement sous sa forme animal

Voici sa transformation en loup-garou

kurayami Kyo Loup_garou_by_yondaro

PS:Dans c'est début de loup - garou il n'était pas encore capable de se contrôler mais maintenant si. Il vit en appartement avec c'est 3 amis.

Code : Probie Probie I love U my senpai
Revenir en haut Aller en bas
 
kurayami Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chalet des Kurayami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: