Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 et pourquoi pas un petit numéro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




et pourquoi pas un petit numéro Empty
MessageSujet: et pourquoi pas un petit numéro   et pourquoi pas un petit numéro EmptySam 28 Mar - 21:48

Arzaqua regarda paisiblement l’eau de pluie tomber goûte à goûte de la feuille, aujourd’hui il fessait frais et soleille. Un temps parfait après une dure nuit de sommeil passé sous la pluie. Il se releva paresseusement se frotta l’œil et se reprit vite de bon train.

-OUI ! Une journée parfaite pour un petit numéro !

Il secoua un peu sa main droite qui se mit à gémir. Au bout de ses bras se trouvait perché une petite peluche ressemblant à un chat. Quand il eut terminé de la secoué ses yeux devinrent étourdit et celle-ci ce secoua vite la tête avant de ce frustré.

-MAIS QU’EST-CE QUI TE PREND DU COUP ?!!

Le jeune homme penchant son regard bleuté vers sa propre main face à lui caressant la tête de ‘‘l’animal’’ du bout de son index et lui fit un sourire moqueur, que celui-ci eut vite évité en se retournant les bras croisé son regard broyant du noir vert le sol mouillé.

-Tu n’es qu’un gros paresseux…et puis il appuya lentement sur son nom, NE-KO-NYA

Le visage de celui-ci se transforma en un court laps de temps en mou pour ainsi donc à nouveaux faire place en une petite rage et ainsi donc la créature se mit le tabasser sur la tête.

-C’est toi qui me dit-ça ! C’était quoi l’idée aussi de dormir sous un arbre en guise d’abri !! Tu crois que j’ai bien dormi moi trempé ! Je ne suis pas de chair ! ABBRUTI !!!

Arzaqua passa douloureusement sa main sur son crâne tout en riant, il avait l’air d’un pure imbécile la a ce parler tout seul…mais comme il s’en moquait guère.

-dit-donc…tu n’y va pas de main basse…si tôt de bon matin.

Haineuse Neko-nya le regardais, lui qui s’attendais à des excuses il soupira se gratta la tête et s’avança vers le visage pâle du jeune homme. Son regard complet collé contre le sien il exigea des pardons et qui lui répondit le sourire pendu bien accroché.

-Gomen ! ^^

La marionnette le reprit lui fessant un signe de la main, un signe du genre donne moi un peu plus de t’as monnaie et il appuya sur ses mot.

-T’as oublié t’est politesse…

Pendant que le sourire de la peluche devenu mesquin celui du jeune homme se déforma un peu et une petite goûte d’embarras apparu.

-nasai…Gomen-nasai… ^^’

Maintenant que Neko-nya ce tenait satisfait il reprit de ses grands airs et poussa Arzaqua au travail. Il ne prit pas grand temps pour lui de trouver une petite bande d’enfants à amuser et qu’y avait sûrement quelque pièce de monnaie, surtout que celui-ci sentait que son estomac allait bientôt se faire entendre. Il s’assit et invita les enfants à venir…au début il fut hésitant, mais l’insistance de celui-ci et de l’amusante petite marionnette il n’eut tôt fait d’un petit attroupement au pied d’un petit chemin de sable. Pendant qu’il fit son numéro de Ventriloque a raconter un tas d’histoire comme il le fessait si bien il y à des centaines d’année avant il souleva son regard vers deux jeunes gens qui passait par là. Il se mit debout s’excusa au jeune en les saluant respectivement lui et neko-nya en signe de tête et ce dirigea vers les deux inconnu. Il passa derrière la fille mit une main sur son épaule et souri au deux jeune gens.

-de petite pièce en échange d’une pièce, sa ne vous intéresserais pas ? dit-il tout en passant légèrement sa main sur son ventre.

Et de l’autre côté vers la direction du jeune homme el bars levé la marionnette baissa la tête honteuse et soupira sa phrase.

- Vous vous avez de la chance…c’est moi qui doit l’endurer tout le tems…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pourquoi pas un petit numéro Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas un petit numéro   et pourquoi pas un petit numéro EmptyDim 29 Mar - 13:44

Raiven Assis sur le banc le regardais. Il tentait de résoudre le mystère de la marionnette. Car, il n'avait jamais vue de ventriloque comme celui-ci auparavant. Raiven Commença son observation. La bouche ne bougeait pas, mais comment faisait-il

*Quelle drôle de petit personnage ...songea-t-il.*

L'observateur s'avança..oubliant que le jeune homme pouvait le remarqué. Il s'accroupit. Regarda le marionnette pendant un moment. Il toucha même la marionnette à plusieurs reprises. Puis. Raiven resta la en passant du regarde de la marionnette à celui du petit homme
Revenir en haut Aller en bas
Kira & Rika
Humain
Kira & Rika


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : S'amuser...
Humeur : Joueur
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 27/02/2009

et pourquoi pas un petit numéro Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas un petit numéro   et pourquoi pas un petit numéro EmptyDim 29 Mar - 14:59

Les jumeaux étaient d'humeur plutôt égarés, les deux s'ennuyaient et avaient chacun leur petites pensées qui les hantaient. Ils marchaient tranquillement, sans se soucier des passants qui marchaient près d'eux et qui s'amusaient. Ils y avaient beaucoup d'enfants à cet heure, c'est pour cette raison que les jumeaux préféraient de pas venir de sitôt le matin. Mais aujourd'hui, ils s'en fichaient, ils n'avaient même pas envie de se chercher un quelconque amusement.

*Je me demande ce que fait Kareru ..*

*Je me demande si Kira pense à cette fille..*

Soudain, un jeune marionnettiste vint à leur rencontre, agissant très familièrement. Sans grande réaction, les jumeaux le regardèrent d'un regard ennuyés et intrigués.

-C'est qui lui ?

-Un ami à toi ?

-Peut-être un sans abri...

-Il nous veut quoi ?

-Il est bizarre..

-Un ventriloque débile ?

Les deux jumeaux se regardèrent et se firent un petit sourire.

- Il veut peut-être jouer avec nous ?

Mais alors, Kira remarqua qu'il y avait un jeune homme étrange qui semblait bien attiré par la petite marionnette.

-Je ne lui toucherais pas à ta place....Qui sait où elle à trainé ..

Rika qui regardait toujours l'étrange ventriloque, se demandait bien d'où un tel personnage pouvait bien sortir.

-Euh...Mr ventriloque-chan, est tu si étrange parce que ton cerveau à surchauffé, sous ta capuche noire, en pleine chaleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pourquoi pas un petit numéro Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas un petit numéro   et pourquoi pas un petit numéro EmptyDim 29 Mar - 18:15

Neko-nya sentit une pression légère sur sa tête il détourna subtilement son regard et vit un drôle de personnage, mais que lui voulait-il bon sang?! Son songe passa très vite, comme à son habitude, en une sorte de petite rogne et son regard devenu un peu plus intense toujours là à le regarder du coin de l’œil sans bouger il attendait. La main du jeune homme qui le caressait la tête le faisait frémir et il bouillait de l’intérieur. Pendant ce temps de son côté Arzaqua attendait la réponse passible, sans prêter encore attention à la colère qu’avait soudaine prit son ‘‘partenaire’’ et ne se demandait même pas pourquoi puisque c’était à son apogée son humeur habituelle, et puis après tout l’ignoré faisait partit de ses passes temps préféré. Il sourit lorsqu’il attendit les jumeaux parler d’un jeu, il ne savait pas de quel jeux…mais si cela pouvait lui être intéressant et un peu empochant en retour. Mais lorsqu’il arriva pour leurs donné cette réponse il du vite ce taire pour regarder à qui le jeune homme au habit stylé s’adressait et bifurqua aussitôt sa phrase.

-Oui! Je suis entièrement d’accord avec lui…on ne sais pas où il à traîné. Dit-il en regardant sa main droite d’un air moqueur le sourire en coin.

Celui-ci sortit de ses gongs, ça c’était la goûte qui fit déborder le vase! La marionnette avait le regard en feux, Il poussa de ses petite main le doigt du jeune inconnu et alla frappé une fois, mais très, TRÈS fort la tête de son manieur.

-MAIS!!!! QU’EST-CE QUI VOUS PREND TOUS BANDE DE FOU!!!

Toujours en outrage il se pointa vers celui qui c’était permit de jouer sur sa tête et qui depuis le début s’était mit à jouer avec le feu, le petit volcan s’était mit à Rugir. Ce dût être Arzaqua qui l’arrêta, il prit de suite la tête du peloton par la joue et le tira grossièrement vers l’arrière ce qui eu un choc pour la peluche qui avait prit son élan.

-Allons, Allons…du calme, ne sois pas aussi pessimisme avec ses bonnes gens.

L’homme à la cape d’ombre ouvrit ses yeux aussi bleu que le fleuve qui s’étendait et se découlait lentement vers un ruisseaux et regarda les enfants d’un air amusé, toujours les doigts en pincette sur le petite animal qui se nichait au bout de son bras. Pour ce qui était de celui-ci il n’écoutait plus rien, trop occupé à se débattre et gémir, de petit crie de douleur sortit sourdement de sa bouche et ses yeux fermer avec force une petit goûte au bord de l’œil. Puis il prêta son attention à la jeune dame qui tout comme celui qui l’accompagnait portait des habits tout aussi original. La remarque le surpris du coup et son regard enjoués devenu subitement songeur …On ne lui faisait que très peu de remarque ou plutôt étais-ce la première? Il mit un doigt pensif sur son visage tout en montant inconsciemment son visage vers le cil. Il est vrai qu’une causerie avec les gens sa ne se passait jamais régulièrement longtemps et puis se genre de cosse les gens le gardait pour eux c’est ce qui lui redonna son sourire, celle-ci avec tout simplement dit-ce qu’elle pensait et il adorait ce genre de remarque. Il déposa une main sur ça tête tout en la frottant dans ses doux cheveux noir et ria un peu avant de répondre.

-Ah! Ah! Autre que lui…tout en pointant en bah Neko-nya qui se débattais toujours. Tu es la première à m’avoir fait don de ce compliment ! -^^-

Il ria tout en enlevant sa capuche, elle n’avait pas tort du tout…et pourquoi ce caché d’un temps aussi radieux, aujourd’hui. Le parc était bon à voir, les arbres scintillaient encore au reflet des rayons sur les petites goûtent d’eau et cela donnait l’aspect de petites étoiles descendues du ciel en pleine nuit pour reluire au grand jour. Les petits pétales de cerisier tombaient gracieusement comme l’aurait fait aussi bien le premier flocon de neige soulignant le début du bal de l’hiver. Et que dire de la mélodie qui s’y faisait, le vent subtil qui sifflait dans les branches suivi des petits choristes qu’étaient les oiseux et l’eau qui ruisselait donnant l’impression à la terre d’avoir un bout de ciel grâce au reflet des nuages. Pourquoi se caché d’une belle journée en perspective, il laissa tomber sa capuche tout à lâchant Neko-nya qui épuisé avait arrêté de bougé et pendait du bout de ses bras les yeux complètement étourdie. Ses cheveux aussi noir qu’une ombre et attaché lui donnaient un air sérieux qui malgré sa personnalité tout a faitement désorienter à celle-ci lui concordait très bien avec sa peau pâle. Il enleva sa main de sur la tête de la fille et remercia en signe de tête.

-merci du compliment!

Finit-il en riant vaguement porter par les souffles de vent.


HJ:
Je vais revenir en frorce...c'est vague mais ça revient XD Arigatou vous m'inspirez vraiment =3
ooohhh!!! *o* Dave t'est revenu aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pourquoi pas un petit numéro Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas un petit numéro   et pourquoi pas un petit numéro EmptyDim 29 Mar - 19:27

Il se releva. Regardant les deux nouveaux arrivant d'un air plutôt dégoutai.

*j'ai horreur des chats se dit-il intérieurement*

Mais, il ne voulait pas laissé le jeune homme à la cape noir. Pour la première fois de sa vie, il sentit qu'il pourrait être ami avec lui ou du moins, il avait compris le tour de passe passe du jeune garçon qui avais le pouvoir de donné vie au object, il pourrait bien l'utilité à son avantage. Mais, aujourd'hui il aurait voulue allé se détendre près du lac.

-Baah, il n'a plus rien d'intéressant ici, je me casse lança-t-il

Sur ce , il tourna les talons et se dirigea lentement vers le chemin qui menait au lac. Cependant, il lança un dernier regarde a l'homme mystérieux, ce qui engendra un collision avec un arbre. Et, l'eau sur les feuilles commencèrent à tomber sur le jeune homme

*N...no..non, pas l'eau..pas ici, pas maintenant devant tout c'est gens*
Revenir en haut Aller en bas
Kira & Rika
Humain
Kira & Rika


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : S'amuser...
Humeur : Joueur
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 27/02/2009

et pourquoi pas un petit numéro Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas un petit numéro   et pourquoi pas un petit numéro EmptyMar 31 Mar - 22:12

Kira trouvait que le marionnettiste étrange semblait bien amusant. Il semblait insouciant et de plus, il était d'accord avec le semblant d'insulte que celui-ci lui avait indirectement lancé.

*Hummm ? Il serait plaisant de jouer avec un type comme ça ! *

Malgré que Rika semblait rester impassible devant les mimiques du ventriloque et de sa "poupée", Kira lui devenait de plus en plus curieux. Il avait remarqué que la marionnette semblait réagir d'elle même, ou alors, l'homme avait un réelle talent. Mais ne s'en souciant guère longtemps et observa plutôt l'autre personne. Quand à Rika, elle resta planté là, tandis-ce que l'homme étrange venait de lui déposer la main dans les cheveux. Elle fut bien intriguée de savoir pourquoi celui-ci s'était mit à rire, alors que sa remarque devait sembler déplaisante. Il considérait ses paroles pour un compliment, cela était très amusant pour la jeune femme, car jamais les jumeaux ne faisaient de compliments ou presque.

*Hummm, intéressant ! *

Elle ne put s'empêcher de faire brièvement apparaitre un sourire sur ses lèvres. L'homme étrange enleva sa capuche, dévoilant ses beaux cheveux noirs qui était, malgré la première idée de médiocrité qu'on se faisait du ventriloque, étaient parfaitement soignés. N'étant plus caché sous l'ombre du capuchon, on pouvait voir le magnifique bleu de ses yeux à leur juste valeur. Ce fut un détail qui ne manqua pas de surprendre les jumeaux, qui pourtant, étaient convaincu que cet homme étrange était un sans abri. Suite au remerciement, Rika eut un haussement de sourcil.

- Tu dois être bien seul pour pas qu'on te traite d'étrange, et puis...

Elle se retourna et pointa d'un doigt accusateur le petit chat marionnette, tout en le regardant d'un regard suspecteur.

-Lui il est pas sympa.

Kira, lui, il mit son attention sur le jeune homme à la chevelure pâle, qui devait avoir un point commun avec les deux jumeaux, l'ennuie. Ce jeune homme venait de s'éloigner, quand il l'aperçut rentrer de plein fouet dans un arbre. Le jumeau ne put s'empêcher un franc rire. Cette scène était trop, incourante et satisfaisante d'y avoir assisté. Ce devait être la première fois que Rika vu son frère rire autant et de cette façon. Décidément, ce matin, il avait été une excellente idée de ne pas se presser pour l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pourquoi pas un petit numéro Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas un petit numéro   et pourquoi pas un petit numéro EmptyMer 1 Avr - 20:56

Arzaqua regardait passablement les jeunes gens et du regard les aimaient déjà, ils étaient tous autant original les uns que les autres. *Je suis tombé sur une bel trouvaille* ce disait-il avec enthousiasme ce n’était pas tout les jours qu’on rencontrait des gens avec de t’elle couleur aux regards, reflet de l’esprit. Puis il fallait admettre à part leurs marnières, leurs habits les caractérisaient très bien…après tout on n’en voie bien dès chose durant une vie sans fin. Malgré que cela lui avait prit un bout de tant pour conclure que ses deux petits farfelus étaient jumeaux, même yeux, même teinte, même couleurs de cheveux à la fois si semblable et pourtant si différent un peu comme…une pièce truqué ; un grand jeu d’illusions, toujours dur d’y mettre le doigt déçus. Pendant un bout de temps il n’avait cessé de fuir du regard le jeune jumeau, surtout qu’il voulait absolument tâté…les oreilles de chat en guise de décoration sur sa capuche. Alors ses yeux jouait sois par ci sois par là, sur le garçon au air mystique et à la chevelure clair qui pourtant était très brillante sous les reflets du soleil. Quand Arzaqua vit un sourire apparaître subtilement sur la jeune fille il se contenta de s’en réjouir intérieurement sans aucune raison…pourquoi avoir une raison si le bonheur n’était qu’une chose qui se partage et écouta tout à la fois la remarque de sont frère.

-Oh…tu sais je ne suis jamais si seul…et cela parfois bien malgré moi.
Dit-il tout simplement en montrant sa main ou se tenait neko-nya qui jonchait de tout les côté toujours aussi dans la brume. Et puis il continua tout en riant et déposant son regard sur la dame.
–Je ne te contredirai pas ma chère ^^.
Ce fut à ce moment précis que la marionnette se secoua la tête vivement et dévisagea celle-ci de la tête au pied. Ceci dura un bon moment il percevait chacun de ses traits, elle semblait avoir une peau lisent et encore plus blanches que celle d’Arzaqua…oui elle devait êtres très pâle pour quela couleur de son chandail blanc fasse paraître tout autant sa couleur et ses yeux.
Ses habits du blanc au noir …une ceinture qui tenait une petite sacoche, de long bas rayé d’un côté une petite boucles et de l’autres quelque petits ci ça pour terminé d’un collier à chien! Tout cela pour dire que sous cette petite insulte Neko-nya percevait la petite d’une tout autre manière que son manieur. Lui elle ne l’aimait déjà pas, il se mit en colère et lorsqu’il arriva pour allé crier à ses oreilles quelques intentions quelconques, mais forcément mauvaise…Arzaqua le ramena.

-Allon…allons…ne sois pas aussi présomptueux…

Il le lâcha pendant que celui-ci le regarda d’un air déconcerté.

-voyons…tu ne peu pas te permettre d’être aussi grotesque avec une dame…

Pendant qu’Arzaqua commençait à prendre de grands airs pour faire sa morale de manière qui semblait a la fois sérieux, mais si peu crédible. La créature médusé le regarda pendant que celui-ci continua sa phrase avec un petit coup de doigt dans le vide pour appuyé chacune des syllabes.

-Ce n’est pas digne d’un gentleman !

Toujours aussi déconcerté Neko-nya resta un court moment muet et son visage passa au bleuté…mon dieux qu’il était embarrassé, mais il ne pouvait pas s’en empêcher il prit tout ses forces et asséna comme à son quotidien tout en le traitant d’ABRUTTIun coup sur la tête d’Arzaqua, qui lui comme à son habitude se grattait douloureusement. La tête penché un peut vert le sol il continua à frotter sa blessure tout ense mordillant la lèvre inférieur pendant que ce traître se croisait les bras en lui disant bien fait pour toi ! Il stoppa ses mouvements lorsqu’il entendit un bruit sourd et l’un d’eux échapper un rire...Quand il se releva il vit le jeune homme au habit bien soigné assis face à un arbre. Il le regarda d’un air embarrassé…d’un côté un accident sa l’arrive a tout le monde et c’est parfois drôle d’un autre côté comme ça devait lui être embarrassant. ^^’
Il s’avança doucement tout enlevant sa cape, Sous son voile noir celui-ci portait une simple chemise blanche un peu collante au chemise longue comme on l’aurait trouvé à l’ancienne, un cravate mal attaché rayé de jaune et de noir et d’une paire de pantalon noir qui semblait être fait avec un tout autre tissue que le jeans. Il se pencha et couva celui qui avait eu un moment d’inattention, il avait sentit un léger mal l’aise dans le regard de celui-ci au contact de l’eau, mais ne préféra pas se poser de question. Une vie sans fin…on en voit toute sorte de chose. Il lui donna une petite accolade en souriant et se remit debout.

-allé essuie toi avec ! Ce n’est jamais plaisant d’être trempé, cher ami. Sur sa dernière phrase il lui offrit sa main libre pour l’aidé à ce relever.

HJ : pardon j’aurais fait mieux fais (je crois) si sa n,aurais pas été de ma migraine en plus j,ai cherché en vain quoi décrire là…pardon Rika -.-‘ neko-nya il es pas gentil…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pourquoi pas un petit numéro Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas un petit numéro   et pourquoi pas un petit numéro EmptyMer 1 Avr - 21:19

L'homme à la chevelure pâle accepta volontiers la serviette improvisé du jeune homme. Il s'essuya d'un geste vite et précis. Maintenant sec, il accepta l'aide du ventriloque et une fois debout il lui redonna la cape humide.

-Merci..glissa-t-il

Il se retourna vers les jumeaux. Raiven a horreur de faire rire de soi, Il était maintenant près des jumeaux et les regarda avec le type de regard non humain, plus bestial. L'homme étouffa un sifflement

*ne t'attire pas de problèmes.*

- Vous pouvez arrêter de rire , ça arrive à tout le monde ce genre d'incident maugéra-t-il

Et, comme à son habitude, il se mit à analyser. Il scruta attentivement les jumeaux de haut en bas et de bas en haut.

-Vous..vous..êtes de vulgaire humain dit-il en conclusion à son analyse.

*j'ai horreur des gens ''normaux'' ,ou bien, comme on les appelles ici les humains*

Il dut se retenir de déglutir quand il pensa cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pourquoi pas un petit numéro Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas un petit numéro   et pourquoi pas un petit numéro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et pourquoi pas un petit numéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit répits enrhumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: La Ville :: Le Parc-
Sauter vers: