Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit répits enrhumé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Petit répits enrhumé Empty
MessageSujet: Petit répits enrhumé   Petit répits enrhumé EmptyMar 24 Mar - 9:06

Puisque Shiki la prit dans ses bras, l'enroulant d'une couverture, Kareru ne voulait pas donner du mal à son ami, alors elle resta appuyé sur son torse, laissant Shiki filer à toute allure. S'arrêtant afin de guetter la porte d'entrer, ils aperçurent Madeleine, et les paroles de celle-ci n'échappa nullement aux oreilles de la femme chatte.

*Aaaaahh...Celle-là ! Je vais lui en faire des mumuses ! Elle comprendra jamais -_- '' *

Shiki se glissa à l'intérieure et s'arrêta à la porte de Kareru et lui demanda d'ouvrir la porte avec le sourire. Un peu ébranlée par la vitesse à laquelle le vampire avait courut, cela prit quelques secondes avant que la jeune femme réagisse. Puis elle fouilla rapidement dans ses trucs afin de trouver sa clé, elle ne voulait surtout pas que quelqu'un surprenne Shiki dans la résidence des filles.

-Ah! La voila ^^ hihi

Elle s'étira le bras afin d'atteindre la serrure, tourna la clé et tourna la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Petit répits enrhumé Empty
MessageSujet: Re: Petit répits enrhumé   Petit répits enrhumé EmptyMar 24 Mar - 15:17

Quand la porte fit ouverte il se faufila rapidement avec Kareru dans ses bras tout en fermant rapidement la porte. Puis une fois entré il déposa la jeune femme sur le lit soigneusement. Ensuite il se mit a chercher des bas de laine mais cela ne lui plaisa guère fouiller dans les tiroirs de la jeune fille pouvais lui apporter des surprise pas très convenable comme par exemple la petite culotte avec une tête de chaton en manga sur le dessus.

-Euh.... Non il serait plus sage de lui demander..^^''

Puis il ferma le tiroir et se retourna vers Kareru.

-Kareru - chan es - ce que tu aurais des bas de laine et si oui il se trouve a quel tiroir ?

En entendant sa réponse il fouilla les armoire pour lui trouver une tasse de thé et pour ensuite aller dans la salle de bain pour lui prendre des médicament. Ensuite rendu dans sa chambre il fouilla les placard pour lui prendre une couverture chaude. Sur une chaise qui se trouvais près de son bureau de travaille il aperçu un pyjama. Alors il lui demanda d'enlever les vêtements de sport et d'enfiler son pyj.

-Tien j'ai pris le thermomètre qui trainais dans la pharmacie et tu prendrais c'est médicament la pendant que je vais aller chercher une bonne tisane fait par le personnel du manoir.

Puis il ajusta la température pour quel sois d'une température pièce convenable a tiède. Et partie avant de partir il lui dit tout doucement.

-Je reviendrais rapidement ne t'inquiète pas tout en lui fessant de beau sourire rassureur.

---> Manoir Senri
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Petit répits enrhumé Empty
MessageSujet: Re: Petit répits enrhumé   Petit répits enrhumé EmptyVen 27 Mar - 18:22

Kareru se fit déposé dans son lit et regarda Shiki d'un regard plutôt amusé. Il était asser drôle de le voir chercher un peu partout sous la pression, pourtant il n'y avait aucun état d'urgence. La femme chatte trouva cela, malgré tout, touchant de voir son ami aussi inquiet pour elle. Il était vrai que les vampires ne savaient peut-être pas exactement ce qu'était un rhum, vu leur constitution très différente.

*C'est mignon hihi ^^ *

Celui-ci se retourna alors pour lui demander si elle avait des bas de laines quelque part. Effectivement, n'aimant pas particulièrement le froid, Kareru avait des bas chaud pour les cas de froid.

-Hihi ^^ en faite ils ne sont pas dans les tiroirs, ils sont dans une boite en dessous de la commode.

Le vampire continuait le chercher, sortant d'autres choses des armoires, il lui apporta ses bas de laines et lui demanda de se mettre en pyjama. Ce qui était une tenu fort plus confortable.

-À vos ordres chef, hihi ^^

Elle retira les vêtements de sport et enfila son douillet pyjama. Elle se retourna, et Shiki lui déposa un thermomètre dans la bouche et lui indiqua des médicaments qu'elle devait prendre, jusqu'à ce qu'il revienne. Son ami déposa une tasse de thé près d'elle, monta la température de la chambre et lui dit qu'il reviendrais vite, tout en lui souriant.

-D'accord, j'attendrai sagement ici ^^

Il disparut alors derrière la porte. Se retrouvant seule, Kareru se mit à rire.

-Haha ^^ Quoi que lui il est un vampire, il ressemble tellement à Nii-san....À s'inquiéter autant pour un simple rhum hihi ^^

Elle s'étira et avala les médicaments que lui avait sortit Shiki, puis elle regarda sa chambre d'un bout à l'autre, la trouvant étrangement vide.

-Pffff....J'aurais bien envie d'un bon bain pour me relaxer...Ça ferrais du bien ....Tant pis...

Elle soupira et s'étendit sur le lit, le regard rivé vers la fenêtre. Le ciel était magnifique, il était bien connu que après la pluie il beau temps refaisait surface. Regardant les quelques nuages blancs flotter dans cet océan de bleu infini, Kareru se perdit dans ses pensées, et bien rapidement, elle s'endormit sous le chants des petits oiseaux du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Petit répits enrhumé Empty
MessageSujet: Re: Petit répits enrhumé   Petit répits enrhumé EmptyVen 27 Mar - 19:00

Shiki arriva enfin a la résidence il avait hâte de pouvoir guérir le rhume de Kareru. Quand il ouvrit la porte de la chambre de la jeune fille, celle - ci était entrain de dormir.

- Elle dort.... Comme Haruhi - san a dit elle doit prendre du repos alors je vais déposer le remède sur sa commode.

Quand il finissa de déposer le truc près des médicaments il la regarda longuement. La dernière fois il ne la vut que dormir en chat. Mais cette fois c'Est différent la voir comme cela lui fesait un petit pincement au coeur. Il ne ressentais pas de la douleur mais...quelque chose qui le rendais heureux a la fois émerveiller.

-Peut être esse l'embiance ou sa beauté...

mais il fini par s'assir sur le sol et la regarder encore plus profondément. Une mèche violette était sur son visage. Alors il approcha son corps plus près d'elle et allongea sa main sur son front et d'un effleurage il déplaça la mèche. Quant a sa main elle ne s'enlevais pas tout de suite elle desendit le long de sa joue puisque dire le long de son visage ne s'aurait pas été possible a cause de ses lunettes. Puis querlque chose lui attira son attention c'est lèvre une petite lumière réflaitais sur celle - ci comme un aspèt luissan.

-Hum

Son pouce alla se poser sur c'est lèvre les flattants délicatement. Cette sensation de douceur et de chaleur lui fit sentir en lui le cou de vouloir les gouter. Alors par impultion d'inconcience il s'avença trenquillement. La beauté des créatures l'attirait beaucoup comme le plumage des oiseaux l'orsqu'il les observe du haut de son toit. La grace des cheval au galop a son chalet, les papillons batifolant de fleur en fleur. Mais se qui l'attirait le plus c'était la beauté humaine surtout de la femme chatte. Alors un acro de la beauté ne peut - il pas se controêler face a ceci.. En tout cas pas celui - ci !

-Elle est tellement jolie sous les rayon du soleil et malgré son rhum qui la fait rendre épuiser elle garder sa beaté aussi fraiche que les roses dévoiler au matin du printemps...

Arriver presque a c'Est lèvre une phrase lui sonna en tête.

°~Tu finira par l'aimer*

*NON !!! JE NE VEUX PAS JAMAiS. JE NE VEUX PAS AIMER..JE DÉTESTE AIMER...CE NEST QU'UN TRIPLE DE JEUNE QUI MANQUE D'ATTENTION ET QUI....*

TICH !!!

Il s'éloigna de Kareru rapidement.

*MAIS MES PARENTS... MA MÈRE ET MON PÈRE ILS AIMENT... L'AMOUR QUELLE CHOSE ÉTRANGE ET ENCHANTERESSE POUR CEUX QUI LE GOUTE. ELLE ME FAIT TELLEMENT MAL JUSTE A Y PENSER..... ES - CE UN POISON POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS COMMENT SI PRENDRE..ARG ARRÊTE DE PENSER A ÇA C'EST DOULOUREUX... J'AI MAL*

Il arrêta de penser a cela et il se sentie froid et épuiser faire un combat dans sa tête surtout sur un sujet assez délicat sa l'avais épuiser...Alors il prit place dans le lit de Kareru. Il lui donna un dernier regard et vit quelle frissonna un peu. Alors le vampire a la chemise ouverte se donna comme idée de coller son corps contre elle. Comme sa toute les deux se réchaufferais. Il la pris dans ses bras et colla sa tête contre son cœur et s'endormis profondément a ses coter.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Petit répits enrhumé Empty
MessageSujet: Re: Petit répits enrhumé   Petit répits enrhumé EmptyVen 27 Mar - 22:42

Quelques heures plus tard, Kareru sentit une douce main lui caresser le visage. Sous ce doux contact, elle ouvrit les yeux et aperçut Shiki qui la regardait d'un regard brillant. Émerveillé par sa grande beauté, la femme chatte ne put s'empêcher de rougir et de regarder celui-ci timidement. De ses rigides bras, l'éblouissant jeune homme serra Kareru contre son torse et lui déposa la tête sur son coeur.

~Tu entend ce coeur qui bat si vite et si fort ? Il ne bat que pour toi ma douce et tendre Kareru....

La femme chatte se releva surprit et lui caressa le visage à son tour.

-Shiki, mais pourquoi me dis-tu cela ?

Celui-ci la regarda d'un regard sensuel et délicat.

~Car je t'aime, ma douce beauté....

Il la plaqua contre le lit, et étant par dessus elle, il la regarda fixement, droit dans les yeux.

~Laisse moi savourer ta douce odeur, laisse moi goûter le doux parfum de la peau.....et la délicate saveur de ton sang...

-....Shiki....

Avant qu'elle ne rajoute d'autre paroles, le séduisant vampire glissa sa main sur tout le corps de la femme chatte, faisant frémir sa délicate peau et la fit taire. Elle rougit et s'accrocha elle même au cou de celui-ci, se laissant sous l'emprise du jeune homme. Shiki parcourra le corps de la jeune femme de ses lèvres et de sa main, s'empreignant du doux contact de cette peau parfaite et lisse. Ses lèvres atteignirent le cou de celle-ci, il s'y arrêta et l'embrassa tendrement mainte fois. Kareru s'extasiait des caresses et des baisers que lui offrait le jeune homme, tout ce qu'elle pouvait faire était de se laisser par celui-ci.

~ ...aaaah...laisse moi doucement goûter ta saveur...

Le vampire ouvrit la bouche et effleura le cou de Kareru de sa longue canine, ceci permit d'y laisser une légère égratignure qui laissa un mince filet le sang s'y échapper. Shiki licha tendrement le cou, savourant le merveilleux goût que possédait la jeune femme. Puis, ne pouvant plus résister à cette merveilleuse beauté, il la déshabilla tout en la caressant passionnément, lui donna ainsi une passion qui les enivraient. Kareru sentait sont corps bouillir, elle brûlait sous ces douces sensations que Shiki lui faisait ressentir, à un tel point, qu'elle croyait perdre la tête. Le jeune homme prit la tête de la jeune femme et la regarda les yeux chargé de passion et d'amour.

~Kareru...Laisse moi te faire l'amour...

Puis il s'approcha de son visage, leur lèvres se déposa l'une sur l'autre et ils s'embrassèrent plus tendrement qu'il n'était possible. Kareru était devenu tellement chaude, qu'elle semblait presque manquer de souffle sous l'émotion. Elle ouvrit lentement les yeux et....

* AAAAAAH!! Je manque d'air !!! *

Kareru avait la tête engouffré sur le torse de Shiki et entre ses bras, tellement, qu'elle ne respirait presque plus. Elle se glissa hors de son emprise et releva.

-Pfff......C'était quoi ce rêve......O.O

Cependant, celle-ci était réellement brûlante, ce qui lui causa un certain étourdissement. Elle regarda son ami qui dormait toujours à poing fermé et sourit.

*On dirait un ange ^^ *

Elle regarda par le fenêtre et constata que c'était déjà la fin de l'après-midi. Puisqu'elle avait chaud et avait eut chaud, Kareru voulait vraiment un bain.

*Aaaahh tant pis ! Je veux vraiment aller prendre un bain, je ne le dérangerai pas pour rien *

Elle s'éclipsa du lit et alla lentement jusqu'à la salle de bain de la chambre. Elle se fit couler un beau avec un doux parfum de vanille et une fois remplit, elle se glissa dedans.

-Aaaahhh ! Enfin .. ^^

Elle se prélassa un moment dans cette agréable eau chaude parfumé, quand soudain elle eut un malaise. Elle était encore fiévreuse et elle avait le corps brûlant quand elle était rentré dans le bain. Le fait de prendre un bain chaud fut mauvais et eut pour effet de augmenter encore plus la chaleur de son corps. Ayant atteint une température anormale, son corps réagit. Elle se sentit mal, son corps faiblissait et elle cherchait sa respiration. Sachant qu'elle risquait de perdre conscience et qu'elle n'avait plus la force de se lever de la baignoire, elle fit la seule chose qu'elle trouva nécessaire.

-...Shiki....SHIKI !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Petit répits enrhumé Empty
MessageSujet: Re: Petit répits enrhumé   Petit répits enrhumé EmptyVen 27 Mar - 23:44

Shiki qui dormait dans un profond sommeille vit apparaitre Kareru dans son rêve qui était avant cela tout noir puis une cascade avec une foret paisible apparue au fur et a mesure.

-Kareru ???

Il la vit sauter du haut de la chute pour atterrir dans la rivière qui suivait le cour d'eau tracer par le courant de la cascade.

-Tu devrais faire plus attention tu aurait put de blesser en sautant comme cela.

Tout en s'approchant d'elle dans l'eau. Le sourire coller au lèvre.

~Ne t'inquiète pas Shiki Je ne me suis pas blesser hihi ^^

-T'en mieux déjà que te voir souffrir me fait du mal a moi même.

Puis il lui flatta le visage doucement. Celle - ci s'avanca vers lui et lui dit:

~Tu es vraiment une gentille personne Shiki... Merci de prendre soin de moi.

Elle déposa sa main sur le torse de Shiki a la position auquel son cœur est situé. Puis quand il arriva pour mettre sa main sur celle ci elle s'enfonça de plus en plus dans l'eau.

-Mais comment se fait t - il.. La ou nous sommes l'eau arrive a nos genou c'est impossible.

~Shiki.. Shiki aide moi!!!.. Shiki !!!!!

Mais il ne pouvait plus bouger quelque chose le paralysais.

-Kareru... KARERU!!!!!

Puis il se réveilla après avoir vue aAreru disparaitre dans les profondeur sous-marin.

-Kareru !!!!

il regarda autour de lui elle n'était plus la alors il vit que la lumière de la salle de bain était ouverte. Il décida donc de cogner.

-Kareru...

Il cogna encore.

-Kareru

PUIS il se mis a cogner voir même piocher. La seul chose qu'il entendu c'était Kareru dire son nom tout épuiser.

-KARERU !!!

Alors il défonça la porte et alla la prendre dans le bain celle - ci était presque inconsciente. On entendais sa respiration étouffer. Mais pour la couvrir de sa nudité il lui mis sa chemise blanche puisque la nervosité ne fit que le faire paniquer alors prendre une serviette n'était aps dans sa tête. Il la fit sortir de la salle de bain et la fit s'assir sur le lit. Il se leva pour baisser la température de la pièce et ouvrit le ventilateur pour rafraichir l'atmosphère. Ensuite il prit une serviette pour essuyer ses cheveux alors la il était tout les deux assis en plein milieu du lit l'une en face de l'autre. Kareru assis sur ses jambe et Shiki sur ses genou entrain de lui essuyer ses beau cheveux violet.

-Tu a tellement de beau cheveux Kareru... Mais... j''espère que tu va bien j'ai rafraichi la pièce pour que tu respire mieux et je veux te sécher au plus vite puisque ce n'est pas bon rester mouiller.... J'étais vraiment inquiet pour toi une chance qu'à cause de mon rêve je me suis réveiller....

Puis quand eu eu fini de lui sécher les cheveux et lui dit:

-Je ne c'est pas qu'es - ce que j'aurais fait si je t'aurais perdue... Mais la prochaine fois réveille moi et laisse la porte ouverte puisque sa fait moins étouffant et ne t'inquiète pas je ne suis pas un per......vert

ce ci fut ses dernier mots qu'il pu prononcer a voix basse. Puisque pendant qu'il lui parlais et essuyai le coup de la jeune femme avec la serviette. Il venais tout juste de remarquer que la jeune fille avait sa chemise blanche qui était devenue transparent a cause de l'eau et en plus non boutonner. L'eau qui coules sur son coup aller jusqu'à sa poitrine et c'est jambe tellement parfaite c'est cuisse si bien faite.

-....

Il resta figer des rougeur apparurent sur ses pommette et c'est yeux devenaient grand. Mais lui il était aussi d'une drôle de style. Le torse nue les pantalon déboutonner et le zip détacher. n'es - pas comme dans les scène de Hentai comme on les voie dans les manga.

*NON !!! pourquoi je peut pas détourner mon regard d'elle... Je suis tellement pitoyable moi qui viens de dire que je ne suis pas pervers alors la elle va me croire absolument TT*
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Petit répits enrhumé Empty
MessageSujet: Re: Petit répits enrhumé   Petit répits enrhumé EmptySam 28 Mar - 15:47

Étant sur le point de perdre conscience, Kareru ne cessa guère de prononcer le nom du vampire, et heureusement, celui-ci vint cogner à la porte en l'appelant. Elle put, dans un effort, dire une dernière fois le nom.

-......shi..ki...

Celui-ci força la porte et vint la cueillir dans ses bras, la recouvrant de sa chemise. La jeune femme n'avait jamais été aussi soulagé de voir Shiki arriver, elle avait été un peu effrayé à l'idée qu'elle avait risqué de se noyer dans sa baignoire. Elle se laissa amener jusqu'à son lit et fut bien soulagé de retrouvé enfin de l'air frais. Elle prit une grande respiration et expira de soulagement. Le vampire venu alors se joindre à elle sur le lit et lui essuya doucement les cheveux.

-Merci Shiki ^^ Désolé de toujours t'inquiéter...Ah, toi aussi tu as ...

Kareru s'arrêta de parler, car elle préférait de pas aborder d'avantage le sujet du rêve, attend donné qu'elle ne désirait pas particulièrement récité son rêve à Shiki. Bien qu'elle n'y attachait aucune importance particulière, elle se doutait bien que ce genre de rêve pourrait bien la mettre dans l'embarras ou encore mettre son ami dans l'embarras. Mais profitant du fait que celui-ci cessa de lui sécher les cheveux et lui parla sans lui poser de question, elle lui répondu bien précipitamment, sans remarquer que celui-ci s'était tu étrangement.

-Oui oui ^^ je veillerai à ce que sa ne se reproduise plus hihi ^^

Puis voyant que Shiki ne réagissait plus et la regardait plutôt fixement, elle suivi son regard et se regarda le corps. Qu'elle ne fut pas sa surprise de se voir nue, couvert d'une chemise transparente. Elle n'y avait pas réfléchit une seconde que elle avait dû se retrouver nue devant lui dans sa baignoire. Son côté insouciante lui avait dissimuler tout ces détails dans son esprit. Voyant que le vampire ne cessait de la regarder, celle-ci commençait à se sentir un peu embarrassée. Soudain, un flash de son rêve lui revint à l'esprit, se voyant caressée et embrassée passionnément et amoureusement par Shiki.

-....AAh !

Cette fois, son visage se teinta complètement de rouge, elle était plus embarrassée que jamais. Se sachant épuisé et faible, elle ne pouvait bouger de là dans l'état qu'elle était. Alors, elle se transforma en petit chat gris, puisque les chats n'étaient pas autant atteint par le rhume que les humains, elle serait bien plus apte à se bouger. Ce sentant mal-à-l'aise, elle pouvait se trouver un endroit où elle pourrait se sentir mieux. La seule chose qui lui vint à l'esprit fut ...

* Un endroit élevé, vite ! *

Elle regarda brièvement autour d'elle, aperçut une armoire qui était le meuble le plus éloigné du sol et s'y précipita. Elle sauta sur un bureau et s'élança sur le haut de l'armoire et s'y accroupi, regardant Shiki nerveusement. Il était dans son habitude se s'évader dans les hauteurs quand elle se sentait gêner, embarrassé ou bien encore triste, mais puisque cela ne lui arrivait que très rarement, quand elle était ainsi, elle était très mal-à-l'aise et il n'était pas surprenant de la retrouvé grippée sur un toit ou sur un haut meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Petit répits enrhumé Empty
MessageSujet: Re: Petit répits enrhumé   Petit répits enrhumé EmptySam 28 Mar - 16:08

Shiki la regarda rougir elle était tellement embarrassé et celui - ci aussi. Mais quand il la vue se transformer en chat il se pis la tête et réfléchissait dans quel embarra il a du mettre Kareru.

-Aaaaa je suis désolé Kareru sincèrement désolé...Tu voie

Tout en en laissant tomber (et se qui le fit allonger sur le lit) en se cachant le visage encore rouge.

-Je suis un passionné de beauté et quand je voie quelque chose qui est vraiment magnifique a mes yeux...est bien je la regarde passionnément et émerveiller...Mais toi tu.. tu es la première humaine voir personne que je trouve tellement belle et parfaite pour mes yeux et aussi pour mes sentiments.........

*C'est quoi de dire ça elle va trouver sa louche TT encore une fois je ne suis pas bon pour m'exprimer*

Alors le jeune garçon au haut dénuder et au pantalon déboutonner et déziper se cacha encore plus le visage et dit:

-C'est pas se que je voulais dire je... je voulais pas me déclaré.. c'est juste que te dire que tes parfaite pour mes sentiments c'est louche a dire.. mais je voulais dire que tu... Mon dieux j'ai tellement de la difficulté a m'exprimer comme il le faut.. A chaque fois faut toujours que sa sonne louche a te donner des idées plutôt perverse ou autre ... je suis tellement désoler... Kareru.

Puis un moment de silence marqua la fin de sa phrase. du coin de l'oeil il put remarquer le remède sur la commode. Alors il se dit qu'il devrais le préparé mais encore le visage toujorus aussi embarrassé il resta la tourné vers le mur histoire de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Petit répits enrhumé Empty
MessageSujet: Re: Petit répits enrhumé   Petit répits enrhumé EmptySam 28 Mar - 17:23

Kareru voyait que Shiki aussi était embarrassé et qu'il se sentait mal, mais elle ne voulait pas qu'il se sente ainsi. Et elle n'avait même jamais interprété louchement les paroles de celui-ci, de façon non clair tout au plus, mais rien d'autre. Elle était tout de même surpris de ce qu'il disait.

*Moi, je suis si belle que ça ? O.O *

Elle voulut rassuré Shiki, car elle ne voulait pas qu'il se sente mal pour si peu.

-MIaow !

Kareru arrêta et fit un regard déplaisant de côté, qu'elle idiote elle faisait, elle avait déjà oublié qu'elle était en chat, comment pourrait-il la comprendre en miaulant ! Elle commença alors à descendre tranquillement et se rendit jusqu'au lit. Elle se lissa sous la couverture et redevint humaine. Elle s'assit et sortit sa tête de la couverture, mais en y restant enroulé.

-Tu n'as pas à être désolé Shiki, ce n'est pas grave je comprend, et puis je n'es jamais pensé que tu étais pervers ou encore que tu faisait une déclaration. Je comprend se que tu me dis, même si je ne comprend pas toujours tout je n'y associe aucune mauvaise pensé ^^ Moi je te vois comme quelqu'un de très gentil et de généreux, hihihi ^^ Tu ne me veux que du bien, je sais bien...

Soudain, elle eut encore un flash du rêve qu'elle avait faite, à cause des paroles qu'elle venait de dire. Cela était embarrassant, comment avait-elle pu rêver à une scène comme ça.

-..Aah....eeuh....Je..je ...tu es...

*Mais c'est quoi ce bafouillage...! *

Kareru se secoua la tête et repris la parole, et cette fois, un peu mieux exprimé.

- Ne t'en veux pas, l'important est que je te comprend ^^ nee ?

Puis elle déposa sa main sur la jambe de Shiki et se pencha la tête sur le côté afin de lui regarder le visage qu'il essayait de cacher. Elle lui accorda un radieux sourire, tout est essayant de faire fuir son rêve de ses pensées, car cela l'embarrassait et elle ne comprenait vraiment pas pourquoi un tel rêve était venu la hantée.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Petit répits enrhumé Empty
MessageSujet: Re: Petit répits enrhumé   Petit répits enrhumé EmptySam 28 Mar - 18:02

Shiki était toucher de se que Kareru lui disa. Il n'a pas pus s'empêcher de rougir un peux plus. C'est mis eux se mirent a serré la couverture. Des larmes commencèrent a couleur tranquillement. Il ne savait pas pourquoi mais son cœur souffrait.

*Pourquoi de si jolie parole me font aussi mal... Es - ce parce que je ne le mérite pas... Non.. Alors qu'es ce que sais que..? *

Il resta ému pendant quelque minute et puis il détourna son regard du mur pour regarder la main de Kareru sur sa jambe. Alors il déposa une de ses main sur celle - ci et entre croisa ses doigt avec les siens.

-Je.. Je t'aime Kareru...

Puis il de sa mains qui était avec celle de la femme chatte il se défessa de celle si et la pris en la tirant vers lui. Puis il enchaina en la plaquant sur le dos au lit et embarqua sur celle - ci en tenant ses poignet avec ses mains gracieuse. Tout sa pour déposer sa tête près de son cou. Il ne voulais pas quelle voit ses pleures. Puis après il continua sa phrase de tout a l'heure en lui disant:

-Tu es vraiment une très bonne ami pour moi... Mais alors pourquoi tes mots me font si mal a l'intérieur..Pourquoi tout sa me fait tellement souffrir.... Quand je trouve que tout se que tu me dit est tellement mélodieux a mes oreille.. Sa me fait une chaleur dans mon cœur qui se transforme en souffrance intense.

Il resta la sans bouger a sentir l'odeur de vanille qui se dégageais de la peau de Kareru. Il n'attendait pas que Kareru réponde a C'est question il voulais tout simplement resté près d'elle comme il le fessait si bien en se moment.

-Tu s'en si bonne Kareru... Cette odeur de vanille te va très bien.

Puis il sourira. Mais Il se souvenu qu'elle n'avait toujours pas pris le remède contre le rhume.. Alors il se leva tranquillement d'elle. Ses larmes qui étaient totalement évaporé il n'avait plus honte de se cacher le visage.

-A.. euh j'ai apporter le remède alors je te fait bouillir de l'eau pour te faire un bon thé. Et quand tu le boira je suis sur que tu te sentira mieux et demain tu ira encore plus mieux ^^ puisque tout ce rhume sera pratiquement partie ^^

Il alla aussitôt faire bouillir l'eau et se retourna le corps accoter sur le bord du contoire il la regarda coucher sur le lit de son regard profond.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Petit répits enrhumé Empty
MessageSujet: Re: Petit répits enrhumé   Petit répits enrhumé EmptySam 28 Mar - 20:14

Kareru était bien heureuse de voir Shiki finalement réagir. Elle lui laissa prendre sa main, mais soudain, elle crut sentir son coeur s'arrêter de battre. Après ces paroles, le vampire la tira, de façon à la plaquer sur le lit et il embarqua dessus elle, la retenant et s'appuya la tête dans le cou de celle-ci. Le coeur de la jeune femme battait la chamaille, se qui se passait était pratiquement comme dans son rêve et cela la rendait extrêmement nerveuse.

*Oh mon dieu !!! Pas mon rêve, pas mon rêve !! C'est quoi cette scène !? AAAHHH !!! *

Elle essaya de se ressaisir, mais c'était peine perdu, ce qui se passait était trop proche de son rêve, de plus, elle se rendit compte qu'elle était maintenant totalement nue sous le torse nue de Shiki. Elle paniqua intérieurement, son visage était devenu rouge et son corps commençait à devenir de plus en plus chaud.

*Il faut que je me calme !!! C'est impossible !! C'est pas comme ça !! Ça arrivera pas !! >< Il faut je me sorte ce rêve stupide de la tête !!! C'est mon imagination !! .......Pourquoi mon imagination m'aurait faite imaginé ça ?! AAAAHH!!! Kareru ressaisit toi !! Pense à se que Shiki ta dit juste avant !! *

Soudain celui-ci se remit à parler, et heureusement, ses paroles la rassura mais la rendit un peu triste en même temps.

*Aaaaahh ! Merci !! TT Une très bonne amie !! Ça me rassure !! ^^ *

Malgré tout, Kareru n'avait pas voulut faire souffrir avec ses mots, au contraire elle avait tenté de le rendre mieux. Elle n'aimait pas le voir mal, elle voulait encore une fois le rassurer, mais n'osant pas dire quelque chose qui risquerait encore de le faire souffrir, elle préféra poser un geste. Alors, elle ne fit que se libéré les poignets des mains du vampire et les glissa sur lui, afin de l'entourer de ses bras. Elle le serra alors contre elle et il restèrent ainsi plusieurs minutes. Shiki finit par lui commenté son odeur.

-...merci ^^

Il se releva d'elle et lui parla du remède qu'il avait été chercher. Il alla alors faire bouillir de l'eau pour qu'elle puisse le prendre. Kareru se retourna sur le côté pour regarder Shiki, se positionna de façon à ce que son bras cache sa poitrine et qu'une de ses cuisses cache son bas du corps. Elle sourit au jeune homme qui s'était maintenant retourne vers elle et qui la regardait.

-Merci Shiki d'être un si bon ....

Un bruit se fit entendre de la porte d'entré, se qui fit taire Kareru. Soudain la porte s'ouvrit grandement dans un claquement et ce fut ni plus ni moins que Madeleine qui entra en catastrophe dans la chambre, refermant d'un geste automatique la porte derrière elle.

~ KARERUUU!!!! Tu n'a pas honte de manqué l'école comme ça et de ne me rien di....

Ses yeux s'écarquilla et sa bouche resta grandement ouverte. Elle vit Kareru complètement nue, étendu sur son lit et en regardant un peu sur le côté, il y avait le belle adonis torse nue, pantalon ouvert. Madeleine accourut alors à Kareru, agrippa la couverture et couvrit son amie. Elle se retourna vers Shiki et le pointa furieusement.

~ TOI LÀ !!! ARRÊTE DE LA MATER COMME ÇA SALE PERVERS !!!

Elle regarda alors Kareru en fronçant les sourcils.

~ Tu vas devoir m'expliquer ça !! Tu me jure qu'il est ton ami !! Et vous manquez l'école pour mumuse dans ta chambre qui est dans le séminaire des filles où les garçons sont strictement interdit d'entré !!

* TT Pourquoi elle !! Pourquoi ? Elle ne me croira plus jamais ! *

-Mais ce n'est pas...

~ PAS DE MAIS QUI TIENNE !!!

Elle se retourna encore vers Shiki.

~ Toi fiche le camp d'ici !! Ta pas le droit d'être ici !! Ta beau être son copain, mais sa te donne aucun droit !!

Kareru était devenu le visage dangereusement noire, elle était furieuse de voir comment Madeleine traitait Shiki, tandis-ce que lui avait si bien prit soin d'elle. Elle se relava, avec la couverture pour la couvrir, et propulsa fortement Madeleine sur le plancher. Ce geste fit taire totalement la jeune femme et elle regarda Kareru d'un regard totalement surprit, puisque c'était la première fois que son amie semblait être furieuse.

- NE LUI CRI PAS DESSUS ! Madeleine Kuastein !

~ ....reru-chan ...

Soudain la fureur de la femme chatte se transforma en sanglot.

- Il ne mérite pas ça....Il est si gentil ....
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Petit répits enrhumé Empty
MessageSujet: Re: Petit répits enrhumé   Petit répits enrhumé EmptySam 28 Mar - 21:21

Shiki rougit a voir Kareru sur la position et le regard quelle lui afficha. Puis elle le remercie mais quelque chsoe l'empêcha de finir sa phrase. Ce quelque chsoe n'était qu'en faite l'amie de Kareru, Madeleine. Shiki resta silencieux, il ne voulais rien rajouté à la petite chicane qui se passait entre elle et Madeleine. Mais celle - ci se retourna et regarda Shiki en le traitant de pervers et en lui disant de partir d'ici. La seul réaction qu'il put faire était d'avoir une face de eprsonne surpris et ensuite il fit revira sa en tristesse.

-Tu as raison je n'est pas d'affaire ici, je vais partir tout de suite..

Puis il se zipa les pantalon et le fini en le boutonant dans le sac qu'ila vait enmenr lorsquila vait été chez lui pour du linge de rechange il prit un chandaille noir moulant. Puis la théelle sifla pour dire que l'eau était près il pris le médicament sur la commode et la tasse de thé et en versa l'eau pour en mettre le remède dans celui - ci.

-Tien Kareru - chan je et le dépose ici j'espère que tu va savoir prendre soin de toi comme il le faut sans moi. Mais après que tu aille fini de prendre se thé tu ira mieux alors je nE'st aps a m'inquité malgré que je ne peu m'en empécher a chaque fois que je susi loin de toi ^^''

Tout en étant dos au deux jeune femme (puisqu'il replaçais la théière sur le contoire) Mais cela se chamboula encore plus pendant se temps. Puisque Kareru avait poussé son amie sur le sol. En entendant le bruit Shiki se retourna. Et entendu dire des parole douce de la pare de Kareru. Puis tout sa se finirent en sanglot Kareru pleurais..Mais pourquoi.

-Kareru - chan !

Tout iniquité il arriva par l'arrière de son dos et l'enlaça des ses bras et chuchotant dans son oreille quelque mots.

-Tu devrais me montré ton sourire radieux avant que je parte..Je ne veux pas partie avec le souvenir de toi entrain de pleuré nee !!

Puis il accota sa tête sur l'épaule de la jeune fille et resta muet.

-Je ne veux pas te quitté....

Murmura t-il a voix basse. espérant que celle - ci n'aille pas entendue ce qu'il venais de dire..Mais il savait que Kareru devait surement l'avoir écouté. Alors sur ce il prit son sac et ouvrit la porte et lui afficha un dernier sourire et ferma la porte. Il resta là près de la chambre de Kareru a penser.

*Je doit prendre mon courage a 2 mains il faut que j'y aille alors... On se verra demain Kareru - chan*

Puis il repris sa marche dans le corridor sans être presser, il prenait son temps malgré qu'il pourrait bien se faire voir, mais aujourd'hui personne dans les corridors. Alors c'était justement bien fait pour lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Petit répits enrhumé Empty
MessageSujet: Re: Petit répits enrhumé   Petit répits enrhumé EmptySam 28 Mar - 22:01

Kareru fit un léger saut en sentant Shiki dans son dos, mais cela la réconforta immédiatement. Ce qu'il lui dit en tout dernier la toucha, elle non plus n'avait pas tellement envie qu'il parte. Mais le jeune homme prit son sac et sortit de la chambre, elle n'avait même pas eut le temps de lui sourire, comme il le voulait.

-Shiki....

Elle vint pour s'élancer à le rattraper, mais étant enrhumé, elle manqua d'énergie et tomba à genou et regarda la porte tristement.

-....Shiki

Madeleine qui n'avait pas encore bougé d'un poil, était sidéré et émut par la scène à laquelle elle venait d'assister. Elle était déçu d'elle même et voulut se reprendre. Elle se releva et accourut en dehors de la chambre. Elle aperçut Shiki qui marchait lentement et courut jusqu'à lui.

~Shiki ! Attend, je suis désolé pour tout à l'heure, j'ai mal agi et j'ai été impoli....Je te remercie beaucoup de t'avoir prit soit de Kareru, tu sais, elle n'a jamais eut beaucoup de gens sur qui compter depuis la mort de son frère et elle se fait si facilement manipulé et profité d'elle....Elle est trop gentille et je m'inquiète souvent pour elle. Alors veille à ne pas trahir sa confiance surtout ! Sinon t'auras affaire à moi !

Elle vint pour partir mais se retourna une dernière fois.

~ Ah ! Kareru te transmet son sourire, elle aurait voulu te retenir tu sais, elle t'apprécie beaucoup ^^ Bai !

Puis Madeleine courut pour retourner à la chambre de son amie. Elle entra et vit Kareru encore agenouillé par terre.

~Kareru-chan....pardonne moi j'ai mal agis....Je ne recommencerai plus, je te promet ! Aller, viens t'assoir sur ton lit.

Celle-ci aida la femme chatte à s'installer sur son lit et alla lui chercher un pyjama qu'elle lui fit enfiler. Elle alla chercher le remède et s'assit au près de Kareru.

~Tiens, boit ça, Shiki te la soigneusement préparé, alors ne le gaspille pas ^^

Kareru prit la tasse et en but une gorgé.

-Merci.......C'est juste un très bon ami....alors arrête..

~ Si après ça tu me dit encore que c'est juste un ami ......Alors je te crois Kareru-chan !

-Merci Madeleine..

Elle finit la tisane et se sentit plutôt fatiguée, alors elle s'allongea sur son lit et ferma les yeux.

~Repose toi bien ma petite Kareru-chan ^^

La jeune femme s'installa auprès de son amie, car elle voulait veiller sur elle. Quand à KAreru, elle s'était retourné vers le mur et le fixait .

*J'espère que Shiki se sent bien ....et qu'il ne s'inquiètera pas trop...*

Sur ces pensé, la jolie jeune femme s'endormit profondément, laissant la tisane faire son effet guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Petit répits enrhumé Empty
MessageSujet: Re: Petit répits enrhumé   Petit répits enrhumé EmptySam 28 Mar - 22:21

Avant de tourner sortir du bâtiment Madeleine viens le rejoindre en courant.

-Hum...Madeleine - chan...

Il la regarda et se sentais mal devant elle. Mais ceci finis par lui faire plaisir après qu'elle se sois excuser. Ensuite il la regarda partir et pour la dernière fois elle se retourna pour lui dire que Kareru lui transmettait son sourire et qu'elle voulais le retenir pour ne pas qu'il parte.

*Kareru... Chan..*

Il sortie de la bâtisse et continua son chemin la bretelle du sac sur une épaule une main dans la poche et le visage d'un expression neutre. Il voulait la voir pour une dernière fois avant de partir mais il ne pouvait plus reculer.

*Mais je peux la voir sur mon portable**

Il fouilla dans ses poches et même dans son sac. Il ne trouva rien.

-Mais où j'aurais bien pus mettre mon téléphone.

Il réfléchissa un cour instant et une image lui vint a l'esprit.

*Je les oublier chez Kareru, il doit se trouver sur sa commode..*

Mais malgré sa il partie direction son manoir.

--->> Manoir Senri
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Petit répits enrhumé Empty
MessageSujet: Re: Petit répits enrhumé   Petit répits enrhumé EmptySam 28 Mar - 23:50

Il était encore trop tôt pour se lever, mais Kareru se réveilla et ne pouvait plus fermer l'oeil. Elle se sentait remplit d'énergie et comptait bien aller à l'école ce matin et pouvoir revoir son ami. Elle sortit discrètement du lit, veillant à ne pas réveillé Madeleine et ne pensait qu'à une chose, Shiki. Sans se soucier de l'heure qu'il était, la jeune femme alla chercher son cellulaire et composa le numéro du vampire. Elle avait vraiment envie de lui parler et de l'entendre être rassurer qu'elle se sente parfaitement bien ce matin. Puis...

- ... Itsuka wa hareru NO RAIN NO RAINBOW ....

Kareru sursauta en entendant la sonnerie de Shiki juste derrière elle. Elle se retourna vivement et aperçut son portable sur sa commode. Elle se précipita dessus et l'éteignit, souhaitant ne pas avoir réveillé Madeleine.

*Aaaaahh zut il a oublié son téléphone ici ..*

~ Tu contais lui parler si tôt le matin, dis donc tu l'aime vraiment !

Le jeune femme se retourna vers son amie qui s'était malheureusement réveillé et lui fit un regards ténébreux.

- Madeleine ! Tu veux avoir affaire à moi ou quoi ?

~ Hahaha ! ^^ Non non je passe mon tour !

Kareru glissa le portable de Shiki dans son sac et commença tout de suite à se préparer. Madeleine quand à elle, elle se recoucha, profitant de l'heure qui lui restait à dormir. Après être enfin habillé et prête à partir, le femme chatte alla réveiller son amie afin que celle-ci se prépare pour l'école.

-Aller Madeleine-chan ! Ouste ! Dans ta chambre ^^

~....Aaahh....D'accord d'accord...Ru-Chan...

Après que son amie soit partit, Kareru prit son sac et sortit de sa chambre.

*Il est encore un peu tôt....Et bien j'ai juste à faire un petit détours, ça va me dégourdir les jambes hihi ^^*

C'est dans son habituel humeur joyeuse, que Kareru marcha, sans se presser, jusqu'à l'école.


-------------->Corridors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit répits enrhumé Empty
MessageSujet: Re: Petit répits enrhumé   Petit répits enrhumé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit répits enrhumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et pourquoi pas un petit numéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: Les Résidences :: Résidence des Filles :: Chambre Hitsuji Kareru-
Sauter vers: