Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Raccompagnement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

Raccompagnement Empty
MessageSujet: Raccompagnement   Raccompagnement EmptyMar 3 Mar - 21:12

Kareru guida Shiki vers le lieux ou elle habite.

-Ooo mais c'est gros un séminaire :O !! Désoler je n'en avait jamais vue au paravent..C'est comme un petit Manoir mais version non class non riche et non design.... Mais elle doit conserver un histoire malgré tout.

Puis il monta les escalier pour ensuite se retrouver tout les 2 devant les portes et sous la lumière des portes extérieurs.

-Alors ... Sur se je vais te laisser tu doit avoir une grosse journée demain et moi je doit aller travailler a la bibliothèque..

Puis il il s'avenca plus près de Kareru lui déposa ses sacs a ses coter pour enchainer en lui déposant une main sur le visage et lautre sur sa taille. Ensuite il avenca son visage pour l'embrasser longuement et tendrement sur sa joue gauche.

-Bon est bien..

Tout en se retirant lentement...

-Merci pour la journné mémorable qu'on a put passé ensemble..Et aussi bonne nuit fait des beau rêve.. A la prochaine Kareru..

Il enleva ses lunette pour lui montré son regard de bonheur et lui afficha un magnifique sourire avant de partir solitairement vers le chemin de sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

Raccompagnement Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement   Raccompagnement EmptyMar 3 Mar - 22:16

Une fois arrivé au séminaire, Shiki fut surpris de la grosseur du battement, ce qui fit rire Kareru.

-Oui, hihi ^^ C'est gros puisqu'il y a pleins de chambre et c'est vrai qu'il doit y avoir toute une histoire de ancré entre les murs de cette résidence. ^^

Ils montèrent les marches et Shiki s'approcha et embrassa la joue de la femme chatte.

-Merci à toi aussi Shiki ^^ J'ai une journée de souvenir à me remémorer maintenant hihi ^^ On se reverra une autre fois ! Ah ! et si il y a quoi que ce soit je t'appellerai ou te laisserai un message, hihi ^^

Kareru fut touché du regard et du sourire que son ami lui accorda. Elle le regarda partir et disparaitre dans la pénombre. Elle prit les sacs que le jeune homme avait laissé au coter d'elle et avant de passer les portes du séminaire, elle regarda une dernière fois vers où elle avait vu Shiki disparaitre.

-Hihi ^^ Shiki....

Elle entra pour aller à la chambre, mais juste avant d'ouvrir sa porte, Madeleine, sa copine de travail qui habitait la chambre voisine du séminaire, sortit de sa chambre et vint voir Kareru comme une folle.

~KARERU !! Dit moi tout !! Aller ! Aller !!

La femme chatte entra dans sa chambre suivi de son amie et déposa ses sacs sur une petite table, puis s'assit sur son lit. Madeleine sauta dans le lit de celle-ci et la regarda fixement, attendant une réponse.

-J'ai rien à dire ...Arrête de me harceler..¬¬

~Onnn....désolé si c'est que ça va mal entre vous, j'ai pu voir qu'il ne t'avais embrasser que sur la joue !!

-C'est mon ami c'est tout !! Oh la la ! tu as vraiment une tête de mule hihih ^^

~hmmmm ? Et c'était quoi dans le corridor des toilettes ?? tu t'es jeté sur lui contre le mur OoO

-Je ne faisait que m'assurer de ne pas être suivi ! O.O N'essaie pas de trouver un double sens à mes actions !

~ Je suis certaine qu'il y a quelque chose entre vous et que tu l'aime bien !!

-Oui je l'aime bien c'est un bon ami ^^ et regarde !! OoO

Elle se leva et alla chercher le téléphone cellulaire et retourna se rassoir. Ouvra le cellulaire et le montra la photo à son amie.

-Il m'a donné ce cadeau et regarde le beau souvenir que j'ai prit ! hihi ^^

~ Ooooohhh !! C'est trop mignon !! >< Envoi moi la photo !! Envoi moi la !! OoO En plus avec un beau mec !

-Bon bon d'accord si tu y tiens ^^'' Tiens, envoyé !

~ Muahahah ! Merci Kareru chérie !! ^^ Mais....T'es sure que tu as aucun détail à me donner ?? OoO Ta tout de même dit un oui pour mes questions aujourd'hui !

- J'ai dormis chez lui c'est tout et c'était pour une raison particulière et avec aucun rapport avec se que tu crois, parce que Shiki et un AMI ! è__é Tu comprends ?

~ Oui oui je comprend...Ben pas vraiment mais bon ....Je vais tenter de garder mes tites idées pour moi alors, hihihi ! ^o^

- Pffff....Tes sans espoir ! hihi ^^ Demain je travaille! Ça te dit de retourner à ta chambre pour que je puisse me reposer un peu ? ^^

~ Hmmmm....Je peux pas rester avec toi ? *o* J'aimerais bien papoter encore un peu !

-Aaaah....D'accord mais ne parlons pas trop longtemps ^^

~ Okay !!

Kareru se mit en pyjama, tandis que Madeleine, déjà en pyjama, s'installa dans le lit de son amie. Celle-ci alla la rejoindre.

~ Comment sont ses lèvres ? Et son corps ? Il est bien fait ?

-Bonne nuit Madeleine ^^

~ Mais ta dit qu'on pouvait parler un peu !

-Bonne nuit....

~....Aaahh...Aahhh....D'accord bonne nuit ...

Les deux jeunes femmes ne tardèrent pas à s'endormir, sommeillant l'une près de l'autre, la lune veillait sur elles avec sa douce lumière blanche. Au matin, Kareru se réveilla et sans se préoccuper de Madeleine qui ronflait encore, elle alla aux salle de bains se laver et revenu à sa chambre. Elle s'habilla, n'ausant pas risquer de salir les vêtements que Shiki lui avait acheté, elle mit des vieux vêtement habituelle. Elle vit son amie et alla la secouer.

-Hey madeleine, tu devrais te lever, je vais travailler moi, hihi ^^

N'ayant aucune réaction de celle-ci, la femme chatte se peigna, mit ses lunettes et prit son petit sac qu'elle trouvait serviable de garder avec elle. Elle allait sortir quand elle pensa au portable.

* Oh !! J'allais oublier ! hihi ^^ Vaut mieux que je le traine avec moi ! *

Elle alla le chercher, le serra dans son sac et partit joyeusement pour le travail, laissant son amie sommeiller à la chaleur de ses couvertures.

------------->>> Centre Commercial --> Animalerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Raccompagnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raccompagnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: Les Résidences :: Résidence des Filles :: Chambre Hitsuji Kareru-
Sauter vers: