Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Raccompagnement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Raccompagnement Empty
MessageSujet: Raccompagnement   Raccompagnement EmptySam 8 Nov - 14:27

Yoite et Lavi, marchait dans une ruelle tranquille où il n'y avait pas une seule personne. Il ne devait pas avoir beaucoup de gens qui passait par là, mais Yoite ne s'en plaignait guère, car au moins, il pouvait retourner chez lui en paix, sans faire de mauvaise rencontre. Les deux jeunes gens n'avait eu le temps que d'échanger de bref mot, que le Inu, s'aperçut que son appartement était déjà non loin d'ici. En faite Loyd, l'oncle à Yoite, avait fait exprès de lui choisir un appartement pas trop éloigné du restaurant, afin qu'il soit plus proche quand il allait travailler. Il appréciait la compagnie de Lavi, il semblait franc et honnête, des qualités que Yoite aimait beaucoup. C'était la seule personne, mise à part sa mère, qui sut être généreuse avec lui.

*Il est différent et spécial....Amical avec moi....Peut-on dire que c'est un ami ?*

Il stoppa de marcher et regarda Lavi. Il devait être temps de se séparer, mais Yoite voulait pouvoir le revoir une autre journée, il l'espérait fortement.

-On n'est plus très loin de chez moi.....On doit être à moiter chemin, comme convenu. Est-ce que vous pourrez continuer la visite un autre jours?
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Raccompagnement Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement   Raccompagnement EmptySam 8 Nov - 14:44

-Le jeune homme au cheveux rouge oranger lui répondu spontanément:

-Bien sûrs mon cher ami.J'ai souvent du temps libre.Puisqu'il n'y pas beaucoup d'élève qui on pris le cour d'anglais. Alors pendant se temps je relaxe je lis ou je joue du piano de temps en temps et quelque fois du violon dans ma merveilleuse cour ^^.

Puis Lavi le regarda, on pouvais savoir dans la lueurs de son œil qu'il ne voulait pas quitter le jeune garçon.C'était rare qu'il avait de la compagnie.

-Alors c'est l'heure des adieux...Il lui tendit sa main.

-Passé une belle soirée mon cher et dormer bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Raccompagnement Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement   Raccompagnement EmptySam 8 Nov - 15:16

*Ami....?....Donc il me considère comme un ami.*

Yoite sourit tristement, il était content que Lavi lui dise cela, mais il était tout à la fois triste de le quitter. Puis soudain, il vu la main de Lavi se tendre vers lui, pour lu serrer la main. Il figea, il ne serrait jamais la main des gens, il détestait toucher et être touché. Réfléchissant rapidement, il se dit que s'il ne lui serrait pas la main, peut-être se fâcherait-il, cela serait plus convenable et poli de lui tendre aussi la main. Donc il se força, hésitant et avec presque un air de dédain, il lui serra la main faiblement.

-Merci, au revoir.....Ah...et mon nom c'est Yoite...

Il baissa la tête et continua son chemin sans regarder Lavi disparaitre derrière lui, même s'il en avait bien envi. Il marchait lentement, totalement perdu dans ses pensées. Il pensait à Lavi qui était quelqu'un de vraiment gentil. Il tourna sur la rue suivante, automatiquement, sans regarder où il allait. Dans cette rue plutôt sombre, il y avait un homme méchant qui se dissimulait derrière une vieille porte, observant qui passait par là, surtout qu'il n'y avait jamais personne ici, aucun témoin.. Le jeune homme passa devant la porte s'en remarquer l'autre homme et continuant insoucianment sa route, il avait déjà hâte de revoir son nouvel ami. Le malfaiteur, regarda Yoite passer et décida de le suivre, un couteau à la main, remplit de mauvaise intention, il vit en lui une victime parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Raccompagnement Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement   Raccompagnement EmptySam 8 Nov - 15:30

Lavi continua de son bord la petite ruelle.Puis il pensa:

*Mmmm quel merveilleuse soirée pour pouvoir suivre quelqu'un*

Puis il s'arrêta un moment.et murmura avec inquiétude:

-Yoite !

Lavi se retourna brusquement et partie a sa recherche pas le chemin que le jeune homme avait pris pour rentré chez lui.

*J'espère que cette intuition n'est pas vrai et si c'est pas le cas j'aurai l'air d'un idiot, mais au moins il ne se serait rien passé*
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Raccompagnement Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement   Raccompagnement EmptySam 8 Nov - 15:49

Yoite marchait toujours lentement, quand soudain, il sentit une présence derrière lui, comme si quelqu'un venait d'apparaitre dans son dos. Il regarda subtilement par dessus son épaule, il aperçut un homme pas très rassurant. Depuis combien de temps cet homme le suivait-il. Plutôt inquiété par la présence cet individu, il accéléra sa marche, mais celui qui le suivait accéléra aussi. Cela inquiéta Yoite au plus haut point, l'homme le suivait réellement, pourtant il ne le connaissait pas. Affolé, Yoite se mit à courir, mais le malfaiteur le rattrapa et le fit trébucher par terre. il vint pour élancer son poignard sur Yoite, mais par chance, celui-ci l'évita de justesse et se releva.

*Pourquoi ça arrive à moi ?! S'il vous plaît ! Que quelqu'un m'aide....Lavi !*
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Raccompagnement Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement   Raccompagnement EmptySam 8 Nov - 16:32

Lavi vue de loin Yoite avec un Monsieur pas très rassurant. Puis l'homme s'élança avec son arme sur Yoite.Lavi se jeta à temps devant Yoite pour le protéger de la L
lame du couteau.Cependant le jeune homme fut couper sur le torse et le sang lui coulais doucement.

-Yoite va éloigne toi, je men occupe. tout en criant.

~Vous m'énerver tout les 2 hahahaha. tout en riant avec un rire sadique.

L'homme se prépara a donner un coup de poing a Lavi mais celui - ci le bloqua et de son pied il donna un coup de pied sur la main du malfaiteur qui possédait le couteau.l'arme s'envola jusqu'à atterrir au pied de Yoite.Puis Lavi fit pivoter l'homme pour le faire cogner au mur.Celui - ci était en rage

~ARG!

Le malfaiteur s'élança une autre fois sur le jeune homme au eye patch.Mais il ne réussi pas puisque Lavi lui donna un coup de pied sur le torse et tourna tout en se baissant pour lui faire une jambette L'homme tomba de soufrance en se tenant le torse en étant accroupi.Puisque le coup de pied lui a fait manquer d'air et a fait une impression comme si son sternum venais de se casser.

-Bon.. tu peu rentré chez toi sans danger maintenant ! tout en lui souriant

Lavi ressentait une douleur atroce, mais ne laissa aucun signe de souffrance.Son sang dégoutais sur le sol. Cependant il fessait comme si rien n'était il ne voulait déranger Yoiter pour sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Inu
Yoite


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant Okashi
Humeur : Timide
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Raccompagnement Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement   Raccompagnement EmptySam 8 Nov - 16:55

Un soulagement envahit Yoite quand il vit Lavi arriver rapidement et se mettre devant lui. Obéissant à son ami, il s'éloigna pour ne plus être en danger. Il était tout de même nerveux à présent de voir le jeune homme se battre contre son agresseur, il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à Lavi et surtout qu'il ne pouvait rien pour l'aider. Après le combat, Yoite était impressionné par le jeune homme. Le malfaiteur partit en se tenant le torse, il avait abandonné et maintenant partait honteux. Yoite alla rejoindre Lavi et lui adressa un sourire reconnaissant.

-Merci La....Tu..tu saigne ! Tu t'es fais blesser ! tu ne peux pas rentrer comme ça ! C'est dangereux !

C'était bien la première fois que Yoite était affolé comme ça, il s'inquiétait réellement pour l'état de son ami. Pour une fois que quelqu'un était aussi gentil avec lui, il n'était pas question de le laisser là avec cette blessure.

-Tu perds beaucoup de sang.....C'est mauvais, viens, je t'emmène chez moi ! Tu vas t'affaiblir rapidement...

Sans plus y penser et sans attendre la réponse de Lavi, Yoite passa le bras de son ami autour de son cou, lui agrippa la taille d'un de ses bras, oubliant qu'il détestait toucher les gens, puis commença à marcher lentement vers son appartement, faisant attention de ne pas augmenter le saignement de Lavi.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Professeur d'Anglais
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais / Lire
Humeur : Joyeux
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

Raccompagnement Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement   Raccompagnement EmptySam 8 Nov - 17:07

Les L'œil de Lavi s'écarquilla mais il resta avec un sourire malgré qu'il soit surpris.

-Merci Yoite son regard devenais plein de gratitude et qui se remplis de chaleur.Tu est une personne vraiment sympathique, tu le savait ça.Puis il souria et se concentra à enlever la douleur de sa coupure, en pensant a Maria. Puisque la situation lui fit penser à la fois au quelle il c'était blesser a l'œil.

-> Appartement Okashi Yoite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raccompagnement Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement   Raccompagnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raccompagnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raccompagnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: La Ville :: Les Rues de la Ville-
Sauter vers: