Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parfois tendre, parfois méchant..

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira & Rika
Humain
Kira & Rika


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : S'amuser...
Humeur : Joueur
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 27/02/2009

Parfois tendre, parfois méchant.. Empty
MessageSujet: Parfois tendre, parfois méchant..   Parfois tendre, parfois méchant.. EmptyMer 17 Mar - 1:56

Un fois arrivée à l'appartement, les jumeaux se déchaussèrent, Kira prit son manteau et celui de Rika et alla les serrer dans le garde robe. Rika le regarda encore un peu triste.

- ...Kira...est-ce que tu me déteste ?

Le jeune homme se retourna vers elle et soupira.

- Bien sure que non ..

Il alla vers elle et la serra dans ses bras, lui relevant le menton pour la regarder dans le yeux.

- ... Je te détesterai jamais Rika, tu es ma soeur et je t'adore mais...Je suis déçut ¬¬

- Pourquoi :O ?

- Parce que tu ne m'as même pas écouté...

Il se distança d'elle et alla à la cuisine pour commencé le repas de la jeune femme. Celle-ci alla s'installer au salon, elle se demandait comment son frère pouvait changer d'attitude si facilement. Il y avait tellement de question qui la tracassait et elle se mit à penser pour la première fois à leur avenir.

- Kira-kun, qu'est-ce que tu compte faire plus tard ? Tu ne m'as jamais parlé de ce que tu souhaiterais dans ton futur

- Tu veux vraiment savoir ce que je veux ?

- Oui puisque je te le demande .. ê.e

- D'accord, je vais te dire ce que je veux ^^ je voudrais conquérir le coeur de la belle Kareru et que moi et elle, nous vivions ensemble, heureux. Je m'occuperais d'elle, je la gâterais, je ferais tout pour la rendre heureuse et qu'elle me sourit constamment. Et que nous visitions plein d'endroit, voir de nouvelles choses et être émerveillés par la beauté des choses qui ne le serait jamais autant que Kareru. Nous aurions notre petite maison à la campagne pour qu'elle puisse avoir des animaux. je lui ferai un atelier avec une immense fenêtre pour qu'elle puisse peindre. Tout serait parfait, nous nous aimerions et peut-être nous finirions par fonder notre petite famille à nous et être unit et heureux jusqu'à la mort. Jamais elle ne serait triste, je passerais ma vie à me dévouer à son bonheur...ce serait merveilleux ^^

Il arrêta de parler, le sourire au lèvres, il rêvassait à la vie qu'il désirerait avoir avec sa belle, tout en continuant de brassé le repas qu'il faisant cuire. Autant que Kira semblait heureux de parler de ses désirs, autant Rika avait mal. Avec ces paroles, elle avait sentit son coeur se fendre, elle sentait ses espoir lui glisser entre les mains. Son frère ne l'envisageait nulle part dans son futur, même pas une petite place pour elle. Elle aurait voulut se sauver et disparaitre, ou tout simplement ne jamais avoir poser cette question. Après quinze minutes, le jeune homme eut finit le souper et le servit dans une assiette qu'il mit sur la table .

- Viens manger Rika-kun ^^

- ....Je n'ai pas faim ...

- Je t'ai fais un bon repas que j'ai cuisiné juste pour toi :O ...Tu pourrais au moins te forcer

- ..D'accord

Elle se leva et s'installa à la table et mangea avec peu d'appétit, même si elle adorait toujours les repas de son frère d,amour lui faisait. Kira alla nettoyer la vaisselle qu'il avait fait et donna un baiser sur la tête de sa soeur.

- Je vais aller téléphoner un instant, ce sera pas loin ^^

Elle fit signe de oui de la tête et continua à manger. Kira sortit son portable et alla dans sa chambre, ses rêveries lui avait donné envie d'appeler la femme de son coeur. Il s'étendit sur son lit, alla dans ses contact et appuya sur téléphoner quand il arriva à Kareru.

--------> Les appels

La jumelle avait lâché son assiette et alla se glisser près de la porte de la chambre pour entendre la conversation, quand elle entendu son frère lui dire au revoir, elle se dépêcha d'aller se r'assoir. Le jeune homme était redevenu de mauvaise humeur, personne ne pouvait imaginer à quel point il détestait ce chers Shiki. À chaque fois, il lui volait sa belle dulcinée, jamais il n'avait sa chance d'être avec elle et pouvoir ainsi se rapprocher d'elle. Il eut envie de faire exploser son téléphone contre le mur, mais se retenu. Il se releva et retourna à la cuisine, n'ayant plus du tout son sourire au visage.

- ...Ça va Kira-kun ?

- Ne me parle même pas ...j'ai pas envie de t'entendre

Elle se releva fit renverser son assiette sur le plancher et alla s'enfermé dans la salle de bain.

- C'est gaspille ma bouffe.. è.é T'es pas vivable Rika ! Je suis tanner de ramasser toujours derrière toi ! Aaah...

Il alla nettoyer le dégât, bien qu'il était de mauvaise humeur, c'était plus fort que lui de passer derrière sa soeur. Celle-ci donna un coup de pied dans la porte et cria.

- TU N'ES PAS OBLIGÉ DE PASSÉ TA COLÈRE SUR MOI !!

- ..-.- blablabla ...C'est pas de ma faute si tu as le don de m'énerver !

- C'EST PAS MA FAUTE À MOI SI KARERU VEUT PAS DE TOI !!

Kira ne revenait pas comment sa soeur pouvait être arrogante de retourner la lame dans la plaie. Une fois qu'il eut finit de tout nettoyer, il prit une chaise et alla la placer sous la poignée de porte de la salle de bain, emprisonnant ainsi la jeune femme.

- Bonne nuit ma petite chérie ^^

Puis il alla dans la chambre, se déshabilla et s'installa dans le lit, près à dormir. Il réfléchit au lendemain, se demandant ce qu'il pourrait bien faire de Rin, mais, il n'avait pas du tout envie de l'inviter pour le bal et ne le ferait certainement pas. Après quelques minutes, la jumelle voulut sortir, mais ne pouvait ouvrir la porte. Elle se mit donc à frapper dedans sans cesse.

- Merde ! Elle va déranger les voisins !

Il se dépêcha de se lever et alla ouvrir la porte, mais en l'ouvrant, la porte cogna Rika et la fit tomber sur le plancher. Le coup lui avait causé une petite blessure à la lèvre et elle saignait. Elle se mit une main sur la bouche et pleurait silencieusement de son mal intérieur et physique.

- Tu veux qu'on se fasse mettre en dehors de l'appartement ou quoi ?! è.é

Quand Kira aperçut une goutte de sang sur le plancher, il se mit à s'inquiété et se précipita à genou devant la jeune femme.

- Tu es blessée ? Où ça ? ...

- ....

Il lui enleva la main du visage et observa sa lèvre qui saignait.

- ... Je suis vraiment désolé Rika-chan é.è ...J'ai pas voulut te blesser...

- ...Tu passe ton temps à le faire...

Kira savait très bien que sa soeur avait souvent mal et c'est bien pour cela qu'il ne voulait pas qu'elle le suive quand il allait avec une autre personne, il n'avait pas envie qu'elle se sente encore plus mal. Il savait très bien aussi qu'elle était très impulsive et contrôlait mal sa colère, il n'avait pas envie de la voir faire une gaffe qui gâcherait tout ses petits plaisirs. Il prit du papier et essuya doucement la lèvre blessé. Une fois que la plait arrêta de saigner, il approcha doucement son visage et l'embrassa tendrement.

- ...À partir de maintenant... je ne te pardonnerai plus aussi facilement Kira-kun ..

- Alors j'en ferai encore plus pour que tu me pardonne à chaque fois ^^

Il la souleva et l'emmenant dans le lit, lui enleva ses vêtements et l'installa sous les couvertures.

- Prenons une bonne nuit de sommeil et tout ira mieux ma Rika-chan ^^

- * Non tout va être encore pire ...Parce que tu ne m'aime pas assez ..*

Il se glissa à son tour sous les couverture et la colla dans ses bras, lui embrassant la tête.

- Bonne nuit soeurette ^^

- ..Bonne nuit ..

Elle ferma les yeux, essayant de se réconforté par la chaleur du corps de son amour. Quand Rika finit pas s'endormir, Kira perdit bien vite son sourire, il commençait de plus en plus à être convaincu que son amour avec Kareru serait impossible. Pour Kareru, il n'était question que de Shiki. Pourtant le jumeaux lui décrocherait la lune si elle le lui demanderait, son coeur lui appartenait déjà entièrement. Il réfléchissait à ses possibilités, et s'il ne pourrait avoir son coeur, alors il se contenterait d'avoir son corps au moins une fois. Il voulait la gouter, la toucher, la sentir. Son amour envers elle l'obsédait, il en devenait presque fou. Il resserra un peu plus sa soeur endormit contre lui.

- ...Je te gouterai au moins une fois ma chérie...

Sur ce il sombra dans ses pensées pour finir par s'endormir. Le lendemain matin, aussi surprenant que cela semblait l'être, Kira ne se réveilla pas, mais se fut Rika qui se réveilla et alla éteindre le cadran. Elle décida de lui faire gouter un peu le mal qu'il méritait. Elle se prépara pour l'école silencieusement et sortit dehors. sans le réveiller, ni lui laisser quoi que ce soit et partit pour l'école, seule. Après dix minutes, le jeune homme se réveilla peu à peu et regarda l'heure avec sa vu encore un peu brouillé, apercevant qu'il était en retard, il se redressa.

- Rika il faut se lever on est en retard ...

Il bailla et se retourna pour secouer sa soeur, mais elle n'était pas là. Il se leva et ouvrit la porte de la chambre.

- Rika ? ...

Il chercha dans la maison, très inquiété par la disparition de sa soeur.

- Rika !! RIKA ?! ....

Il après avoir fait le tour de l'appartement affolé, il retourna à la chambre, s'habilla en vitesse et partit pour l'école, espérant que sa soeur avait simplement décidé de lui faire une petite vengeance.

---------->Les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois tendre, parfois méchant..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: La Ville :: Quartier Aisé :: Appartement :: Appartement Koibito Kira & Rika-
Sauter vers: