Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Double réveille (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Len

Len


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Travail au Source Chaude
Humeur : Calme
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 11/03/2010

Double réveille (2) Empty
MessageSujet: Double réveille (2)   Double réveille (2) EmptyJeu 11 Mar - 6:42

Len dormais dans son lit douillet quand le cadran sonna. Il se leva pour le fermer rapidement pour ne pas réveiller personne. Il fit son lit et pris des vêtements et son sac d'école qu'il mis sur le bord de la porte de salle de bain et ferma sa porte pour ensuite aller dans la salle de bain. Puis il se déshabilla et entra dans la douche pour se laver et fredonna une chanson durant son lavage. pendant se temps Rin sa sœur bien aimé se réveilla elle même puisqu'elle avait prévue de sa lever tôt pour parler plus longtemps avec sa meilleur amie Miku qui est aussi une amie a Len. Elle fit son lit prit c'est vêtement et son sac et le mis a coter de celui de son frère et pris son petit déjeuner laissant c'est vêtement sur une chaise. Pendant se temps len finis sa douche s'habilla et se sécha les cheveux pour ensuite les laisser lousse durant qu'il est chez lui pour ensuite se faire a déjeuner. Quand il sortit de la salle de bain pour prendre son sac il appercu celui de sa sœur.

-*..=¬¬ alors elle est lever... j'me demande bien pourquoi.. Pour être là a l'école pour accueillir son Kira chérie -.-*

Il se dirigea vers la salle a manger se fit des grille cheese et ensuite alla manger à la table la ou sa sœur se tenais. Elle le regarda un instant et fit comme si il n'était pas là.

-*je veux juste qu'elle finisse de manger au plus vite et quelle aille se laver...*

Puis Rin finis par finir son déjeuner et partie laver son assiette l'essuya et alla dans la salle de bain se laver mais elle oublia son linge sur sa chaise. Len mangea tranquillement en pensant à sa sœur et trouvais qu'elle commençais de plus en plus a le détester. Alors tant mieux comme ça il n'aura pas a faire tout la part pour essayer de l'oublier. Il finis son assiette et alla le laver et ensuite l'essuyer comme ça soeur avait fait. Pour ensuite replacer sa chaise mais il remarqua que son linge était sur la chaise alors il le prit et alla devant la porte de salle de bain il s'assisa un moment et réfléchissa.

-*Es ce que je devrait lui donner tout de suite ou attendre qu'elle aille finis... Malgré que si je lui donne toute de suite je pourrais prendre ma brosse à dent en passant et je n'aurais pas a lui parler.... pfff*

Il regarda si la porte était barré mais bon connaissant sa sœur elle oubliais toujours de barré quoi que se sois il fallait toujours qu'il passe en arrière d'elle. Alors il entra et mis son linge sur la tablette mais là ou il mettais son linge d'habitude puisque sa sœur le mettais toujours sur le panier a linge. Il pris ensuite sa brosse à dent et la patte a dent pour aller se brosser les dents dans la cuisine et barra la porte de la salle de bain avant de partir malgré qu'avant ça il observa sa sœur du dans le miroir entrain de sa laver. Il voulais tellement se déshabiller et alla la prendre par derrière l'enlacan doucement pour la faire frissonner dans c'est bras. Sentir l'eau couler entre leur corps et sentir leur peau se toucher entre elle. Mais bon il coupa c'est image et partit aussitôt. Après avoir finis de se brosser les dents il S'attacha les cheveux mis son manteau,son foulard, et c'est gant et enfila c'est soulier. Puis quand il arriva pour ouvrir la porte et partir sa sœur lui adressa la parole ayant un air un peu triste mai joyaux en même temps.

~ Merci Len...

Elle alla vers le lavabo et remarqua que la brosse à dent de son frère suivi de la patte a dents était sur le comptoirs.

~ :O ta oublier de ramasser tes truc.. ^^ mais t'inquiète j'vais le faire alors tu peux partir ^^

Elle lui fit un jolie sourire auquelle elle ne lui avait pas fait depuis qu'il se son chicaner se qui le fit rougir. Cependant Len n'aimais pas le fait que sa sœur ramasse derrière lui alors il enleva cE'st soulier et déposa son sac sur le bord du mur pour aller prendre c'est trucs mais sa sœur retenu les choses et tout sa tomba par terre. Alors les 2 accroupissèrent et touchèrent en même temps la brosse a dent mais Rin laissa son frère la prendre. Cependant elle pris la pâte a dent et se releva par la suite.

- =¬¬=... Pfff.... Je préfère les ramasser moi même c'Est moi qui les as oublier là, c'est pas à toi de faire ça et de plus tu as autre chose a faire que de ramasser derriere moi...

Il se releva et regarda sa sœur qui avait les larmes au yeux.

-*Pourquoi il fallait qu'elle se lève aussitôt se matin =¬¬=*

~Len.. j'en peux plus qu'on ne se parle plus comme avant et qu'on ne se tienne pus ensemble comme on le fessait... Je voudrais que tout redevienne comme avant... .é.è. ...

Elle baissa la tête et serra les poings se retenant de ne pas pleuré devant son frère mais elle versa quelque larme qui tomba sur le plancher qui se fit entendre du au silence entre les 2 jeunes blondinais. Len envala surement sa salive et ne pus s'empêcher de prendre sa sœur dans c'est bras et de la serré fort contre lui.. Se qu'il ne pouvait pas enduré c'était bien les larmes de sa sœur il détestais la voir pleuré.

-Mais... je préfère que sa reste comme ça l'es en se moment puisque faudra bien se préparé a se séparé un jour ou l'autre...C'est notre dernière année à l'école et ensuite nous allons prendre des chemins différent et tu aura ta vie et j'aurais la mienne...chacun de notre coter..Alors vaut mieux à être préparé...puisque nous nous sommes jamais séparé jusqu'à maintenant... Vaut mieux prévenir que guérrir... *Jamais.. je ne voudrais jamais me séparé d'elle si il le faudrait je mourrais a coup sur.... ><....*

Sur c'est paroles il se mit a versé des larmes silencieuse qui coulèrent jusqu'au cheveux de sa sœur. Celle-ci se blotti la tête dans c'est bras et lui répondu avec une fois faible et triste.

~Je voudrais jamais être séparé de toi Len... juste a y pensé sa me fait mal.... Je sais que c'est dernier temps sa na pas été bien entre nous mais je n'est pas pensé a se que je t'avais dit lors de cette journée.. Je sais bien qu'il peux arriver des fois que tout ne va pas bien pour toi...et j'ai l'habitude que tu me parle de tout alors.. C'était pas normal pour moi de te voir comme ça pendant un long moment sans que tu m'en parle... Puisque au contraire je t'aime Len plus que tout tu est mon frère adoré celui qui a toujours été la pour moi et si il fallait qu'il t'arrive de quoi je ne me pardonnerais jamais... Tu as toujours tout fait pour moi alors...alors laisse moi t'aider a mon tour s'il te plait .é.è. ...

Sur c'est mot il resta figer sur place son cœur battais a la chamaille et il se sentais bouillonner sur place. Puis il dirigea c'est mains vers la taille de sa sœur et se distança pour la regarder. Celle-ci le regarda droit dans les yeux, gardant c'est mains sur son torse qui tenais son polo fermement dans c'est paume. Il avança lentement son visage vers le sien et celle-ci écarquilla les yeux regardant son frère qui n'était qu'a plus de 10 centimètre de son visage. Elle se demanda se qu'il voulais faire puis il s'avança encore plus maintenant rendu a la moitié Rin serra encore plus son frère et Lin descendis c'est mains de plus en plus vers les fesses de sa sœur. Elle fit un réflexe de fermer tranquillement c'est yeux quand celui-ci alla frôler c'est lèvre.Elle sentit la chaleur de son frère se dégager de sa peau et la douceur de c'est lèvre. Soudain le portable de Lin sonna, celui-ci sa distança de sa sœur et répondis au téléphone. C'était Kaito qui était l'autre coter de la ligne.Len prit sa brosse a dent et la patte a dent et alla vers la salle de bain.

~YOOOO !!! tes en retard mon vieux tu fou quoi ?

-*Il ma sauver la mise ¬¬'' faudra que ji pense a lui dire merci en arrivant*

-Rien je suis encore à la maison mais j'arrive j'vais juste placer un truc et j'me dépêche a prendre le métro. Le prochain devrais arriver dans 15 minute non ?

~ INNNNN !!! mauvaise réponse dans 5 minute alors cours forets cour Very Happy

-Merde !! A tout a l'heure Kaito

Rin le regarda partir vers la salle de bain et se toucha les lèvres étant un peu gêner de se qu'il venait de se passé.

~*Pourquoi il a réagis comme ça... Il... voulais m'embrasser ... pour quelle raison... =ê.ê=*

Elle rougis et vue son frère revenir a la course enfilant c'est soulier et prenant son sac.

~Qu'es ce qu'il y a ?

-J'vais être en retard pour le prochain train il reste juste 5 minute alors j'me dépêche.

Elle réfléchissa une seconde pris son sac et mis c'est soulier pour ensuite ouvrir la porte et la refermer pour crier le nom de son frère courant vers lui.

~ LEN ATTEND MOI JE VIENS AVEC TOI !!!

Il s'arrêta et l'attendit puis une fois quelle l'es rejoint il lui mis son foulard c'est gant et son manteau sur elle pour qu'elle ne prend pas froid.

-Tien comme ça tu n'aura pas froid... Pourquoi tu veux venir avec moi ?

Elle repris sa respiration et lui fit un beau sourire.

~Parce que je veux être toujours avec toi comme avant malgré les conséquence du futur =^^=

C'est yeux s'écarquilla et finis par faire un regard doux tout en souriant. Il lui pris la main et lui dit tout en fessant un pas.

Alors apprête toi a courir le plus vite que tu peux Razz

Sur se les jumeaux partirent a courir vers la métro où la Kaito les attendais

----->> Station de Métro
Revenir en haut Aller en bas
 
Double réveille (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: La Ville :: Quartier Aisé :: Maison :: Maison Kagamine-
Sauter vers: