Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dragonil Axel

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel

Axel


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : L'enfer
Emploi/loisirs : Brûler tout se qu'il veux
Humeur : Joueur
Races : Démon//Élémentaliste (Feu)
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/03/2010

Dragonil Axel Empty
MessageSujet: Dragonil Axel   Dragonil Axel EmptySam 6 Mar - 18:34

Nom : Dragonil

Prénom : Axel

Âge : 21 Ans

Race : Démon de l'Enfer // Élémentaliste du Feu

Sexe : Masculin

Sexualité (hétéro, homo ou bi) : Hétérosexuel

Emploi et Situation Financière : Travail pour l'Enfer

Choix des cours: /

Club: /

Description Physique (4 lignes minimum) : Axel as un corps de rêve il y a aucune imperfection qui pourrais lui dire qu'il est laid. Il a les cheveux long rouge qu'il attache de temps en temps et les yeux vert émeraude auquel sa pupille peu changer comme celle d'un dragon. Il a 2 tatoo en bas des yeux en forme de goute a l'envers 1 tatoo sous l'avant bras qui est écrit un chiffre romain le numéro 8 (VIII) un autre sur son épaule qui représente son signe du démon. Il mesure a peu près 6 pied 3 et as une belle voix que le monde reste surpris a entendre.

Description Psychologique (4 lignes minimum) : Dragonil est un homme très joueur il fait des mauvais coup et adore s'amuser. Malgré tout c'est un jeune homme qui a un tempérament sérieux mais souvent souriant un sourire très charment dalleur. Il a l'air d'un sang cœur mais derrière ça se cache un jeune homme attentionné gentil et tout a fait adorable. Mais bon cE'st un démon alors faut pas trop lui en demandé. C'est un acro du feu on pourrais presque le prendre pour un pyromane. Il a le mal de mer et déteste quand il pleut puisqu'il en deviens presque maladroit. Il ne faut pas l'énerver non plus puisqu'il na pas de patience et est plutôt colérique quand quelque chose ne lui plait pas ou l'agace. C'est un vrai gentleman avec les femmes et les respect beaucoup puisque en enfer c'est la femme de Lucifer qui donne les ordres et il a déjà eu une aventure avec celle-ci Razz (une très belle femme imaginer pas une laideur XD)

Histoire (8 lignes minimum) : Né démon il reste un démon, il fait partit de l'organisation du Diable et est le 8 ème commandant de l'organisation. Son rôle du 8 ème est de géré les dragons de l'enfer surveiller les alentours comme éclaireur bruler les esclaves qui n'écoute pas ou qui ne font pas bien le boulot et s'occupe d'établir l'ordre dans les villages du monde de l'enfer en prenant comme monture son dragon Wally qui est en faite son familier. Celui - ci peu se transformer en petit dragon comme en gros dans le monde des humain il se présente comme une petite bestiole tout noir avec les yeux couleur topaz. Dans l'enfer Axel possède de très grande aile noir. Axel est un démon élémentaliste se qui fait de lui un démon qui peu contrôler un élément se qui est le feu alors il s'amuse beaucoup a bruler tout se qu'il veut. En faite on dit de lui un mi démon mi dragon se qui expliquerais c'est aile plus grande que la normal c'est yeux qui devin comme celle d'un dragon et de son pouvoir du feu. Le seul et unique a pouvoir manipuler un élément. On la retrouver orphelin l'orsde la bataille de 7 ans avec les anges. Aisha le prit sous son aile l'emmenant dans le refuge du palet là où il rencontra Celty une démone de l'enfer enjouer et souriante elle adorais faire de petit mauvais coup et était très habile en question d'agilité. Quant a Axel il était plutôt du genre sans émotion ne sachant plus se qu'il était une médecin l'avait examiner. Il avait juste perdu la mémoire mais pour combien de temps nous ne le savons pas la seul chose qu'il savait c'était son prénom son nom et son age. Après avoir passé plusieurs mois a l'orphelinat Axel commença a plus se mettre dans le groupe on voyais plus d'émotion dans c'est yeux et puis un an passa il était le jeune dynamique sautant partout qui adorais la gomme a la cannelle et le feu. Il se fit vite ami avec Celty qui après une autre année se fit prendre par les griffe de son père fils de Satan et de Aisha. Cellui - ci se fit beaucoup d'argent en prenant le corps de sa fille comme objet sexuel. 9 ans passèrent après la disparition subite de Celty. pendant de temps Axel était devenue un belle homme charment qui fessait déjà fureur envers les femmes de l'enfer. Il fut engager dans L'organisation 13 du Diable. Aisha le mis dans le rang numéro 8 puisque celui ci avait un talent inner pour faire écouter les dragon et les mettre sous c'est ordre en un clin d'œil. Un jour lorsqu'il prenait soin de ceux-ci une femme vint le voir.

~ On voie que tu t'entend bien avec tes semblable Razz

Sur cette parole il se retourna avec un air questionneur à sa surprise il vit la jeune femme Qu'il connaissais depuis l'âge de 5 ans.

-Celty ? O.O

~ Gagné ^.-

Elle avait réussi à s'enfuir du château de son père et entré dans la cavalerie du coter D'Aisha sa grand mère. Elle la protégeais et mentie a son propre fils a propos de Celty. Sa petite fille devin la plus forte de toute les Chevaliers du royaume on l'appelais Titania. Son armure indestructible et son épée qu'elle réussissais a manier parfaitement d'une main ou de 2 fessait d'elle d'une guerrière sans merci. Axel Tomba vite amoureux d'elle c'était la femme qu'il attendais depuis si longtemps. Il lui avoua son amour quelque semaine avant la grosse tragédie. Celle-ci le prenait bien mais n'avait pas l'air a éprouver les même sentiments envers celui-ci. Puis le jour arriva Celty était seul dans la chambre d'Axel. Il lui caressa la joue et celle-ci lui fit un petit sourire en se collant a lui caressant doucement son torse.

- Tu est vraiment La femme que je désire plus que tout Celty

~Je sais et sa se sens aussi

Le regardant avec son regard t'aquineur.

- =¬¬ C'est pas de ma faute si tu me fait tellement d'effet... Je t'aime plus que tout

la regardant droit dans les yeux elle le regardais aussi et savait que c'est sentiment était de pure vérité et réel. Elle le ressentait.

~ Tu est mignon et totalement adorable Axel pour un démon de l'enfer tu n'a pas lair du tout Razz

Elle l'embrassa tendrement sur la joue et alla vers la porte fessant balader sa queue comme un chat et mis sa mais sur le cadre de porte et lui fit un clein doeil.

~ J'ai un truc a faire mais j'vais revenir ^.- j'espère que tu sera prêt Razz

Il la regarda partir se penchant de coter pour voir en dessous de sa mini jupe.

- Bon sang elle a vraiment un jolie petit derrière ¬_¬... J'me demande se quelle voulais dire par être prêt.. O¬O serai ce une invitation...

Il enleva son manteau et alla sur son lit l'attendant avec impatience. Celle-ci arriva en tenue plus légère que son armure et fit un petit rire. En allant vers lui.

~ Razz Alors tu ma pris au sérieux petit pervers ^.-

-¬¬= bas la on sais jamais

~ ¬_¬ je vois que sa c'est toujours pas calmé en-bas

Elle passa sa main doucement sur l'endroit de sa bosse.

- * YATTA *_* ¬_¬ * C'est normal tu me fait t'en d'effet ^.-

Il alla vers son visage et l'embrassa tendrement.

~ Je suis prêt a me laisser a ta merci a une seule condition ¬_¬

-O¬O laquelle ?

~ Je veux sentir ton amour en moi

-Bien si tu veux savoir j'ai l'intention de te faire l'amour alors c'est se que tu aura ^.-

~ Parfait ^.-

Ils s'embrassèrent et se caressèrent Axel lui démontra toute son affection et son amour tout se qu'il pouvait lui donner il lui démontrait. Elle frissonnais sous cE'st belle paroles c'est main c'est baiser tendre et intense puis quand il arriva pour déziper le haut de Celty L'alarme de guerre Sonna. Une armer d'ange se dirigeais vers le Châteaux de Aisha. Sur se les 2 jeunes ado se rhabillèrent et partirent chacun leur bord mais avant de se séparé Axel retenu Celty par la main il la serra dans c'est bras et l'embrassa langoureusement.

- Fait attention a toi... je t'aime celty

~ ^^ t'inquiète il m'arrivera rien c'est plus toi qui devrais faire attention tête de mule Razz moi je suis Titania alors personne ne se mettra a travers de mon chemin !!

-Je crois en toi

puis il se préparèrent Axel alla dans son coter avec les dragon prêt a leur donner les ordre quant a Celty et mis son armure et attendais du haut du château prêt a attaquer. Mais tout ceci se retourna que c'était nul autre qu'un piège. les anges envoyer était la pour camoufler les arc anges derrière eux et l'un d'eux alla attaquer Celty. Axel Sauta du mur a l'autre et alla sur la tour avec Wally qui survola le ciel pour que Axel saute sur son dos et pouvoir se propulser sur l'arc ange qui était entrain de se battre contre Celty qui pensais que c'était un ange. Axel sorti sa dague qu'il mis en feu et alla transpercer sa cible. Il tomba brutalement sur le sol avec celui ci. Plusieurs démon entourèrent Axel..Mais ceux - ci n'était que des anges qui avait prit la forme de leur victime tuer de leur lance. Quand Celty s'aperçut de cela et vola vers Axel le plus rapidement qu'elle pu elle savait qu'il ne falait jamais tourner dos a cE'st ennemis mais la vie de l'homme quelle aimait était plus important que n'importe quoi.

-Axel C'est un piège

Elle cria de toute c'est force tendant la main vers Axel pour l'attraper mais les Arc ange lui lança des lance suivi des flèche des ange qui était en arrière de ceux ci. Elle fut transpercer d'une lance qui détruit son armure pourtant indestructible et traversa son corps la ou son cœur était les flèche rentra dans son dos et elle tomba du haut des aires Axel tenta de sauter mais les ange le retenais. Cependant Wally alla prendre sur son dos et l'apporta avec lui. Axel Fit flamber son corps en entier et flamba tout se qui se trouvais sur son passage il ne fit aucun cadeau a qui que se sois les détruisant d'un feu que personne connaissais une chaleur extrême comme celle du soleil. Sa pupille devin comme celle d'un dragon c'est aile se déployais assommant ceux dans son passage des griffe poussa c'est canine devin pointu et des écaille noir apparu a quelque endroit de sa peau. Il tua tout les anges et les Ach anges qui était la pas un seul réussi a s'échapper tous brulèrent dans les griffes du dragon flambant de haine mais pourtant pleurais la perte de son amour dans son cœur. Après tout cela il alla voir Celty qui était près de Wally. Celui tomba a genou et la pris dans cE'st bras.

-Celty.. Celty ne me quitte pas ne m'abandonne pas sil te plait...

Il versa des larmes qui tombais sur le visage de celle-ci. Elle ouvrit les yeux et regarda Axel lui touchant le visage.

~ Axel tu n'est qu'un idiot...

Elle lui souriait lui fessant des yeux scintillant qui se remplissait de larme.

~ Mais...je crois avoir tomber amoureuse de cet idiot .^^.

Il resta surpris sur le moment et lui fit un sourire les yeux plein d'eau. Puis l'embrassa plein de passion d'amour et de d'affection lui fessant le baiser le plus intense qu'il sois.

- Alors reste avec moi Celty n'abandonne pas tu es la femme la plus forte et la plus courageuse qui sois. Dit moi que tu va resté a mes coter que t ne me quittera pas

~ Il faut que tu sache qu'il faut savoir abandonner...et mon temps est venue..je ne peu rien ni faire.....Mais je resterais toujours dans ton cœur n'oublie pas ça ^.-...

-Non non il faut que tu reste avec moi Celty CELTY !!! ne me quitte pas .><.

~Je t'aime .^^. .........

-CELTY !!!!!!!!

Elle mourra dans c'est bras et le monde n'existait plus autour de lui et elle. Le corps de Celty devint une statue de cendre qui avec le vent partit des bras d'Axel. Depuis se jour il se demandais si celle - ci était dans le monde des humains c'était sa seul et unique espoir de retourver Celty. Comme les humains qui meurt et se retrouve sois au paradis ou en enfer peut-être que les démon ou les anges peuvent se retrouver sur al terre une fois que la mort leur prenne la vie.

Autres : As déjà aimer une démone qui avait le même caractère que Mana et le même physique mais celle-ci mourra d'une guerre entre les anges et les démons. porte un jeux de carte dans sa poche de manteau. Il adore les truc épicer et la gomme à la cannelle. Se qu'il déteste les bateau et le froid. Il a une habitude a jouer avec son briquet et fume cE'st cigarette a la cannelle (qu'il fait lui même) lorsqu'il est stresser. Sinon Axel a l'habitude de s'habiller class dans le monde des humains.(chemise noir détacher pantalon de jeans noir et soulier propre noir).

Code : Probie Probie I love U my senpai
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonil Axel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: