Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Début des cours en Géo pour Kyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

Début des cours en Géo pour Kyo Empty
MessageSujet: Début des cours en Géo pour Kyo   Début des cours en Géo pour Kyo EmptySam 17 Oct - 3:28

Il arriva mis un pied dans al classe et la cloche sonna. Des groupies vinrent lui donner une belle pomme rouge et leur donnèrent leur numéro de téléphone sur un papier. Il le regarda la pomme pris une boucher et jeta le papier sans se donner la peine de regarder dedans. Puis il alla s'assoir a sa place et regarda par la fenêtre. Le professeur alla devant le bureau de Mr. Kurayami c'est à dire Kyo.

~Kurayami - kun dit moi est ce que se soir tu va faire un show ?

Se retourne et la regarde.

-Hum.. mouais je pense bien. Ouvre son sac et regarde a l'intérieur de son agenda.

-Se soir à 20h00...

~CHOUETTE =><= j'ai hâte de te voir sur scène go Nightmare go !

Les fans commencèrent le regardèrent et soupirèrent

~Aaaah.. notre prince des ténèbres est tellement beau et mystérieux sa m'excite =><=

~Bon bon bon reprenons notre sérieux mesdames et messieurs ^.- et commençons notre cour en Europe.

*je sens que sa va être long...... Puis il remarqua une personne qui n'avais jamais remarquer auparavant et qui la regardais aussi *Tien une nouvelle personne dans notre classe ?* Il resta l'à a la fixer du regard puis partit dans al lune et une règle vint taper sur son bureau.

~Ce n'est pas parce que tu es le prince des ténèbres de notre école que tu dois matter cette belle personne et pensé a des chsoe perverse dans ta tête ^.-

-C'est pas se que je fessait -.- j'étais dans la lune..

~ Il n'y a pas de lunatique dans ma classe Ky-o - kun *air coquin*

- -.- arrêter de perdre votre temps sur moi et continuer de faire votre cours..

~Tu n'as pas tord alors tu aime bien me voir en avant sa te donne une bonne vue :O

- -.- Vous avez finis oui

~Ah regarde toi t'aime bien quand les femmes font leur coquines ^.-

- .... ¬¬ . Regarde par la fenêtre.

*alors celle là je vais en faire du bon ragout demain soir*

~D'accord je vais donner mon cours excuser moi pour cette discutions entre moi et mon collègue ^.- bon reprenons ou j'en étais - je ?

*je commence sérieusement a être tanner d'être a l'école.. juste pcq il me manque un seul cours cE'st quoi cette foutu lois de merde -.- être obliger de finir un seul cours et de prendre sa pendant un ans de temps sa me fait chier -.-*
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

Début des cours en Géo pour Kyo Empty
MessageSujet: Re: Début des cours en Géo pour Kyo   Début des cours en Géo pour Kyo EmptySam 17 Oct - 4:24

Une fois arrivé à l'école, elle réalisa qu'elle n'était pas en retard, malheureusement pour elle, elle allait devoir endurer un cours complet.

- Et merde -.- Pourquoi j'arrive si tôt >< ... Foutu Papy qui me réveil tout le temps !

Elle alla prendre ses trucs de géographie pour simuler qu'elle écouterait et alla à sa classe. La cloche n'avait même pas encore sonner, mais elle décida d'attendre en classe tant qu'à perdre son temps ailleurs. Mana alla s'assoir en arrière complètement près du mur pour pouvoir s'y accoter, elle prit son mp3 et l'écouta. Tout les autres étudiants arriva et puis juste avant la dernière cloche, un jeune homme à bel allure entra et toutes les filles réagirent, même la professeur semblait s'exciter devant lui. Mana le regarda comme tout les autres, mais elle, elle le regardait avec un air plutôt intrigué.

-...*Oh un monsieur star dans la classe...C'est pour ça que les filles ont l'air des tites chattes en chaleur juste en le voyant XD En plus ça ce voit qu'il se fou d'eux... C'est bizarre d'habitude les hommes pogne rapidement la grosse tête *

La jeune femme continua d'écouter sa musique tout le cours en imaginant des histoires qui allait avec les chansons qui jouaient, regardant avec un peu de dédain la professeur qui jouait son agace pour monsieur le prince, et regarda de temps en temps ce fameux prince que tout le monde avait l'air de idolâtré. Au moins elle n'était pas la seule dans ce cours à ce fiché complètement d'être là.

-... * -.- C'est long ...beurkkk....>< j'veux partir ! *

Driiing !

- Enfin ! Very Happy

La jeune femme prit ses livres et vint pour sortir et vu que la porte était bloqué par un attroupement de fans qui entouraient la fameuse star.

-C'est quoi ça -.- ...

Elle regarda autour car elle voulait vraiment fiché le camp et vu qu'il n'avait pas de barreaux à la fenêtre.

- Twisted Evil Pourquoi pas !

Mana alla à la fenêtre et l'ouvrit et essaya d'ouvrir le moustiquaire pour sortir par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

Début des cours en Géo pour Kyo Empty
MessageSujet: Re: Début des cours en Géo pour Kyo   Début des cours en Géo pour Kyo EmptySam 17 Oct - 4:47

Kyo se lève et pris cE'st livre il n'avait aucune intention de resté pour la suite dans se stupide cours de géo ou p-t de séduction entre professeur et élève...Quand il arriva pour sortir tout la troupe l'attendaient mais la prof les vit sortir et ferma la porte.

-C'est quoi ça -.-

~Non non non on aprt pas par la petite. Tir par un bout de bretelle la petite camisolle de Mana et l'enmena vers kyo et bloqua le passage avec sa règle pour dire que perosnne ne passe.

-Euh... pourquoi vous nous bloquer le passage cE'st la récré j'aimerais beaucoup en profité -.-

~Mais non masi non toi tu te fou carément de tout je crois plus que cétasit pour sècher la suite de notre super cours de géo comme cette cher Mana qui est enfin avec nous se matin.

- Qu'Es ce qui vous fait dire ça

~ Vous êtes tellement semblables sur ça. Pointe les livres que tout les 2 tenais dans leur mains.

-Ha... qu'es ce que vous me voulez -.- ?

~ Bon allons au chsoe directement. Vous êtes les 2 seuls auquel qui n'ont pas fait le devoir de l'étape. sa va faire 3 jour que j'attends après se devoir alors ou il est ?

-Quel devoirs j'ai jamais entendu ça -.-

~Au lieu de faire tes shows le soir ou de ne rester chez toi a rien faire tu devrais faire tes devoirs nee?

- .... la seul chsoe qui me viens en tète a dire c'est tayeule... mais puisque je peu être polie de temps en temps je vais me la fermer et le dire mentalement..

~Ah les garçons de ton genre me fait toujours craquer =^^=

-J'ai une professeur maso maintenant -.- pff quel école de mongole...

~ ... puisque vous êtes les seule a n'avoir rien fait je vous demande de le faire en équipe et cE'st a donner demain après midi. Puisque se soir tua ton show et je veux pas le manquer a cause de moi et tu aura du temps avant ton show et le lendemain matin.

-Quoi cE'st la mort que vous me demander -.- penser vous réellement que je vais faire se foutu devoirs j'ai autre chsoe a faire j'ai des pratique et autre.. et cE'st moi mais depuis quand un professeur encourage le foxage des cours -.- ??...en faite je men fiche de le savoir je veux juste foutre mon camp au plus vite alors cE'st quand es ce que la barrière va se lever pcq moi je vais prendre la fenêtre sinon.

~J'encourage le foxage des autre cours mais pas les mien puisque j'aime beaucoup te regarder on belle homme sexy et oui vous êtes obliger de faire sa oublier pas la géo est le seul cours qui te manque comme unité alors tes obliger sinon tu coule et tu fera une autre année ici je crois que tu m'aime trop pour te défaire de mes cour de gé..o NON !! pas la fenêtre...

Pendant quelle parlais Kyo avait déjà ouvert la fenêtre et donna un coup dans le moustiquaire pour le détruire et sauta en bas de l'étage.

-Désolé j'ai cours de musique en après - midi alors cho

~Bon bien il reste plus que toi Mana alors si tu veux son adresse pour travailler avec lui se soir et son numéro de case le voici.Lui t'en un papier avec des info sur Kyo.

~Bonne chance ^.-

------>> Auditorium
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

Début des cours en Géo pour Kyo Empty
MessageSujet: Re: Début des cours en Géo pour Kyo   Début des cours en Géo pour Kyo EmptySam 17 Oct - 5:39

Quoi de plus merveilleux que de se faire retarder par la professeur. Mana en avait déjà assez du cours, que fallait être obligé d'entendre la professeur parler parler et encore parler...

- ..-.- *bon sang ferme la....Elle a pas honte de courtisé un étudiant ê.é ...Au moins lui yé marrant de se foutre d'elle et de le dire XD *

Puis la prof demanda de faire un devoir en équipe.

- ô.õ ...* Comme si j'allais me taper un devoir pour un cours que j'en ai rien à foutre ...*

La prof étrange parla encore et encore et Mana regarda avec une envie de rire, Kyo qui s'enfuyait par la fenêtre se fichant totalement de ce que la professeur pouvait bien raconté.

-....XD * hahah ! La fenêtre c'est un bon coup ça ... -.- J'aurais dû y penser d'utiliser la manière brute*

Celle-ci se retrouva alors seule avec la professeur qui lui remit un dossier complet de Kyo. Mana regarda cela avec un regard je men foutisme.

- hum...okay ê.é ... Fack il faut que je m'arrange pour courir après pour faire un devoir de merde d'un cours de merde ? ...-.- bon okay ....

Elle sortit de la classe, mais par la porte, elle alla porter ses trucs à sa case et se laissa glisser par terre le dos appuyé à la case. Elle décida de jeter un oeil au dossier du jeune homme.

-Voyons voir...Kurayami Kyo ... bla bla bla ...Musicien avec son band mouais ça j'avais compris...À tué ses parents O.O ça commence à être plus intéressant .... Hein ?! O.O Loup-Garou !

Elle regarda autour pour voir s'il n'y avait pas des gens autour, mais personne.

-Wow ! Twisted Evil C'est chouette ça ! Un gros louloup !

La jeune femme referma le dossier un sourire aux lèvres et le serra, mais nota juste avant sur un autre papier où le rejoindre.

-Bon faudra que je le voie Twisted Evil ..... -.- Pour le devoir de géo ....

Mana alla passer le reste de la pause et de la période à perdre son temps à marcher dans le quartier autour de l'école, s'amusant à subtiliser des objet aux passants et finit par aller se chercher un repas car l'heure du diner approchait. Elle mangea dans la cour d'école et alla à la cafétéria et se fut la cohue. Le prince était bien là, mais prêt pour un spectacle.

-...*hum..Avec ça et tout ce monde qui gigote d'excitation je pense pas que je pourrai lui parler -.- ...bah tant pis *

La jeune femme alla plutôt loin de la grosse bande de fan et s'accota sur une colonne les bras croisés pour regarder les deux personne et les écouter.


------> Cafétéria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début des cours en Géo pour Kyo Empty
MessageSujet: Re: Début des cours en Géo pour Kyo   Début des cours en Géo pour Kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des cours en Géo pour Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle pour les cours
» Le début d'une nouvelle ère...
» Le cours de Sir Nyne
» Un cours de musique chouette
» en retard pour l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: Akitaken High School :: Les Salles de Cours :: Cours de Géographie-
Sauter vers: