Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

La rencontre Empty
MessageSujet: La rencontre   La rencontre EmptyDim 29 Mar - 15:07

Shiki marchais dans les couloirs puisque les cours n'avait toujours pas commencer. En tournant ici et là il vit Kareru a l'autre bout du couloir.

*AH ! Justement je voulais lui parler. Je me demande si l'antidote a fait son effet*

Il s'avança vers la jeune fille et dit son nom.

-Kareru...chan

Quelque chose l'intercepta. Alors il recula et se cacha près des casse et écouta la conversation.

*Kira pourquoi il est là lui.. Faut toujorus qu'il gâche tout è_é.. Et qu'es - ce qu'il lui veux a Kareru....Et moi qu'es ce que je fou ici a espionner =¬¬= je crois que Haruhi - san déteins sur moi.*


Dernière édition par Shiki le Dim 29 Mar - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyDim 29 Mar - 15:23

Kareru était arrivée d'avance à l'école et en avait profité pour aller faire un petit tour vite fait au club d'art. Évidement il n'y avait personne, mais elle alla tout de même finir un petit truc qu'elle avait laissé là. Une fois qu'elle eut finit, il y avait de plus en plus d'élèves dans l'école. Elle décida donc de trouver Shiki afin de lui remettre son portable. Elle marcha sans savoir où aller, car franchement, elle ne savait pas du tout où Shiki pouvait se tenir le matin avant les cours. Elle alla jeter un oeil au placard où elle avait connu Shiki, elle regarda rapidement dans la bibliothèque, mais il n'y avait toujours aucune trace de son ami. Elle marcha alors dans le corridor, espérant tomber sur le vampire. Soudain quelqu'un déposa sa main sur son épaule.

* Ah ! Shiki !! *

~Kareruuuuuu-chan !!

Malheureusement, quand elle se retourna c'était Kira qui se tenait souriant devant elle. Elle conserva tout de même sa bonne humeur, malgré qu'elle aurait aimé mieux voir Shiki.

-Salut Kira ^^ Tu n'es pas avec Rika ? C'est plutôt rare de vous voir séparez vous deux ^^ J'espère qu'elle n'a rien ^^

Soudain, Kareru se retourna légèrement pour regarder par derrière, il n'y avait rien, Donc, elle remit son attention sur Kira.

*Pourtant j'ai cru entendre la voix de Shiki...Étrange *
Revenir en haut Aller en bas
Kira & Rika
Humain
Kira & Rika


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : S'amuser...
Humeur : Joueur
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 27/02/2009

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyDim 29 Mar - 16:36

Quand ils étaient arrivés à l'école, Kira avait dans l'idée d'aller parler à Kareru, mais Rika était le gênerait et cela, il ne le voulait pas. Ils allèrent s'assirent en quelque part tranquillement. Mine de rien, Kira fit semblant de penser à quelque chose.

-Ah ! Rika veux-tu m'attendre ici quelques minutes ?

-Tu veux encore le laisser toute seule ?

-Non non, je viens de penser à quelque chose et tu devras rester ici le temps que j'aille cherche ce que j'ai pensé, d'accord ?

Kira lui offrit son sourire le plus charmant, c'est ainsi que Rika ne pouvait rien refuser à son frère.

-Aaaaaa....D'accord, mais fait vite !

-Je te le promet Rika-chan !

Puis il partit en courant dans l'école. Il essaya de trouver au plus vite où Kareru pouvait bien se trouver. Soudain il tourna un coin et aperçut celle qu'il espérant tant voir. Il alla jusqu'à elle et lui déposa sa main sur son épaule pour la faire stopper.

-Kareruuuuuu-chan !!

Kareru semblait très légèrement déçut de voir Kira la saluer.

* Elle aurait peut-être préféré voir son beau SHIKI......*

-Nah ! ^^ Rika avait quelque chose à faire, alors je les laissé tranquille pour un petit moment ^^ hummm Kareru-chaaan, j'aurais bien voulut passer plus de temps avec toi l'autre jours......Tu ne voudrais pas me permettre de rattraper le temps perdu, en acceptant que je t'invite à sortir ^^ ?

Il insista en lui faisant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyDim 29 Mar - 16:54

Kareru fut un peu surprit que celui-ci l'invite à sortir. Cela ne la dérangeait pas tellement, puisqu'il était son ami, mais surtout que elle lui avait fait faux bond plus d'une fois et il fallait bien qu'elle se rattrape.

*Vaut mieux tard que jamais*

-D'accord je veux bien faire une sortit avec toi ^^ Si cela peux te faire plaisir ! hihi ^^

*Mais peut-être qu'il aurait vu Shiki lui ! *

-Ah ! Kira tu n'aurais pas v......Haha haha ^^'' Non non laisse tomber, hihi ^^

*Il ne la certainement pas vu ...*

Non pas que la présence de Kira le dérangeait, mais Kareru voulait vraiment aller à la recherche de Shiki, elle voulait le remercier et lui redonner son portable.

-Mais euh, Kira-chan j'allais faire quelque chose de important ^^'' Pour la sortie, tu n,as qu'à m'appeler sur le numéro que je t'es laisser la dernière fois, comme ça tu pourrais me dire ce que tu prévois, nee ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Vampire
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Manoir Senri
Emploi/loisirs : Travaille à la Bibliothèque
Humeur : Neutre
Races : Vampire
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 22/09/2008

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyDim 29 Mar - 17:26

Shiki qui était bien tranquille entendu se que Kira avait demander a Kareru. Et sa la mis sur les nerfs.

*QUOI !!! il compte sortir avec Kareru - chan.. et en PLUS elle lui a répondus oui... c'est quoi de lui de mander de sortir avec lui se soir subitement... C'est juste moi qui...Non c'est quoi ça de dire ça !!! Qu'es ce qui me prend... Je me sens triste tout d'un coup... Et pourquoi il a son numéro de portable..Il va pas sasser de l'harceler...SHIKI ARRÊTE DE PENSÉ A SA C'EST PAS TOI C'EST PAS TON GENRE DE FAIRE ÇA !!!*

-Kuso !!

Murmura t -il. Puis il sorti de sa cachette et rebroussa le chemin en tournant le dos au deux jeune gens.Pendant se temps une groupe de jeune fille passais par là et rendu juste au coter de Kareru et Kira elles virent Leur prince adoré.

~KYAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

~C'est SENRI SHKI !!!!

~Oh mon dieux IL EST TELLEMENT BEAU !!!

Puis elle coururent vers lui toujours en parlant fort on po0uvait tout entendre de leur conversation des les couloirs.

~NEE !! SHIKI - KUN , ES - CE VRAI QUE TU ES LE PETIT AMI DE KARERU ?

~PARCE QU'ON TA VUE AU CENTRE COMMERCIAL AVEC ET EN PLUS VOUS VOUS TENIEZ LA MAIN.

~C'ÉTAIT TELLEMENT MIGNON..MAIS J'AURAIS PRÉFÉRÉ QUE SA SOIS MOI PLUTÔT QUE KARERU - CHAN =^^= !!

~ET MOI JE TES VUE L'EMBRASSER SUR LA JOUR UN SOIR PRÈS DU SÉMINAIRE, APRÈS TOUT SE QUE J'AI ENTENDU JE CROIS QUE C'ÉTAIT LE RACCOMPAGNEMENT DE VOTRE RENDEZ - VOUS NEE ?

~ALORS DIT ES - CE VRAI POUR TOI ET KA - RE - RU - CHAN ?

Shiki resta surpris que toute ses jeunes filles les avait vus pendant leur rendez - vous. Mais il de rougeur voulais faire leur apparition son cœur battais vite et en plus que Kareru était juste là - bas. Cependant il garda son calme et resta neutre comme toujours sauf envers Kareru..

-Non je ne suis pas le petit ami de Kareru - chan... nous sommes juste des amis c'est..

Juste a dire c'est mot le blessais sérieusement.

*Pourquoi je ne peu plus dire la suite...*

-Tout...

~AHHHH C'EST DOMMAGE !! BIEN JE VEUX DIRE A BON JE VOUS VOYAIT TRÈS BIEN ENSEMBLE' VOUS FORMERIEZ UN TRÈS BEAU COUPLE ^^

~POURQUOI TU DIT SA C'EST MOI QUI DEVRAIS SORTIR AVEC SHIKI *O*

~LA FERME ¬¬

~MAIS SHIKI - KUN.. ALORS SA NE TE FERA RIEN DE VOIR KARERU AMOUREUSE D'UN AUTRE HOMME QUE TOI.. JE VEUX DIRE QUE SA NE TE FERA PAS MAL DE VOIR KARERU AU BRAS D'UN MEC ENTRAIN DE S'ENLACER ET DE S'EMBRASSER MUTUELLEMENT AVEC DE LA PASSION ??

~HUM PAS BÊTE COMME QUESTION !!

~MERCI..HEU.. ALORS SHIKI - KUN C'EST QUOI TA RÉPONSE..

Shiki était totalement inondé d'un sentiment étrange son regard neutre se changea en tristesse et sa bouge s'ouvrit comme si il voulais rajouté de quoi ou dire se qu'il pansait mais rien. Il se tourna de l'autre sans continuant sa route des l'arme commença a couler le long de sa joue et puis il se mis a courir et il disparue.

~ON LA BLESSER ON DIRAIS QU'IL ÉTAIS SUR LE BORD DE PLEURÉ

~OUI MOI AUSSI J'AI CRUS QU'IL VOULAIT FONDRE EN LARME

~MOI J'AI BIEN VUE QU'IL AVAIT LES LARMES AU YEUX

~BIZARRE MOI J'AI RIEN VUE

~SA C'EST A CAUSE QUE TES TROP SANS CŒUR ¬¬

~QUOI RÉPÈTE SE QUE TU VIENS DE DIRE !!!

Pendant la chicane Shiki courra de toute c'est force sans prendre la rapidité de Vampire et il pensait:

*C'est quoi ça je ne suis même pas capable d'imaginer Kareru au bras d'un autre homme.. Si je le fait mon cœur se transperce de coup d'épée a double tranchant..*

Alors celui - ci partie pour prendre l'air et passa le reste de la journée dans la cour d'école

---->> Cours de l'école


Dernière édition par Shiki le Dim 29 Mar - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akitaken-hs.forumactif.org
Kareru
Autre
Kareru


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Résidences des filles
Emploi/loisirs : Travail à l'animalerie
Humeur : Souriante
Races : Autre
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 06/11/2008

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyDim 29 Mar - 18:14

Avant que Kira eut le temps de lui répondre, une bande de fille de mirent à crier juste au côté d'eux, Kareru ne leur porta pas d'attention jusqu'à se qu'elle les entendre crier à nouveau.

~C'est SENRI SHKI !!!!

Kareru se retourna rapidement et regarda plus loin, Elle y aperçut son ami qui se fit bien vite rejoindre par un attroupement de jeune filles admirant leur prince charmant.

*Si je vais le rejoindre ça n,aidera pas sa cause je crois ...*

Soudain, elle le vit partir en courant. Elle aurait voulut courir à sa suite mais il y avait encore Kira qui était là. Les filles qui parlaient fort, semblait croire que Shiki était pour verser des larmes. Cela fit un choc à Kareru, qui ne pouvait décidément pas resta planté là.

*Non Shiki ne pleure pas ! *

-Tu m'appelleras d'accord ^^

Puis sans attendre, Kareru partit en courant du sens opposé, ne voulant pas montrer qu'elle voulait aller voir Shiki, puisqu'elle ne voulait pas causer plus de souci à celui-ci avec ces fanatiques de lui. Elle chercha à le retrouver, mais elle ne trouva nulle part. Elle dû se résoudre à abandonnée la recherche, puisqu'il devait savoir réfugié où on ne le trouverait pas. Elle marcha tristement dans un corridor vitré, quand soudain, elle regarda dehors. Il y avait une vue sur une partit de la cours de l'école, mais dans un coin, quelque chose attira son attention. Elle força un peu son regard et pu apercevoir Shiki qui s'était réfugié loin des regards, normaux. Prit d'un brin d'espoir, Kareru se mit à courir pour sortir de l'école, mais elle ne fit que quelques mètres que la cloche annonçant le début des cours se fit entendre. La femme chatte stoppa sa course, déçut..

*Dire que je l'avait enfin trouvé....*

Elle se rendit rapidement à son cours et s'excusa de son retard. Un fois assise à sa place près de la fenêtre, elle regarda dehors, malheureusement, on ne voyait que le coter droit de la cours, donc impossible d'apercevoir Shiki. Durant son cours, la jeune femme se dit qu'il serait plus judicieux d'attendre la fin de la journée pour réussir à voir Shiki.

*Ne souffre plus Shiki ...Je veux te voir heureux..*

La journée avait été longue pour Kareru, rien n'avait été particulièrement intéressant, mise à part un amusant heure de diner en compagnie de Madeleine. Mais il était maintenant l'heure de trouver pour de bon Shiki.

------> Cours d'école
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: Akitaken High School :: Les Couloirs-
Sauter vers: