Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La solitude peu faire mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira & Rika
Humain
Kira & Rika


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : S'amuser...
Humeur : Joueur
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 27/02/2009

La solitude peu faire mal Empty
MessageSujet: La solitude peu faire mal   La solitude peu faire mal EmptyMer 24 Mar - 19:56

Après une bien longue marche, Kira arriva finalement chez lui. Il enleva son manteau, le laissa trainer sur une chaise. Il alla ensuite fermer tout les rideaux, il n'avait aucune envie de profité de cette magnifique journée ensoleillé, la noirceur lui inspirait bien plus. Il se déshabilla en entier, laissant ses vêtements ici et là, à quoi bon se ramasser, tout ce qu'il aurait eu envi de faire, était de tout saccager, mais il préférait de retenir. Il alla dans la salle de bain et entra dans la douche, ouvrant l'eau froide. Il se disait que ainsi il se rafraichirait les pensés. Il resta très longtemps sous l'eau froide, bien que son coeur ne se soulageait pas du tout, il pouvait calmé sa fureur.

- ...reviens à la maison ... j'ai besoin de toi Rika ..

Avec le coeur qui lui faisait si mal, le manque totale de confiance qui l'avait envahit, il se sentait pathétique de dépendre de sa soeur. Il savait très bien que c'était la seule personne qui pourrait le soulager. Sans elle, il y avait un vide en lui, bien que ce vide ne l'affectait pas tellement, dans sa détresse intérieur, ce vide devenait insupportable. Seul avec Rika qu'il montrait ce qu'il était, il pouvait être lui même et n'avait aucunement besoin de jouer la comédie, car peu importe comment il était, il savait qu'elle était toujours là, prête à le soutenir, même s'il ne lui donnerait jamais ce qu'elle désirait. Elle était la seule en qui il avait confiance, la seule qui ne lui avait jamais fait le moindre mal, la seule qui l'aimait plus que n'importe qui. Malgré le flot de la douche, il entendu soudainement un claquement de porte, pensant que c'était Rika qui rentrait de l'école, il se précipita hors de la douche, se prenant simplement une serviette qu'il s'entoura autour de la taille.

- Rika-chan !!

~ Bonjour mon chéri ! ^^

Ce n'était que sa mère qui était surement venu porter de l'argent pour repartir aussitôt.

-..Ah.. Salut maman ...

~ Comment ça juste Ah :O Tu n'es pas plus heureux de voir ta mère ? Sad

- Désolé ^^ '' Je me sens un peu malade aujourd'hui..

~ Onn j'espère que ça passera vite é.è Où est RIka ? O.O Elle n'est pas avec toi ?

- Non...Elle est avec un de ses amis

~ Oh ¬_¬ Peut-être que ma petite cocotte va enfin se faire un petit copain ! hahah ^^

- .. Qui sait ..

- * ¬¬ comme si elle sortirait avec un autre homme, elle est folle de moi .. *

La mère déposa un paquet d'argent dans un petit coffre dans l'armoire.

~ Tiens j'espère que vous en aurai assez ^^ Ton père n'a pas pu venir :O On va bientôt aller à Londres pour un nouveau projet ^^ Alors il s'occupe des préparatifs

- À quoi ça vous sert d'avoir des enfants si vous les laisser toujours seuls ..? ¬¬

~ Tu sais très bien que ce n'est pas pour s'amuser nos voyages ...Sinon on vous emmènerais é.è Et si on travaille autant, c'est pour que toi et ta soeur puissiez vivre bien ^^ Sans manquer de rien !

- Tsss...ils nous manquent des parents -.- ... Moi quand je fonderai une famille, ça sera pas pour perdre ma vie à travailler ! Moi je vais profité de ma vie et de ma famille, faisant tout pour que nous vivions unis et heureux ! ¬¬

~ è.é Pour faire vivre une famille il faut à avoir de l'argent et pour avoir de l'argent il faut travailler ! Tu auras pas toujours tes parents pour te donner tout l'argent que tu as de besoin ! Alors tu reviendras me voir dans 10 ans, on verra bien comment tu vivra si bien avec ta famille unis et heureuse !

Il alla s'assoir dans le divan.

- D'accord j'irai te voir ^^ On verra bien

~ M'ouais c'est ça .... Tu diras bonjour à Rika de ma part quand elle rentrera ce soir, moi je dois y aller, le taxi va s'impatienter

- Ça c'est si elle entre ce soir et qu'elle n'est pas entrain de s'envoyer en l'air Smile

~ Franchement, tu n'es pas drôle Kira -.- Bon j'y vais, bonne semaine ^^

Elle alla lui embrasser le front et repartit. Kira se releva, ramassa ses vêtements qu'il avait laissé trainé et après s'être sécher, il s'habilla de vêtements léger. Il s'installa à la console de jeux, se défoulant un peu sur un jeux de guerre, mais ce ne fut pas très long qu'il s'en lassa et s'installa sur un sofa qui était près de la fenêtre du salon et regarda dehors. Les heures passèrent et le ciel s'assombrit bien vite pour devenir complètement noir. Kira attendait et Rika ne rentrait pas. Il finit par prendre le téléphone et appela sur le portable de Rika. Le déclenchement de la ligne se fit entendre.

- ....

- Rika ! Qu'est-ce que tu fais ? Tu es où ?

La ligne coupa, elle venait de lui fermer le téléphone au nez. Sa soeur l'abandonnait sans dire le moindre mot, la moindre explication. Il se sentait trahit, elle préférait être avec des inconnus plutôt que de simplement lui répondre au téléphone. Il ferma son portable et le propulsa sur le mur.

- Pourquoi tu fais ça Rika !!! POURQUOI ! è.é

Il prit le petit sofa et le glissa pour le positionner face à la porte d'entrer. Il s'y assit et attendit, il ne bougerait pas de là jusqu'à ce que sa soeur rentre. Et si elle ne rentrerait pas avant bien longtemps, il se dit qu'elle aura juste à avoir sa mort sur le coeur, car cela serait de sa faute de l'avoir fait attendre si longtemps. Il finit, dans la nuit, par s'endormirent sur son sofa. Au petit matin, il se réveilla et constata raidement que Rika ne devait pas être venu à la maison. Il revint donc sur sa décision de rester planté là, pourquoi se gâcherait-il la vie pour sa traîtresse de soeur.

- Elle veut jouer à ce petit jeux... parfait ! è.é

Il alla récupérer son téléphone portable et vérifia ses numéros notés et stoppa sur le nom de Kuran Natsuki, fit un petit sourire et appela.

-------->Les conversations téléphoniques--->Appels

Une raccrocher, il déjeuna, se changea puis une fois l'heure, il fila au parc.


--------> Le Parc







Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude peu faire mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: La Ville :: Quartier Aisé :: Appartement :: Appartement Koibito Kira & Rika-
Sauter vers: