Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les 4 turtue ninja au resto :D (2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Len

Len


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Travail au Source Chaude
Humeur : Calme
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 11/03/2010

les 4 turtue ninja au resto :D (2) Empty
MessageSujet: les 4 turtue ninja au resto :D (2)   les 4 turtue ninja au resto :D (2) EmptyMer 24 Mar - 19:39

À la suite d'une longue course Len arriva premier du au fait que Rin arrêtais pas de chialer après Kaito.

-J'ai gagner Razz

~C'est la faute de Rin ¬¬

~Comment ça ma faute :O XD

Tout le monde partirent a rire et Len et Kaito attachèrent leur scooter et enleva le volant pour le mettre par la suite dans leur sac emmenant leur casque. Ils entrèrent das le restaurant et allèrent s'assoir dans le coin qui n'avait pas de fenêtre.

~Jai faim !!!!

-Moi aussi mais faut savoir patienté Rin ^^

~ Sad Je sais... Hey monsieur le serveur ^^ es-ce que vous aller bientôt venir prendre notre commande :O ?

~Tu voi Len tu devrais mieux élever Rin tu voie qu'elle nous fait honte O¬O

~ Kaito !!

~Quoi ?

~Tu va être le premier a mourir a SSBB O.O

~NONNNN !!! (a la harry potter)

- TIN TIN TINNNNNNN XD Dit Rika tu va te déguisé comment au bal :O moi et ma sœur on va être comme dans le temps 1800 ou 1700 ^^

~On va être charment mon lapinou ^^

~Moi j'y vais en sous vêtement Razz

~Tu plaisent O¬O ?

~Bah non pour une fois que je peu être comme j'aime bien être ^^

~XD

-XD

Le serveur arriva et ils commandèrent se qu'il voulait manger pour se midi. Comme d'habitude RIn pris un souper gros diner Len et Kaito la même chose sauf que pour Len il y avait une banane et pour Kaito un esquimau.

~Itadakimasu ^^ *p*

Elle s'attaqua à la bouffe et mangea avec les larmes au yeux.

~C'est trop bon T_T

-Vous avez oublier vos manière ma princesse :O ?

~Au diable les manière on est entre ami alors mangeons comme des porc XD

-Mouais ma sœur est vraiment une cochonne a 4 estomac XD

Puis après avoir fini le serveur leur demandèrent si ils voulait un dessert

-Je voudrais bien un gâteau au banane Very Happy

~Moi a l'orange Very Happy

~Un autre esquimau Very Happy

Puis quand les dessert arrivèrent Len pris sa fourchette et gouta

- *o* .. ¬¬¬ pas plus meilleure que celui de ma maman mais bon c'est bon quand même ^^

Il prit un morceau et tendu sa fourchette vers Rika.

-Tu veux gouté ^^ ?

Puis après leur bon dessert Len paya le tout a tout le monde et ils allèrent droit au magasin auquel Len devait aller. Il acheta 2 bouteille de jus a la mangue pour Rika et une barre de chocolat pour chacun. Il alla dehors et leur donna chacun leur barre puis profitèrent du temps pendant leur petite collation. Ensuite de cela Len et Kaito conduire jusqu'au karaoké là où il allèrent prendre un local.
Revenir en haut Aller en bas
Kira & Rika
Humain
Kira & Rika


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : S'amuser...
Humeur : Joueur
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 27/02/2009

les 4 turtue ninja au resto :D (2) Empty
MessageSujet: Re: les 4 turtue ninja au resto :D (2)   les 4 turtue ninja au resto :D (2) EmptyMer 24 Mar - 21:56

Aussitôt arrivé, aussitôt Rika descendit, bien heureuse de poser ses pieds sur la terre ferme. La jeune femme trouvait Rin et son appétit vraiment amusant, elle n'avait jamais vue une personne être si gourmande. Ils allèrent s'assoir à une table et Rin appela le serveur, tandis-ce que Kaito disait qu'elle n'était pas bien élevé.

- Haha, mais je suis bien d'accord avec Rin Smile Je meurs de faim aussi !

Elle en profita pour feuilleter le menu, car elle ne savait pas ce qu'elle voudrait prendre. Puis le blondinet lui demanda en quoi elle allait être déguiser, puisque les deux jumeaux blonds seraient en habits d'époque et Kaito lui, irait en sous-vêtements. Rika en riant un bon coup comme les autres, mais c'est vrai qu'elle ni avait pas vraiment pensée, surtout depuis qu'elle avait entendu Kira inviter Kareru.

- Hahah ^^ je suis sure que vous allez tous être très beaux ! Razz Mais je sais pas en quoi je vais être :O vous verrez bien ^^

Le serveur arriva et prirent leur commande, Rika finit de regarder rapidement et prit un plat qui semblait bien. Il se souhaitèrent bonne appétit et se mirent à dévorer leur repas, surtout la blondinette.

- Mais si on mange trop vite on va rien savourez et on va avoir mal à l'estomac...même si je doute que Rin peut avoir mal au ventre à cause de la bouffe XD

Suite à leur régale, le serveur revint leur débarrasser de leurs assiettes.

~ Est-ce que vous voulez un dessert avec ça ?

Les trois autres ne tardèrent pas à commander leur dessert favoris.

- Ouf.. moi juste un petit bol de pouding ^^

~ Je reviens avec vos dessert dans un instant

Le serveur partit à la cuisine et revint avec les commandes de chacun. Tout le monde se mit à manger leur repas sucré et Len trouva que le gâteau de sa mère était bien meilleur, pour ensuite offrir une bouché à Rika. Elle lui sourit.

- Pourquoi pas ^^

Elle prit la bouché, la savourant, car c'était vrai que le gâteau au banane était très bon. Une fois que tout le monde aille terminé, Len paya pour les quatres et ils allèrent au magasin pour acheter le jus pour la jeune femme aux cheveux foncées, il en profita aussi pour acheter des bars de chocolat pour qu'ils puissent manger une petite collation avant de se rendre directement au Karaoké.

------> Karaoké
Revenir en haut Aller en bas
 
les 4 turtue ninja au resto :D (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: La Ville :: Restaurant Okashi-
Sauter vers: