Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une banane en pratique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira & Rika
Humain
Kira & Rika


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : S'amuser...
Humeur : Joueur
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 27/02/2009

Une banane en pratique Empty
MessageSujet: Une banane en pratique   Une banane en pratique EmptySam 13 Mar - 4:03

Une fois arrivé devant l'auditorium, Rika regarda tout autour si il y avait des gens. Elle ne savait pas si les autres étudiants étaient autorisés à assister à une pratique, donc elle se glissa à l'intérieure sans se faire remarquer. Elle alla s'assoir dans la noirceur du fond de la salle et attendit patiemment qu'il y est une pause, ne voulant pas interrompre la répétition. Elle fut bien impressionnée par le talent du jeune Kagamine et repensa au regard qu'elle avait vu sur son visage le matin même.

- * Je me demande bien si il pense à sa soeur comme que moi je pense à Kira ... J'espère que oui, comme ça, ça va être plus facile Smile *

Après un certain temps, il y eut une pause et la jeune femme se leva.

- * Je crois que je vais demander à Kira de venir voir la pièce avec moi ^^ *

Elle marcha sur le coté de la salle pour se diriger vers les artistes qui parlaient entres eux. Elle prépara mentalement comment elle s'y prendrait avec Len pour que sa soeur lâche son précieux Kira. En aucun cas elle laisserait une autre personne l'avoir, il était son frère, son bien-aimée et il ne serait qu'a elle. Préférant agir avant qu'il ne soit trop tard, elle voulait essayer d'arranger tout cela plus subtilement, car la violence ne faisait pas partit des stratégies des Koibito. Une fois près des comédiens, elle s'excusa.

- Excusez moi pour le dérangement ^^'' mais ... Len, est-ce que je pourrais te parler un instant ?

Elle attendit, mais ce dit qu'elle aurait dû s'exprimer différemment, car de cette façon, on pourrait croire qu'elle voudrait faire une déclaration d'amour ou quelque chose de se genre, déjà que quelques uns avaient un petit sourire en coin. Les mots étaient déjà dit, donc elle s'arrangerait avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Len

Len


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Travail au Source Chaude
Humeur : Calme
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 11/03/2010

Une banane en pratique Empty
MessageSujet: Re: Une banane en pratique   Une banane en pratique EmptySam 13 Mar - 5:19

Len était a sa pratique de théâtre, il prenait cela très au sérieux alors pas d'erreur pour lui il voulait absolument entré dans la peau du personnage et le jouer comme l'histoire le racontais. Maintenant c'était son tour d'entré en scène il enleva Christine et l'emmena dans sa demeure sous les profondeur du sous terrain de l'opéra. Après la chanson auquel il était accompagné de la jeune fille la troupe décida de faire une pause. Len les avaient encore impressionner de sa voix merveilleuse et quand il fit un tour dans le vestiaire pour boire une gorger d'eau il aperçu Rika la sœur de Kira qui voulais lui parler un instant. Celui-ci se demanda bien pourquoi elle voulais le voir, mais même si cela sonnais plutôt louche au oreille de tous il alla la rejoindre loin des coulisses et du monde et de la vue du tous. En faite ils sortirent de L'auditorium et Len la regarda avec un air un peux questionner.

-Tu voulais me dire quelque chose ?

Il la regarda droit dans yeux voyant quelque chose de plus différent que le regard de Kira qui le fessait suer.

-Et tu peux prendre ton temps puisque je ne re-entre pas avant 2h00 minimum car nous avons une remplaçante alors elle doit pratiquer le mieux et le plus qu'elle le peux.

Puis il sortit un paquet de gomme de sa poche et en proposa une a Rika.

-Tu en veux une et tu peux t'en prendre même une deuxième si après qu'elle ne goute plus tu voudrais en avoir une autre.

Tout en lui fessant son beau sourire charment. Il n'avait rien contre celle-ci... C'était son frère qu'il détestait alors sa ne donnais rien de s'en prendre a sa sœur qui n'à rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kira & Rika
Humain
Kira & Rika


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : S'amuser...
Humeur : Joueur
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 27/02/2009

Une banane en pratique Empty
MessageSujet: Re: Une banane en pratique   Une banane en pratique EmptySam 13 Mar - 6:30

Rika fut bien contente que la première étape est aboutit, il avait accepté qu'elle lui parle. Elle le suivit hors de l'auditorium. Quand il lui ce de quoi elle voulait lui parler, la jeune femme se demanda encore comment aborder le sujet, ne voulant pas dire tout cela trop directement.

- Bien ..en faite ..

Mais celui-ci lui dit qu'elle pouvait prendre son temps, car sa pause serait longue. Elle en fut un peu soulagé, comme ça elle n'avait pas besoin de tout balancer au plus vite. Il lui proposa ensuite une gomme qu'elle accepta volontier.

- Merci, c'est gentil ^^

Il lui souriait avec charme, ce qui encouragea Rika à se lancer. Elle n'avait pas l'habitude d'agir par elle-même sans être accompagné par son frère. Elle prit donc une bonne inspiration et commença ce qu'elle avait mentalement préparé avant de venir.

- Voilà, ce matin à la station, j'ai remarquer que tu regardais étrangement mon frère...en faite j'ai l'impression que tu ne l'aime pas beaucoup ..^^'' J'espère que c'est parce que ta soeur est intéresser à lui ..

Elle arrêta un moment, prenant le temps de penser à ce qu'elle pourrait rajouté, car elle se sentait embarrassé de chercher l'aide d'une personne pour que son frère de soit pas avec Rin. Puisque si elle se trompait et que Len ne ressentait rien de semblable envers sa soeur, elle se mettrait peut-être dans un embarras qui révèlerait ses précieux sentiment pour son frère.

- ...Parce que ...bien...Je ne voudrais pas que mon frère sorte avec elle ^^ '' ...J'espère que tu me comprend ..

Elle le regarda dans les yeux, comme si elle cherchait à savoir si elle s'était trompée ou non. En faite, elle souhaitait vraiment que celui-ci aille des sentiments pour sa soeur, car dans ce cas, il serait peut-être bien plus enthousiasme à l'aider.

- * S'il ne comprend pas ou s'il décide de ne pas s'en mêler, j'irais à la manière plus brute...*

La jeune femme serra les lèvres, étant réellement nerveuse par la situation, elle n'avait pas du tout envie d'y aller de son autre manière, car elle ne voulais surtout pas se mettre Kira à dos, déjà qu'il la délaissait de plus en plus. Loin de son frère, elle se sentait beaucoup moins sure d'elle et elle détestait cela, tout se qu'elle désirait, c'était de passer sa vie auprès de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Len

Len


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Travail au Source Chaude
Humeur : Calme
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 11/03/2010

Une banane en pratique Empty
MessageSujet: Re: Une banane en pratique   Une banane en pratique EmptySam 13 Mar - 13:50

Il fut frapper de c'est parole, juste a cause de son regard qu'il avait poser sur Kira se matin la sœur de celui-ci avait pus deviner qu'il éprouvais un amour intime avec sa sœur alors là il fut quand même une grosse réaction il ne fallait plus qu'il ne montre aucun sentiment quand il s'agissait de voir sa sœur et Kira ensemble ou quoi ? Il ne savait plus quoi faire. Serrant les poing le regard ailleurs la tête baisser il ne savait pas comment réagir face a une vérité dite en face de lui surtout quand il s'agissait d'une jumelle qu'il ne connaissait même pas.

-*Comment ça elle a pus deviner cela mon regard était si démontrant... si sa continue comme ça tout le monde va savoir que j'aime ma sœur et je ne peux pas accepter ça.. je dois faire quelque chose ... mais je ne sais pas quoi faire je..je suis un homme finis...*

Mais il réfléchit sur sa dernière parole dite. et une espoir vint lui résonner dans la penser.

-*J'espère que tu me comprend.... es-ce qu'elle serait amoureuse de son frère ....*

Sur se il la pris par la main et il alla dans le labo de science pour lui parler plus intimement.

---->>> Les locaux ---->>> Laboratoire de science
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une banane en pratique Empty
MessageSujet: Re: Une banane en pratique   Une banane en pratique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une banane en pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: Akitaken High School :: L'Auditorium-
Sauter vers: