Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 On s'amuse ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira & Rika
Humain
Kira & Rika


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : S'amuser...
Humeur : Joueur
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 27/02/2009

On s'amuse ou pas ? Empty
MessageSujet: On s'amuse ou pas ?   On s'amuse ou pas ? EmptySam 13 Mar - 2:18

La fin des cours sonna et les jumeaux marchait vers les case. Rika prit le bras de son frère et le regarda un peu inquiète.

- ..Tu vas vraiment accepter sa proposition ? ..

- Pourquoi pas ? Je m'ennui, alors je veux me divertir un peu Smile

- Mais moi aussi je m'ennui... Elle te plait cette fille ?

Kira arrêta de marcher et se mit devant sa soeur, la regardant avec une certaine irritation.

- Tu ne veux pas partir et me laisser m'amuser seul...Va donc faire quelque chose d'utile au lieu de m'embêter

La jeune femme baissa la tête tristement, jamais avant son frère ne l'avait mise à part comme il le faisait maintenant.

- Tu es vraiment devenu méchant ...Je pensais que tu voulais toujours qu'on s'amuse ensemble...mais tu préfère aller voir une petite blondinette

Il soupira et se retourna dos à elle.

- Rentre à la maison ..

Puis il continua son chemin, il était bien tanner de son attitude car elle était jalouse, mais il ne l'aimait pas et ne l'aimerait jamais comme elle l'aimait. Il n'avait pas cru que sa soeur penserait vraiment qu'il s'intéressait à la petite Rin. Bien qu'elle était très mignonne, ce n'était pas du tout le genre que Kira recherchait, lui il aimait les femmes comme Kareru, gentille et sexy. Ceux qui possédait des corps bien développer avec des courbes qui faisaient rêver, ceux qu'on avait envie de toucher et d'en perdre la tête. Malgré tout, Rin était un moyen pour lui de s'amuser un peu, le temps qu'il ne pourrait pas avoir Kareru.

- * Un jour je t'aurai ma belle et tendre Kareru ...¬_¬ *

Du coté de Rika, elle décida de ne pas rentrer à la maison, il n'était pas question d'écouter son frère comme un petit chien. Elle ne voulait que personne ne s'empare de son frère, surtout, elle avait peur que en passant du temps avec la petite Rin, il pourrait vouloir être avec elle encore plus et ne plus la quitter. Envisageant cela comme un cauchemar, elle ne pouvait faire autrement que de ce trouver un moyen rapide de se débarrasser de cette fille. Contrairement à Kareru, elle savait très bien que celle-ci voulait le coeur de son frère et elle ne lui laisserait pas. Puisque plutôt, à la station, elle avait remarquer le regard que Len avait poser sur son frère, c'était le même qu'elle avait eut envers Rin. Trouvant cela bien étrange, mais peut-être très serviable, elle décida qu'elle irait le voir. Sachant qu'il faisait partit du club de théâtre et qu'il y avait une pratique cette journée même, elle se rendit au Club de théâtre.

----> Auditorium

Arrivé aux casiers, Kira chercha la petite blondinette. Une fois qu'il l'aperçut, il se dirigea directement vers elle et s'arrêta à coté d'elle, lui accordant un magnifique sourire.

- Rin-chan ! ^^ J'ai passé ma journée à penser à toi et à ce que tu m'as demander et ...

Il fit une pause en mettant un doigt sur sa bouche, le regard vers le plafond. Il regarda de nouveau Rin et lui fit un sourire.

- Je veux bien passer du temps avec toi ^^ Dit, tu veux bien qu'on aille manger au restaurant tout les deux ? Je t'invite ! Very Happy

Il attendit sa réponse, la regardant avec un regard doux et un sourire tout à fait charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Len

Len


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Travail au Source Chaude
Humeur : Calme
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 11/03/2010

On s'amuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse ou pas ?   On s'amuse ou pas ? EmptySam 13 Mar - 3:26

Rin resta accoter sur sa case attendant impatiemment celui qui hantais c'est pensé. Elle s'imaginait bien passé la soiré avec lui entre amoureux et finir par un raccompagnent a l'eau de rose. Soudain elle entendit la voix qu'elle voulais absolument entendre, celui de son bien aimé Kira. Quand elle su qu'il avait passé la journée a elle il rougit sur le fait et fit un sourire gêner c'est yeux d'adouci et elle serra le manche de son sac. Le jeune homme fit une pause pour sa réponse a propos de sa proposition de se matin et Rin commença a stresser sur le moment se demandant quel serais sa réponse. Puis il lui sourit en lui disant qu'il voulait bien passé du temps avec elle et lui proposa d'aller au restaurant accompagné d'un regard doux et d'un sourire tout à fait charment. Elle fonda sur le moment, le visage tout rouge et le sang qui bouillonnais et répondu tout simplement avec un sourire scintillant.

-Bien sur =^^=

Elle le suivit restant a c'est coter le regardant quelque fois pendant qu'ils marchèrent. Elle se délecta du temps passé avec lui parlant de tout et de rien. Elle aimais bien sa gentillesse et la façon d'on il la mettais bien a lèse a c'est coter. Durant la longue marche elle sentie un parfum qu'elle adorais sentir chaque fois que cette personne venait près d'elle. Bien sur il n'était pas là mais dû fait qu'elle portais son foulard et son manteau son odeur imprégnais doucement sur c'est vêtement et à chaque coup de vent qui soufflait dans c'est cheveux elle le sentais. Cela lui fit sentir que son frère était a c'est coter durant se qui l'encouragea.

-*Le meilleur frère que personne n'aura ^^ j'ai de la chance d'avoir un frère comme lui ^^*

Elle sourit et regarda Kira, elle désirais par lui suite lui prendre la main ou même prendre son bras et se coller a lui. Elle voulais que cette soiré sois la plus belle et que cela l'aide a pouvoir avoir une chance de peut-être y aller plus intimement avec Kira. Elle ferait pratiquement n'importe quoi pour avoir une chance avec lui. Cependant elle pensa au moment du midi avec son frère et se demanda si la question au quelle elle voulais poser a Kira n'était pas plutôt une question a ne pas poser mais malgré tout elle se lança.

-Kira..j'avais une question qui peut-être ne serais pas a poser mais bon si tu ne veux pas y répondre c'est ton choix. En faite je me demandais pourquoi souvent les jumeaux s'embrasse entre eux.. Puisque même si je suis la jumelle de mon frère je ne vois pas la raison de l'embrasser on est frère et sœur et peut-être que c'est normal entre jumeau jumelle mais pour moi je préfère garder mon premier baiser pour la personne que j'aime. Et non c'était pas pour critiquer les autres jumeau qui fessait sa j'ai rien contre ça au contraire je trouve ça mignon c'est juste que... que.. bien.. tu peux garder ça pour toi... C'est que mon frère a essayer de m'embrasser 2 fois aujourd'hui et je me demandais pourquoi il voulais faire ça..avec moi..mais bon je me suis dit que c'était pour faire comme les autres jumeaux ^^ voulant nous faire paraitre mignon au yeux des autres.Comme toi et Rika =^^=

Elle marcha a c'est coter le regardant un peu gêner puisque c'était la première fois qu'elle se confiant a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kira & Rika
Humain
Kira & Rika


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Quartier aisé
Emploi/loisirs : S'amuser...
Humeur : Joueur
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 27/02/2009

On s'amuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse ou pas ?   On s'amuse ou pas ? EmptySam 13 Mar - 5:37

Bien qu'il n'avait aucun intérêt envers la jeune femme, Kira trouvait assez agréable le temps avec elle. Elle le divertissait et cela faisait changement de sa soeur, avec qui il pouvait toujours tout deviner. Il lui parlait gentiment comme à son habitude avec les gens et lui souriait toujours, sachant que elle fonderait encore plus pour lui. Dans sa tête, ce n'était pourtant pas à cette jeune femme qu'il pensait mais bien à Kareru encore et encore. Il prendrait malgré tout un grand plaisir à rendre Rin totalement folle de lui pour ensuite mieux la briser. Enfin du vrai plaisir à venir. Au moment que celui-ci ce dit qu'il devrait faire en sorte de la faire sentir plus proche de lui, elle lui parlant d'un sujet assez délicat sur lequel il ne s'attendait pas du tout se faire demander conseil.

- * O.o... Pourquoi embrasser sa soeur jumelles ? ...Mmm...*

Il était un peu prit au dépourvut pour cela, il détestait être obligé de dire des choses sur son fond intérieur, mais n'ayant pas le temps d'inventer quelque chose, il n'avait pas le choix. Il n'était pas question de gâcher ses chances de s'amuser avec cette petite blondinette.

- Bien tu sais ... il y aurait deux choix pour expliquer ce qu'il fait, en temps normal, ça voudrait dire qu'il est amoureux de toi...Mais puisque vous êtes jumeaux c'est différent..

Il arrêta de marcher et la regarda avec un sourire, il voulait gagner plus de point avec cette demoiselle. Il lui prit doucement les mains.

- Je vais te dire un secret que personne ne sait, même pas Rika...Tu sais, la vrai raison pour laquelle je peux l'embrasser, c'est que je veux qu'elle sente que malgré mes idioties, je pense toujours à elle et qu'elle est importante pour moi, que je l'aimerai toujours puisque c'est ma soeur... Et puis, je me dis que si je l'embrasse, elle se sentira moins seule et pensera moins aux autres personnes...Elle pensera plus souvent à moi, puisque ça fait toujours peur qu'elle puisse m'oublier un jours .. ^^ '' je sais bien que ça fait un peu égoïste et possessif...mais j'espère que tu comprend comment nos jumeaux peuvent être important...c'est comme une partit de nous même... ^^ ''

Il lui lâcha les mains et se gratta l'arrière de la tête en riant un peu nerveusement, comme s'il était embarrassé de lui avoir confié cette pensé.

- * J'espère que j'ai pas l'air débile en jouant les embarrassé ¬¬ *

Puis Kira fit un jolie sourire avec même un peu de rosé sur les joues et alla glissa une main dans celle de Rin.

- On est bientôt rendu =^^

Ils continuèrent à marcher, main dans la main, se rendant jusqu'au restaurant.

-------> Restaurant Okashi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'amuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse ou pas ?   On s'amuse ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'amuse ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: Akitaken High School :: Les Casiers-
Sauter vers: