Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quatuor musical (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Len

Len


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Travail au Source Chaude
Humeur : Calme
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 11/03/2010

Quatuor musical (2) Empty
MessageSujet: Quatuor musical (2)   Quatuor musical (2) EmptyJeu 11 Mar - 19:29

un fois dans leur cour Len, Rin, Kaito et Miku allèrent sassir a leur place habituel tout les 4 dans la même ranger se qui veux dire sur le même bureau Kaito au fond suivi de Len, Rin et Miku. Le professeur donna quelque consigne et de bon conseille pour ensuite demander à Len, Rin et Kaito de leur présenter leur chanson qu'il avait fait. Alors les 4 descendirent, Rin s'empara du Piano Len pris son violon et alla près de sa sœur quant a Kaito il se prépara pour chanter au coter de Miku. On savais tous que Len était celui qui chantais le mieux mais Kaito était en seconde position pour le chant dans les garçons.

~Vous êtes prêt tout les 4 ?

les 4 firent un signe de la tête que oui et Miku regarda Len avec un grand sourire. Elle adorait le voir sur scène et la manière d'on il jouais l'émerveilla en plus de sa voix magnifique et de son physique très bien fait elle en était folle de lui. Kaito pris la parole en disant le nom de leur chanson qui s'intitulait Cantarella. Alors sur ce les 2 jumeau se mirent a jouer et Kaito chanta et Miku l'accompagna. Quand la chanson eux finis les élève applaudissèrent ils fessaient un excellent groupe de musique classique et surtout les filles avaient toutes leur yeux river sur Len qui était si charment il aida sa sœur a se relever du banc et celle-ci lui fit un sourire il la retenu un moment et lui dit tout bas.

-Tu as vraiment un talent de pianiste Rin tu fait bien d'aller faire carrière dans se domaine j'ai confiance en toi tu ira loin j'en suis sur ^^

Elle lui fit un câlin et les 4 allèrent sassoir mais le professeur dit a Len de rester sur scène se qui ne dérangea pas Len il adorais la scène.

~ C'est ton examen aujourd'hui monsieur Kagamine alors montre nous ton talent d'artiste en me jouant cette chanson que je viens tout juste d'aller chercher j'espère que tu nous fera une belle prestation ^^

Len pris la feuille et regarda rapidement se qu'il l'attendais, se n'était pas si dure alors il plaça les feuille et se mis en position. Puis regarda sa sœur un moment qui le regardais souriante elle savait que son frère réussirais. Quant a Miku elle attendis que son bien aimé joue sa musique pour encore se laisser bercé par les sons du violon qui lui fessait t'en rêver. Kaito lui ne se retenu pas.

~Va s'y Len tu va réussir a 100% Tes le meilleurs Very Happy

Len fit un sourire après avoir entendu son ami l'encourager et commença a jouer de son violon.Il finit la première chanson pour ensuite aller dans une musique plus de l'époque du moyen age et finis par une qui était plus action.Durant les 3 chanson le professeur l'accompagna fessant le violon 2. Quand Len eux finit le prof dit sa note devant tout le monde.

~ 100% ^^ Bravo Len tu es un très bon violoniste tu devrais prendre cette voie a tu penser a t'inscrire dans une école de musique classique tout comme ta sœur vous seriez encore les dans la même classe puisque vous fessiez un bon duo tout les 2.

-En faite je .. J'ai pris la voie du théâtre je voudrais être un comédien de comédie musical. Alors je ne fait que jouer un rôle et chanter mais je reste dans la musique et le spectacle.

~ Bien tant mieux alors je suis sur que tu fera de grande chose et ton professeur de théâtre m'avais parler d'une pièce et se que sa serais toi le personnage principal de la pièce.

Len monta les marches et alla s'assoir puis répondis a son professeur.

-Bien en faite pour le rôle masculin oui j'ai le rôle principal et cette année la pièce sera très bonne c'est le fantôme de l'opéra alors je mis donne a font pour redonner vie a cette pièce que j'ai beaucoup regarder le film dalleur ^^

~ Superbe je serais là pour voir ton talent d'acteur et chanteur ^^

Rin était bien contente pour son frère qu'il avait sa voie de comédien et qu'il voulais a tout pris l'être puisque depuis qu'il est jeune il savait inscrit dans le théâtre alors il si connait beaucoup. Mais quand le professeur pensais qu'il prenait la même voie que sa sœur elle imagina bien être encore avec son frère en appartement et dans la même école tout les 2 ensemble. Elle se voyais se promener encore main dans la main avec son frère et que lorsqu'il y avait des orages aller rejoindre son frère dans le lit et se blottir bien au chaud dans c'est bras. Mais cependant ce ne sera jamais le cas il ont choisis chacun leur chemin alors leur séparation serai bien clair et évidente. Elle se sentit sur le fait un peu abandonner par celui-ci même si il se trouvais juste a coter d'elle. Elle n'avais jamais oser lui parler de se qu'elle pensais de leur avenir et ne savait pas trop comment entamer la conversation, mais la main de Len vin sur la sienne et cela la réchauffais.

~Dit Len es ce que tu va pouvoir nous procuré des billet de première place pour te voir a ton spéctacle je veux absolument pouvoir y assister tu est tellement doué sur scène et ta voix est splendide alors je veux pas manquer ça ^^

Il rougit sur c'est compliment et l'embrassa sur la joue malgré que le monde les regardais toujours mais ne voyais qu'en eux deux frère et sœur qui s'aimaient et trouvais cela touchant et mignon tout comme quand il voyait les jumeaux Koibito. Cependant Kaito savait très bien se que Len ressentais envers sa sœur et fit un visage un peu triste, puisqu'il savait que leur amour était impossible. Malgré se pêcher interdis il voulais vraiment que Len sois avec sa sœur puisqu'il ne le voyais avec personne d'autre et le connaissant depuis qu'il est tout jeune il savait qu'il n'avait que de yeux pour elle. Il ne lui as jamais parler d'une autre femme, Miku quant a elle désirais avoir l'attention de Len avoir se que Rin avait de son frère mais plus intimement. Puis la cloche sonna Il allèrent tout les 4 sur le toit. Leur lieux de rencontre et la place d'on il passèrent la majorité de leur temps.

--->> Toit de l'école
Revenir en haut Aller en bas
 
Quatuor musical (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: Akitaken High School :: Les Salles de Cours :: Cours de Musique-
Sauter vers: