Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kagamine Len

Aller en bas 
AuteurMessage
Len

Len


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Quartier Aisé
Emploi/loisirs : Travail au Source Chaude
Humeur : Calme
Races : Humain
Étudiant/Non Étudiant : Étudiant
Date d'inscription : 11/03/2010

Kagamine Len Empty
MessageSujet: Kagamine Len   Kagamine Len EmptyJeu 11 Mar - 3:00

Nom : Kagamine

Prénom : Len

Âge : 17 ans

Race : Humain

Sexe : Masculin

Sexualité (hétéro, homo ou bi) : Hétérosexuel

Emploi et Situation Financière : Travail à la Source Chaude en tant que personnelle de l'accueille et concierge.//Très bien

Choix des cours: Japonais// Histoire // Musique et Éducation Physique

Club: Théâtre

Description Physique (4 lignes minimum) : Len est un jeune homme au cheveux blond mis long puisqu'il les attache en fessant une petite couette sur sa tête. Il a les yeux bleu qui peux tourner un peu vers la couleur aquatique et mesure 6 pied 2. Il porte souvent des uniforme d'école sinon en dehors de celle si c'est plutôt un mélange de se qu'il désire porter.

Description Psychologique (4 lignes minimum) : C'est un jeune homme très gentil attentionné mature dynamique spontané et toujours de bonne humeur sinon il est très calme quand on le voie en classe ou seul. Il n'aime pas les carotte mais sa sœur lui force toujours a les manger et l'agace en l'apellant "mon lapin" ou "mon lapinou" se qui le met un peu frustré mais il sais très bien quelle le taquine.(il prend les même nom pour appeler sa soeur). Sinon il adore les fruit et a un faible pour les bananes. Il aime beaucoup la musique et le théâtre et pratique depuis qu'il est tout jeune les comédie musical espérant un jour aller dans une école expérimenter juste en théâtre de comédie musical. Il aime chanter et a une magnifique voie auquelle personne ne peu s'empêcher d'écouter.

Histoire (8 lignes minimum) : Il emménage avec c'est parent à Akitaken à cause de la job de son père. Len N'a qu'une seul chose en tête intégré le club de théâtre et bien sur sa cher et tendre sœur qui passe toujours en premier. Une fois tout bien installer dans leur nouvelle ville, Len se fait vite des amis et deviens un jeune homme aimer de tous mais pas le plus populaire puisque cette place est prise par les 2 prince de l'école..Mais Len sen fiche il ne recherche pas la gloire mais faire sa passion la comédie musical. Une fois entré dans le club il se fait vite placer comme personnage principal de la pièce. puis un jour quand il revenais de l'école il monta les marches pour aller a sa chambre et entendit sa sœur parler d'un jeune homme qu'elle trouvais de son gout. Len fit tomber son le cadeau qu'il avait pour sa sœur par terre et alla directement a sa chambre qui était en face de celle de ça sœur. Il alla s'allonger sur son lit et réfléchissa à se qu'il allait se passé si il finissais par perdre les pédales de son secret qu'il gardais depuis qu'il est tout petit. Il ne voulais pas que sa sœur le repousse ou le rejeté le trouvant affreusement dégoutant. Il ferma les yeux et serra son oreiller pleurant de sa souffrance qu'il devait enduré... Si sa sœur devait a sortir avec se garçons il ne sais pas se qu'il serait capable de faire pour qu'il ne revoie plus sa sœur. Len avait toujours été la auprès de sa sœur depuis qu'il est né puisque tout les 2 son jumeau. Il prenait toujours soin d'elle et la protégeais de n'importe quoi chaque fois qu'elle avait un problème. Quoi qu'il a pu arriver Len a toujours était là auprès de sa sœur jumelle qu'il était fou amoureux. Il n'a jamais baisser c'est yeux sur une autre femme qu'elle il la toujours aimer toujours désiré toujours regarder et trouver quelle était la plus parfaite et la plus belle. Il ne pourrait jamais vivre sans elle.. Son ange sa perle rare il ne voudrais jamais la laisser partir loin de lui sinon son cœur éclaterais en mille et un morceau.Le lendemain matin il vit le jeune homme que sa sœur semblais avoir un attirance c'était le jumeau Koibito...Celle-ci se dépêcha de partir du métro lâchant la main de son frère le laissant derrière elle. Elle était si joyeuse de voir son bien aimé... Mais Len lui était briser il sortit du métro et ne posa aucun regard sur celle-ci. Les journée passèrent et la sœur de Len n'était pas encore avec Kira mais l'espérais. Quant à Len il se changeais les idée en allant voir son ami Kaito qui savait très bien que Len aimais sa sœur mais malgré se pêcher il l'aidait malgré tout a se remettre sur pied. Len décida de prendre de plus en plus c'est distance avec sa sœur. Il ne la réveilla plus le matin et ne fessait plus son petit déjeuner il partait tôt le matin pour les répétition et partait tard le soir pour la même chose. Il essayais a tout pris de ne pas revoir sa sœur allant peur de fondre en larme devant celle-ci. malgré qu'il se voyait a tout le heure du souper. Un jour lorsqu'ils étaient entrain de manger le père de Len demanda une question à celui-ci.

~Tu n'as pas l'air a bien aller c'est temps -ci Filston il y a un truc qui va pas ?

La mère de Len le regardais avec un air inquiet et continua se que son marie avait dit a Len.

~Tu a des problème dans tes cours de théâtre ?

Len arrêta de gosser dans sa nourriture.

-Je n'es pas faim je crois que je vais aller me coucher je ne me sens pas bien..

Il monta les marches et alla dans sa chambre mais sa sœur alla le rejoindre en lui parlant tout en le tiran par le bras.

~Attend Len dit moi se qui va pas je m'inquiète beaucoup pour toi... é.è

Il lui répondu d'un ton sec

-Fiche moi la paix tu veux è.é

Celui-ci fit un mouvement brusque pour se retiré et cela la fit tomber violament sur le sol.

-Sort de ma chambre... J'ai dit de sortir !!!

Celle-ci commença a verser des larmes et dit une phrase qu'elle n'avais jamais penser dire a son frère si modèle et gentil auparavant.

~ J'te déteste Len !!! .><.

Sur se Len se pris la poitrine tomba a genou et pleura tout les larmes de son corps.. Il ne pouvait pas la laisser dans la même pièce que lui. Sachant qu'il aurait finis par lui faire des chose qu'elle n'aurait pas voulu. C'était pour son bien et pour le bien de sa bien aimé. Maintenant les 2 jeune ado reste plutôt distant l'un et l'autre même si sa l'apporte un impact de chacun de leur coter.

Autres : À déjà embrasser sa sœur pendant qu'elle dormais et possède un scooter qu'il utilise juste les vendredi. Il joue du violon et sa sœur du piano.

Lui et sa sœur

Kagamine Len 4i9w10


Code : Probie Probie I Love U Sempai
Revenir en haut Aller en bas
 
Kagamine Len
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: