Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite balade et sucrerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

Petite balade et sucrerie Empty
MessageSujet: Petite balade et sucrerie   Petite balade et sucrerie EmptyVen 26 Fév - 4:12

Kyo marchais main dans la main avec Mana quand ils arrivèrent au stand de crème glacer. Il voir le monsieur et lui fit sa commande.

~Bonjour ^^ vous êtes un couple mignon tout les 2 sa vous dirais mon spécial sunday a 2 paille Razz

-En faite je suis venue pour me prendre un cornet de crème glacer à la menthe de pépite de chocolat et pour elle sa sera..si je me rappelle bien, un sunday aux fraises et bananes avec tout plein de sirop de choco avec des noix par dessus. un truc de se genre.

~Je voie dommage j'aurais bien pu vous le donner a moitier prix pour seulement 2 et 25 $$$

- -.- d'accord jle prend et arrête de m' harceler avec cette foutu annonce -.-.

~Ah vos ordre monsieur le capitaine.

-*mr le capitaine pour qui il se prend celui là -.-*

Kyo lui paya le tout et partit au banc avec Mana histoire de relaxer devant le belle fontaine. Kyo pris une boucher dans son cornet et se glaca les dent

- >< dah -.- j'avais oublier que c'était froid...

Il commença a faire des petite lichette avec sa petite langue mignonne. Et regarda Mana Manger son sunday.

*elle fait ça bien..... ¬¬ faut pas que je pense a des truc de se genre surtout que tout a l'heure j'ai eu du mal a me relaxer a cause de c'est cri et comment et réagissais.. Sa excite vraiment..*

Il rougit et se tourna le regard regardant un couple qui marchais et qui savait arrêter pour se bécoter et se minoucher. Il regarda de nouveau Mana un instant puis retourna son regard vers le couple puis glissa sa main qui ne tenais pas le cornet sur la cuisse de Mana.

*Je sais pas pourquoi je fait ça mais je trouve que sa va bien avec le moment qu'on partage =¬¬ malgré que sa parait louche...bien enfaite on est louche depuis la plage oui..-.- J'ai coucher avec et aujourd'hui j'ai fahi et tout a l'heure j'lui est fait des trucs..c'est rendu qu'on prend notre douche ensemble et qu'on s'embrasse. Mais malgré tout ça.. On n'est pas un couple.. Juste des amis ¬¬ ou plutôt des fuck friend.. De toute manière je ressens rien envers elle que de l'amitier alors sa va avec..même si des fois je peu dire des chsoe qui peu montré le contraire.. -.-.. sa cE'st parce que je suis un homme voila pourquoi.. Si je réfléchi aussi plus dans le futur..on va vivre ensemble et passé notre vie ensemble sa semble.. vraiment louche mais moi je voie plus que elle a sa vie de son coter et jai la mienne de mon coter mais ensemble sous le même toit.*

Il réfléchissa tout en regardant le couple assis sur le banc plus loin et pendant son temps de réflexion il caressa la cuisse de Mana. Kyo finis son cornet et se lécha les lèvres. Puis regarda Mana qui mangeais encore son sunday. Elle était rendu a la banane et cela lui donna encore plus des idée perverse.

-* Shocked merde sayait elle a réussi.. on dirais qu'elle le fait exipret ¬¬*

Il mis le sunday a moitié prix entre cE'st jambe et fit une face de malaise mais sa l'aida pour enlever c'est excitation.

*aaaaaahhhh c'est froid mais sa l'aide elle se doutera de rien hey hey.*

Elle le regarda et Kyo se gratta l'arrière de tête lui fessant un sourire nerveux

*-.- non mais la... pffff*

Il vira son regard vers les deux amoureux et vit qu'il était un peut dans une posture a ne aps faire devant le monde.

*-¬- mais qu'es ce qu'il font -.-.... on fait pas ça en puplic tout de même...merde elle..elle le masturbe sous son manteau...O¬O... -.-... j'aimerais bien..que Mana me fasse quelque chose en se moment..-.- qu'es ce que je raconte je dit vraiment n'importe quoi -.-*

Tout en enlevant le sunday d'entre c'est jambe et regardant le couple faire leur petit truc cochon il buva de la paille rouge dans le sunday et a force de penser a des trucs sa tente de leva.

*jme demande si elle fait ça bien.. sa doit ta vue son mec il en bave je suis sur que Mana est meilleur quelle.. Mon dieux O¬O... elle le suce bon sang pas de gêne eux -.- j'ai le gout de leur lancer des roche et de leur dire daller faire ça chez eux... malgré qu'il y a personne a part nous et le marchand est partit alors sa doit pas leur déranger de faire ça devant un faux couple qui est juste en faite des fuck friend...*

Sans, s'en rendre compte il descendis sa main très bas descendant de plus en plus vers le l'entre jambe de Mana
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

Petite balade et sucrerie Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et sucrerie   Petite balade et sucrerie EmptyVen 26 Fév - 17:29

Mana aimait bien le parc, elle y avait passé beaucoup de temps durant ses heures de flanage dans la ville, il lui était tout de même moins familiers que le cimetière. Mana dévisageait un peu le vendeur du stand de crème à glace, car elle voulait son sunday et lui essayait de vendre ses spéciales.

* -.- Bon sang ta gueule et donne nous s'qu'on veut bâtard ! *

Une fois que Kyo céda pour le spécial, il allèrent s'assoir sur un banc pour manger leurs déserts. Le jeune homme se gela les dents en prenant une bouché de son cornet et la jeune femme fit un petit rire, puis gouta à son sunday.

- O.O .....MMmm >< c'est comme un orgasme buccale ! Un vrai délice ! Very Happy

Elle continua de le manger, prenant soin de le dégusté bouché par bouché. Elle sentit la main du loup-garou se glisser sur sa cuisse, elle tourna les regard vers lui et vu qu'il regardait un couple qui était plus loin et qui semblait profité de leur amour. Il les regarda un moment, caressant la cuisse de Mana. Celle-ci retourna son regard sur son sunday continuant de s'en délecter.

* On pourrait presque croire que c'est un voyeur à les regarder comme ça XD *

Elle finit par manger sa banane, voyant du coin de l'oeil que le jeune homme la regardait, elle se mit à la manger d'un manière un peu plus sensuel. Celui-ci prit le sunday à rabais et se le mit entre les jambes. La démone ne put s'empêcher de sourire, sachant que trop bien pourquoi il avait ça à cet endroit. Il la regarda souriant nerveusement, se grattant le derrière de la tête.

* Hahaha XD non mais il se gère mal on dirait ... C'est presque mignon : P *

Elle finit son désert et regarda Kyo qui regardait encore le couple tout en descendant de plus en plus sa main vers l'entre jambe de le jeune femme. Puisque celui-ci avait enlever le sunday d'entre ses jambes pour le boire peu à peu, la démone remarqua que une jolie bosse s'y était formé.

* Tiens donc, Ya pas tenu le coup XD ... ¬_¬ *

Elle se pencha un peu pour aller boire à l'autre paille du désert et fit un sourire coquin.

- Eux y savent pas c'est quoi être subtile.. ¬_¬

Elle fit pencher un peu le sunday, faisant renversé un peu de liquide sur le pantalon de Kyo, juste au bon endroit.

- Oups désolé j'suis maladroite Razz

La démone prit un essuie-tout et essuya délicatement, tout en caressant du même fait, le dégât qu'elle avait fait. Ensuite, elle dézipa l'ouverture et glissa sa main pour alla caresser son engin bien dure.

- J'ai un peu froid, tu voudrais pas me réchauffer un peu ?

Elle se leva pour s'assoir sur les cuisses du jeune homme, elle lui fit sortir son membre et glissa sa main sous sa jupe, déchira sa culotte pour s'en débarrasser. Assis dos au loup-garou, elle le fit la pénétré, bougea seulement son bassin, donnant un impression qu'elle serait simplement assisse sur lui. Après un moment, elle remarqua que le couple était partit, donc ils étaient tout à fait seul dans le parc. Elle se relava, se tourna pour l'embrasser passionnément.

- tant pis pour la subtilité, on est seul ..

Elle lui fit un regard de femme fatal et descendit, passa sa langue sur son torse et lui fit une fellation, se délectant de lui jusqu'à le faire jouir. Une fois terminé, elle prit soin de bien nettoyé le tout, le léchant avec expertise. Mana se releva et jeta sa culotte déchiré à la poubelle.

- C'est vraiment un beau parc

Elle sauta sur le rebord de la fontaine et en fit le tour, mettant une de ses mains dans les jets d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

Petite balade et sucrerie Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et sucrerie   Petite balade et sucrerie EmptyVen 26 Fév - 18:12

Kyo senti que Mana avait pris l'autre paille Il sen soucia guère puisque c'est eux était river sur le couple.Mana dit a kyo que le couple ne savait pas être Subtile.

-Qu'es-ce que tu veux dire en disant ça

Puis il senti quelque chose de froid couler sur c'est pantalon a l'endroit ou se trouvais sa bosse. Il regarda Mana qui avait l'air plutôt sarcastique dans cE'st parole du fait quelle était maladroite. Celle ci alla nettoyer sur son pantalon tout en caressant. Il fit une face surprise et cracha son sunday quand elle entra sa main pour caresser son engin.

-Ma..mana que..qu'es ce .. que..

Elle lui dit quelle avait froid et voulais se faire réchauffer par celui -ci sur c'est mot elle s'assisa sur lui.

-Euh..d'accord

Il déposa le sunday sur la chaise et enlaça Mana quand soudain celle ci entra sa main sous sa jupe pour déchiré sa culotte pour ensuite l'enlever et prendre l'engin de Kyo pour se faire pénétré.Kyo parla a voie basse.

-On n,est pas seul tu sais et...Ah bon sang.. j'ai rien a redire...

Il la laissa faire bavant de se moment qu'il désirait t'en depuis chez lui.Suite a cela le couple avait eu le temps de partir alors Mana décida donc de descendre de Kyo et dit aller moins subtile.Elle lui fit un regard vraiment a faire encore plus exiter. Il rougit sur le fait et quand elle descendis le long de son corps son sang commençai a bouillonner puis vin la fellation. Il regarda Mana faire et ne pu s'empêcher de fermer les yeux et passer une main dans les cheveux de Mana.C'est rougeur s'intensifia il mis une main sur celle de Mana et la serra Puis se fit le comblement absolut.Il rouvrit les yeux et vue la démone nettoyer le tout et vira son regard de coter.

-Mouais alors j'avais raison quand je me disais que tu serais plus meilleure que cette fille..=¬¬

Il remit tout dans cE'st boxer et zippa c'est pantalon pour ensuite mettre une main sur son visage. Il avait la tête qui tournais avec tout ça et ne pensais pas que Mana lui aurais fait ça.

-Ça fait bizarre...je pensais a quelque chose et tu me le fait.. pffff dommage que le marchand est partit j'me prendrais bien un autre cornet...

Il se leva pris le sunday et le buva entier puis le jeta au poubelle. Puis alla voir Mana la prenant par derrière.

-Ques ce qui ta prit de faire ça..=¬¬ ..J'aime pas trop montré mon entre jambe... c'est pas pour rien que je met une serviette autour de ma taille quand on se lave... -.- et non c'est pas parce que j'ai honte... c'est juste..gênant =¬¬...

Il la souleva pour la faire descendre de dessus le bord de la fontaine puis lui pris la mains.

-Il commence a se faire tard on devrais rentré a moins que tu veuille aller au cinéma ? ou ailleurs..sa commence a se changer en rendez-vous tout ça...mais avant si tu le veux bien on va aller a l'appartement pour te faire changer de vêtement..Surtout que tu na plus de sous-vêtement.. à moins que je te passe les miens puisque j'ai des pantalon tout de même mais pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

Petite balade et sucrerie Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et sucrerie   Petite balade et sucrerie EmptyLun 8 Mar - 19:32

Le jeune homme alla la prendre par derrière, lui demanda ce qu'il lui avait prit d'agir comme elle l'avait fait. Elle lui fit un petit sourire en coin.

- bah tu sais, j'sais très bien reconnaitre ce qu'un homme veut : P Et puis pour ton entre jambe...T'as aucune raison d'être gêné

Kyo la souleva pour la faire descendre du rebord de la fontaine et la déposa, lui tenant la main. Il lui proposa d'aller au cinéma ou autre part, mais l'avertissant qu'elle devrait mettre des sous-vêtements. Elle y réfléchit et il était vrai que cette sortit ressemblait un peu à un rendez-vous, mais que ce le sois ou pas, Mana s'en fichait, t'en qu'elle pouvait passé du bon temps.

- Haha ! D'accord pour le ciné, j'aime bien les films Very Happy ...Mais qu'est-ce que ça change que j'ai des culottes ou pas ? :O Tu veux pas qu'on me matte l'entre jambe ? ¬_¬ ...

La démone lui lâcha la main et vint pour lever la jambe pour montrer ce que cela donnerait sans sous-vêtement, quand elle stoppa et fixa son regard sur quelque chose. Il y avait un homme au loin qui marchait dans le parc, il avait des cheveux rouge plutôt long.

-...Kyoui..ê.é

Aussitôt, Mana crut qu'il s'agissait d'un de ses frères. Elle prit le fusil dans sa poche de manteau, enleva le crin de sureté et commença à marcher vers l'homme.

- HEY ! Enfant de pute ! è.é T'as décidé de venir me chercher toi même c'est ça !

Elle continua de marcher, se rapprocha peu à peu de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : L'enfer
Emploi/loisirs : Brûler tout se qu'il veux
Humeur : Joueur
Races : Démon//Élémentaliste (Feu)
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/03/2010

Petite balade et sucrerie Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et sucrerie   Petite balade et sucrerie EmptyLun 8 Mar - 20:15

Axel marchais tranquillement dans le parc regardant de gauche a droite prenant le temps d'apprécier la terre des humains. Quant a Wally il marcha a l'arriere d'Axel. Puis soudain une silhouette qui lui semblais trop familière lui sauta au visage. Il marcha de plus en plus pour voir qui était cette personne et celle-ci sorti un flingue et parla.

-*Enfant de pute ê.e chui orphelin*

Quand il arriva devant elle il y avait un truc un peu différent. Sa coiffure son regard lorsqu'elle posa cE'st yeux sur lui était différent de la femme qu'il connaissait autre fois.

-Celty ....? ê.e

Les 2 jeunes gens resta la a se regarder un instant.Puis Axel mis une main dans sa poche de pantalon et sorti une photo de Celty. La montrant a Wally qui était rendu sur l'épaule d'Axel.

-C'est bien elle non regarde elle est identique.

Wally regarda la photo et regarda par la suite Mana.

~Ruu Ruuuuuu(Ya aucune doute cE'st bien Celty... Mais si tu veux vraiment en être sur elle est supposé avoir les cicatrice dans el coup et la marque sur son poignet que seul nous on peu faire apparaitre et voir.)

Axel regarda Mana par la suite et s'approcha d'elle de plus près.

-*J'ai l'impression de rêver jai enfin trouver Celty mais... si elle a été réincarner... se nest pas elle totalement... elle devrais ressentir quelque chose en me voyant une attirance ou quelque chose..*

-..Tu permet que je regarde un truc sur toi ?

~ruuuu (Je trouve que tu y va un peu brusquement Axel :S)

- Quoi tu veux que je me présente comme un chevalier servant -.-....

~ Ruuuu (bien juste lui dire qui tu es pour pas quelle se sente menacer et lui expliquer le tout)

- -.- j'aime pas me présenter et de 2 si je lui explique elle va me prendre pour un fou..et je crois déjà quelle me prend comme un fou -.-... et il y a le louploup la bas qui me regarde croche jai pas le gout de me faire un buffet chinois se soir...Tout cas.. Bon eux j'mapelle Axel Dragonil démon des enfer élémentaliste du feu -.- et tout le tralala pour finir eux je suis pas un enfant de pute XD puisque je suis orphelin.. et toi tes une fille que jai connu en enfer et qui est revenu a la vie en étant..

Il claqua des doigt et un livre noir apparu puis chercha dedans.

-Bon j'ai trouver Mana Phantomhive.... Ah c'est pour sa que tu ma traiter de la sorte non je suis pas ton frère et oui je sais que je suis beau et désirant ^.-.

Il lui pris le menton et approcha c'est lèvre de celle de Mana puis l'embrassa avec passion et amour sa chère amour qu'il aimait t'en même si celle-ci était une autre personne il se dit d'aimer cette femme malgré tout. Et de plus elle ne le repoussait pas alors peut-être que se baisé lui fit paraitre des flash de son autre vie en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

Petite balade et sucrerie Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et sucrerie   Petite balade et sucrerie EmptyMar 9 Mar - 2:04

Plus elle se rapprocha, plus elle ralentit le pas. Cet homme n'était pas son frère, remarquant son erreur, elle se méfia plutôt de l'individu, n'importe qui pouvait être un envoyé de son père. Elle stoppa devant lui l'observant étrangement, son visage lui semblait familier, peut-être l'avait-elle déjà vue dans le manoir. Quand celui-ci l'appela par un nom étranger, elle eut un haussement de sourcil.

-Hein ?..Celty ?...ê.é

Elle le dévisagea et le menaça plus sérieusement avec son arme quand elle le vit mettre la main dans sa poche, mais quand il en sortit une photo et se mit à parler avec la petite bestiole sur son épaule, elle rebaissa un peu le fusil. Il s'approcha plus près et luis demanda si il pouvait regarder quelque chose sur elle. Mana eut un réflexe de recule immédiat, elle ne voulait pas se faire berner si facilement, surtout par cet homme suspect.

- Qu'est-ce que tu veux voir ? .. ê.é

Il se remit à parler avec la créature étrange qui restait sur son épaule.

- * ...Il est trop bizarre ...ê.é j'me demande bien qu'est-ce que ça bébitte y dit ..Et c'est quoi de me prendre pour quelqu'un d'autre -.- *

Le jeune homme se présenta brièvement, lui expliquant ce qu'il était et que elle, elle était en quelque sorte une réincarnation.

- Hein ?! Ò.Ô ...

En un claquement de doigt, il fit apparaitre un livre dans le quel il trouva son nom, ainsi que la personne avec qui elle l'avait confondu. Mais sans être effrayé pour cela, elle fut plutôt intrigué par ce livre qui semblait renfermé des renseignement sur des gens.

-Bah j'sais que t'es pas mon frère -.- ... O.O mais ! C'est quoi ce livre ?! ...

Au lieu de lui répondre, celui-ci lui prit le menton et approcha ses lèvres des siennes, pour ensuite l'embrasser passionnément. La démone de s'attendait pas à une réaction comme celle-ci et à sa surprise, elle n'eut pas le réflexe de le repousser. C'était la troisième personne qui lui donnait un baiser qui dégageait un sentiment autre qu'un simple désir de satisfaction égoïste. Soudain, durant ce baiser, des images lui vint en tête. Il y avait un mélange de quelques souvenirs d'elle et son frère Kyoui, ainsi que ses souvenirs inconnus où elle voyait ce démon qui était en face d'elle. Tout s'entremêlait. Bien curieuse par ces souvenir étranger, elle décida de continuer d'embrasser Axel, pour avoir plus d'image. Elle glissa même une main sur sa nuque, se laissant guidé par les mouvements de lèvres. Il y avait de plus en plus d'image, dans celle-ci, elle semblait différente et être une autre personne. La personne qu'elle se voyait être était une femme beaucoup plus forte, passionné et plus présente que Mana. Elle se surpris même à envier cette femme dans ses souvenirs qui lui était physiquement identique. Elle finit par voir cette femme se faire transpercer et ensuite revu quand son père lui avait fait ses marques aux cou. Elle se sentit manquer d'air et repoussa Axel en prenant un grande inspiration, comme si elle en aurait manqué.

- Non ! ><

La démone tomba à genou, se prenant le cou et toussa. Cela donna presque l'impression qu'elle aurait été sur le point de se noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

Petite balade et sucrerie Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et sucrerie   Petite balade et sucrerie EmptyMar 9 Mar - 3:08

Kyo souris après avoir entendu Mana lui dire qu'il n'avait pas à être gêner de son entre jambe.

Puis elle lui dit qu'elle aimait bien les filmes et qu'elle trouvais que sa changerais a rien quelle porte une culotte. En lui posant la question:

~Tu veux pas qu'on me matte l'entre jambe ? ¬_¬ ...

Sur ce il s'étouffa dans sa salive puis celle-ci lui lâcha la mains pour faire un mouvement quelle arrêta sur le coup puisqu'elle semblais regarder quelque chose qui lui semblais familière. Puis dit un nom qu'il ne connaissait pas. Elle partit vers l'homme au cheveux rouge sortant son fusil et le traitant de nom. Kyo la suiva en pas rapide et sentit que l'odeur du l'homme ne sentais pas comme celle de Mana. Alors se n'était pas un de cE'st frère mais qui..

-*C'est qui lui et en plus il a une bestiole étrange avec lui on dirait... une ombre avec des lumières...étrange ê.e*

Il resta sur c'est garde regardant Mana de loin et écoutant la conversation.

-*Celty... Démon de l'enfer élémentaliste du feu... C'est quoi se bordel il est fou è.ê...Et en plus il dit que Mana serais une réincarnation de cette femme... Ya besoin de voir un psy -.-*

Puis kyo le vit Claquer des doigt et faire apparaitre un livre noir au quelle il dit le nom et le prénom de Mana et se quelle pensais juste avant quelle lui parle et se quelle pensait de lui quand elle arriva près de lui.

-O¬O.......What the fuck !

Puis Axel embrassa Mana.

-Hey hey !!

Mais kyo vue que celle-ci ne le repoussais pas et même quelle en voulais encore et encore en passant c'est main sur la nuque du jeune homme qu'il trouvais tout a fait sexy et bien fait.

-*Bon sayait je crois que je suis rendu gay -.-*

Cependant le baisé long et langoureux finis par se rompre puisque Mana le repoussa et finis a genou a toussé. Alors Kyo courra vers Mana et pointa son fusil sur Axel.

-Qu'es ce que tu lui a fait espèce de salop è.é j'vais t'éclater la cervelle !

Il lui tira plusieurs balle dans vers la tête, mais Axel les fit exploser en juste en tendant une main. Alors Kyo Se jeta sur lui le propulsant vers le poteau électrique.Puis il reçu un coup de pied au visage et se fit faire un jet de feu très puissant qu'il le fit encore plus propulser plus loin que son coup pour Axel. A cette instant même il su que Axel était un ennemis de plus grande taille que lui. Quand il se releva il le vit aller voir Mana se mettant a genou lui flattant le dos en disant des phrases qu'il ne pu trop traduire dans sa tête puisqu'il était étourdis de tout c'est mur et poteau traverser. Une vielle dame le regarda et tomba sans connaissance en regardant son mur et l'homme en feu. Kyo se releva éteignit le feu sur lui et alla vers Axel le pris par la chemise et le lança dans la fontaine. Celui-ci fit bouillonner l'eau et en sortit fou de rage, mais Kyo le fit rafraichir dans l'eau et le fit revoler par terre puis le ramassa pendant qu'il se relevais et le plaqua contre une pancarte.

-Qu'es ce que tu lui veux en tu es la pour l'emmener a son salop de père c'est ça

Lui criant dessus le regardant d'un regard meurtrier. Mais Axel lui fit son regard qu'aucune bête ne peu tenir face. Kyo le lâcha doucement et Axel le regardant avec un sourire. Lui disant qu'il était qu'un fou furieux et d'apprendre a mieux observer au lieux de partir sur un coup de tête. Et que si il aurait voulu la tuer sa ferait longtemps qu'il l'aurait fait et si sa l'aurais été pour l'emmener a son père elle serais partit dès le début ou il l'aurait approcher. Puis le jeune homme se retourna enleva sa chemise et la lança sur le sol pour aider Mana à se relever tout en s'inquiétant pour elle lui demandant si sa allait.

-*....Il a raison...J'ai l'air de quoi maintenant...*

Il se dirigea vers Mana et la regarda qui reprenais calmement de son souffle..

-*en faite il voulais l'aider et moi je lui est empêcher de faire ça elle aurait pu s'étouffer pendant que jm'occupais de se démon qui voulais tout simplement prendre soin d'elle...Mais...*

Il finis par arrêter de penser et dit calmement.

-On rentre à la maison Mana

Kyo poussa brusquement Axel loin d'elle prenant Mana dans c'est bras.

-On va prendre un bain pour t'aider a relaxer et tout va bien aller par la suite.

Il partit se fichant carrément du gars de l'enfer vers le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

Petite balade et sucrerie Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et sucrerie   Petite balade et sucrerie EmptyMar 9 Mar - 21:47

Quand celle-ci tomba à genou elle vit que Kyo réagit immédiatement, attaquant Axel. Le loup-garou ne semblait pas faire le poids contre le démon de l'enfer et se fit propulser au travers d'un mur. Le démon vint s'agenouiller aux cotés de Mana, lui flattant le dos pour qu'elle aille mieux. Elle ne dit rien, car ses poumons lui faisaient mal, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait eut l'impression de se noyer à cause de ses images.

- * ....En tout cas il a pas l'air allié à mon père...Sinon y'aurais pas l'air gentil -.- ' *

Kyo revint vers eux et attrapa le démon, le jetant dans la fontaine. Le jeune homme semblait en furie, il plaqua Axel contre une pancarte et lui cria au visage, lui demanda ce qu'il voulait à Mana. Suite à cela, le démon lui expliqua que si il aurait voulut lui faire du mal ou l'amener en quelque part, se serait déjà fait depuis longtemps.

- * C'est vrai qu'y a l'air puissant ... *

Celui-ci alla près d'elle, l'aida à se relever tout en lui demandant si elle allait bien. La jeune femme reprenait bien son souffle et ses poumons lui faisait de moins en moins mal. Elle se releva, un peu ébranlé par tout ce qui c'était passé.

- Ça va merci ..

Le loup-garou dit à la jeune femme qu'ils rentreraient à la maison.

- D'acc..

Il poussa Axel plus loin et la prit dans ses bras, lui disant qu'ils prendraient un bain pour qu'elle se relaxe. Celle-ci s'accota la tête et une de ses mains sur le torse du jeune homme. Pendant qu'il marchait en direction de la maison, Mana tourna la tête un instant, regardant Axel, puis remit sa tête contre le torse de Kyo.

- J'ai vue plein de truc ... Pleins de souvenirs pas à moi .. c'est bizarre .. ê.e

Puis elle resta silencieuse, se laissant bercer par les pas du loup-garou.

-------> Quartier pauvre----> Appartement Kurayami Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : L'enfer
Emploi/loisirs : Brûler tout se qu'il veux
Humeur : Joueur
Races : Démon//Élémentaliste (Feu)
Étudiant/Non Étudiant : Non Étudiant
Date d'inscription : 06/03/2010

Petite balade et sucrerie Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et sucrerie   Petite balade et sucrerie EmptyMar 9 Mar - 22:27

Après le petit combat avec le gros louploup Kyo finis par partir avec Mana dans c'est bras. Axel resta la les bras croisé a le voir de plus en plus disparaitre avec la femme qu'il aimait.

- -.- Je déteste les loup-garou...

~Ruuuuu Ruu (Méssemblais que tu aimais bien c'est bestiole)

-Maintenant oui :O

~ (soupir) -.-

Axel alla s'assoir sur le bord de la fontaine et réfléchis un instant.

-J'vais pas la laisser partir comme ça il faut au moins que je sache si elle a vue quelque chose ou qu'elle a ressentie un truc. En plus j'ai même pas vérifier pour la cicatrice et le signe sur la main......

Il se leva d'un bon fit un petit sourire.

-Elle va recevoir une petite visite tout a l'heure mais avant jai faim Very Happy

~ -.- Ruuuuuu (Toujours ton estomac en premier..)

-Bas oui sinon comment je vais faire pour bien pensé :O

~..... *rien a dire*

-*siffle*

Il alla au restaurant et vola les porte feuille des gens qui passais tout en prenant leur argent et en jetant le reste par terre. Il s'amusa a passé dans des magasin de vêtement pour chercher une veste noir a capuchon. Il l'enfila sans la zipper et alla droit vers la l'appartement de Kyo.

Une fois arriver il regarda si il y avait personne dans les parages. Puis Axel demanda à Wally si il pouvais lui dire que mana était accompagné ou non du louploup. Wally alla regarder et vue que celle-ci était seul et quant à Kyo il était dans la salle de bain entrain de relaxer et était sur le bord de s'endormir. Sur ce Axel passa à l'action.

-*Opération 008 Razz*

--->> Quartier pauvre --->>> Appartement Kurayami Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade et sucrerie Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et sucrerie   Petite balade et sucrerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade et sucrerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pause avec une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: La Ville :: Le Parc-
Sauter vers: