Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chasse aux costumes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

Chasse aux costumes ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux costumes !   Chasse aux costumes ! EmptyMer 24 Fév - 18:35

Pendant que Mana alla de son coter Kyo lui pris la direction des costume d'époque moyen age. Il chercha un truc qui était de son gout. Il fallait qu'il soit obligatoirement noir. Il fit plusieurs recherche et trouva celui qu'il voula absolument.

-C'est quoi son prix

~ Qu'es ce que vous dites =^^= ?

-Combien il coute ? je le veux absolument

~Il coute environ 300.00 $ c'est quand même assez cher et le seul et unique exemplaire ^^''

Kyo se retourna et le regarda puis le prix et le mis sur le comptoirs.

-je l'achète et

Il se promena et vit des masque il en choisis un qu'il allait avec c'est couleur préféré. Et le rajouta dans sa shop.

~Vous aller être vraiment beau la dedans je suis sur que sa sera vous le plus beau =^^=

Kyo la regarda et baissa ensuite la tête fessant un petit sourire puisqu'ils e demandais si Mana allait le reconnaitre et si elle le trouverais encore plus séduisant et beau sous se costume. Puis donna l'argent cash la jeune fille lui proposa de l'essayer alors celui ci alla dans la cabine et essaya le costume. Quand il sortit cela lui fessait comme un gant.

~Wow =O.O=... vous avez la class... et vous êtes vraiment mais vraiment trop beau.. J'en baverais mais j'ai déjà mon petit ami alors tongue

-Tant mieux alors j'ai pas besoin d'avoir une flaque de bave avant de sortir de se magasin -.-..

Il alla se changer et partit de l'endroit et rencontra des groupie de Shiki en chemin.

~Regarder les filles c'est KYO O¬o

~Le prince des ténèbres

~Allons le voir >Very Happy

Elle allèrent vers lui et lui disa plein de truc que lui n'aurait jamais que Shiki a.

-J'men fiche complètement -.- c'est pas la vie des autres qui vont faire que je vais les envier. J'envie personne et je veux savoir rien de personne. Et c'est surement pas vous qui vont faire que je devienne jaloux de se bourgeois qui pense juste a son fric et qui les charmes juste pour son fun -.-.

Les 3 jeunes fille resta bouchebé et ne dirent rien. Kyo partit et attenda Mana sur un banc avant de sortir du centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

Chasse aux costumes ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux costumes !   Chasse aux costumes ! EmptyMer 24 Fév - 19:37

Le centre commercial débordait de toute sorte de magasin et boutique, tellement que Mana ne savait pas où aller. Elle regarda un plan du centre, mais aucun nom ne lui disait quelque chose.

- -.- ça commence bien...

Elle se dirigea au kiosque d'information, où il y avait une jeune étudiante à lunette.

~ Ohayo kosaimase ! ^^ Comment puis-je vous aidez mademoiselle ?

- Bah ...Où j'pourrais me trouver un costume ? ê.e

~ Je vous conseil d'aller au Fabulous Garden ! ^^ C'est vraiment extra, j'y est déjà acheter un costume ^^

- mkay .. Merci

Elle retourna voir au panneau d'indication, pour repérer ce magasin et y alla. Debout devant l'entrée du magasin, Mana n'osa même pas y entrer. C'était une boutique de cosplays et de costume féérique qui convenait certainement aux jeunes filles comme celle du kiosque.

- Jamais -.- j'ai pas envie de jouer les tites princesse ..

Elle alla s'assoir sur un banc et réfléchit.

* J'sais vraiment pas comment je pourrais me costumer .. -.- en plus pour l'école, y'aurait pu donné un thème ¬¬ ça l'aurait été moins compliquer.. *

Un groupe d'étudiante, toutes excitées de se trouver un costume pour le bal, passa devant Mana et s'arrêtèrent.

~ Oh mon dieu ! Il est trop cool ton costume ! C'est tellement mignon les costume de petite démone :O

~ Oh mon dieu oui ! Il manque juste les tite cornes ! Wow ! ^^

~ O.O ... Où tu l'a acheter ?!?! J'en veux trop un pareil !!! >< Il est trop bien !

La démone regretta énormément à ce moment de ne pas avoir laissé son manteau sur son dos. Elle les dévisagea puis décida de rire un peu d'eux.

- J'lai fais moi-même ! O.o j'suis même capable de les faire bouger comme je veux ! C'est super non ? Very Happy

Les filles étaient vraiment étonné de voir qu'elle pouvait bouger ses ailes et sa queue.

~ KAWAIII!! >< comment ta faite ? C'est un mécanisme ?

~ C'est trop ultra cool et réel ! Me le faut absolument ! O.O

- ......Idiottes ! -.-

Elle se leva et partit, souhaitant que ces imbéciles ne la suive pas. Tanné de chercher, elle s'accota sur un mur et soupira.

- Aussi bien me trouver des cornes -.- '

Quand elle tourna la tête, elle aperçut dans une vitrine une élégante robe noire qui attira son attention. Elle trouvait le modèle parfait et simple, tout à fait son genre. Elle entra directement dans la boutique et sans regarder le prix, ni rien, elle demanda la robe.

- J'veux la robe noir d'la vitrine ! O.O

~ Tout de suite mademoiselle ^^ ... Mais je ne crois pas que cela pourrait vous convenir ^^' Je veux dire que ...bien la boutique d'en face vous conviendrait beaucoup plus ..

Mana regarda la boutique en face, la vitrine annonçait toute sorte de rabais et de bas prix. Elle pose un regard offusquer sur la vendeuse.

- ê.é Hey tes censé être un foutu vendeuse, pas une agente de publicité pour les boutiques bon marché ! Fack fait ta job de marde et apporte moi ma robe sinon j'chte fais une plainte pour mauvaise acceuille et refus de service !

~ ^^'' ...je..je vais chercher la robe..

La vendeuse alla à l'arrière pour en chercher un exemplaire d'une taille plus petite, puisque Mana n'était pas très large. Elle revint et lui mit entre les mains.

~ Vous pouvez l'essayer dans les cabines, vous me direz si la grandeur va ^^'

- ... -.-

Elle prit la robe et entra dans une cabine. Une fois la robe enfilé, elle se regarda dans le grand miroir, examina la robe qui épousait parfaitement le corps de la démone, un seul détail lui déplaisait. La fente de la jupe arrêtait à peine en haut du genou, ce qui était beaucoup trop inadapté puisque sa queue serait encombrer dans cette jupe. D'un seule coup, elle déchira la fente, la faisant monter jusqu'à sa hanche.

- La c'est mieux ! Very Happy

Mana retira la robe, remit ses vêtement et sortit voir la caissière, mettant la robe sur le comptoir.

- Refaite la couture de la fente et laissé la à la hauteur qu'elle est ! -.- Que ça soit parfait et impeccable !

~ ^^'' On ne fait pas ..

La démone lui coupa la parole en pointa une pancarte.

- Nous réparons et apportons les modifications nécessaire sur vos vêtements et accessoires... -.- Prend moi pas pour une idiote et fais le faire et que ça saute ! è.é

~ ....daccord .. ^^ ''

La caissière alla porter la robe dans l'arrière boutique et revenu un peu stresser.

~ Cela devrait prendre un peu de temps .. si vous pouvez patienter un peu, vous pouvez toujours revenir dans 15 minutes ^^ ''

- ... Okay dans 15 minute je viens cherche -.- est mieux d'être prête ... Parce que me faire traiter comme une demeurer juste à cause de quoi j'ai l'air j'le prend mal compris ? ..

Elle sortit de la boutique et s'arrêta au petit café qui n'était pas loin et se commanda un grand jus de légume et un croissant nature. Elle alla s'assoir à une petite table, déchirant des morceau de croissant, les trempant dans son jus avant de les manger. Elle observait tout les passants qui semblait tous aussi pathétique l'un les autres.

* La plupart du monde sont tous débiles et fatiguant ...-.- ça craint .. *

Le quinze minutes passa et la jeune femme retourna dans la boutique et eut une accueil bien différente, mais qu'elle savait très hypocrite.

~ Bonjours mademoiselle ^^ Votre robe est prête et votre reçut aussi, cela va vous faire...

-Hey attend ! ê.e vous avez des souliers ? J'ai besoin de soulier pour aller avec la robe

La vendeuse revint vers Mana et lui proposa une pairs de chic sandale à talon aiguille, qui s'harmoniserait parfaitement avec le style de la robe choisi.

- Mouais c'est parfait ça Smile Rajoute les avec la robe

~ Cela vous revient à 1035 $ ^^

- .....Parfait

Elle sortit l'argent que Kyo lui donné, mais il n'y avait que 500 $. Elle le donna à la caissière.

- Shit .. -.-

~ ^^ '' il vous manque encore 535 $ ..

- J'le sais -.- ... Merde me la faut absolument

Un jeune homme s'approcha et mit l'argent qui manquait sur le comptoir.

~ Pour la Jeune femme qui est ici, passez une bonne soirée.

- Ah ben merci ..

Il sortit de la boutique. Mana se demanda si elle ne l'avait pas vu quelque part.

* Sa face me dit de quoi ... *

~ =O.O= .. Oh lala ! C'était Shiki ! >< Le beau prince Shiki !

- Ah ..okay c'était lui la face sur les pancartes -.-' Bon ben bye

Elle prit son sac contenant sa robe et ses souliers et alla rejoindre Kyo. Elle le vit assit sur un banc et alla derrière se pencha par dessus son épaule.

- Désolé de t'avoir fait attendre :O J'ai eu des tites complication avec mes achats .. -.- j'ai manqué d'argent... mais y'a tu sais l'autre la à l'école, Shiki me semble, bah il a payer le reste ... muahaha j'ai pu m"en tiré Razz

Avec leurs paquets en main, ils retournèrent à l'appartement.

------->>> Quartier pauvre ---> Appartement Kurayami Kyo
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux costumes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: La Ville :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: