Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coucou à l'improviste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

Coucou à l'improviste Empty
MessageSujet: Coucou à l'improviste   Coucou à l'improviste EmptyMar 16 Fév - 19:12

Une fois arrivé au cimetière, Mana bondit sur une tombe et s'amusa à sauter de tombe en tombe, comme à son habitude. Elle regardait autour mais ne vit pas le vieil homme, donc elle s'arrêta à sa pierre tombale préféré, là où elle avait passé de nombreuses nuits.

- Tiens donc, mon ancien lit XD ...C'est drôle mais je m'en ennui pas pas pentoute -.-

Elle reçut alors une pousser dans le dos qui la fit débarquer de la pierre tombale, elle se retourna immédiatement pour savoir qui avait fait ça, surtout qu'elle n'avait pas entendu personne venir.

~ ¬¬ Et si tu continues comme ça, ça risque d'être ton lit de mort.... ê.è Mana, tu devrais plus respecté les morts et leur noms..

- ê.e À quoi bon ... Sont morts y'en n'ont rien à foutre pis ils voyent rien -.- ...donc..

Elle se remonta sur une pierre.

- Moi je m'amuse Very Happy Au moins ils servent à quelque choses ..

Le vieil homme la regarda un peu désespéré, mais se mit à rire et lui fit un sourire.

~Fait qu'es ce que tu veux petite démone...Je suis bien content que tu viennes plus passer tes nuits ici et que tu sois habiller et en un seul morceau..j'vais t'avouer que ça me soulage...ê.è Vivre dehors c'est pas une vie...

- Bah oui bah oui ...Depuis quand t'es aussi sentimentale Papy ê.e J'suis sure que t'aimerais ben mieux me voir pourrir ici que dans une belle grande maison avec mes parents XD

~Tu peux bien rire Mana ¬¬ ...Mais n'empêche que j'aime pas voir une belle jeune femme gâcher sa vie, quand elle pourrait avoir bien mieux...Les soirs où je t'es vue t'abrité grelottante sous l'arbre là-bas j'aurais bien voulu te partagé mon toit ..Mais t'aurais jamais voulut ¬¬ Tête de mule ..

- -.- ...Avoue que c'est pas net un vieux qui ramène une tite démone chez eux ... Tout cas, là je couche pu dehors et je gèle pu sous la pluie, fack ça va ... Oublie la tite envahissante de cimetière XD

Bien qu'il y avait un des hommes louches de plus tôt qui rodait près du cimetière, Mana ne s'en rendait même pas compte, elle discutait avec le vieil homme sans penser au reste, sans même porter attention à Kyo, il pouvait bien disparaitre, qu'elle ne verrais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

Coucou à l'improviste Empty
MessageSujet: Re: Coucou à l'improviste   Coucou à l'improviste EmptyMar 16 Fév - 23:29

Kyo écouta un moment Mana et le vieille homme discuté ensemble. Puis il se rappela qu'il avait oublier de fermer la porte de son garage a clé. Sur ce il dit a Mana qu'il allait faire un truc et que par la suite il allait revenir. Puis il rebroussa le chemins pour rentré chez lui.

*Jai oublier de fermer cette foutu porte -.-... j'espère que personne s'en est rendu compte..Je voudrais pas que mon joujou se fasse dérober*

Il arriva a son appartement et regarda dans le garage.Heureusement sa moto était là. Il fit un petit sourire et ferma sa porte de garage et la barra. Puis il entendu un des 5 gars louche parler dans un cell. Il se concentra alors a écouter la conversation.

~Mouais j'ai son copain l'autre coter de la rue, et pour la pute tu la repéré ?

~Pas de trouble mon vieux jles juste devant moi hey hey. Elle est encore plus jolie en vrai qu'en photo surtout que sa poitrine à grossis depuis se temps.

~Et c'est fesses aussi

~Oye salut Vic tes où ?

~Juste de l'autre coter de l'église Tom est cacher près d'un arbre et Fab va s'occuper du vieux alors on va bientôt commencer on t'attend Gab.

~Yosh j'arrive tout de suite hey hey

L'homme partit aussitôt avec sa voiture voir c'est copain qui allait faire quelque chose a Mana.

*Merde je dois faire vite avant que c'est salop la touche*

Kyo courra tout le long vers le cimetière pendant se temps les 5 gars était là tous près a attaquer le vieux. Tom alla vers Mana et la pris par derrière pour l'empêcher de bouger. Pendant se temps Fab assomma le vieux et le fit tomber dans une fausse.Puis les 4 alla vers Tom et regarda Mana avec leur regard de prédateur sexuelle.

~Salut poulette, on ta enfin retrouver tu sais que ta famille son très inquiet sa serais le temps pour toi de retourner a la maison.

~Mais avant on va te faire un petit cadeau que ton père nous a demander de te faire pour tes retrouvailles heyhey.

Il la pogna par les cheveux et lui lécha la joue.

~Ta un bon gout ma belle pute préféré ha ha ha ha..Tom mes lui les menottes. John aide le en cas ou cette tite garce se débattrai et n'ose pas de lui montré ton flingue.

~Mouais haha

Tom lui enfila les menottes et John pointa son gun devant le visage de Mana.

~Ha ha regarde la comme elle est sans défense la pauvre.. c'Est triste j'en pleur.. Elle est si seul sans ami pense tu vraiment que ton petit copain va venir te sauver XD on sais très bien que c'est un loup-garou on a toute observer. Alors quelque balle d'argent sa lui fera pas de tord... BANG juste au coeur ha ha ha ha

~Bon Alors donnons lui le cadeau de son père ha ha

Il allèrent la mettre a genou et l'un des gars lui fit baisser la jupette touchant son entre jambe avec c'est doigt.

~Elle est pas assez trempe

~Bah ta juste a cracher et ça ira ha ha

~J'vais être le prochain après toi

~Bah là c'est moi qui voulais être le deuxième ê.e

~Du calme les gars on va tous y passé de toute façons sa va faire bientôt deux ans qu'elle n'a rien fait alors vaut mieux lui faire rafraichir un peu sa machine a sous de sa famille hahahahahaha

~XD ouais !

Baissa son pantalon pour ensuite lui faire baissé sa petite culotte, mais quelqu'un arriva.

Kyo arriva près du cimetière et aperçu une pancarte de stop et l'arracha la fessant tourniquer entre c'est doigt et la fit mettre sur son épaule comme on prendrais une hache de combattant.

-Hey !!

Tout en marchant vers eux

-Vous avez fait une très grave erreur pour ne pas vous avoir occuper de mon cas en premier

Tout en fessant un petit sourire.

~Tien c'est pas le gros loup loup les gars aller vous occuper de lui.

~Haha

Les 4 gars sortirent un gun armer de balle d'argent.

~Sa va être ta fête la rock star

-Vous savez que...

Il fonça droit vers un des gars qu'il coupa en 2

-Je suis très fâcher

~Merde Fab Fab

~Il la tuer il la fendu en 2 fuck tiré lui dessus bordel tiré lui dessus

Essais de lui tiré dessus mais celui- ci coupa en horizontal un des gars et disparu de la vision des gars.

-tiré lui dessus tiré lui dessus c'est juste ça que vous savez faire -.- c'Est ennuyant

~AH!! Il est la John ><

Il tira sur l'épaule de Kyo.

-Ouch sa fait vraiment mal -.- *malgré que sa brûle ¬¬*

Tout en allant derrière celui qui la tiré et lui coupa la tête en lançant après cela la pancarte sur le quatrième gars qui lui tira 3 balle au torse et au ventre.Le boss s'enleva de peur de Kyo et le supplia de pas le tuer.

-Bah tu sais je peu être gentil de temps en temps..bien ça sa veux dire rarement..Alors c'est qui qui ta envoyer ici si tu me dit tout je te laisserais la vie sauf.

L'homme lui dit tout et le remercia et Kyo le laissa partir en lui disant de dire au frère de Mana et a son père qu'il va aller leur botter leur cul si il s'avise de recommencé. Puis une fois que le gars arriva a un bon endroit Kyo lança le plus fort qu'il pouvais la pancarte qui alla couper le coup du gars contre le poteau téléphonique.

-Tsss j'ai aucune pitié pour personne.

Il se retourna et fouilla pour la clé et enleva les menottes a Mana.

-Je suis arriver attend....

*Il la serra dans c'est bras et lui promis qu'il ne la laissera plus jamais seul*

-J'vais aller réglé leur compte tu va voir et t'aura pu de problème j'veux que tu puisse vivre librement sans à avoir a te soucier de se qu'il pourrait t'arriver a cause de cette foutu famille.Je te protègerais jusqu'à mon dernier souffle puisque moi je sais pas quoi faire de ma vie alors sa sera ça mon but. Après quand sa sera finis tu pourra me jeter comme une vulgaire chaussette j'men fiche ten que je m'amuse en les tuant un par un sa fera mon bonheur.

Il prit 2 flingue par terre et lui donna.

-On va aller te cherche de bonne balle. J'y pense et peut - être que j'aurais du être un petit démon..J'me trouve démoniac tu trouve pas.

Il fit tena l'épaule et le ventre de douleur mais ne montra pas le signe de faiblesse juste que tout ça le brulais et sa l'agassais c'est plait ne pouvais pas se refermer a cause de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

Coucou à l'improviste Empty
MessageSujet: Re: Coucou à l'improviste   Coucou à l'improviste EmptyMer 17 Fév - 20:28

Avant que le vieil homme ne lui réponde, elle se fit attraper par derrière et vu l'homme se faire assommer. La jeune femme essaya de se déprendre, mais elle était retenu trop fortement et les hommes de plus tôt se rapprochèrent d'elle, la regarda d'un regard qu'elle connaissait très bien et en fut dégoutée. Jusque là, elle était resté bien calme, mais quand elle regarda autour et ne vu Kyo nulle part, elle commença à sentir une panique l'envahir, elle savait très bien que ces hommes étaient venues pour la ramener à sa famille. Celui qui la tenait lui lécha le visage, ce qui mélangea de la rage à sa peur, car elle savait qu'elle était à ce moment totalement à leur merci et cette idées de se faire abuser et jeter aux bras de son père par la suite, lui donnait le gout de vomir.

- J'préfèrerais manger une balle dans tête que de retourner d'où je viens ...è.é

Elle se fit menotter et espéra que quelque chose ce produise, plus que tout, elle ne voulait pas que son cauchemars revienne, elle maudissait sa famille de ne pas avoir héritée d'une quelconque puissance qu'elle aurait pu utiliser pour anéantir ces hommes pour ne pas qu'ils la touchent, son corps était déjà bien assez sale. L'homme qui la tenait la fit tomber sur ses genoux et lui baissa sa jupe. Mana n'essaya même pas de s'enfuir, elle savait que c'était peine perdue. Quand un des hommes lui toucha l'entre jambe, ses mains se crispa sur le gazon et elle serra les dents, elle aurait voulut lui démolir les doigts d'oser la toucher.

* è.é .. j'leur rafraichirais ben leur tite queue sur le béton ..*

Elle se fit baissa la culotte et l'homme s'apprêtait à s'amuser quand quelqu'un vint les interpeller.

~Hey !!

La démone regarda comme les autres et quand elle vit Kyo, un petit sourire de soulagement apparut sur les lèvres. Bien qu'elle trouvait cela assez honteux de se retrouver dans cette position de totale soumission, au moins elle ne serait pas salit encore une fois après deux ans de libération. Elle regarda avec plaisir le jeune homme qui tua les hommes un à un, puis quand il arriva, celui qui la tenait la lâcha et suppliait Kyo de le laisser en vie. Une fois que le loup-garou se débarrassa du dernier agresseur, il enleva les menottes à Mana. Aussitôt libérée, elle remonta sa culotte ainsi que sa jupe et se leva. Avant qu'elle ne puisse ouvrir la bouche, le jeune homme la serra dans ses bras, lui promettant de ne plus la laisser seule et de la protéger. Elle serra ses mains sur les vêtements du loup-garou et ne put s'empêcher de crier avant de se distancer de lui.

-AAAAAH ! è.é .. J'déteste ma famille à marde ! Y comprenne pas quand on veux se faire foutre la paix !

Kyo ramassa deux pistolets et lui donna, lui disant qu'ils iraient chercher de meilleurs munitions et qu'il trouvait qu'il aurait fait un bon démons. Elle prit les pistolets un peu surprit.

- Compte toi plutôt chanceux de pas l'être ê.e les démons c'est d'la vrai merde ...

Puis elle serra les armes sous son manteau et regarda Kyo sérieusement.

-Si tu veux t'attaquer à ma famille, fait gaffe...ces hommes la c'est juste des tites merdes mal payés...Mais ceux de ma famille, son plus fort que s'que tu peux penser... -.- moi j'suis une raté, j'ai rien de comparable avec eux...Tu comprendras si t'es vois ¬¬

Elle regarda le jeune homme qui se prenait l'épaule à cause de ses blessures. Elle s'approcha et passa son doigt sur une coulé de sang qu'il y avait ses le chandails.

- On devrait te faire enlever ça..avant que ça s'empire

Elle mit son doigt dans sa bouche et alla voir le vieil homme encore inconscient. Elle fouilla sur lui pour prendre un bout de papier et un crayon et lui laissa dessus un mot d'excuse et qui disait qu'elle allait bien. Elle retourna près du jeune homme, s'assit sur une pierre tombale et mit ses mains sur son visage.

- Ça va être pire en pire, t'en qui auront pas mit la mains sur moi ...T'en que mon père aurait pas s'qui veut. y pas moyen que j'sois tranquille... -.- À part une façon, mais yé pas question que j'me mari avec mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

Coucou à l'improviste Empty
MessageSujet: Re: Coucou à l'improviste   Coucou à l'improviste EmptyJeu 18 Fév - 16:50

Kyo la regarda se prendre le visage assis sur une pierre tombale.

-C'est juste des démon il son pas plus puissant qu'un familier. Moi avec cette malédiction je peux tous les détruire avec passion et amour.

Il fit un petit sourire et regarda c'est blessure en enlevant son chandail. Les balles fessait de grosse spot de brulure et du sang coulait sans s'arrêter. Il le remit et regarda les autre fusil qu'il y avait. Il en avait 3 au total. Alors Kyo décida de vendre les 3 gun en échange d'avoir 2 silencieux.

-On va aller dans un marcher noir. Sa me tente pas d'aller me faire un permit d'arme a feu sa va prendre trop de temps -.-. Mais avant tout chose... J'vais aller m'enlever c'est balles qui me brule de plus en plus sa va me tuer si je laisse ça comme ça...

Ils allèrent chez eux.

---->> Quartier pauvre -->>>> appartement Kurayami Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à l'improviste Empty
MessageSujet: Re: Coucou à l'improviste   Coucou à l'improviste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à l'improviste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: La Ville :: L'Église et son Cimetière-
Sauter vers: