Akitaken High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akitaken High School

Faites vivre vos personnages, dans un monde d'on presque est impossible...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Let's rock with "Nightmare"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

Let's rock with "Nightmare" Empty
MessageSujet: Let's rock with "Nightmare"   Let's rock with "Nightmare" EmptyDim 18 Oct - 4:40

Pendant la route Tamy frappa sur le tableau de bord avec cE'st baguette, Nuva écouta les tounes du spectacle qu'il vont devoirs faire et fit des petit mouvement de guitare. Jeshua lui fredonnais une petite chanson joyeuse en passant a Jacob et bougea de gauche a droite le sourire au lèvre. Quant à Kyo il tenais le volant a un une mains et l'autre mains était sur le changeur de vitesse. Parfois il regardais Mana par el rétroviseur et afficha un petit sourire a cause de la situation d'on elle se trouvais.

-Jeshua on cE'st tous que tue st content que Jacob va venir a ton show mais voudrais tu arrêter de bouger comme une salope -.-

~O.O mais je bouge pas comme une salope é.è sa l'est vraiment ?

- -.- non ! c'est juste une manière de parler...Pfff toujours aussi naïf cette enfant là -.-

~ Je te voir sourire depusi tout a l'heure c'est aps normal quE's-ce se qui te fait sourire ainsi :O nee ? ^.-

-Je sourit pas ¬¬

~Oh que si alros dit ^.- sinon je vais dire ton fameux secret a tout le mnode :O

-Quel secret -.-

~Celui que tu garde depuis des années O.O

-Je n'Est aucn secret et je me demande commetn t'aurais pu en avoir un puisque je dit jamasi riena perosnne

~Bah... sayait je suis cassé -.-.... tes trop mystéreiux sa en devien un probleme

-J'ai le droit d'avoir ems secret moi aussi -.-

~Alors ten a vriament O.O

-Qu'Es ce qui te dit que cE'st vrai sa peut être le contraire ou simplemetn la vérité

~Arrête de me mélanger... Faudrais que je te trouve de la famille et comem sa je saurais tout muhaha

-Ta perdu d'avance.

~Pourquoi -.- ta pas de famille qui habite ici au japon

-J'ai aucune famille si tu veux savoir...Il sont tous mort

~Tuer O.O

-Mouais on peu dire sa comme sa...

~TU sais qui a fait sa

-Non...je sais juste que c'était un homme avec un regard profond comme le mien.

~Wow j'aime bien les histoires de tuerie haha > Very Happy

-Compte toi chanceuse de ne pas être sa proie j'ai entendu dire que se tueur tuais seulement ceux qui lui était fans son chemin et qu'il n'aimais pas..

Il fixa un instant Mana durant cette explication

~TU plaisante è.ê ?

-Non es ce que j'ai un sourire coller au visage ?

~ ¬¬ d'accord...

~C'est ici stope arrête tout on est arriverrrr yahou alors tout le monde dehors !

Tout le monde sortie et prirent leurs choses et allèrent dans les coulisses et prépara leur instrument sur la scène cacher d'un rideau. Le temps de se préparé Kyo alla parler a Mana.

-Tien prend cE'st une passe V.I.P ... pour pas que tu te fasse écraser par le monde lorsqu'on finira et ta une place rien que pour toi au nombre indiquer sur la passe..

Il pris sa guit et la mis sur lui puis il fit quelque pas et se retourna.

-Quand le show sera finis passe par la porte juste a coter de l'endroit ou tu sera et monte les escalier jusqu'en haut je t'attendrais là....

Puis le présentateur se mis a parler Kyo alla sur la scène tandis que Mana alla a sa place V.I.P la seul et unique puisque le reste du monde n'avais pas de chaise et était la tout en motton prêt a danser sous le rock.

~VOICI LE GROUPE NIGHTMARE !!!

Le monde applaudissement et siffla cria et bondir de joie. Les rideaux s'ouvrirent et Nuva prit la parole.

~Tout d'abord on va commencer avec 2 chanson composer par la seul et unique fille de notre groupe TAMY !!

~Aller tout le monde que je vous voyes bouger votre salle popotin se soir puisque sa va rocker YEAH ! Et 1 et 2 et 1 2 3 GO!

Deux chanson joua, Tamy était la voix numéro tandis que Kyo était la voix numéro 2. Puis tout sa changea au toune du Groupe de Kyo fit la voix numéro 1 de d'habitude et Nuva la numéro 2. Tout finissèrent que Kyo pogna une torche pris une grande respiration et fit une immense boule de feu avec l'air expulser sur la torche la foule était éblouis. Kyo et le groupe Nightmare avait toucher le gros lot. Un manageur vinrent les voir et leur demander de vouloir faire un contrat avec eux. Ils acceptèrent et dans quelque semaine leur premier CD sera a vendre et des vidéo clips sera projeter sur des chaine de t.V de musique.

~WAAAAA !! on va être des Star hi hi

~J'ai un peu peur é.è et si Jacob moi et Jacob on pourra pas êtres tranquille sans avoir a faire a des paparazi. Surtout la nuit :S

~C'est vrai Juju a pas tord O.O

~Mais où est passé Kyo ?

~Moi je l'ai vue partir dans les escaliers là où il y a les places V.I.P

~Petit coquin je crois que Mana est de son gout mmm mm mmm ^.- il va voir lui se soir je vais lui causer quelque petit problème hi hi hi > Very Happy

~Je me mes hors de sa

~Pauvre Kyo... Tu devrais le laisser tranquille é.è

~J'aime bien sa l'agacer pour une fois que je peux mu ha ha ha > Very Happy

~Au fait Winter viens de m'appeler sur mon portable tien cE'st le message pour toi qu'il ta laisser

~O.O

Prend le téléphone et l'écoute

~AHH =><= il était la pendant le show et il va venir me voir se soir. GNA gna gna moi je vais avoir mon petit ami pour se soir et pas vous ^.-

~ =><= cE'st pas juste

~Moi je vais coucher chez Topaz se soir gna gna gna alors cho les amis hihi

~J'ai même pas Jacob pour se soir >< cE'st injuste

~Ah cE'st la vie ^.-

Pendant se temps Kyo était surpris mana en lui parlant par derrière la bouche près de son oreille.

-Comment ta trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

Let's rock with "Nightmare" Empty
MessageSujet: Re: Let's rock with "Nightmare"   Let's rock with "Nightmare" EmptyDim 18 Oct - 17:44

Une fois dans la voiture, Mana se retrouva assis en arrière, entre Jeshua et Nuva. Ce n'était pas de tout repos de voir tout ce groupe d'excité pour leur représentation, il y avait seulement Kyo qui était calme comme toujours et qui jetait de temps en temps un coup d'oeil à Mana par le rétroviseur. Celle-ci regardait du coin de l'oeil Jeshua qui arrêtait pas de gigoté se demanda à quoi pouvait bien t-il penser pour bouger comme ça. Elle aussi regardait parfois Kyo dans le rétroviseur, elle trouvait étrange de voir un jeune homme calme et sérieux être entourer de gens si agité. Kyo attira l'attention de Le jeune femme, quand celui-ci se mit à parler de secret. Elle se mit à le regarder, puis vint une explication bien particulière qui semblait presque être adressé à elle, il l'a fixa même pendant qu'il parla. Mana ne put empêcher un sourire sur son visage.

-...*Alors il tue vraiment Twisted Evil chouette ! ...mais faut j'essaie de pas être dans la black list XD *

Ils arrivèrent et tous descendit. Kyo alla donner une passe V.I.P à Mana.

-Ah ben merci ! Ça me tentait pas trop de crever étouffé XD

Il lui dit ensuite de le rejoindre en haut quand le show aurait fini.

-Dac, j'vais monter après !

Le groupe partit à l'intérieur et Mana alla à la section V.I.P. Le show commença et Mana se régala de cette musique, c'était un genre qu'elle adorait vraiment. Elle finit par ne plus tenir en place et se lever pour danser et sauté un peu puis s'assoir sur le rebord du petit balcon bougeant ses pieds dans le vide. Le show termina avec une merveilleuse finale de Kyo qui cracha une énorme boule de feu. Mana ouvrit grand les yeux d'émerveillement et se mit à crier.

- OoO ! WOUUUUUUUUUUUH!! TROP NICE !! BURN IN HELL !! Twisted Evil

Voyant le rideau se fermer, la petit démone fit une pirouette par derrière pour revenir sur le balcon et alla aux escaliers où il était écrit en faite "accès interdit". Elle sauta la chaine et monta jusqu'en haut. Kyo n'était pas encore là, alors elle se mit sur le bord et attendit le jeune homme en regarda les fans qui ne voulait pas quitté la salle et qui criait encore pour pouvoir revoir les stars. Le loup-garou arriva finalement derrière Mana, lui parlant près de l'oreille.

~Comment ta trouver ?

- Aaaaah ! O.O

Ne l'ayant pas entendu venir, la jeune femme sursauta et étant sur le bord, elle était pour tomber en bas, une chute qui pourrait bien lui couter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

Let's rock with "Nightmare" Empty
MessageSujet: Re: Let's rock with "Nightmare"   Let's rock with "Nightmare" EmptyDim 18 Oct - 18:04

Il la rattrapa aussitôt la tira vers lui avec une main et la tenu près de lui.

- Désolé de t'avoir fait sursauté, j'ai l'habitude d'arriver a l'improviste...

Il regarda d'un regard déplaisant les fans qui était entrain d'attendre si les star reviendrais.

-.....J'aurais du tous les bruler....

Puis Tamy arriva.

~OH oh je voie que vous êtes très proche tout les deux coller ainsi. ^.-

Il se décolla d'elle et alla vers Tamy la souleva et la mis sur son épaule.

~O.O l'ache moi KYO ><! Tout en lui donnant des petit coup dans le dos.

-...

~ -.- .... Hey Mana on a un contrat avec un manager on va devenir célèbre *.* Mu ha ha ha...

-.... -.-

~Sa pas l'air a te plaire Kyo.. cE'st vrai que toi t'aime avoir la paix et être tranquille dans ton jardin secret. Mais moi j'aime bien être célèbre et O.O WInter est venue me voir j'en reviens pas ile st revenue du Brésil après 3 mois.. >< je suis tellement contente.

-T'en mieux alors j'aurai plus a subir de ton flirtage. -.-

~Bah tes le seul a qui je finis par faire sa quand je suis en manque de Winter.. -.- C'est pas de ma faute si je te trouve de mon gout. ^.-

Il la déposa sur le sol.

-Moi je te trouve pas de mon gout. -.-

~ -.- toujours aussi directe et méchant... Y'a rien qui est de ton gout avec tout le monde que tu emmène et qui reviens pas. Sa doit être pcq ils t'ont pas plu.. Mr le difficile. -.- .... J'ai jamais vue un homme autant baisé en quelque mois...

-Qu'es-ce qui te dit que je fait des truc comme ça.

~Parce qu'on les entend O.O sa jouis pas a peu près.

-.... *rit dans sa tête* Bon bon va dans la voiture on te rejoint après.

~Faite pas trop de cochonnerie. ^.-

-... -.-

Il se retourna vers Mana et la regarda d'un regarda désespéré mais reprit vite son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

Let's rock with "Nightmare" Empty
MessageSujet: Re: Let's rock with "Nightmare"   Let's rock with "Nightmare" EmptyDim 18 Oct - 22:15

La jeune femme fut très soulagé d'être rattrapé, elle avait presque imaginer sa mort d'avance.

-Ouf ! Pas grave, au moins je suis vivante :O

Il dit qu'il aurait dû faire brûler tout les fans dans la salle.

- T'aurais peut-être dû :O Ça l'aurait été encore plus hot Twisted Evil

Tamy arriva et pensa que Mana et Kyo étaient très propre à cause qu'ils étaient coller. Kyo prit Tamy sur son épaule et celle-ci annonça à la démone que le groupe avait été remarqué et qu'il avait un contrat avec un manager.

- Ah bah oui c'est bien :O

Kyo n'était pas trop de cette idée puisque ça l'impliquait devenir célèbre. Tamy parla alors des goûts difficile de Kyo, qu'il amenait des gens et qu'ils ne revenaient jamais. Selon Tamy, Kyo baisait beaucoup et les faisaient beaucoup crier.

-....*ê.é il a pas l'air pourtant de ça, peut-être que ça rapport avec le gros louloup Twisted Evil *

Le jeune homme demanda à Tamy de l'attendre à la voiture, qu'ils viendraient les rejoindre. Elle partit en leur disant de rester sage avec son air coquine habituelle. Puis Kyo se retourna vers Mana.

- Ça l'a des avantages d'êtres célèbre, t'as plus d'argent :O

Mana se retourna et marcha quelque pas vers la sortit et s'assit sur un barreau s'enroulant la queue autour d'un poteau pour une meilleur équilibre, puis regarda le loup-garou avec un petit sourire en coin.

- C'est des victimes que tu t'apporte ou bien t'es un vrai baiseur ?

Elle regarda un instant le sol et remit son regard sur lui.

-Alors on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

Let's rock with "Nightmare" Empty
MessageSujet: Re: Let's rock with "Nightmare"   Let's rock with "Nightmare" EmptyDim 18 Oct - 22:53

Il s'accota sur un poteau de métal et fixa le reste des fans qui restait.

-Je ne fait que survenir a mes besoin alimentaire... Au lieux de prendre 7 assiette de steak je me prend une personne... C'est assez pour me remplir puisque.. Si j'en emmènerais 2 par soir de pleine lune... Le groupe me trouverais trop étrange ... et je risquerais de me faire dévoiler... De toute manière je cache les son important par de la musique...

Puis il sauta sur une étage plus haute en s'accrochant avec cE'st mains et se souleva et disparu.Quelque seconde passèrent et réapparu, la tête par en bas juste en face de Mana.

-C'est étrange de faire confiance a une inconnue aussi facilement... Je crois que tu serais surement capable de m'apprivoiser sous ma forme bestiale.... Malgré que je me contrôle parfaitement... -.-

Les yeux de Kyo avait totalement changer de couleur maintenant ils étaient rouge. Le noir profond n'était plus. Sa lui arrivais toujours la nuit avant sa transformation. C'est yeux passais la soiré plus la journée complète jusqu'à se qu'il se transforme et que le lendemain tout revenais normal.

-Tu viens d'où pour être une démone è.ê ?... Laisse je ferais des recherche -.-

Il la fixa de son regard sérieux assez longtemps pour se rendre compte qu'ils se fixait tout les 2 pendant un bon bout, alors il se laissa tomber. Pendant sa chute il tourna pour atterrir sur c'est pied et atterrissa accroupi. Il attenda Mana en bas des escalier.

-*Pour une fois qu'il y a quelqu'un de tranquille avec qui je peu me tenir -.-*

~Qu'es-ce que Kyo fabrique ?

~Ah il doit surement baiser avec Mana tu sais comment il est a baisé n'importe qui ¬¬

~Es-ce que tu serais jalouse :O ?

~Moi ! Non! Qu'es-ce que tu raconte j'ai Winter =^^=

~Tu laisse paraitre le contraire é.ê ..

~C'est juste que si j'aurais pas eu Winter Kyo aurais été celui que j'aurais voulu.. J'aimerais tellement ouvrir son jardin secret et savoir plein de chsoe sur lui..C'est un homme vraiment mystérieux et je eu pas dire le contraire que sa ne m'attire pas..Mais j'ai WInter et j'espère qu'il ne voyagera plus sans moi... Je veux pas le perdre..é.è Je l'aime tellement... =^^=

~Alors arrange toi pour ne pas le perdre et tu sais tu n'est pas la première à avoir aimer Kyo. Il y a aussi Nuva faut pas oublier ^^''

~Mouais au moins.. il a réussi à se défaire de lui ^^

~^^ Oui. Mais faut pas aussi que tu pense que Kyo le fait avec tout le monde il doit avoir des amis aussi... mise à part nous... bien je l'espère ^^''

~Mouais..On verra sa se soir Twisted Evil

~Ouais ^^''

~...Pfff cE'st trop long.Aller Juju fait partir la voiture je conduit. Ont les fera marcher entre amoureux, moi je veux pas faire attendre Winter surtout que je suis hyper en manque ^.-
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

Let's rock with "Nightmare" Empty
MessageSujet: Re: Let's rock with "Nightmare"   Let's rock with "Nightmare" EmptyLun 19 Oct - 2:34

- C'est vrai qu'y a plus de viande sur une personne :O Ça doit être amusant d'attirer des personne pour les bouffer Twisted Evil

Kyo grippa en haut en disparaissant et réapparu à l'envers devant Mana ce qui lui fit faire un léger sursaut.

- Oh j'aurais bien aimer ça pouvoir apprivoiser un gros louloup Very Happy

Les yeux qui jeune homme étaient rouge contrairement à d'habitude, ce rouge lui faisaient un peu penser à ses yeux, mais contrairement à elle, Kyo avait une profondeur bestiale dans son regard. Il lui demanda d'où elle venait ou plutôt d'où venait les démons.

- De toute façon j'en sais rien XD C'est pas le genre de truc que ma famille enseigne ¬¬

Ils se mirent à se fixer un bon moment, la jeune fille avait l'impression de regarder tout naturellement un animal sauvage qu'elle voulait approcher pour flatter sans qu'il se sauve. Puis le jeune homme descendit en sauta et alla en bas des escaliers. Mana sortit de ses pensés et alla rejoindre Kyo en bas des marches. Ils sortirent dehors et alla où il y allait la voiture, mais elle n'était plus là.

- Ya pu de voiture ê.é ....Est-ce que ça veut dire qu'il faut marcher ça ? ...

Elle déposa ses mains sur ses hanches et soupira.

- J'aime ça faire de l'exercice...mais peut-être pas à s'te point là ..-.-
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quartier pauvre
Emploi/loisirs : Musicien et chanteur/Faire de la musique
Humeur : Plutôt déplaisente
Races : Loup - Garou
Étudiant/Non Étudiant : N'est plus Étudiant
Date d'inscription : 16/10/2009

Let's rock with "Nightmare" Empty
MessageSujet: Re: Let's rock with "Nightmare"   Let's rock with "Nightmare" EmptyLun 19 Oct - 3:06

Il regarda dans les alentours et soupira.

-Pffff ! Elle la cherche elle l'aura voulu. Si c'est vouloir jouer avec moi que tu veux Tamy alors je jouerais avec toi !

Il fit un petit sourire malsain et se retourna vers Mana puis la regarda de haut en bas.

-Mmmm... Tu risque d'avoir froid..Minute je reviens.

Il alla chercher un de cE'st manteau qu'il laissa par habitude dans sa loge et le mis sur Mana.

-Bon bon bon de toute façon personne risque de nous voir alors tu monte ? Tout en lui fessant en pointant son dos pour dire de monter dessus.

Je crois pas que sa te tente de marcher 3h30 de route... je préfère y aller de la manière rapido et comme sa je pourrais faire se que j'avais en tête.

Il fit monter Mana sur son dos et partit a rapidement courant sur les toit ou les bout de petit boisé histoire de en pas se faire remarquer. Puis après 20 minute de sautillage et de chemin ils Arrivèrent a l'appartement. Kyo fit débarquer Mana de dessus lui et ouvrit la porte pour ensuite déposer les clé sur le comptoirs et se diriger droit vers la chambre de Tamy. Il ouvra la porte fermement et regarda TAMy qui était entrain de le faire avec Winter.

-Qu'elle belle surprise -.- cE'st quoi de partir comme ça ? Et pourquoi tes avec Winter je pensais que t'avais rompu avec et moi dans tout ça j'pensais que tu m'aimais bon sang tes qu'une salope comme tout les autre avec qui j'ai sortie è.é

Puis il s'ennala dans sa chambre et écouta la conversation entre elle est Winter

~Quoi ! O.O ? C'est quoi tout se cinéma

~Euh Tamy ne me dit pas que tu mas tromper tout se temps avec Kyo é.è.

~Hein ? Kyo attend que je t'étrangle è.é.

Elle sortit avec la couverture autour d'elle et alla voir Kyo dans sa chambre.

~C'est quoi de dire de tell chose devant Winter è.é

-Tu devrais le savoir non ? Il la pris par le menton et l'approcha de son visage puisqu'il savait que Winter regardais.

~=¬¬= Hey arrête sa =è.é=.

~Tamy je vais partir on reparlera de tout sa demain...

S'en va de L'appartement et va chez lui avec sa voiture.

~Winter attend ! é.è...Il est déjà partit.. Et tout sa cE'st de ta faute è.é KURAYAMI KYO !!!

-Je suis pour rien moi cE'st lui qui ma crue cE'st a lui d'avoir plus confiance en toi.

~ARG è.é tes qu'un Démon Et tes yeux rouge me le prouve !

Elle alla dans sa chambre de calmer.

-C'est donnant donnant Tamy...Bon.. Tu viens Mana ?

~Lui il va voir ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nulle Part
Emploi/loisirs : Voleuse / Mauvais coup
Humeur : Malfaisante et idiote
Races : Démon
Étudiant/Non Étudiant : Étudiante
Date d'inscription : 16/10/2009

Let's rock with "Nightmare" Empty
MessageSujet: Re: Let's rock with "Nightmare"   Let's rock with "Nightmare" EmptyLun 19 Oct - 13:32

Kyo la regarda et fit remarquer qu'elle aurait surement froid vue son habillement et il alla chercher un manteau à lui et lui mit sur le dos.

- Mais j'ai l'habitude du soir dehors ..

Puis il lui dit de monter sur son dos disant qu'il voulait se rendre rapidement et que elle ne devait surement pas vouloir marcher 3 heures de temps.

- Hmm mouais, j'suis bien d'accord debord ... haha un tour de louloup pas louloup =P

Elle déposa ses mains sur ses épaules et sauta sur son dos. Kyo partit en cours, sauta sur les toit et passait dans les petit bois. Ils finirent par arriver à l'appartement du jeune homme et il fit descendre Mana et alla droit à la chambre de Tamy. Il fit une scène pour mettre la batteuse dans l'embarras ce que Mana trouva très drôle.

- .. * haha XD C'est bien fait pour elle ! J'aurais bien pu me taper 3 heures de marche -.- ... mais bon une chance que j'ai plutôt faite un tour de Kyo de 20 minute XD *

Avec tout ça Winter partit et Tamy traita Kyo de démon.

- ...* ê.é bah tu te trompe petite, c'est moi la démone XD lui c'est un louloup Very Happy *

Elle partit dans sa chambre et le jeune homme demanda à la démone si elle venait.

- Ah oui oui

Ils allèrent dans la chambre, Mana enleva le manteau de Kyo et s'assit sur le lit en se laissant tomber.

- C'était très épuisant comme marche XD T'as bien fait de la punir Twisted Evil T'es doué pour les sales coups on dirait, t'as l'air amusant =P

Elle se releva, enleva ses bottes, ses longs bas et sa petite jupe, se ramassa en petite culotte et se laissa tomber sur le lit avec les mains derrière ça tête et regarda avec un oeil ouvert Kyo et lui parla avant de fermer l'autre.

- Je prend ton lit pour cette nuit, j'espère que ça te dérange pas =P Enfin je peux me mettre un peu plus à l'aise !

---------> Quartier pauvre---> Appartement Kurayami Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's rock with "Nightmare" Empty
MessageSujet: Re: Let's rock with "Nightmare"   Let's rock with "Nightmare" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's rock with "Nightmare"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akitaken High School :: La Ville :: Le Théâtre-
Sauter vers: